Forums » L'UNDERTAKER un retour ?????:

L'UNDERTAKER un retour ?????  

Lancé par sasuke_of_59 - 57 réponses - Page 2

Bastateur
Bastateur
Genin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

C'est vrai que le catch s'est de la fausse bagarre mais dans certain match on croirais vraiment a de la vrai bagarre avec des catcheur qui saigne,mais bon pour l'histoire de l'undertaker je pense que son départ est définitife mais bon peut etre que j'ai tort.

legendk
legendk
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

excuse moi de te contredire l'ami,mais le catch francais c'est aussi marrant qu'un toit ouvrant sur un sous-marin.

le francais c'est de la bonne m**** en sucre,que du bluff,pas de spectacle,rien du tout

je préfere 100 fois l'américain, en france 300personnes,USA 30000 personnes,tu voit la difference

si tu a l'occasion de partir aux USA et bah va faire un tour dans une des salles,tu verras,c'est 100 fois meilleur

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Yop l'undertaker va revine a mon grand malheure a sumerslam il revien 

sa me fait grave chié je le desteste un vieux catcheur pourri

je prefere meme greah khali que lui u__u

Dernière modification par mitat68 (20-07-2008 17:55:33)

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Legendk a raison,le catch français est une daube,y a pas d'ambiance toussa toussa.
Le catch américain est plus connu que l'ICWA (fédération française) surtout en France smile

@mitat68 : t'exagère x)
Festus est mieux que Khalie yikes

Sah quel plaisir

adesh
adesh
Chuunin

c'est dingue ce que je peux me foutre de la gueule du catch XDDDDDD c'est que du cinéma les combats.

ils savent déja qui va perdre ou gagné bien avant que le combat commence, tout était déja prévu à l'avance, et là tu demandes si une tête vide va revenir.

je dis tête vide car les mecs se foutent tellement sur la gueule, qu'ils en oublient de savoir faire leur lacet =="
puis en claire, c'est inutile le catch ==" je me demande pourquoi les admins acceptent à ce que vous puissiez ouvrir des topics sur des combats bidon ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Nabimo
Nabimo
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais quand on dit le catch est truqué la plupart du temps il fais mal a son adversaire il font semblant mais pour les muscles vous connaissaient le body bull disme il utilise la meme technique il frappent pas de toute leur forces parceque il peuvent blésser les autres mais les prises elles sont parfaitement métrisait piur ne pas faire de gaffe et je n'aime pas quand ils censures c'est idiots.

lawarriors
lawarriors
Bon Genin

Au catch les match, les bannissement, les retours etc ... sont souvent organisé d'avance pour le show mais des fois c'est du vrai.
Pendant les combats  je pense que les coups de poings et les coups de pieds c'est de la simulation mais il y a des prise qui font vraiment mal et qui ne peuvent pas être simuler mais si les catcheur les maîtrise bien elle ne blesse pas c'est ce qu'ils font d'ailleurs.
(excusé moi du hors-sujet^^,au dernières nouvelles Edge et Vicky se sont réconcilier).

Warrior

vegetof
vegetof
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh stp ya moins de monde? peut etre maintenant mais compare dans les années 80 et 90, en france on avait plus de public qu'aux USA (référence de mon père) et pourquoi on est que 500 dans une salle française c'est parce qu'il y a des cons dans ton genre qui n'y connaissent rien et qui parlent( à legendk) et la WWE il y a 12 ans, excuse moi mais il y avait même pas 100 personnes par gala de catch alors excuse moi monsieur je sais tout et pourtant regarde le succès à cause de boulets qui connaissent rien! alors bande de boulets bof... pas besoin de vous parler vous connaissez que la TV et la WWE donc j'arrete le massacre!

Dernière modification par vegetof (21-07-2008 00:08:24)

legendk
legendk
Etudiant

non non tout a fait faux l'ami,,

au cas ou tu ne le serait pas mais lors de Wrestlemania 1,il y avait autant de monde que maintenant (20000 personnes),et pour info cela date de 1985
donc tu voit avec le temps cela n'a pas du tout changé
et puis comparé a toi je ne t'ai pas insulté de con alors la politesse merci....

et j'en connais bien plus sur le catch américain que toi.j'ai vécu 3ans aux USA,pour info personnelle,j'ai déja rencontré et discuté avec certain catcheur.

sur ce mon ptit amuse toi bien a Naruto,et viens pas m'embeté avec tes bétises

et petite derniere info,l'undertaker pourrait revenir a summerslam,mais chuuuttttt je vous ai rien dit

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je prefere meme greah khali que lui u__u[/quote]
Toi tu sors big_smile ==>[]

Bon alors pour les personnes comme adesh merci de ne pas venir nous saouler avec leurs messages inutiles, c'est pas le catch qui est inutile c'est toi qui est inutile yikes et c'est bien dommage on sait tous que le catch est du spectacle, un scénario... T'as rien ajouter à la discussion tu sais à part les foudres des fans enfin je pense que c'est c'que tu cherches e_e Bon je préfère m'arrêter là parce qu'on dirait qu't'es bouché maybon hmm

[quote]je préfere 100 fois l'américain, en france 300personnes,USA 30000 personnes,tu voit la difference[/quote]
Désolé pour les patriotiques mais c'est clair la WWE et le catch français ne sont pas comparable hmm Dans World Wrestling Entertainment, il y a World donc ce sont des catcheurs de tout les coins d'la terre (au cas où vous l'auriez pas remarqué, non le Big Show n'est pas coréen wink), les meilleurs qui soient je pense qu'aucun français n'y ait explique quelque chose wink
Et puis pour les chiffres de la WWE, tu peux ajouter un zéro voir 2 (et pourquoi pas 3) si on compte toute la terre wink

Ici on parle bien du retour de l'Undertaker, si vous voulez débâter de tussa il y a un autre topic purssa yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

legendk>tu as complètement raison, et les seuls débiles de ce topic, c'est des personnes comme adesh, ou encore vegetof,qui croit tout savoir sur le catch alors qu'il ne saist pas ce qu'est wrestlemania (c'est le genre de pay-per views qui envoient ton catch francais à la poubelle) le catch est du spectacle, c'est vrai, mais faut dire qu'ils assurent (faut pas l'oublier bande de débiles qui critiquent) et si vous avez le courage de vous jeter a + de 15m de haut, sur une matiere mousseuse (bon c'est vrai), et en évitant a 1cm près le gars sur qui vous sautez faites le (vous louperez votre coup et pouf! en enfer!)ahahahaha!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je veux qu'il revienne!! Le garde du corps?? tu parle peut-être de chavo guerero??

LUi un garde du corps?? sa m'étonerait il ressemble plutôt à un petit toutou xD

Et puis notre catcheur chapoté n'es pas le seul à en vouloir à edge je dirais...tiens baptista xD

Et puis les duel pleuvent et ils ne sont pas pour le moins ininteressant regardé: cena et JBL (la caillera cousin!) perso je déteste JBL et puis voilà quoi ^^

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

RHAAAAAAAAAA vous m'enervez tous avec vos "c'est du bidon" "ils savent a l'avance le vainqueur" et toute vos conneries!!! putin qui ne sais pas que c'est un show divertissant !!!! c'est le principe du "divertissement sportif !!!!!" ok et c'est pas le topic pour dire des conneries ta qu'a le créés comme sa tu pourras y mettre ta bible de la connerie !!!! bon dsl pour tout mes amis fan de catch de cette petite intervention ^^

sinon j'ai cru entendre quelque part que l'undertaker devait revenir durant le mariage eh ben je l'ai pas vu ==' mais j'espere qu'il reviendra enfin j'en suis sur ^^ bon allé vive la WWE !!!! et Rey Mysterio

2Shuss !!!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

[quote]et petite derniere info,l'undertaker pourrait revenir a summerslam,mais chuuuttttt je vous ai rien dit[/quote]
Tu as une preuve ?
Perso j'pense qu'il va revenir après la démission de Vickie Guerrero (c'est juste une hypothèse yikes)

Dernière modification par sasuke93(1) (22-07-2008 21:33:18)

Sah quel plaisir

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

[quote=sasuke93(1)][quote]et petite derniere info,l'undertaker pourrait revenir a summerslam,mais chuuuttttt je vous ai rien dit[/quote]
Tu as une preuve ?
Perso j'pense qu'il va revenir après la démission de Vickie Guerrero (c'est juste une hypothèse yikes)[/quote]
Regarde cette video [url]http://fr.youtube.com/watch?v=J_2NoJB3_FI[/url] sa te suffit ?

j'aurait prfere  pas vissioné cette video

Fenril
Fenril
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je suis ok : le catch est truqué, intégralement truqué, mais il y a quand même des trucs vrais. Par exemple, même si c'est truqué, les prises restent dangereuses et il y a des fois ou malheureusement, les trucages tournent mal (RIP Owen Hart T.T). Nan, en fait, en ce moment, je trouve que les storylines de la WWE deviennent pourries...

Miseteyaru ze, SHOWTIME !!!

legendk
legendk
Etudiant

bref passons le fait de dire tout cela

dernier PPV==

HHH toujours champion,,CM Punk toujours champion,,Shelton Benjamin nouveau champion des états-unis,,Mark Henry toujours champion,,,Michelle MC Cool Divas championne,,,,Hawkins et Ryders nouveau champion par équipe

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Je viens de voir les spoils du résultats de smackdown yikes

[spoil]Undertaker reviendra à Summerslam,il se battra contre edge dans Hell in Cell.Vickie a réstauré Undertaker dans les rangs de Smackdown![/spoil]

Sah quel plaisir

vegetof
vegetof
Genin

euh je crois tout savoir? c'est normal je suis dans le monde du catch donc stp chut! je vois bien les stats de WM et je sais que les nombres sont presque SIMILAIRES entre les WM (ex:WM3, le record de personnes dans le stadium).
Tu crois que je connais pas?ben tu te trompe ça fait 2générations que ma famille vit dans le catch donc stp...et il a bosser en tant que catcheur pro à la TNA (je crois pas que tu connaisse!)

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke93(1)]Je viens de voir les spoils du résultats de smackdown yikes

[spoil]Undertaker reviendra à Summerslam,il se battra contre edge dans Hell in Cell.Vickie a réstauré Undertaker dans les rangs de Smackdown![/spoil]
[/quote]
[spoil]J'aurai ésperé un retour un peu plus mysterieux, mythique un peu comme Wrestlemania 20 vs Kane mais bon, dommage, enfin un retour en force, Hell in a Cell en plus, mon ami Edge va souffrir >< Mes deux préféré se battent :p[/spoil]

King of Bling Bling [ VCrime ]

Leonel
Leonel
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais vous dire moi... L'undertaker va revenir, il est parti se faire opérer d'un kiste au genou, normalement, il sera la au summerslam, le 11 aout ( je crois que c'est ca la date ^^). Pour Long, il est manager de la ECW, donc il remplacera pas la veuve Guerrero, qui s'est bien ft rouler par "the rated R superstar", le *** d'Edge... Bref, je m'égare. Ce serai sympa par contre que ce soit "The Nature Boy" Ric Flair le nouveau GM de SD! .
Voila, rassurez-vous ^^.
Pour terminer, oui le catch c'est du bluff, mais s'ils se battaient vmt, je suis pas sur que il y aurait autant de gens qui regarderaient. Puis meme si c'est truquer, ca reste spectaculaire, puis nous, on sait jamais ce qu'il va se passer!

See ya!
( Au ft, le meilleur c'est "the rainbow-hair warrior", Jeff Hardy XD)

legendk
legendk
Etudiant

NON je ne sais pas ceque c'est que la TNA,,tu pourrais peut-etre me le dire
ah non j'oubliais Total Nonstop Action Wrestling ,mais c'est vrai que je sais pas ce que c'est
STING,,JEFF JARRETT,,BOOKER T (ancien smackdown),,CHRISTIN CAGE,,
etc etc etc

vegetof
vegetof
Genin

ok bah c'est bien pour toi!
et deja si vous voulez savoir arreter de dire lui il est bléssé etc etc... ça c'est du n'importe quoi, c'est comme moi quand je voudrais prendre des vacances et ne pas faire mes galas de catch, je vais faire un match ou mon adversaire me blessera quelque part et je montrerai de fausses vidéos comme quoi je suis bléssé alors que je ne le suis pas et en réalité e part en vacance! voila tout donc l'undertaker a surement besoin d'une pause c'est tout!

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

nn je ne pense pas que se sois cela car comme la dit la directrice de smack down si edge gagne en match TLC contre undertaker il est banni donc je pense qu'il ne reviendra pas
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke93(1)]Je viens de voir les spoils du résultats de smackdown yikes

[/quote]
[spoil]Ah ça c'est une très bonne nouvelle au moins Edge pourra faire un peu de sport et pas gagner plein de fric en chômant xp remarque être avec Vickie toute la semaine c'est assez torturant comme ça hmm[/spoil]
[quote]ok bah c'est bien pour toi!
et deja si vous voulez savoir arreter de dire lui il est bléssé etc etc... ça c'est du n'importe quoi, c'est comme moi quand je voudrais prendre des vacances et ne pas faire mes galas de catch, je vais faire un match ou mon adversaire me blessera quelque part et je montrerai de fausses vidéos comme quoi je suis bléssé alors que je ne le suis pas et en réalité e part en vacance! voila tout donc l'undertaker a surement besoin d'une pause c'est tout![/quote]
C'est bon avec tout les topics sur le net sur le catch, les gens qui regardent le catch à la télévision américaine et qui nous spoilent il reste plus beaucoup de suspense alors de ne pas déformer ce que veux nous faire croire la WWE hmm

[quote]et il a bosser en tant que catcheur pro à la TNA (je crois pas que tu connaisse!)[/quote]
Ne crois pas que tu es un gros connaisseur beaucoup de gens la connaisse ça n'a rien d'extraordinaire hmm
Ps: La TNA c'est LA fédération pourrite, LE refuge pour les anciens retraités de la WWE en manque d'argent >.>

Enfin je ne critique c'est très bien qu'il soit arriver à ce niveau yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums