Forums » 2 element:

2 element  

Lancé par itachi396 - 8 réponses - Page 1

itachi396
itachi396
Excellent Genin

2 element

[align=center][u][i][b]alor je pose se fic  pour savoir si on pourai avoir deux element si set deja fait a quelle niveau on les a et jaimerai savoir se que vous en penser donc si vous  aver des idee sur d'autre truc dans le genre je veux bien les connetre [/b][/i][/u][/align]

fereol
fereol
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2 element

je suis d'accord alor jaimerai que dablo te reponde asser vite et quelle element je pourais avoir avec selui de doton commme le suiton et on pourai les fusionne pour avoir par exemple comme l'eau et le vent font la glace

navman
navman
Genin

c'est vrai que ça serait une bonne idée de pouvoir avoir un deuxième élément. Mais on pourrait l'acquérir qu'en étant chunnin (ou junnin). Après je sais pas si il serait intéressant de pouvoir créé des nouveaux éléments à la base de 2 nature de chakra différents comme eau+vent=glace ou eau+ terre=bois.

PS: ce sujet à déjà été proposé au [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1096/2ieme-element/[/url] Je l’ai trouvé avec le moteur de recherche, je ne sais pas si tu l’as utilisé mais c’était le 3ème sujet proposé wink

Dernière modification par navman (16-06-2008 10:46:12)

a euuh... bonjour

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lu sa teu dir é pa 2 parlé normaleumen com tou le mondeuh? et coup te plus té profésseur on con prendra mieu la pro chai ne fois en + ceu pic existeu dé ja

Fereol> Dablo?o_O il va être content tien mdr

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]lu sa teu dir é pa 2 parlé normaleumen com tou le mondeuh? et coup te plus té profésseur on con prendra mieu la pro chai ne fois en + ceu pic existeu dé ja[/quote]
Mdr, alors toi. ^^

Oui, c'est pas con comme idée, on paurait ainsi avoir un troisième jutsu qui correspondrait a l'élément issu de la fusion du notre et du nouveau.

EDIT: naruto 1000 > Oké ! smile

Dernière modification par kakashitheone (16-06-2008 11:19:32)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

itachi396 > kakashitheone > Avoir un deuxieme élément n'est pas prévu pour le moment. Cependant les jutsu niveau 3, 4 et 5 étaient prévue pour avril mais ne sont pas encore là.

Clolo22 > ==' tous le monde n'a pas la chance d'avoir un bon français

Dernière modification par naruto 1000 (16-06-2008 12:07:05)

adrien2
adrien2
Bon Genin

Ca serai bien d'avoir un 2ème élèment pour combiner avec notre 1er élèment comme moi : eau au début
puis après vent
pour former glace
mais si on peut avoir d'autre justu c mieux maisun 2ème élèment c encore mieux !

Adrien2= quelqu'un de bien (sauf si jvois un noob xD)

Ankop
Ankop
Bon Genin

Recherche et tu trouveras ta réponse.

C'est a venir dans les modifications sur le sites et le jeux. A et former deux éléments ? Feu et eau sa donnerais quoi ? Raiton et Doton ? C'est un peu con ton idées. Si ce serait que les parution dans le manga ont auras que du Mokuton et du Hyoton ?

S_U
S_U
Bon Genin

[mode illétré on] sa seré bi1 ke tu parl en frencé stp paske la on conpren keu dal é com la di Clolo ceu topic exis deja [/mode illétré off]

Sérieux maintenant. Le topic à déjà été crée et je trouve ça plutôt bon, mais à force de fusionner des éléments, on s'y retrouverais plus.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums