Forums » Spé de Kakashi:

Spé de Kakashi  

Lancé par narutoboss12 - 26 réponses - Page 1



narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Spé de Kakashi

Et bien voila, j'ai penser a ça :
-La spé de kakashi qui est invocation de gamabunta n'est pas correct pour moi sauf si vous me dites que vous avez déjà vu kakashi invoquer gamabunta...je me trompe ?
Donc je propose de changer d'invocation, kakashi pour moi devrais invoquer les 6 chiens (ou je sais plus comment ils se nomment ) ça ferais pas mal.

 

takatoukite
takatoukite
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

Les 6 chiens s'appelle les chien ninkei et oui tu as raisons cela serait bien de rendre sa spé "normal" comme s'elle de Neji qui était Tornade de konoha et est devenue juken interdit. enfin bon il faut argumenter.

Mon seul but c'est de killer tout se ki se mette en travert de mon chemin (Je suis un mec) ><

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

[quote=narutoboss12]Et bien voila, j'ai penser a ça :
-La spé de kakashi qui est invocation de gamabunta n'est pas correct pour moi sauf si vous me dites que vous avez déjà vu kakashi invoquer gamabunta...je me trompe ?
Donc je propose de changer d'invocation, kakashi pour moi devrais invoquer les 6 chiens (ou je sais plus comment ils se nomment ) ça ferais pas mal.[/quote]
Sujet deja disuter.Mais c'est vrai que gamabunta comme invocation de kakashi c'est bizarre. Je dirai que la meilleure ce n'est pas les chiens mais carrément chidori c'est comme me la basse de Kakashi, c'est lui qui l'a créer.

West Side!

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Spé de Kakashi

Oui il faut l'avoué se serai mieux . Mais moi je pense carrément que la spé de kakashi on pourait mettre raikiri . Mais bon on en revient a l'invoc . Il faudrait donc changer le nom la photo et les dégat ( les effets ) . Tous les invoqueur invoquent gamabunta et se serait bien d'asigner leur invoc a chaque perso .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

[quote=narutoboss12][quote=itachi457]Sujet deja disuter.Mais c'est vrai que gamabunta comme invocation de kakashi c'est bizarre. Je dirai que la meilleure ce n'est pas les chiens mais carrément chidori c'est comme me la basse de Kakashi, c'est lui qui l'a créer.[/quote]
Chidori est deja pris alors si on peux changer faudrait trouver autre chose pour sasuke[/quote]
Sasuke avec sceau (la même  que naruto rendan) sa serai bien, Jiraya avec l'invocation, Naruto avec Rasengan et Kakashi avec Chidori. Mais changer tout ça, sa demande du temps ^^

West Side!

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

Pour les chiens, ils sont appelé les huits ninken donc par conséquent il ne sont pas six, mais sinon c'est une super idée de lui faire une spe aproprié car sa m'embete uhn peu d'avoir gamabunta a mes coté alors que ca ne lui correspond pas.
Sinon l'idée du ninja copieur est bien aussi par exemple il copie la technique et l'adversaire recoit autant de degat et la meme technique que celle qu'il a lancé

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

L'animal invoquer dépend de l'élément auquel on est associé.
Si c'est un adversaire qui invoque, on voit tout le temps l'image de Gamabunta.

Perso, je suis doton, et j'invoque Enma...
Voici les invocations par rapport à l'élément :

Feu : Manda
Vent : Pakkun
Foudre : Katsuyu
Terre : Enma
Eau : Gamabunta

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Spé de Kakashi

[quote=Kakashichris]L'animal invoquer dépend de l'élément auquel on est associé.
Si c'est un adversaire qui invoque, on voit tout le temps l'image de Gamabunta.

Perso, je suis doton, et j'invoque Enma...
Voici les invocations par rapport à l'élément :

Feu : Manda
Vent : Pakkun
Foudre : Katsuyu
Terre : Enma
Eau : Gamabunta[/quote]
je l'ignorais...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Spé de Kakashi

Kakashichris > Nimporte quoi le nom de l'animal ne dépend pas de lélément qui l'est associés puisque j'ai Enma alors que je suis d'élément Feu >>

narutoboss12 > L'avatars de Base pour toutes les invocations est Gamabunta. Que se soit Kakashi ou un autre qui invoque, il aura Gamabunta comme avatars de base

chea-uchiwa > La répartition des spés est aussi fait en fonction que chaque spé est un nombre égale de personnes l'ayant hmm

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

alors par raport au nom on s'en balance quelque soit l'invoc se sera les meme degat, ensuite concernent sa spé elles sont plus choisie par type de spé que par nom par exemple jiraiya il est logique de lui metre une spé ninjutsu étant donné qu'il ne pratique que sa, kakashi  on le voit souvent invoqué ses chien et sa a été assez utile dans le mangas donc les admin on suposé que c'était le meilleur choix de spé a faire c'est tout et si vous etes pas content vous prenez pas kakashi wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ner Mjollnir
Ner Mjollnir
Chuunin

Re: Spé de Kakashi

aleks > Tu t'est gouré sur un truc en particulié Kakashi c'est Raikiri addict mon gars yikes .
Quand il copie pas il fait que sa et puis ces chiens c'est juste pour pister et imobilisé (remarque sa c'est qu'une fois ><)

Apres c'est vrai que mettre encore chidori c'est pas tres juste hmm mais si on fais sa bah faudras mettre rasengan a naruto >_< c'est un cercle vicieu hmm

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Spé de Kakashi

kakashi c'est pas le seul, c'est comme l'affinité de Naruto qui est Feu, alors que normalement c'est le Vent.
Mais bon c'est incohérent mais ça change quasiment rien alors ^^ Et puis vaut mieux invoquer Gamabunta que les 6 chiens ninjas smile

fuck these fukin' clown like in one piece

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Spé de Kakashi

Pour Kakashi il faudrait mettre la technique Les Milles Oiseaux en spéciale, tout simplement. Cela aurait le même effet que le Chidori, mais le nom de la spé. serait "Spé. Les Milles oiseaux". En espérant que ma suggestion soit prise en compte. big_smile

kira-du-47 > Sur WoN, l'élément est aléatoire selon le compte, elle est choisie au hasard, donc quoi qu'il arrive que tu prenne Naruto ou que tu change de personnage, ton compte aura toujours la même affinité. wink

Dernière modification par Akihiro (15-06-2008 20:18:46)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Spé de Kakashi

[quote=Akihiro]Pour Kakashi il faudrait mettre la technique Les Milles Oiseaux en spéciale, tout simplement. Cela aurait le même effet que le Chidori, mais le nom de la spé. serait "Spé. Les Milles oiseaux". En espérant que ma suggestion soit prise en compte. wink[/quote]
La technique Chidori (les milles oiseaux) est déjà à Sasuke pour kakashi, le mieux serait Raikiri ( l'éclair pourfendeur ) vu qu'elle n'est attribuer à aucun autre perso

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

flash28>mais ditent moi raikiri et chidori c'est la meme technique les gars hein c'est juste le nom qui diffère et ensuite je pense que ceux qui on kakashi veulent peut etre pas changer de spé vous croyez pas

Ner Mjollnir>en effet il utilise surtout le chidori mais sasuke lui n'utilise que sa en fait kakashi est le perso ou il y avait le plus de possibilité de spé et ils ont choisie celle la qui lui corespond assé bien je trouve

Dernière modification par aleks (15-06-2008 23:06:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Spé de Kakashi

je suis d'accord avec aleks la spé invocation des toutous va bien avec kakashi d'autant que lui seul maitrise cette technique ! il en va ainsi qu'il faut lui laisser cette spé, d'autant que beaucoup de joueurs qui ont pris kakashi c'est uniquement pour sa spé dévastatrice ! <== l'invoc' d'un point de vue dégats c'est assez barbare

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

[quote=ninja schroll]c'est uniquement pour sa spé dévastatrice ! <== l'invoc' d'un point de vue dégats c'est assez barbare[/quote]
Heu, t'es sûr?
Parce que sous 150 de force, le maximum de dégâts que j'ai pû faire c'est 135 par là... =="
Alors oui tu me diras sous 4 tours c'est pas mal mais bon comparé aux autres spés c'est assez médiocre. '^^

Dernière modification par kakashitheone (16-06-2008 09:43:44)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Spé de Kakashi

Heu ce genre de sujet est ,si je ne m'abuse un peu inutile , il suffit de réfléchir un court instant a la question . L'histoire de l'invocation de gamabunta ou des celles des 6 chiens est juste un détails étant donné que la spéciale aura toujours le même effet . Sur ce si un modérateur pouvais venir fermer ce topic .

 

shito
shito
Chuunin

Re: Spé de Kakashi

kakashitheone > Heu, t'es sur aussi de ce que tu avance concernant le fait que l'invoc tape moins fort que ta force???
Avec 141 de force tu blesse quasiment au 160 hien enfin en ce qui me concerne^^
Après l'invoc c'est la spé la plus "dévastatrice" pour moi aussi
Style toi plus l'invoc=150+130=280
280*4=1120 de dégats dit pas que c'est faible hien urtout si tu tape le meme mecs

Edit:Moi j'ai Kamitari ou un truc ds le genre comme invoc donc ça correspond pas trop a Kakashi mais OSEF du moment que toutes les invoc fasse les memes dégats

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

shito > Oui oui je suis a peu près sûr de ce que j'affirme. smile
(Ouais enfin je sais plus enfaite ==")
Vu de ce coté là, c'est sûr que c'est dévastateur, mais sur [b]4 tours [/b]hein.
Le mec entre temps il a largement le temps de fuir ou de se soigner, alors que les autres spé combinable sous saké pur et environ 125 de force, bah bim, [u]600 dans la face direct[/u].

Sans oublier que si t'as plus de TV et que t'as plus beaucoup de vie, ça sert un peu a rien, comparé aux autres où tu peux faire le kamikaze en faisant ta dernière action pour bien amocher le gars.

Dernière modification par kakashitheone (16-06-2008 09:55:47)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Spé de Kakashi

kakashitheone > Si tu dis que la spé de Kakashi n'est pas dévastratrice, c'est que t'est pas trés fort car déja tu peux killé en DA grâce a ta spé. Elle permet de garder ta force, et avec 160 de force tu fais environ du 400 dégats par tour car tu atatque+invok, sa fait beaucoup beaucop beaucoup de dégats. Il ne faut pas oublier que y'a pas que ton vinok qui atatque mais aussi toi

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

naruto 1000 > Aaaah, j'avais zappé la DA avec l'invoc'.
(Oula, ça va changer des choses)

Oui, je ne suis pas très fort, c'est vrai, et? =="
Enfin, j'suis pas un pro non plus, j'peux pas tout savoir.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

D_Neji
D_Neji
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé de Kakashi

vous vous compliquer la vie l'invocation dépend du village c'est tout =_=  !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!


moi j'invoquai kamatari quan j'étais à taki wink


et kusa c'est gamabunta il me semble mais sinon quand il y a une invocation tu vois gamabunta tout le temps c'est tout ^^

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Spé de Kakashi

au début sa me faisais chier aussi d'invoquer enma au lieu des chiens ... mais bon a la limite ... sa change rien XD ... sa fais la même chose donc finalement ya pas grand grand intérêt a changer le nom de l'invocation juste a ce que cela fasse plus réaliste mais bon ^^"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Spé de Kakashi

[quote=tengohan]au début sa me faisais chier aussi d'invoquer enma au lieu des chiens ... mais bon a la limite ... sa change rien XD ... sa fais la même chose donc finalement ya pas grand grand intérêt a changer le nom de l'invocation juste a ce que cela fasse plus réaliste mais bon ^^"[/quote]
Non mais ce serrais pas mal de changer et de mètre que les chiens au lieu d'avoir des invocations qui dépendent des villages

 

Pied de page des forums