Forums » [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling:

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Vous devez tous un jour avoir entendu parler de harry potter.Voila je me pose des questions:

Aimez vous harry Potter?

Préférez vous les lires ou les regardez au cinéma?

Et enfin qu'elle Harry Potter avez vous le plus aimez en livre?

au cinéma?

La derniere chance pour kakashi est???

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Au début j'avais pas accroché à H.P. la sorcellerie sa me gonflait déjà à l'époque. Ensuite j'ai regarder le film à un anniversaire et j'avais bien aimé. J'ai lu le tome 1 (pour comparé au film) et pis j'ai remarqué que le filme n'était pas à la hauteur du livre. Ensuite j'ai acheter le DVD du 2 car j'aimai pas lire quand j'avais 10-11 ans ^^' Et je l'ai bien aimé. J'ai encore lu le tome 2 et toujours plus magnifique que le filme.
Donc sa s'est enchaînée ensuite jusqu'à ce que je referme le tome 7. Je trouve que les filmes sont pas si mal (sauf le 4 qui est pour moi une insulte au livre) mais, comme souvent, les livres sont beaucoup mieux.
Mon préféré reste le tome 6, la mort de Sirius qui a blessé Harry, Lord Voldemort enfin de retour, Dumbledore qui enseigne Harry et le meilleure et le plus triste que j'ai trouvé : La fin de Dumbledore.

Il m'arrive encore de relire les livres qui sont toujours aussi magnifique à mes yeux *O*

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

-  j'aime bien Harry potter
- Les regarder mais aussi les voir de temps en temps
- le 4 et le 6 ^^ et ma verrsion du 7 lol
- le 3 au cinéma

voila si ta des question a poser, je suis un grand fan de cetteserie de livre ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

[quote=Sasugen]Au début j'avais pas accroché à H.P. la sorcellerie sa me gonflait déjà à l'époque. Ensuite j'ai regarder le film à un anniversaire et j'avais bien aimé. J'ai lu le tome 1 (pour comparé au film) et pis j'ai remarqué que le filme n'était pas à la hauteur du livre. Ensuite j'ai acheter le DVD du 2 car j'aimai pas lire quand j'avais 10-11 ans ^^' Et je l'ai bien aimé. J'ai encore lu le tome 2 et toujours plus magnifique que le filme.
Donc sa s'est enchaînée ensuite jusqu'à ce que je referme le tome 7. Je trouve que les filmes sont pas si mal (sauf le 4 qui est pour moi une insulte au livre) mais, comme souvent, les livres sont beaucoup mieux.
Mon préféré reste le tome 6, la mort de Sirius qui a blessé Harry, Lord Voldemort enfin de retour, Dumbledore qui enseigne Harry et le meilleure et le plus triste que j'ai trouvé : La fin de Dumbledore.

Il m'arrive encore de relire les livres qui sont toujours aussi magnifique à mes yeux *O*[/quote]
je ne suis pas de ton avis moi perso  jaime bien les livres mais les films  sont aussi bien   mais c ton avis
moi jattent la sortie du film pour acheter le livre  par exemple le film 6 sort en novembre  et bien jachete le livre et apres je regarde le film  je marche comme ca  sinon comme le livre 6 est sortit il y a pas mal de temps  je ne mensouviendrai pas tres bien et bien je sera obliger de le relire car pour etre franc  je naime pas trop ca  donc voila pourkoi je marche comme
sinon pour revenir au mon avis sur la serie et bien je dirais que cest une tres bonne serie en tous cas moi jaccroche voila cest tous ce que jai a dire

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]moi j'ai lu tout le 7 mais je ne vous dévoile rien pour ceux qui ne veulent pas mais pour ceux qui veulent tout ce que je peux dire c'est [spoil]il y a trop de personnages qui crevent[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Salut tout le monde,

Je voudrai discuter d'un sujet. La plupart des personnes que je rencontres dans des sites web trouve que Harry Potter (Daniel Radclief) est Génial. Et quand je sors dans le quartier et je leurs dit qu'Harry Potter c'est un sale truk et tout, il trouve que c'est un truk pour gamin. Vous pensez la même chose ???

Petit photo de lui :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12867403][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/86/74/03/harry-10.jpg[/img][/url]


PS : Si vous connaissez pas Harry Potter jeté vous du plus haut pont possible, sa vous feras du bien lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Je ne comprend pas trop de ce que tu parles. Si c'est seulement de l'acteur ou si c'est de Harry potter en général. Parce que bon, si HP se limitait a l'interprétation qu'en fait Radcliff, y'a longtemps que je me serait pendue.

Sinon, merci d'utiliser la fonction recherche, j'ai mergé les topics.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

[quote=Serafina]Je ne comprend pas trop de ce que tu parles. Si c'est seulement de l'acteur ou si c'est de Harry potter en général. Parce que bon, si HP se limitait a l'interprétation qu'en fait Radcliff, y'a longtemps que je me serait pendue.

Sinon, merci d'utiliser la fonction recherche, j'ai mergé les topics.[/quote]
Mais j'ai écrit Harry Potter dans la recherche y'avait rien. Stp vous pouvez amélioré ce systéme de recherche parce que juste a le voir sa me donne même pas envie de trop chercher. Parce j'écris Harry Potter on me parle du Topic Belgique que j'ai créé. Donc stp.

Pour te répondre, je parle du film pas de la personne Harry Potter. big_smile

[color=red]Alors comment explique tu que moi j'ai trouvé Harry Potter dans la recherche ? [/color]

C'est ton site, mais pour les gens qui aiment pas se casser la tête je crois qu'il faut le faire.

[color=red]Si pour toi tapper Harry Potter dans la barre de recherche et rechercher dans la page un titre de topic nommé Harry Potter c'est trop se casser la tete, je n'y peut rien pour toi.[/color]

Bon Ok ! Désolé si je crée des topics inutiles. Mais sa m'arrive pas toujours de créé des topics, justes des post.

Dernière modification par oplmimi (22-10-2008 17:16:11)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

perso je trouve les harry poter pas mal le seul probleme c'est quand les lisant j'ai eu l'impression de lire un mixe d'autre livre a succes genre le seigneur des anneau ou le monde de narnia ou d'autre dont je nai plus forcement les nom en tetes a cette heure si donc bonne saga mais ne merite pas tous le batage mediatique qui a été fait

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Je me rappellerai toujours quand j'ai entendue parler pour la première fois de Harry Potter... J'étais devant ma télé à presque minuit (je crois que j'étais seule à la maison), je change de chaîne et je tombe sur les infos du soir qui parlent de la sortie de tome 4 de HP. Des images qui montrent des fans devant les boutiques attendant impatiemment l'ouverture des grilles...
Puis plus tard une amie m'a demandé si je voulais qu'elle me prête le premier tome car elle avait beaucoup aimé et me le conseilla. Au début je voulais pas trop. Puis finalement je l'ai pris à la bibliothèque, je devais avoir 10 ans. Mais la bibliothèque m'a demandé de le rapporté plus tot car il était beaucoup demandé. Donc j'ai du arrêter en plein milieu et je n'avais pas trop compris. Puis en vacances je l'ai retrouvé dans une bibliothèque et j'ai repris depuis le début.
J'ai accroché tout de suite...

J'ai été déçu de la fin du 7, enfin l'épilogue...

J'ai du les lire plus de 20 fois, je les relis dès que j'ai plus rien à lire. Je les connait par coeur, du coup ba je n'aime absolument pas les films. Enfin j'arrive a les regarder quand même. Par contre le 4 sérieux je l'ai même arrêté avant la fin quand ma mère m'a ramené le dvd.
En tout cas vaut mieux pas me lancer un débat sur HP quand tu as quelque chose de faux a dire même si tu es persuadé d'avoir raison xd

En tout cas je vais mettre Les Contes de Beedle Le Barde sur ma liste de Nowel smile

Voilou vive Harry Potter xd

 

Ambroisie
Ambroisie
Etudiant

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Que dire ? Comme beaucoup de personnes j'ai grandit avec cette saga.
Je me rappelle avoir loupée le premier film car mon frère voulait voir Atlandide, enfin un truc dans se genre.
J'ai reçu les quatre premiers tome à mon anniversaire et le reste pour chaque noël ! ( sauf le dernier tome que je suis aller acheter à minuit ♥ )
J'ai du les relires plus de 20 fois je pense. C'est vraiment un univers qui me tient à coeur. J'aime relire et redécouvrir les personnages, poudlard ...
Et il y a une chose que je veux savoir : Pourquoi tout le monde compare Harry Potter à Fascination ou au Seigneur des anneaux ?
ça n'as aucun rapport ! Les univers ne se ressemble pas ... y'a rien qui ressemble :S

Une dernière chose : j'ai adorée le tome 6 et 7 ! Mais, j'ai pas vraiment de tomes préférées !
Le dernier film est génial !

 

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Harry Potter ! Que de nuits blanches à lire ces livres franchement ^^

J'avais pas adhéré tout de suite mais quand j'ai commencé à lire le tome 2 (et oui je fais jamais dans l'ordre :S), j'ai tout de suite accrochée ! Tellement que pour le tome 6 et 7 j'ai pas attendu l'édition française, j'ai couru en librairie acheté la version anglaise ! Qu'est-ce que j'ai galéré au début pour le 6° : un mot-le dictionnaire illico, c'était très long ! Bon et à force, j'ai plus eu besoin du dico et j'ai amélioré considérablement mon anglais alors... Merci HP !

Je suis d'accord avec Ambroisie : on ne peut pas comparer ces livres entre eux tant ils sont différents ! Une chose est sûre, ils ont chacun un univers bien particulier (faut dire que les auteurs ont pour le coup une imagination débordante) et la lutte entre le Bien et le Mal en commun.

Parcontre je me demandais si le dernier film est bien ? Parce qu'à mon avis le 5 ils l'ont totalement baclé et j'ai peur que ce soit pareil pour celui-ci !?

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Oui Harry Potter c'est super ! Je me souviens j'ai eu les 4 tomes d'un coup alors que ce n'était même pas connu. Bah disons que je les ai dévorés, il n'y a pas d'autre mot. Lu et relu et re-relu etc...

J'aime cette saga, parce que ça parle de magie, on est tous des gosses et on est tous bluffés quand ce putain de magicien fait sortir des trucs de sa bouche ou autre. Et là en plus c'est super bien tourné avec les Moldus, les baguettes magiques en bois de licorne etc etc... Puis Poudlard, l'école de sorcier, avec les cours et tout. On se dit que se serait vraiment génial si tout celà existait.

Mes personnages préférés ? Je dirais euh... Hagrid le géant un peu (beaucoup) benêt, Sirius Black, Rogue, Dumbledore et l'autre là comment elle s'appelle >< La prof de  métamorphose là Mcgonagall ou un truc comme ça. J'aime bien les jumeaux Weasley qui racontent que de la merde aussi, ils sont cool eux ^_^.

Mes regrets, et bah qu'il n'y ai pas eu assez de morts, de noirceur et trop d'histoires d'amour. Ca a rien a voir là dedans nous on veut des morts, un héros qui se batte et qui en chie un max. Oui bon il y a la cicatrice mais bon ça pu. Genre le gars il tue Voldemort mais il tombe dans les pommes à cause de sa cicatrice è____é

Et j'aurais aimé un méchant disons.. plus présent physiquement et plus méchant. Et pas une tête de serpent, genre un vrai mage noir avec des cicatrices partout, un peu un mélange de Ibiki et de Zabuza. Un beau méchant.

Et j'aurais aimé aussi que Harry il crève è____é
C'est n'importe quoi, il reste en vie le gars ><
Moi je l'aurais fais se suicider en tuant Voldemort et pis c'est tout.
Après on a envie qu'il y ait une suite, alors que si il crève bah voilà il est mort c'est tout on peut pas le ramener à la vie (et encore quoique ><).

Sinon, comme l'a dit Elio en première page, Tolkien c'est le plus fort, il n'y a rien à redire. Niveau personnages, méchanceté des ennemis, noirceur de l'histoire. Franchement ce gars là c'est un bon et je le kiff <3

Et pour finir en beauté, je vais payer un billet de train à Rowling pour que Tolkien se réincarne dans son corps et qu'il nous fasse une suite du Seigneur des Anneaux pour que je rêve encore comme un gosse *_____*

Je veuuuuuuuuuux une suite !!! è_______é

Dernière modification par 50cent36 (23-07-2009 17:44:05)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ambroisie
Ambroisie
Etudiant

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

MllePaige : (faut dire que les auteurs ont pour le coup une imagination débordante)
C'est vrai que là je me demande d'où leurs viennent toutes ses idées ... faut chercher loin comme même ( rien que pour les noms de certaines créatures ... :S )

50cent36 : 8D T'es morbide ! Mais c'est vrai qu'il y 'aurais du avoir plus de mort. Même si je suis déçu de la mort de F. et de T+R ... c'est triste :'(
Bah si Harry était mort ... d'un côté j'aurais bien voulu lire la réaction des perso' ... mais d'un autre côté, je suis bien contente qu'il soit pas mort smile

J'ai commencer les seigneurs des anneaux ... mais j'arrive jamais à passer le premier chapitre ... >__>

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Ambroisie > Je suis pas morbide, c'est un livre, c'est pas grave wink

Normal, tu as quel âge ? Les Seigneurs des Anneaux sont beaucoup beaucoup plus complexes à lire que les Harry Potter. De longues descriptions, beaucoup de personnages (quoique avec Harry Potter ca se tient), beaucoup de lieux (plus que dans Harry Potter), et surtout une écriture très très différente. Beaucoup de mots inconnus, même pour moi, un bon dico et tu verras que ton vocabulaire en prendra un coup (mais du bon côté wink).

Et comme c'est plus complexe, c'est plus chiant à lire, mais une fois que tu es dedans tu n'en sors pas wink

Tu as 1 jour de plus que moi, si tu as mis ta bonne date d'anniversaire. Donc pour les lire, celà ne devrait pas poser de problèmes, donc lance toi et tu verras tongue

T'es nouvelle sur le site dis moi ?

Dernière modification par 50cent36 (23-07-2009 19:33:31)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ambroisie
Ambroisie
Etudiant

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

smile

J'ai dix-sept ans. Mais j'avais commencer les livres quand j'avais 13-14 ans, donc je pense le reprendre pour les lires.

J'aime se qui est complexe ... j'espère tenir xD
Sinon, oui je suis nouvelle ... Enfin, j'était déjà inscrite y a longtemps mais je me rapelle plus du pseudo ni du mot de passe >->

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Okey, oui j'ai vu ^^ Et j'ai mater ton profil, comme tu aime l'écriture, il y a les fanfics qui sont à ta disposition pour lire ou les écrire. J'en ai commencé une, mais bon je m'y replongerai quand j'aurai le temps, et l'envie surtout. Et j'ai été sur ton blog aussi >> J'ai lu vite fait le début parce que je devais y aller, j'irais jeter un coup d'oeil plus tard. Moi, j'ai commencé la lecture vers 8 ans vraiment, puis j'ai lu de plus en plus donc voili voilou. tongue

Mais bon on s'écarte un peu du contexte, c'est à dire Harry Potter xD

Mais bon (ptin je dis trop cà ><) si tu veux parler encore un petit peu, tu m'envoi un mp et on parle tranquilou. Parce que sinon on va se faire fâcher par Seraf' à cause du flood ^_^

Dernière modification par 50cent36 (23-07-2009 19:48:06)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ambroisie
Ambroisie
Etudiant

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Les fanfics sur Les Seigneurs des Anneaux ? Je préfère pas tenter maintenant ... surtout que je connais pas le nom des personnages :S
Ah ouais comme même ... 8 ans lire se genre de livre ... chapeau tongue Je lisais des pavés mais j'ai jamais oser commencer ses livres ...

Donc, on va en arrêter là et retourner sur Harry potter smile

Dernière modification par Ambroisie (23-07-2009 19:48:02)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

50cent36 >> Le Seigneur des Anneaux complexe ? J'l'ai lu à 10 ans :p Y a juste deux trois passages un peu chiants, mais niveau vocabulaire franchement c'est pépère smile


Bref, notre ami Harry ben je l'ai commencé y avait que deux tomes sortis. Le tome 1 était censé être pour mon anniversaire, maman m'a laissé lire le début. Le jour J il ne me restait qu'une dizaine de pages à lire XD

Pour le début, franchement je trouve ça génial. Quand on commence on lâche plus. Par contre à partir du tome 4, je trouve que ça se gâte. Toujours le même schéma, et des passages... disons qu'on sature au bout d'un moment.

Il faudra que je le relise mais je me souviens que je n'avais pas du tout apprécié le tome 5. Je viens de relire le tome 6 et je l'ai trouvé bien, mais prévisible, surtout la fin. Et le tome 7 était sympa malgré des incohérences et des passages à pisser de rire vers la fin (ouais, y en a ils ont la maladie des explications, même dans les situations extrêmes XD).

Bref, en somme, j'adore les trois premiers tomes et je les relis d'une fois sur l'autre. Par contre je trouve que les quatre autres sont très en-dessous du niveau des premiers tomes, dommage...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Bon bah c trop cool je vois qu'il y'a d'autre gens dans ce monde qui aime cette saga ! pour moi c la meilleurs j'ai lu tous ls livre de Harry depuis le début et j'att que le film 6 sorte en Vf ouha .

Mais bon ya des rebondissement pour ce qui ne l'ont po lu .. je dit rien si nn sa vous gâchera la suite !je vous a sûr le film sera extraordinaire sur tous le 7 (et les relique de la mort ) purré y'en aura des effet spécieux ! je vous l'assure !!

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Ryuuchan > xDD Je viens de jeter un coup d'oeil et en fait, non, il n'y a pas de problèmes de vocabulaire, c'est plutôt la tournure des phrases qui est différente de celle d'Harry Potter, due au différentes époques. Aujourd'hui pour Harry et disons, chevaleresque ? Moyennageuse ? pour Frodon. Et aussi, je n'ai pas eu le plaisir de voir les films version longue. J'aimerais bien les voir. Enfin bon, ils ont coupés plein de scène genre avec Tom Bombadil, différents passages etc... Mais bon, revenons à Harry.

J'ai adoré les tomes 1 à 4 mais les autres m'ont de moins en moins plus. Surtout le 5eme en fait. Je fais juste une impasse sur le 5eme je crois, et en plus j'ai trouvé le film vraiment à chier, l'ennui total. Et je n'ai aps encore vu le 6eme mais bon ça attendra.
Et le tome 7, je sais pas comment dire mais il m'a paru disons... enfin j'ai trouvé qu'il y avait trop d'informations à engrangé que pour les autres, 2 livres aurait été mieux je pense, enfin c'est peut être moi qui ait ce sentiment là.

Dernière modification par 50cent36 (23-07-2009 22:36:23)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Le 5 c'est là que Harry nous fait sa crise d'ado XD Et en plus il est martyrisé par la viiiiilaine directrice (et il joue les rebellz x) ). Pis à la fin, le combat dans le ministère de la magie, je l'ai trouvé... pitoyable (surtout le coup de la fontaine XD).

Le 7, bah disons que déjà le truc des horcruxes, j'ai trouvé ça relativement bidon. Rowling nous rajoute une recette "quête" pour la fin. Bon. Mais le rajout des reliques de la mort, là ça devient carrément trop. Non seulement ça t'embrouille le lecteur, mais en plus t'as l'impression qu'elle te fais tous les schémas type fantasy XD Et pis, sans rire, Harry a un cul d'enfer, il trouve les horcruxes hyper facilement XD

Les films, j'en parle même pas. J'aime pas les acteurs, j'aime pas les décors, et j'aime pas la façon dont est représenté le monde des sorciers. L'avoir vu a tout cassé ce que j'imaginais. Genre les matches de quidditch, beuh quoi >_<

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

AH oui exact xDDD Il se fait coller et tout, ptin j'ai presque tout oublié *___* C'est horrible. Ou pas wink

Ah ouai, je sais même plus comment il fait pour les trouver XDD Faut que je relise le 7. C'est vrai qu'il a un beau ptit cul harry *__* Oups tu parlais pas de ça xDD

Bah au niveau des acteurs euhhh... Ron bah c'est Poil de Carotte (et j'aime les rousses hein <3), Harry c'est le petit malheureux qui a perdu ses parents (mais bon il en faut un) et Hermione l'intello de service à qui tu as envie de foutre des baffes. Il n'y a que Malefoy qui soit classe avec ses cheveux plaqués et tout *_*
Rogue est cool dans le genre prof exécrable, Dumbledore sympa comme tout, mais je crois que l'acteur principal est mort non ?

Par contre au niveau du Seigneur des Anneaux (oui j'en remet une couche ><) et ben les acteurs sont parfaits *_____*

Il n'y a rien à changer.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

Me rappelle qu'il en trouve un dans une flaque XD T'façon la fin c'est nawak.

[spoil]Harry qui fait semblant d'être mort (hum). Après, le combat contre Voldemor, qu'ils se tournent en rond pendant trois pages tartinées d'explications. Et Neville qui te sort l'épée de Griffondor d'on ne sait pas trop, qu'elle était censée avoir été piquée par les Mangemorts >_<

Par contre l'épilogue m'a trop fait chialer quand Harry a donné le nom de deux grands directeurs de Poudlard à son mômo : Albus Severus. Et puis, la forme de patronus de Rogue (le biche) j'avais deviné. Mais quand l'explication est venus j'ai chialé de voir que même morte, il continuait à aimer Lili T-T[/spoil]
Fin bref, y a du très bon et du très mauvais dans le même tome.

Le Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup Ian McKellen (Gandalf) et Vigo Mortensen (Aragorn). Mais j'aime aussi beaucoup les autres (Orlando Bloom me tape sur les nerfs à cause de toutes ses groupies, mais bizarrement quand il est en Légolas ça passe x) ). Et pis c'est pas un acteur, mais j'aime beaucoup la représentation de Sauron (pas l'oeil, mais avec l'armure).

A propos, t'as vu la vidéo sur Youtube ? Celle qui compare les deux. [url=http://www.youtube.com/watch?v=Pz1wkq2Z-wI&eurl=http%3A%2F%2Flivresfantastiques%2Eforumactif%2Ename%2Fle%2Dparloir%2Df26%2Fvos%2Dvideos%2Dpreferes%2Dt109%2D30%2Ehtm%3Fsid%3D705ce231a62399db7516715c126f8305&feature=player_embedded]>> celle-là[/url]

Bon, c'est un peu facile mais elle est bien marrante (surtout avec la musique). Et la dernière image est bien choisie x)

Dernière modification par Ryuuchan (23-07-2009 23:18:57)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

XDDD M'en rapelle même plus, c'est vrai que c'est la desh. "Oh tiens !! Un horcruxe dis donc" XDDDDD

Bah Legolas il est trop booooooow <3 mdr Mais les acteurs sont super, j'aime bien Saroumane moi, Gimli il me fera toujours pisser dessus celui là, j'aime bien aussi les Ents, donc Sylvebarbe, très très beau. Ah oui, Sauron au début, trop trop beau (oui je me répète mais osef) *____* Son arme est super belle, il ressemble au Roi Sorcier, son arme est magnifique aussi, un superbe fléau. Mais bon là aussi petit problème, euh le fils d'Isildur je crois, il lui coupe le doigt et Sauron il crève ?___? Bon okey il y avait l'anneau sur le doigt mais quand même è_é

Et par contre je kiff les Ourouk'ai <3 Je les trouve magnifiques (oui ils sont moches, mais par rapport aux orques je les trouve très très beaux). En plus, ca rend super bien la main blanche de Saroumane sur leurs visages. La main blanche de Saroumane <3 Ca rend mieux que les Mangemorts non wink

Ah oui je l'avais vu, j'y ai laissé un petit peu de ma vessie si mes souvenirs sont bons XDD C'est quand même excellent, avec la musique et tout. Et trop trop tripante les dernières images.

C'est vrai que c'est Sauron le plus méchant des méchants <3

Dernière modification par 50cent36 (23-07-2009 23:37:35)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums