Forums » Le Won express:

Le Won express  

Lancé par Clolo22 - 32 réponses - Page 1

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Won express

Bien alors le Won express recrute de nouveaux!(Je refais le topic afin qu'il soit visible par tous, si vous voulez voir un bref aperçu du travail qu'on doit rendre mais qui devras être de bien meilleur qualité je vous invite à la gazette de won page 4...)

Toujours en période de test bien entendu, par manque de motivation ou de compétences The0 et S_U ne pourront plus poursuivre le NWT, je vous remercie tout de même d'y avoir consacré du temp^^

Alors nous recherchons:

2 Ninjas en plus de Naruto 78 pour le potin NFC:Avoir une connection régulière, des connaissances de senshi qui y joue régulièrement et en faire pas mal soi même est recquis.

2 correcteurs:Vu l'echec sur les fautes de cette gazette j'ai décidé de prendre pas mal de correcteur afin que chacun puisse corriger les éventuels erreurs de l'autre, au final on devrait avoir un truc parfait.Une connection moyenne et une écriture impeccable est requise.(PS:si l'un d'entre vous sera motivé pour corriger la gazette précedente je dis pas non x))

3 Ninja potins:Qui prendront les phrases les plus hilarantes(se réferé à la précedente gazette voir même le blog à Gekko qui est un très bonne exemple d'humour pour voir le genre d'humour qu'on parle)sur le bar, et qui feront des potins à caractères serieux et humouristique.

1 Ninja en plus de Kakashitheone: Vous decidrez entre vous de qui s'occupera des fics et l'autre des arts, les deux devront par contre faire de la pub pour publier les vidéos de membre.

Et en bonus j'aimerais à l'approche de la JE qu'un Wonien soit le paparazzi du NWT pour la JE, il aura un appareil photo, devra être présent au RDV des woniens  et (mais c'est facultatif) nous reporté certaine chose interessante qui se passerait lors de l'évennement, yosh!!

Voila j'attend vos mp de participation, avec vos motivations vos compétences suivant le domaine pour lequel vous postulez et voila...

JE RAJOUTE EN PLUS QUE J AIMERAIS PAS MAL DE REPONSE A CE SONDAGE:

Un tournoi sur une longueur de plusieur gazette qui reprend l'idée de mon vieil ami disparu Sparda chuunin qui faisait sur son blog des tournois en équipe ou solo de gens de won, j'explique

-Vous vous inscrivez en choisissant un avatar de manga
-Vous faites vot team
-Vous affronter d'autre team dans des tournoi de "popularité" (je trouve pas le mot exact en faite le but est d'obtenir le plus de vote pour sa team de la part des autres woniens)

Oui ou non pour un tel jeu dans le won express?dites moi votre réponse!

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le Won express

[quote]Oui ou non pour un tel jeu dans le won express?dites moi votre réponse![/quote]
Perso, non. Y'a assez de trucs inutiles dans ta gazette sans pour autant rajouter un truc aussi ... ridicule, serieux XD.

Y'a deux ans je trouvait deja ca pas drole et pathos, alors maintenant...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bien alors le Won express recrute de nouveaux![/quote]
Au final, c'est "Won express", "New WoN Time", ou "La Gazette", l'appelation finale ?

Faudrait, une fois l'équipe complète, faire un petit sondage au sein de l'équipe afin de savoir laquelle on prend.

[quote]Oui ou non pour un tel jeu dans le won express?dites moi votre réponse![/quote]
Hm, je ne sais pas, faudrait voir.

Dernière modification par kakashitheone (16-06-2008 15:51:36)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Ouai Kakashi xD

Au final je l'ai déja dis à tengohan mais je ne pourrais jamais satisfaire tout le monde, pas mal demande plus de sérieux dans les articles, d'autre au contraire dise qu'on rigole pas asser et que c'est trop serieux -_-' je vais donc suivre mon instinct pour certain choix on verra bien ou le vent de la toile me guide ~

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le truc de la JE necessite que l'on viennent tous les jours?
Parce que je peux venir seulement 2 jours (le 4 & 5 pour voir dabYo et Serafina euh... bouger xD) et je peux rpendre un appareil photo, celui que j'ai est comment dire, parfait pour les photos surprises smile
Après, le reste, les potins j'en vois toujours pas de potable mais bon ._.

Pour le jeu de popularité, il faudra plutôt attendre que le WoN express publie un peu plus ça serait mieux je pense :3

Dernière modification par Teiki (16-06-2008 16:07:10)

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

[quote]on verra bien ou le vent de la toile me guide ~[/quote]
Ca, c'était pour la phrase du jour. xD

Il faut faire un mélange de serieux-humour, si ça ne plait pas baaah, y'a qu'a pas lire hein.
Y'en a qui vont trouver ça drôle et d'autre non, chacun son humour.

Teiki > A mon avis, il faudrait y aller quand les membres de WoN présents là-bas feront une sorte de grande réunion, donc un jour ou deux.

Dernière modification par kakashitheone (16-06-2008 16:17:31)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]2 correcteurs:Vu l'echec sur les fautes de cette gazette j'ai décidé de prendre pas mal de correcteur afin que chacun puisse corriger les éventuels erreurs de l'autre, au final on devrait avoir un truc parfait.Une connection moyenne et une écriture impeccable est requise.(PS:si l'un d'entre vous sera motivé pour corriger la gazette précedente je dis pas non x))[/quote]
Je veux bien m'occuper de l'une des places des correcteurs.
J'ai une très bonne orthographe (et j'ai fait le concours du Balfroid si tu veux des preuves smile !)

PS: recontactes-moi par MP, si cela t'arrange.

Dernière modification par sharingan6 (16-06-2008 16:32:06)

Teiki
Teiki
Bon Genin

kakashitheone > Okay, j'attends la réponse de Clolo pour voir ._.
Quoi qu'ils en soient je serais là le 5, le jour où y'aura le plus de WoNiens quoi ;3

Dernière modification par Teiki (16-06-2008 16:32:40)

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Bien alors le Won express recrute de nouveaux ! (Je refais le topic afin qu'il soit visible par tous, si vous voulez voir un bref aperçu du travail qu'on doit rendre mais qui devra[b]i[/b] être de bien meilleur qualité je vous invite à la gazette de [b]W[/b]on page 4...)

Toujours en période de test bien entendu, par manque de motivation ou de compétences The0 et S_U ne pourront plus poursuivre le NWT, je vous remercie tout de même d'y avoir consacré du temp[b]s[/b] ^^

Alors nous recherchons:

2 Ninjas en plus de Naruto 78 pour le potin NFC: Avoir une connection régulière, des connaissances de senshi qui y joue régulièrement et en faire pas mal soi même est recquis.

2 correcteurs:Vu l'echec sur les fautes de cette gazette j'ai décidé de prendre pas mal de correcteur[b]s[/b] afin que chacun puisse[b]nt[/b] corriger les éventuels erreurs de l'autre, au final on devrait avoir un truc parfait.Une connection moyenne et une écriture impéccable est requise.(PS:si l'un d'entre vous sera motivé pour corriger la gazette préc[b]é[/b]dente je dis pas non x))

3 Ninja potins:Qui prendront les phrases les plus hilarantes(se référ[b]er[/b] à la préc[b]é[/b]dente gazette voir même le blog à Gekko qui est un très [b]bon[/b] exemple d'humour pour voir le genre d'humour qu'on parle)sur le bar, et qui feront des potins à caractères s[b]é[/b]rieux et humouristique.

1 Ninja en plus de Kakashitheone: Vous d[b]é[/b]cid[b]e[/b]rez entre vous de qui s'occupera des fics et l'autre des arts, les deux devront par contre faire de la pub pour publier les vidéos de membre[b]s[/b].

Et en bonus j'aimerais à l'approche de la JE qu'un Wonien soit le paparazzi du NWT pour la JE, il aura un appareil photo, devra être présent au RDV des woniens  et (mais c'est facultatif) nous [b]rapporter[/b] certaine chose int[b]é[/b]r[b]é[/b]ssante qui se passerait lors de l'événement, yosh!!

Voila j'attend vos mp de participation, avec vos motivations[b],[/b] vos compétences suivant le domaine pour lequel vous postule[b]rez[/b] et voil[b]à[/b]...

JE RAJOUTE EN PLUS QUE J AIMERAIS PAS MAL DE REPONSE A CE SONDAGE:

Un tournoi sur une longueur de plusieur[b]s[/b] gazette[b]s[/b] qui reprend l'idée de mon vieil ami disparu Sparda chuunin qui faisait sur son blog des tournois en équipe ou solo de gens de won, j'explique [b];[/b]

-Vous vous inscrivez en choisissant un avatar de manga
-Vous faites vot[b]re[/b] team
-Vous affronte[b]z[/b] d'autre[b]s[/b] [b]équipes[/b] dans des tournoi[b]s [/b]de "popularité" (je trouve pas le mot exact[b],[/b] en faite le but est d'obtenir le plus de vote pour sa team de la part des autres woniens)

Oui ou non pour un tel jeu dans le won express? [b]Dites [/b]moi votre réponse ![/quote]
Voila je tente ma chance en tant que correcteur d'orthographe. Je sais maintenant que j'ai laissé passer des fautes. Je n'en doute pas. Enfin je pense que ce serait sympa de tenter sa chance. Et puis argument supplémentaire, le fait que on soit plusieurs pour corriger les comptes rendus, cela permet de voir les fautes que j'ai laissé sur le texte, ou supprimer ceux que j'ai rajouter.
Enfin j'ai corrigé le texte, vous me dites ce que vous en pensez, je tente ma chance, si il y a trop de fautes, tant pis ^^

Sinon tant que j'y suis, je pourrai postuler pour rendre des comptes rendus NFC, je connais du monde, je suis éxpérimenté dans le jeu.
Par contre, si je suis pris en tant que Potin NFC, faudra un peu me dire les idées à faire, car un journal, deux, ça va, mais après, de quoi allons nous parler ?

Dernière modification par saffrou (16-06-2008 17:24:33)

King of Bling Bling [ VCrime ]

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saffrou]Enfin j'ai corrigé le texte, vous me dites ce que vous en pensez, je tente ma chance, si il y a trop de fautes, tant pis ^^[/quote]
Tu as oublié ceci :
[quote]Voila j'attend[b]s[/b] vos mp de participation, avec vos motivations, vos compétences suivant le domaine pour lequel vous postulerez et voilà...[/quote]
wink

Ps : j'espère qu'on sera pris.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Désolé Safrou restait une place pour correcteur et c'est Sharingan06 qui la prise en mp, donc j'ai mes 4 correcteurs qui sont kakashinobidu83 qui a retrouvé sa connec, Ryuzaki, Sharingan6 et Gaara41, les 4 sont très doués en ortho donc je pense que les fautes sont finis now   \o/

Pour les autres post ben c'est pareil faut mp(safrou) pis ben le NFC faut faire comme la gazette précedente, dire le meilleur senshi de la semaine dire les performances qui VOUS ont impressioné et des potins de clan, de team ou individuel, naruto76 a fais du bon boulot je trouve.

Teiki>Deux jours sa sera suffisant à condition que tu y sois le samedi(oui si je me trompe pas) et que tu seras présent au RDV de won.Les potins sont pas nécessaire c'est genre si tu vois quelque chose que tu as vraiment envie de dire (exemple: Dabyo c'est fais inviter à jouer contre le champion de france de DDR et la lamentablement battu) ce genre de truc faut le dire x)

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

[quote=saffrou][quote=Clolo22]Et en bonus j'aimerais à l'approche de la JE qu'un Wonien soit le paparazzi du NWT pour la JE, il aura un appareil photo, devra être présent au RDV des woniens  et (mais c'est facultatif) nous [b]rapporter[/b] certaine chose int[b]é[/b]r[b]é[/b]ssante qui se passerait lors de l'événement, yosh!![/quote]
[/quote]
Juste comme ça en passant intéréssante ne s'écrit pas comme ça, c'est intéressante...

A part ça, je trouvait déjà que c'était une bonne idée (en gros), il y a du bon et du mauvais, mais bon ça comme l'a si bien dit Socrate

[quote]Ma glace préférée est la vanille chocolat ![/quote]
Bon j'ai compris, je sors... >>>

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Donc question correcteur c'est reglé, NFC manque une personne et le reste nous recherchons toujours aussi activement dans les autres catégorie.

Merci aussi de mettre plus de voix pour le sondage xD la y a 2 neutres et 1 contre

Teiki
Teiki
Bon Genin

Clolo22 > Je serais là Vendredi & Samedi normalement c'bon
Je serais au RDV WoNiens big_smile C'est toi qui me donne la mission, je fais que obéir x)
J'essayerai de prendre des photos de beaucoup de WoNiens puis faire un tri pour mettre les plus interessantes ¤_¤

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

bon comme il reste une place avec kakashitheone, alors je la prend.Sinon ton idée de jeu me paraît un peu bizarre, et je la trouve pas fameuse

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yep! Yep!

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

[quote=Teiki]Je serais là Vendredi & Samedi normalement c'bon
Je serais au RDV WoNiens big_smile C'est toi qui me donne la mission, je fais que obéir x)
J'essayerai de prendre des photos de beaucoup de WoNiens puis faire un tri pour mettre les plus [b]interessantes[/b] ¤_¤[/quote]
Hm... C'est-à-dire? xD

[quote=yami naruto]bon comme il reste une place avec kakashitheone, alors je la prend[/quote]
Il faut envoyer un mp à Clolo avec les motivations, etc... wink

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Teiki> Ok j'te donne le post je te fais confiance pour nous prendre des photos croustillante n_n je serais aussi à la JE mais probablement pas au RDV des woniens...les vieux crouton de 20 ans reste à l'arrière xD

Yami Naruto>Pourquoi tu veux le poste?tes motivations?etc merci de m'envoyer le tout en mp

Le jeu est un peu bizarre o_O y a rien de bizarre je vais faire un exemple:

équipe de deux

Clolo22 avec l'avatar de ban de get backers et Kakashitheone avec l'avatar de kakashi contre Naruto78 avec l'avatar de Jeanne et The0 avec l'avatar de Serge

Cela donne un montage en image asser sympa, ben ensuite tu met sa dans un post public et tu vote pour ceux que tu apprécie le plus, une sorte d'election quoi

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

[quote=Clolo22]Clolo22 avec l'avatar de ban de get backers et Kakashitheone avec l'avatar de kakashi contre Naruto78 avec l'avatar de Jeanne et The0 avec l'avatar de Serge
Cela donne un montage en image asser sympa, ben ensuite tu met sa dans un post public et tu vote pour ceux que tu apprécie le plus, une sorte d'election quoi[/quote]
Ah, ok ! Je comprends mieux.
Cela pourrait paraître débile, mais enfait non, c'est un tournoi pour élire le plus populaire des membres, pas vrai?
Bon, avec ces explications, je suis pour !
Effectivement, on verra qui sera le plus célèbre, héhé...

[b][Un allo pour celui qui votera pour moi, un allo ! xD] [/b]

[u][b]Bon, afin que ce post ne serve pas à rien, je vous précise que je m'occupe moi aussi du recrutement.
Si Clolo n'est pas là, envoyez-moi vos Mp afin d'avoir une réponse rapide. [/b][/u]

EDIT pour Teiki > Cochon va. n_n

Dernière modification par kakashitheone (17-06-2008 10:50:01)

Teiki
Teiki
Bon Genin

kakashitheone > Non pas les photos censurées xD Celles là je les garde pour moi *-*

Clolo22 > Yeah, tu verras j'aurai des photos magnifiques smile
Tu viens pas? Dommage, je t'aurai pris en photo aussi x)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Si je vien mais on ne sera pas au RDV donc peut être qu'on se croisera ^^ on pourra prendre une photo de la team du won express *o* , tu seras payer 1 centimes pour les photos courante, 2 pour les photos rare et 5 centimes pour les photors très rare xDD (les mecs et filles qui veule pas être pris en photo)

Nan serieux les photos obligatoire c'est La photo de groupe de won, le couple GM et les cosplay(surtout hard gay) après j'te laisse improviser xD

Dernière modification par Clolo22 (17-06-2008 11:32:31)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Hop la, up pour dire qu'on commence d'hors et déja la deuxième gazette même si nos effectif ne sont pas complet, on a au moins une personne pour chaque domaine.

NFC:Naruto78-Safrou
Potin:Tengohan
Interview:moi
Art and fic:Kakashitheone(Si gekko et seraf peuve lui donner un coup de pouce en attendant qu'une deuxième personne vienne l'epauler dans leur boulot)

Et le sondage est toujours d'actualité è_é, le jeu aussi mais sa osef y en a trois qui ont joué tant pis pour les autres x)

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

[quote=Clolo22]Hop la, up pour dire qu'on [u][i][b]commence d'hors et déja [/b][/i][/u]la deuxième gazette[/quote]
Oké, c'est à rendre pour quand ? smile
Si Serafina et Gekko pouvaient me donner un petit coup de main, c'est pas de refus. wink

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Y a le temp, on le rendra qu'après la Japan expo vu que Teiki nous pondra un truc sur la JE, mais bon comme ça sa nous permet de prendre les meilleurs(par contre Oublie pas de prendre juste les art et fic qu'il y avait durant cette période) moi j'vais interviewer Dabyo *o*

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

Très bien, après la Japan Expo alors.
Non non, je n'oublierai pas, pas de soucis. '^^

Dis, j'ai une question pour dabYo: Que je ne metterai pas ici, tout compte fait xD

(C'est sûr que tu l'interview au moins??)

Dernière modification par kakashitheone (19-06-2008 09:07:17)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Ouai mais t'aurais du me l'envoyer en mp =_= c'est plus une surprise maintenant

Bon j'aimerais clore le sondage pour commencer les inscriptions si tournoi de "popularité" il y a, mais la on est à 2 pour et 2 contre il faudrait quelqu'un pour trancher sa serait cool °°

(Je réexplique le sondage pour la troisième fois vous vous inscrivez avec un perso de manga qui sera mis comme votre avatar, vous serez solo a 2 ou a 4 et vous affronterez une autre équipe puis les gens devront voté pour l'une des équipes.)

Merci de conclure le sondage >_<

Pied de page des forums