Forums » [Série] Supernatural:

[Série] Supernatural  

Lancé par rimka87 - 19 réponses - Page 1



rimka87
rimka87
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Série] Supernatural

[img]http://redlightnaps.files.wordpress.com/2007/04/supernatural1.jpg[/img]

[b]Genre[/b]  : Action / Horreur

[b]Nombre de saisons [/b]: 3

[b]Nombre d'épisodes[/b] : 60

[b]Durée[/b] : 43 min

Créé par Eric Kripke et Robert Singer.

Produite par McG

[b]Acteurs principaux[/b] :  Jensen Ackles (Dean Winchester), Jared Padalecki (Sam Winchester)

[b]Diffusion[/b]: Etats-Unis -> the WB  &  France -> M6 (saison 2 actuellement le samedi à partir de 22h30(1 épisode par soir))


[i][b]Synosis:[/b][/i]

Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

[i][b]Avis[/b][/i]

J'adore cette série! Elle fait peur, certaines histoires sont basées sur des légendes vraies puis les héros sont trop cools, mais par dessus tout la voiture est trop belle (Chevrolet Impala de 1967), pour moi c'est un personnage à part entière. Cette traque des démons est un kiff d'enfer!!

Dernière modification par rimka87 (16-06-2008 16:45:52)

Je suis heu.... Moi =)

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Série] Supernatural

Pareil, je suis a fan de cette série, ce qui est très chiant c'est que M6 passe un
épisode inédit a la fois et j'ai la flemme de regarder sur internet xD en tout cas cest tro bien :p
Les acteurs sont parfaits et l'histoire est super smile

Dernière modification par Kratos22 (16-06-2008 17:41:34)

SoW

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

Moi aussi j'aime beaucoup cette série. C'est pas normal que ce topic soit vide avec une série d'une telle qualité. Les frères Winchester...J'ai bien ricané devant leurs aventures, j'aime bien le coté Road Movie et les légendes urbaines.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: [Série] Supernatural

Moi aussi j'aime beaucoup cette série. C'est pas normal que ce topic soit vide avec une série d'une telle qualité. Les frères Winchester...J'ai bien ricané devant leurs aventures, j'aime bien le coté Road Movie et les légendes urbaines.


oue c bien met il on araiter la serie parce que un mec de 30 ans a realiser en vrai se quil faisai le gas a kill 8 persone en disant que c pour le film qu'il a fais sa

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

perso je kiff aussi mais m6 me casse les brunes a pas continuer la diffusion de la saison 2 la :x

ce soir y a pas d'épisode relou

donc bon je matterais Lost pas grave smile

mais c une exellente serie, une saison 3 a été faite aux stats sa promet encore du bon wink

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

Re: [Série] Supernatural

j'adore cette série, c'est trop bien réalisé, les acteurs sont beaux (surtout Dean), les monstres sont bien faits, les scénarios sont bien pensés, etc ...
mais je trouve ça dommage qu'ils aient arreté T_T

 

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

*.* ouhlala, faut pas me lancer sur cette magnifique série <3
Je vais rester raisonable et m'en tenir à des critiques de fanne résonable big_smile J'adore cette série, la meilleur saison étant la troisième, je pense bien que pas tout le monde ne l'a vue. Alors je spoil pas. Mais pendant cette saison, j'ai vraiment eu peur, pas pour les monstres, fantômes et tout ça (nan ça j'adore), mais pour Dean wink
Les acteurs sont super coul, pis beau aussi. Je préfère quand meme Dean et ses vannes bien sadiques big_smile

[b]P.S. [/b]
Mon épisode préféré et celui du Clown au début de la saison 2.

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Série] Supernatural

^___^

net l'épisode du clown mais fait bizarre aussi :x
c'est mon traumatisme du film "Il est revenu" je crois T___T

bah la M6 a arreté la diffusion a cause des vacs je pense
donc obliger d'attendre =___=

mais la saison 2 est vraiment prenante
on s'ennuis a aucun episode se qui est plutot pas mal wink

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ça pète comme série, bien que ça ne soit pas ma préféré ^^ l'histoire est prenante et ça me fait marrer parfois, les acteurs gèrent, fin bon, y a pas grand chose à redire là-dessus ><


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: [Série] Supernatural

Moi aussi ch'kiff surtout sam car il crraque souvent sur les meuf efin il crake souvent tous les 2 ^^ oui si chiant il mettent un episodes mais bon j'prefre KYLE XY ^^ l'histoire est + captivante mais bon j'adore supernatural surtout l'épisode de la fille loup-garou meme sam la kiff a la fin il s'emballe des pelle ^^

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

oui moi aussi j'aime bien cette série, enfin je suis pas un fan non plus mais je trouve bizarre que ce topic soit si peu remplis xp

mais bon, pour l'instant (dans le forum) tout le monde a l'air de bien aimer je n'aurai pas cru k'il y avait autant de monde a l'adorer XD

trooooolololo

kizokujou
kizokujou
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

J'aime beaucoup cette série. Le style et puis le scénario est interessant je trouve. On s'attend pas forcement à ca, enfin je me comprends ^^. Y a du suspence et de l'action, bref, de la bombe *_*
wink
Pui il faut avouer que les acteur joues vraiment bien ! Ca tient la route, pas forcement comme toutes les séries qu'on voit >_> .

 

wzke
wzke
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

j'adore trop cette émission qui relata la vie des fréres winchester et pourquoi avoir mis ce nom ? car une célébre maison  celle des winchester est remplie de mystére notament à cause de l'homme qui créa le célébre fusil winchester qui de sa faute maudit cette mison et son épouse
mais je dérive un peu lol je suis fan de cette fantastique émission et  je peu pas m'en passé !!!

regarde les oiseaux dieux, ferme les yeux et danse avec eux...

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

Contrairement à vous (et à ma grande soeur), je n'ai pas mais alors absolument pas accroché à cette série au début ...

La première saison était complètement "bidon" (ce n'est que mon opinion), il n'y avait pas de trame particulière au niveau du scénario, et les histoires se ressemblaient drôlement.

En un mot comme en cent, je n'ai pas aimé la saison 1. (sauf peut être les 2 derniers épisodes)

La saison 2, il y a eu du mieux (surtout vers la fin de la saison), la saison 3 encore plus mieux ...(toujours vers la fin de la saison)

Comme vous l'aurez deviné, maintenant je regarde Supernatural, mais je trouve que seul les fin de saison sont réussi.
Quoiqu'avec la dernière que je vois VO, elle est plutôt pas mal (voir génial ? peut être pas non ... Mais en tout cas, le scénario a changé)


[spoil][align=center]Et l'intervention des anges n'est pas pour me déplaire [/align][/spoil]
Bon vous l'aurez deviné, je regarde SN, sans en être une fan inconditionnelle (loin de là, c'est surtout ma soeur ....)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Série] Supernatural

j'aurais pas du maté ton spoil XD

nan c'est sur que c'est une serie pas trop original, mais on s'attache aux persos je trouve, je ne la suis que sur M6 donc obliger d'attendre la prochaine saison ^^!

la fin de la saison 2 était vraiment prenante

Un jour....

Atsueï-chan
Atsueï-chan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

[b]Supernatural[/b] ...
Ma série préférée depuis maintenant 2 ans smile
Mon acteur préféré est Jared Padalecki ([s]Samy pour les incultes[/s]). Je trouve qu'il peut jouer plusieurs émotions et je trouve son visage très expressif. En plus il est mignion, ça ne gâche rien wink
Ma saison préférée est la 4, je la regarde sur Internet, 2 jours après leur sortie américaine et je tiens à préciser que la saison 4 est pleine de rebondissements ...
[spoil]Dean qui sort de l'enfer grâce à une mystérieuse personne et Sam qui est un ange et qui doit aider Castello & ses acolytes à combattre Lucifer pour les sceaux de s'ouvrent pas =S
La fin du monde est peut-être proche ... mais je ne pense pas, la série ne pourrait pas se finir sur un drame d'après moi.[/spoil]

Dernière modification par Atsueï-chan (24-02-2009 19:10:21)

Sum 41, c'est complètement les MEILLEUUUURS !! (8) Pieeeces (8)

luffy93120
luffy93120
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

salut supernatural est une de mes serie preferer alor si vous aimer les legende urbaine comme dans supernatural alller sur mon blog http://luffy-93120.skyrock.comALOR SI VOUS AIMER LES LEGENDE URBAINE VNER voir er lacher des commentaire svp !

I dont help people,I kill them/les ninjas du chaos/http//luffy-93120.skyrock.com

radda
radda
Excellent Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

je viens de finir la 4éme saison en streaming, tout bonnement superbe, on ne s'ennuit pas une minute et la fin laisse sans voix. Trop de suspens que va-t-il se passer dans la saison 5 qui est la derniére d'ailleurs snif:(

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Série] Supernatural

la saison 5 c'est la derniere ? T__T

je suis qu'a la 3 moi sur m6 XDDDDD
on ma spoilé la fin de la saison 3 très rapidement trop deg x)
mais c'est une pure serie qui se suit avec tjrs autant de plaisir, j'ai trop aimé l'episode de la saison 3 avec Gordon *___*

Un jour....

radda
radda
Excellent Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Supernatural

Oui c'est bien la dernière , enfin bon il vaut mieu finir en beauté que de vouloir toujours en faire plus et que la série ne ryme plus à rien comme dans le cas de smallville ou d'urgence. La dernière saison est en tournage donc elle devrait etre en streaming sur internet vers août-septembre:o

 

Pied de page des forums