Forums » chakra et vie:

chakra et vie  

Lancé par Obinthebest - 7 réponses - Page 1



Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

chakra et vie

La vie augmente grace au chakra et il parait que plus on a du chakra et moins la vie augmente.
Comme l'avait dit dabyo sur un topic, sa vie naugmente pratiquement plus du tout vu quil a le + gros chakra du site.
Donc je me disais ds 2 ou 3ans, j'aurais environ 6350.Mais quelle sera l'avantage de Dabyo par rapport à moi?vu que sa vie n'augmente plus et que la mienne sera comme la sienne environ et que Dabyo est sur ce site depuis beaucoup plus lomptemps que moi.J'ai l'impression qu'il y aura une sorte d'injustice pour les anciens

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: chakra et vie

Oui il y aura une certaine injustice, mais c'est le prix a payer pour que tout le monde puisse continuer a jouer. L'ecart entre un niveau 1 et un niveau 400 est déja énorme, je pense que l'augmenter ne serait pas forcement une bonne idée pour l'"accessibilité du jeu.

Un jeu ou les nouveau membres sont trop desavantagés c'est un jeu ou les nouveaux ne restent pas. Or si ils ne restent pas le site ne se renouvelle pas hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chakra et vie

C'est clair qu'ils seront désaventagés, mais en même temps, eux ils auront 8000 voir 9000 de chakra, donc une force très élevé, ce qui paliera a ça je pense.

En parlant de ça, j'ai vu un plus haut lvl que moi, avec plus d'xp (j'avais 750, et lui 800 et des brouettes), mais j'avais plus de vie que lui, c'est normal ? (Il s'était inscrit fin 2007)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: chakra et vie

La force est pareille , c'est bloqué. La force de base ne depassera pas les 80 . C'est une fonction logarithmique ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chakra et vie

Moi je trouve ça très bien, ce monde est rempli d'injustice donc ce jeu nous prépare en quelque sorte à la vie après la majorité. (Je rappelle que pour moi il reste 5 ans donc...). De plus ça nous permet de battre les anciens donc c'est bien. Tu devrais être content, dans quelque années tu pourras battre DabYo ou Serafina.
Puis dans encore quelque années, Serafina et DabYo seront battu par de nouveaux membres et ainsi de suite jusqu'au moment où tellement de personnes les auront battu qu'ils seront totalement oublié. ( J'aime pas ce qui ont plus de pouvoir que moi.)

Et c'est ainsi que dans les profondes oubliettes de WoN vivent deux être peureux et faibles qui ne sont plus que l'ombre d'eux même. Leurs passé de fier guerriers n'est plus qu'un lointain souvenir. Oublié de tous, ils sont constamment persécutés par les membres se rappelant encore de leur cruauté d'antan.

Je rigole je pense pas que ça puisse arrivé. (Dommage=D)
(Prend un air qui veut dire "Me bannissez  pas s'il vous plait, j'aurais plus de sites où aller et j'aurais plus qu'à me tirer une balle dans la tête.")

Dernière modification par kusari (17-06-2008 08:23:21)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chakra et vie

[quote=Serafina]La force est pareille , c'est bloqué. La force de base ne depassera pas les 80 . C'est une fonction logarithmique ^^[/quote]
A d'accord, je ne savais pas, merci. ^^

Ouais donc enfait, gros chakra ou pas, les hauts levels ne seront plus si forts que ça... Héhé. :p

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: chakra et vie

J'ai une petite question. Lorsque on atteint 80 de force au NFC solo, cela équivault a 62 de force de base dans les rounds en équipe. Cela signifie que la force de base maximal pour les rounds en équipe est 62 ?

Si c'est le cas, alors cela signifie qu'augmenter de chakra sera juste avantageux par rapport aux observation qui ne sont pas proportionnelle mais bon puisque pratiquement eprsonne id sans boule, sa servira pas a grand chose mais bon ^^

Sinon quelqu'un a atteint 80 de force de base ou 1800 de vie ? sa m'étonnerai ?

Dernière modification par naruto 1000 (16-06-2008 11:07:56)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: chakra et vie

Moi je crois que notre force personnelle augmente constamment. Même si le site est dans l'ombre une lumière reste. Celle de notre appétit infini pour le pouvoir. Plus la barre augmente et plus mon coeur se remplit de joie et injecte du sang dans mes veines.

No Pasaran.

Pied de page des forums