[quote=kerwer]Ouais, c'est vrai que c'est une bonne série.
J'ai lu les sept tomes 4 ou 5 fois, et j'ai toujours adoré.
Mais je suis d'accord avec certains:La recherche aux horcruxes a été bien trop facile. J.K Rowling aurait due faire un tome entier à la recherche des horcruxes(Mais la chasse aurait été plus longue, plus mystérieus)et un huitième, pour la guerre.(Qui aurait été la guerre du siècle
)[/quote]
Je suis absolument pas d'accords moi non plus. La chasse aux horcruxes est bien telle qu'elle est, car plus longue, elle aurait ennuyé les lecteurs, même avec plus d'action. La plupart des gens qui lisaient ce tome, voulait surtout lire la bataille final ( du moins, mes amies attendaient ce moment avec impatience ) et la chasse aux Horcruxes était plutot ennuyeuse à elle même, sauf les moments où ils combattaient des Mangemort etc...
A pars ça, mon personnage favoris est Lucius Malfoy. Calme, classe, blond, sang-pur, raciste... Le personnage que tu déteste rapidement, mais qui en même temps à la classe quoi. Non, franchement, je suis fan de Lucius Malfoy.
Puis, sinon, j'adore Fenrir Greyback. Pas son acteur, qui ne ressemble vraiment pas à l'idée que je me faisais du personnage en lisait, et qui en plus est moche. Non, ayant une préférence pour les monstres ignobles il est tout à fait normal que ce loup-garou, aux cheveux sales, gigantesque, tout poilu et qui en plus mord les gosses pour les transformer en Lycan et ainsi surpasser la race des sorciers, et bien je l'adore quoi. C'est mon coup de coeur dans Harry Potter...
Puis sinon, au niveau des élèves de Poudlard, j'aime bien le petit groupe de serpy, dont surtout Pansy, et Blaise ... J'étais déçue quand Back to Hogwart à été annulé, parce qu'avoir un autographe du bel acteur qui joue Blaise dans les films, et bien ça m'enchantais vous voyez ?
Bref, après j'apprécie les jumeaux Weasley, Luna Lovegood et parmis les griffons, mon personnage favoris est Colin, parce qu'il est trop chou... Dommage qu'ils l'aient fait blond dans le film quoi...
Et je ne supporte pas les Maraudeurs. Sauf James peut être, parce qu'il me ressemble un peu niveau égo démesuré, mais c'est tout. Sirius et Remus, je ne les digère pas. Ainsi que Peter et Rogue, ark...
Bref...