Forums » début du yy quand tous les participans sont rentrer:

début du yy quand tous les participans sont rentrer  

Lancé par gaara-no - 4 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

début du yy quand tous les participans sont rentrer

voila euh je propose que quand toutes les personne participans au round yy sois rentrer ce dernier commence sans attendre la limite de temps et sa pourrait sa faire pour le nfc normal dés que le max est atteint sa commencerai.tongue

Dernière modification par gaara-no (17-06-2008 20:27:46)

Escaflowne

navman
navman
Genin

Re: début du yy quand tous les participans sont rentrer

C'est vrai que ça serait pas une mauvaise idée. Ca permettrait de faire plus de round car on gagnerait du tps à commencer tout de suite.Mais c'est peut-être un peu compliqué avec les horaires des rounds suivants ( si le round plein commence à 16h15 au lieu de 16h20, tout le planning des round sera chamboulé et des gens qui comme moi ont l'habitude de rentré à heure fixe s'y retrouveront plus). Mais à part ça, je pense que ça serait bien pratique

a euuh... bonjour

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: début du yy quand tous les participans sont rentrer

Ouais peut etre qu'on gagnerai du temps mais ninja schroll il a raison.Ce serait le bazar complet.J'ose même pas imaginer.En plus je pense que faudrait tout refaire les plannings des rounds.Ou alors au lieu d'attendre 10 min apres le debut des inscriptions mettre 5 min mais il y aurait moins de participants.
Et en plus faudrait tout refaire les plannings.Donc je pense que les rounds sont bien comme ils sont et qu'il faut rien changer.

the0>Attendre ça sert à faire rentrer plus de monde sinon il y aurait pas assez de monde et ce serait nul(enfin c'est mon avis)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: début du yy quand tous les participans sont rentrer

Je pense que vous raconter n'importe quoi avec les changement de planning tousa u_u" .

Si un round commence a 1h30 que les inscriptions commencent a 1h20 et que a 2h il y a un autre round avec les inscriptions commençants a 1h50 si le premier round est pleins a 1h25 par exemple les inscriptions du suivant commenceront quand même a 1h50 et pas 1h45 ... >_>" ...


Bref mais en sois sa ne sert a rien ^^ peutêtre pour les YY mais pour les rounds normaux , tu t'inscrit a un round ta une envie soudaine d'aller ... au toilettes ... ba ta le temps de faire ce que ta a faire en environ 9 minutes ... idem pour allé fumé une cloppe se préparer un truc a manger , aller aider je ne sais qui a faire je ne sait quoi ... enfin ya aps mal de chose ^^ , donc vila vila hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: début du yy quand tous les participans sont rentrer

Euh le principe de choisir ses horraires permet de, si on désire que le round commence plus tôt, tu le prévois... plus tôt. Si tout le monde est entré à 20 pour un round qui commence à 30, alors y'avait qu'à le plannifier pour 20. Faut pas abuser non plus.

Dans tous les cas c'est techniquement trop gourmand en ressources.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums