Forums » Jounin.:

Jounin.  

Lancé par oplmimi - 18 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Jounin.

Je suis sur et certain qu'on vous a poser cette question mais je veux avoir une réponse simple donc Oui ou NOn et pourquoi si vous le voulez. Donc revenons a ma question.Quand est qu'on pourra etre Jounin? Meme si je suis qu'un Genin je suis au niveau 100 et bientot j'éspére faire l'examen Chunin, mais je pose cette question sur les jounins a l'avance. Donc merci de me répondre correctement. smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Jounin.

Ya pleins de topic sur sa quand meme et non pon peut pas etre jounin tout simplement parce que dans naruto il ne dise pas comment etre jounin.J'éspère avoir répondu a ta question maintenant un admin peut fermer ce topic inutile !

Escaflowne

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi]Je suis sur et certain qu'on vous a poser cette question mais je veux avoir une réponse simple donc Oui ou NOn et pourquoi si vous le voulez. Donc revenons a ma question.Quand est qu'on pourra etre Jounin? Meme si je suis qu'un Genin je suis au niveau 100 et bientot j'éspére faire l'examen Chunin, mais je pose cette question sur les jounins a l'avance. Donc merci de me répondre correctement. smile[/quote]
Tout simplement parce que il n'y a pas assez de Chuunin.
dabYo ou Serafina l'avait dit.

Dernière modification par kakashitheone (16-06-2008 16:04:58)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui 'fin on peut attendre longtemps que Kishi explique l'examen Jounin vu que Tsunade a annoncé qu'il n'y avait plus de grades et que le contexte actuel ne laisse aucunement présager un peu de temps pour le faire passer à qui que ce soit.

macd0DtM/C-4417©

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais je sais pas qui à dis ses bêtises de "on sait pas à quoi ressemble l'exam chuunin" , macbacon la dis jamais ils le montreront et en même temp tout le monde s'en fou

Je pense plutot qu'ils ont d'autre priorité , car kakashi y a pas mal de chuunin quand même

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Je pense plutot qu'ils ont d'autre priorité , car kakashi y a pas mal de chuunin quand même[/quote]
Je ne l'ai pas inventé hein. smile
Mais bon, c'est vrai qu'ils ont d'autres occupations, donc a mon avis c'est pas pour tout de suite.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la fonction recherche existe je vous signale toute les réponses sont dans le forum enfin je vais essayais de faire du condenssé:

alors deja l'exam chunin n'a meme pas 1 ans que vous voulez un exam jounin faudrait pas abusé quand meme donc bon vu qu'il y a deja eu un exam de créé cette anné je doute qu'il y en ai avant un moment étant donné le nombres de projet en cour qui stagne depuis un bon bout de temp.

ensuite comme dit plus haut il faut l'inventé de A à Z car on ne peut pas s'inspiré du mangas étant donné que aucun exam jounin ne nous a été montré jusqu'a maintenant.

ensuite maintenant je sais plus si c'est toujour vrai mais a l'époque il n'y avait pas encore suffisament de chunin et je pense qu'il n'y en a toujour pas assez pour faire un nouvel exam.

voila a peu près se qui a été dit

Dernière modification par aleks (16-06-2008 16:40:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=gaara-no]Ya pleins de topic sur sa quand meme et non pon peut pas etre jounin tout simplement parce que dans naruto il ne dise pas comment etre jounin.J'éspère avoir répondu a ta question maintenant un admin peut fermer ce topic inutile ![/quote]
Si je me rappelle bien, on passe Jonin lorsque ton sensei te juge apte à le passer. Dans notre cas, ça serait DabYo ou Seraf' qui nous enverrait un mp en nous disant que l'on monte en grade.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec S_U, dans le manga, ils disent qu'il faut que le sensei vous juge apte à passer à ce rang. Aussi il faut savoir maîtriser deux éléments pour passer jounin, donc je propose, pour ce futur projet ( car ce n'en est toujours pas un big_smile XD), qu'il faudrait autoriser les jounin à apprendre un 2e élément!!! smile

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Ya un perso dans naruto qu'a dit (c'est Tsunade j'crois) il faut inventer une technique pour etre junnin ... voila a mon avis le rang junnin ne s'acquit pas a l'aide d'un examen, mais a la vu des statistiques du ninja, et de sa puissance <== rien que ça c'est suffisant

capacités requise pour etre gradé Junnin >
avoir 4,5 de stats au nfc durant 3 semaines, ou 5 pendant 2 semaines. et avoir minimum le lvl 250

Et mon cul c'est du teflon ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=S_U][quote=gaara-no]Ya pleins de topic sur sa quand meme et non pon peut pas etre jounin tout simplement parce que dans naruto il ne dise pas comment etre jounin.J'éspère avoir répondu a ta question maintenant un admin peut fermer ce topic inutile ![/quote]
Si je me rappelle bien, on passe Jonin lorsque ton sensei te juge apte à le passer. Dans notre cas, ça serait DabYo ou Seraf' qui nous enverrait un mp en nous disant que l'on monte en grade.[/quote]
Bah nan tu te rappele pas bien du tout ils on jamais dit sa si oui dit le chapitre ou l'épisode.

Escaflowne

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Non sèrieux vous etes con, désolé de dire ça mais si tu veux une réponse claire et net regarde les autres topics Baka.

Pour l'examen des Chuunins il n'est pas prévu pour maintenant.
Car il y a pas bcp de Chuunins.

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben je vous dis que l'exam jounnin a deja été expliquer (enfin pas pour konoha ) par Zabuza qui a expliquer que tous le monde devait s'entretuer... Par contre je pense que l'exam sous cette forme ne serait pas une bone idée car si il n'y a qu'un jounnin par exam y'en aura pas beaucoup ^^"

aleks
aleks
Modérateur Débutant

dead naruto>relit le mangas mon gars il est dit que il y a quelque année a kiri c'était l'exam [b]genin[/b] où il fallait s'entre-tué pour passé genin, et que après le passage de zabuza qui na pas seulement tué son adversaire mais tout les étudiant qui y participé cette pratique d'examin n'a plus eu lieu (enfin pour la dernière parti j'ai un doute)

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dead naruto]Ben je vous dis que l'exam jounnin a deja été expliquer (enfin pas pour konoha ) par Zabuza qui a expliquer que tous le monde devait s'entretuer... Par contre je pense que l'exam sous cette forme ne serait pas une bone idée car si il n'y a qu'un jounnin par exam y'en aura pas beaucoup ^^"[/quote]
Ca c'etait pour l'examen genin lol

mais dans le principe ca serais pas mal de faire un systeme de duel a mort

genre tuer 4 adversaires pour etre jounins smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

djunin dorian>ha oui énorme comme idée un duel avec des stats égales on fait une sorte de plusieur mini tournois ou à chaque mini-tournois  il n'y aura que le gagnant qui sera promus jounin en plus sa faira une production de 12 jounin par exam genre comme pour l'exam chunin 120 participant max divisé en 10 mini tournois le gagnan de chaque duel afronte le gagnant d'un autre et tout leur objet chakra et vie sont récupéré pour chaque nouveau duel bien entendu moi je trouve que c'est une bonne idée a soumetre a dabYo tien

par contre sa fairai 11 adversaire a batre mais l'exam n'en sera que plus dur^^ après tout le rang jounin ne peut etre destiné qu'au meilleur

Dernière modification par aleks (16-06-2008 18:57:39)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

aleks > très bonne idée mais il faut déterminer le niveau requis pour pouvoir le passser moi étant que genin je me préocupe pour etre chunin déjà après on vera . Mais cette idée de tournoi n'est pas mauvaise . Mais une production de 12 jounin serai tout de même un peu juste enfin faut voir mais j'ai entendu dire que dabyo est sur le projet pour ANBU .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

après on peut modulé baissé le nombre de participant et donc augmenté le nombre de jounin promu a chaque exams genre 20 mini tournois donc 5 adversaires et 20 promus a chaque exam et j'ai fait une ereur dans mon post précédent c'est 10 promu vu qu'il y a 10 mini-tournois^^, 12 c'est le nombre de participant pour chaque mini tounois

Dernière modification par aleks (16-06-2008 19:12:32)

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

on voit qu'il n'y a pas beaucoup de vrai fan de naruto il dise (allez voir les épisods ou captai naruto) que les chuunin ayant montrer de bonne capacité sont promu par les hokage et y'a pas d'histoir d'éxam  big_smile

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

Pied de page des forums