[quote=Clolo22]Bien alors le Won express recrute de nouveaux ! (Je refais le topic afin qu'il soit visible par tous, si vous voulez voir un bref aperçu du travail qu'on doit rendre mais qui devra[b]i[/b] être de bien meilleur qualité je vous invite à la gazette de [b]W[/b]on page 4...)
Toujours en période de test bien entendu, par manque de motivation ou de compétences The0 et S_U ne pourront plus poursuivre le NWT, je vous remercie tout de même d'y avoir consacré du temp[b]s[/b] ^^
Alors nous recherchons:
2 Ninjas en plus de Naruto 78 pour le potin NFC: Avoir une connection régulière, des connaissances de senshi qui y joue régulièrement et en faire pas mal soi même est recquis.
2 correcteurs:Vu l'echec sur les fautes de cette gazette j'ai décidé de prendre pas mal de correcteur[b]s[/b] afin que chacun puisse[b]nt[/b] corriger les éventuels erreurs de l'autre, au final on devrait avoir un truc parfait.Une connection moyenne et une écriture impéccable est requise.(PS:si l'un d'entre vous sera motivé pour corriger la gazette préc[b]é[/b]dente je dis pas non x))
3 Ninja potins:Qui prendront les phrases les plus hilarantes(se référ[b]er[/b] à la préc[b]é[/b]dente gazette voir même le blog à Gekko qui est un très [b]bon[/b] exemple d'humour pour voir le genre d'humour qu'on parle)sur le bar, et qui feront des potins à caractères s[b]é[/b]rieux et humouristique.
1 Ninja en plus de Kakashitheone: Vous d[b]é[/b]cid[b]e[/b]rez entre vous de qui s'occupera des fics et l'autre des arts, les deux devront par contre faire de la pub pour publier les vidéos de membre[b]s[/b].
Et en bonus j'aimerais à l'approche de la JE qu'un Wonien soit le paparazzi du NWT pour la JE, il aura un appareil photo, devra être présent au RDV des woniens et (mais c'est facultatif) nous [b]rapporter[/b] certaine chose int[b]é[/b]r[b]é[/b]ssante qui se passerait lors de l'événement, yosh!!
Voila j'attend vos mp de participation, avec vos motivations[b],[/b] vos compétences suivant le domaine pour lequel vous postule[b]rez[/b] et voil[b]à[/b]...
JE RAJOUTE EN PLUS QUE J AIMERAIS PAS MAL DE REPONSE A CE SONDAGE:
Un tournoi sur une longueur de plusieur[b]s[/b] gazette[b]s[/b] qui reprend l'idée de mon vieil ami disparu Sparda chuunin qui faisait sur son blog des tournois en équipe ou solo de gens de won, j'explique [b];[/b]
-Vous vous inscrivez en choisissant un avatar de manga
-Vous faites vot[b]re[/b] team
-Vous affronte[b]z[/b] d'autre[b]s[/b] [b]équipes[/b] dans des tournoi[b]s [/b]de "popularité" (je trouve pas le mot exact[b],[/b] en faite le but est d'obtenir le plus de vote pour sa team de la part des autres woniens)
Oui ou non pour un tel jeu dans le won express? [b]Dites [/b]moi votre réponse ![/quote]
Voila je tente ma chance en tant que correcteur d'orthographe. Je sais maintenant que j'ai laissé passer des fautes. Je n'en doute pas. Enfin je pense que ce serait sympa de tenter sa chance. Et puis argument supplémentaire, le fait que on soit plusieurs pour corriger les comptes rendus, cela permet de voir les fautes que j'ai laissé sur le texte, ou supprimer ceux que j'ai rajouter.
Enfin j'ai corrigé le texte, vous me dites ce que vous en pensez, je tente ma chance, si il y a trop de fautes, tant pis ^^
Sinon tant que j'y suis, je pourrai postuler pour rendre des comptes rendus NFC, je connais du monde, je suis éxpérimenté dans le jeu.
Par contre, si je suis pris en tant que Potin NFC, faudra un peu me dire les idées à faire, car un journal, deux, ça va, mais après, de quoi allons nous parler ?
Dernière modification par saffrou (16-06-2008 17:24:33)