Forums » L'UNDERTAKER un retour ?????:

L'UNDERTAKER un retour ?????  

Lancé par sasuke_of_59 - 57 réponses - Page 1



sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'UNDERTAKER un retour ?????

Et enfin ce topic je sais pas si il y en a déjà un ...

Comme vous le savez, Oh fans de catch, L'undertaker a été " banni " de la WWE après un TLC perdu face à Edge ...

Petit résumé pas moi

UNDERTAKER a été banni car si il gagnait dans le TLC l'opposant a EDGE il étais champion du monde poids lourd mais si il perdait il était banni de l'enseigne WWE et comme il a perdu ( par tricherie bien sur ) au moment ou il allé prendre la ceinture en haut de l'échelle la famille Gerrero les 2 chien et le garde du corps sont intervenus . Bien que l'UNDERTAKER les ai battu au moment ou il monté pour cherche la ceinture Edge a fait tomber l'échelle puis il en a mis une autre et il a réussi a prendre la ceinture ...

Alors l'UNDERTAKER  à été banni malheureusement

Mais pensez vous à un retour de l'UNDERTAKER ??????????

Moi je pense que oui car a mon avis Vicky Guerrero va surement être éjecter pour cause de tricherie et le nouveau manager Théodore Long je sais plus quoi enfin j'espère que se sera lui, fera revenir l'UNDERTAKER dans un 1 vs 1

Ce serait un cadeau de noël big_smilebig_smilebig_smile

Et vous pensez vous a un retour de l'UNDERTAKER le catcheur mythique ????
ET bah moi je dis OUI !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par sasuke_of_59 (16-06-2008 18:26:22)

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

madaraboss
madaraboss
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

franchement tu regardes encore le catch ??? moi j'adorais ça quand j'étais petit mais tout est truqué ! C'est vraiment nul de savoir que les gars ne se frappent pas pour de vrai et que le resulat du match est déjà décidé avant le match !!!

Admires la véritable puissance du sharingan ! La puissance d'Uchiha Madara !

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

I AM DI UNDERTECKER lol ouai normalement si par pas a la retraite!!!parce que i va affronter edge et pas de discalification alor les 2 edge(zack raider et ogins) vont venir c sur mes tete kane comme il a pas de match i va venir cher pas a moin que  vicky lui fasse 1 match exeprai (madaraboss o faite je c que c truquer)

NoZo.

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

[quote=leis]I AM DI UNDERTECKER[/quote]
lol, c'est I'am The Undertaker ^^

Bah pour ma part, oui, il reviendra a coup sûr, il a juste besoin de repos, il va faire une tournée finale en Australie puis il prendra congé. Mais on le retrouvera dans les mois suivant, il n'y a pas a vous en faire smile

King of Bling Bling [ VCrime ]

fast
fast
Genin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]moi,j crois que l undertaker va revenir pour ce vanger le jour du mariage de vickie et edge a smackdown.
elle a dit,ça saute au yeoux!!

The Rated R Super Star

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Mais bien sur (un petit pronostic: premier signe le 11 juillet.....) je pense qu'il va revenir (qui l'empechera) il ne peut pas etre banni aussi facilement . Alors je pense qu'il va faire un retour avec des signes (comme l'année dernière avec mark henry) mais il reviendra peut etre au summerslam ou aux survivor series (peut etre a unforgiven ........ ou en 2009) en tout cas il reviendra, j'en suis sur!!!!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

[quote]franchement tu regardes encore le catch ??? moi j'adorais ça quand j'étais petit mais tout est truqué ! C'est vraiment nul de savoir que les gars ne se frappent pas pour de vrai et que le resulat du match est déjà décidé avant le match !!![/quote]
c'est l'intérêt principale du catch des faux matchs truqué juste pour le spectacle sinon sa change pas de la boxe faut regarde au 2nd degré!!
sinon pour répondre a ta question ba il est évident que dans le cadre d'un super show il fera un maxi come back le jour ou il partira vraiment il y aura un hommage comme pour ric flair

ps j'attends avec plus d'impatience le come back de rey misterio cet été

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

la semaine derniere Mc Mahon a dit quil y aura le draft donc je pense que suite a sa il reviendra enfin jespere ptetre ke vicki sera ejecté donc Long le fera revenir et ke edge partira a la ECW é undertaker ira a RAW

Je ne suis qu'un diable de Majordome

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

bha toute façon vous savez tres bien que toutes ces hsitoires ne sont rien qu'un scenario , et le retour de l'undertackeur est deja prevu... == pas de quoi lancez un topic la dessus a part si vous etes pas au courant que le catch de la WWE est truqué

Et mon cul c'est du teflon ?

haku93
haku93
Genin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Expdr le "I AM DI UNDERTECKER" bref
Ouaii cé sur
Faut arrêtez les propagandes et les manigances Oo
Azy Fermez Vogle Koii mdrr
The Undertaker cé une légende il va revenir basta
cé bon faut lui laisser des vacances ossi yikes
alala les Fans U_U xDD mdrr

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Bref j'ai mal formulé ma question

[u][i][b]Je veux vous demandé comment et quand va rtevenir l'UNDERTAKER pour vous [/b][/i][/u]

Et arretez les " [s]OUAI LE CATCH TOUT EST PREVU ...[/s]" Sa on le sait mais généralement on regarde le catch pour le spectacle etc ....

Bref a vous de repondre ^^

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

bha pendant un match de baptista vs edge pour la ceinture je pense, il va bien exploser edge et puis raffler la ceinture !!




ou alors il revient plus ^^ et tout le monde est content dans le plus joli des mondes smile

Et mon cul c'est du teflon ?

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

[quote=moule-man]bha pendant un match de baptista vs edge pour la ceinture je pense, il va bien exploser edge et puis raffler la ceinture !!




ou alors il revient plus ^^ et tout le monde est content dans le plus joli des mondes smile[/quote]
ta raison toi pff
tout le monde il sera conten quand il ora explosé la geule a tout le monde ki lon fait chié ^^

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!

[spoil]The Undertaker devrait être de retour à la mi-juillet, afin de gâcher le mariage de Edge et de Vickie Guerrero.

Ensuite, la rivalité entre les deux lutteurs devraient reprendre de plus belle. Ce sera au "Great American Bash" ou à "Summerslam". La WWE a senti que leur rivalité devait prendre une pause, question de donner du temps à The Undertaker de guérir des blessures et de relancer l'intérêt de manière spectaculaire.

En attendant, The Undertaker a tout de même participé à des galas en Australie et en Nouvelle-Zélande la semaine dernière. La WWE avait déjà annoncé sa présence il y a longtemps et les fans s'attendaient à le voir. Rappelons-le, on a expliqué son retour par une permission spéciale de Vickie Guerrero pour une "tournée d'adieu".[/spoil]
voila big_smile

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

vegetof
vegetof
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

arretez de dire de le catch est truqué faut arreter les délires!
je fais du catch depuis 1an et demi et franchement il y a des trucs improvisés ( comme le départ de l'undertaker ou comme certains matchs) et d'autres pas du tout!

Au fait, à mon avis, l'undertaker reviens dans 2 ou 3 mois, il part pour aller lutter à la TNA ou pour consacrer plus de temps à sa famille c'est tout!

Et en plus mon père était une superstar du catch en france, il y a 25 ans voire plus quand le catch était à son apogée et quad il y avait plus de monde qui regardaient du catch que du foot! (pour info son nom de catcheur: Der Hunker ou Zarak), renseignez vous si vous voulez vous ne trouverez pas facilement puisque c'est vieux mais si vous trouvez c'est archi frais!

Dernière modification par vegetof (22-06-2008 22:23:09)

 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Je pense pas qu'ce soit la peine d'ouvrir un nouveau topic il y en a déjà un sur le catch et tussa où on y discuterait au lieu d'le laisser partir pour un autre hmm on parle bien d'un topic j'le rappelle xD
[quote](pour info son nom de catcheur: Der Hunker ou Zarak)[/quote]
Quoi tu connais pas son nom ? o_O Je connais pas mais j'trouve qu'son nom il le fait grave x)

[spoil][quote]ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!
The Undertaker devrait être de retour à la mi-juillet, afin de gâcher le mariage de Edge et de Vickie Guerrero.[/quote]
Là j'pense pas qu'ce soit possible puisque le mariage a été annulé par Edge a moins que Vickie n'a pas seulement appris à marcher ces dernières semaines si vous voyez c'que j'veux dire xD[/spoil]
ça c'est pas du spoil c'est des conneries xD En même temps, on comprend pourquoi il a été banni hmm Le mec est tellement demandé que pour prendre ces vacances il doit s'faire bannir xD
[quote]ps j'attends avec plus d'impatience le come back de rey misterio cet été[/quote]
[spoil]ça c'est surement pour bientôt, dans 2ou 3semaines voir la prochaine big_smile[/spoil]
Moi j'pense à un retour avec des signes et tussa à Summerslam avec pourquoi pas une nouvelle tenue *_* un slip de guerre à la Batista xDDD

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Putain Vous etes Vraiment con
La WW n'a rien de truquer c'est les scenario Qui est truqué les combat Sont totalement vraix je dit que la WW vu qu'il tourne de partouts dans le monde et d'ailleur il viennent en France le
6 Novembre

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

[quote=Madarabosss]Putain Vous etes Vraiment con
La WW n'a rien de truquer c'est les scenario Qui est truqué les combat Sont totalement vraix je dit que la WW vu qu'il tourne de partouts dans le monde et d'ailleur il viennent en France le
6 Novembre[/quote]
Désolé mon cher madara tout es truqué les matchs le gagnant es connu d'avance ? Alors des preuves ?
Quand ils font des tournées avec les mêmes matchs, c'est étonant que il y es EXACTEMENT le même combat, les même prises, aux mêmes moment, et le même gagnant est de la même facon ^^
Bon passons on a les spoils de Smackdown le mardi alors qu'il est en direct le vendredi ( Aux USA bien sûr )
Donc encore preuve que tous es orchestré depuis longtemps ^^
ENCORE
mcmahon l'été dernier été sensé être mort u__u on a vu sa voiture explosé mais le caméraman a gaffé et les plus vigilant et surtout qui ont revus la vidéos plein de fois on peut voir mc mahon sortant ^^

-YS], Be jealous.

obito91
obito91
Chuunin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

[quote=YondaimeSayan][quote=Madarabosss]Putain Vous etes Vraiment con
La WW n'a rien de truquer c'est les scenario Qui est truqué les combat Sont totalement vraix je dit que la WW vu qu'il tourne de partouts dans le monde et d'ailleur il viennent en France le
6 Novembre[/quote]
Désolé mon cher madara tout es truqué les matchs le gagnant es connu d'avance ? Alors des preuves ?
Quand ils font des tournées avec les mêmes matchs, c'est étonant que il y es EXACTEMENT le même combat, les même prises, aux mêmes moment, et le même gagnant est de la même facon ^^
Bon passons on a les spoils de Smackdown le mardi alors qu'il est en direct le vendredi ( Aux USA bien sûr )
Donc encore preuve que tous es orchestré depuis longtemps ^^
ENCORE
mcmahon l'été dernier été sensé être mort u__u on a vu sa voiture explosé mais le caméraman a gaffé et les plus vigilant et surtout qui ont revus la vidéos plein de fois on peut voir mc mahon sortant ^^[/quote]
tu dit n'importe quoi
c'est vrai que c'est truqué ils s'avent qui va gagner mais ils improvisent pendant les combat par exemple quand ils font des prises de soumision ils se parle pour dire les technique qu'ils vont faire apres

Dernière modification par obito91 (13-07-2008 18:50:55)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Sa serai bien que a noel kane et l'undertaker vs edge et ses dogs en 3 vs 3 il vont avoir mal les dogs de edge en tout cas bien sur qu'il reviendra c'est de la mise en scene u_U mais je pense que vicky guerero risque d'organiser des match au desaventage de edge enfin ce n'est que mon avis.

Escaflowne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Hum... Le catch n'est pas vraiment un sport, c'est un spectacle, c'est un peu comme une comédie musicale ou une pièce de théatre, avec tout la maestria que cela implique. Les combats sont chorégraphiés et scénarisé, en rien ce n'est "tricher" ou "truquer", c'est simplement un série qu'on regarde à la fois pour le spectaculaire et pour le scénario.


Je pense que l'Undertaker ne reviendra pas, pas de sitôt: son "exclusion", c'est un peu sa retraite, on voit en effet mal l'homme de l'urne partir e lui même en retraite. Peut être un jour reviendra t il, mais en attendant, il est "retired".

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

legendk
legendk
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

comme viens de dire  Uchiwa Reharl,c'est du spectacle tout simplement,quand vous aller voir un concert et bah la veille ya une répitition,le catch c'est pareil..
sauf que au bout d'un moment ya de l'impro quand cela tourne un peu mal,du style un catcheur se blesse,l'autre improvise pour que ca passe mieux devant la caméra..

et puis l'Undertaker au départ devait prendre sa retraite fin 2009,mais vue que l'on peut dire qu'il est en vacance,je pense qu'il fera son retour début 2009(janvier-février)comme cela il pourra faire une derniere fois Wrestlemania..

 

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Moi je dit Que C'est Du tout truquer C'est vraix que des foix il exagère au niveau des scenarios Mais les Combat sont vraix les muscle sont vraix Oui c'est vraix il savent qui va gagnéé c'est pour le public tous Simplement Tous les match de catch Que vous regarder Et et qui Sont pas wertrelmania Sont truqué la WW est bien vraix Sauf les match hardcore

 

vegetof
vegetof
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

comme l'a dit uchiwa, le catch est un sport spectacle! Tout n'est pas vrai! Après ça dépend tu type de match, de la fédération etc...
exemples:
-la WWE fait beaucoup trop de comédie dans les matchs normaux et moins dans les match hardcore;
-la FFCP (ma fédération de catch français) fait parfois des matchs spectacles mais beaucoup moin que la WWE et le public est plutôt un public connaisseur pas comme les boulets qui disent que la WWE c'est super!Mais c'est une fédération de catch en france très peu connu! allez voir nos galas, ils sont très bons!cherchez des infos sur la FFCP sur le net si vous êtes intéréssés par du vrai catch!

 

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: L'UNDERTAKER un retour ?????

Le départ de Undertaker était un kayfabe yikes
Personnellement il y aura ptête un retour d'undertaker mais dans longtemps smile Histoire que le publique l'oublie pour faire une entré fracassante et que Vickie Guerrero soit plus GM big_smile

Sah quel plaisir

Pied de page des forums