Forums » Nouvelle option au NFC: Assemblage d'objets:

Nouvelle option au NFC: Assemblage d'objets  

Lancé par shito - 4 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Nouvelle option au NFC: Assemblage d'objets

Bon ben le topic est pas crée donc je le fais.

Assembler des objets:

Pourquoi???
Ben l'idée serai de pouvoir augmenter nos chances de survie en associant deux objets pour qu'ils ne fassent plus qu'un et ainsi mieux nous soigner.

Comment???
Grâce à une nouvelle action

"Assembler" (imagination en activité attention^^)

Bref l'action "Assembler" permetterai, comme son nom l'indique, d'assembler certains type d'objet plus particulièrement les objets de soin.

Exemple:

16:56-L'utilisation de l'objet vous rends 800 points de vie.
16:56-L'assemblage des objets augmente les caractéristique de l'objet Bols de riz.

ou

16:58-L'utilisation de l'objet vous rends 800 points de vie.
16:57-Vous attaquez Naruto au niveaux des points vitaux 116 de dégats infligés.
16:56-L'assemblage des objets augmente les caractéristique de l'objet Bols de riz.

Soit l'action est compter soit non.
Je pense qu'il serai mieux de ne pas l'a compter si on veut l'utiliser directement après(sinn mieux vos prendre deux fois un bol ça reviends au meme)

Je trouve que ça pourrai rendre le NFC encore plus passionnant et ça arranger certaines personnes en fin de rounds quand elles se font taper dessus xD

Voila c'est juste une idée hein donnez votre avis j'accepte quasiment toutes les remarques xD

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle option au NFC: Assemblage d'objets

[quote=shito]Bon ben le topic est pas crée donc je le fais.

Assembler des objets:

Pourquoi???
Ben l'idée serai de pouvoir augmenter nos chances de survie en associant deux objets pour qu'ils ne fassent plus qu'un et ainsi mieux nous soigner.

Comment???

Exemple:

16:56-L'assemblage des objets augmente les caractéristique de l'objet Bols de riz.[/quote]
Pourquoi pas ? ^^

Dernière modification par kakashitheone (17-06-2008 12:08:55)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

excelente idée j'aprouve totalement car quand en fin de round on se prend 800 degats par tour alors que ta encore des TV t'es bien degouté quand meme de pas pouvoir te soigné ous is tu te soigne mais tu prend quand meme 300 de degat donc bon c'est vrai que sa serai bien mais je pense pas que se projet soit un jour réalisé meme si sa interesse dabYo sa va finir en bas de la longue liste des projets^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Hum très intérssant comme actions, mais on devrait voir ce que le grand dabYo  pense sur ceci, mais je dois l'avouer que c'est bien trouver

[quote]Bon ben le topic est pas crée donc je le fais.

Assembler des objets:

Pourquoi???

Comment???

Bref l'action "Assembler" permetterai, comme son nom l'indique, d'assembler certains type d'objet plus particulièrement les objets de soin.

Exemple:

ou

16:58-L'utilisation de l'objet vous rends 800 points de vie.
16:57-Vous attaquez Naruto au niveaux des points vitaux 116 de dégats infligés.

Soit l'action est compter soit non.
Je pense qu'il serai mieux de ne pas l'a compter si on veut l'utiliser directement après(sinn mieux vos prendre deux fois un bol ça reviends au meme)

Je trouve que ça pourrai rendre le NFC encore plus passionnant et ça arranger certaines personnes en fin de rounds quand elles se font taper dessus xD

Voila c'est juste une idée hein donnez votre avis j'accepte quasiment toutes les remarques xD[/quote]

† Ojo White Knights †

shito
shito
Chuunin

Bha disons que certains en ont marre de se faire taper dessus sous saké par des mecs qui arrivent^^ ben là ils auront de quoi se soigner xD

Sinn pour éviter que ça nous coute une action,il faudrai pouvoir assembler ses objets avant le round.
Cela donnera ça:
Inventaire:
Tasse Violette
Tasse violette

dès qu'on mes les deux ds notre sac une option assembler apparait

Pied de page des forums