11:30 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Oroshi
Oroshi
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livres] Harry Potter de J.K. Rowling

J'ai commencé cette saga a 8 ans et j'ai completement accrochés.
Le tomme cinq et sans contestation mon préférer.
Je crois que d'une certaine maniére j'ai préferer harry au seigneur des anneaux que j'ai lu un peus plus tard.

narudrien
narudrien
Bon Genin

Vous devez tous un jour avoir entendu parler de harry potter.Voila je me pose des questions:

Aimez vous harry Potter?

Préférez vous les lires ou les regardez au cinéma?

Et enfin qu'elle Harry Potter avez vous le plus aimez en livre?

au cinéma?

La derniere chance pour kakashi est???

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Au début j'avais pas accroché à H.P. la sorcellerie sa me gonflait déjà à l'époque. Ensuite j'ai regarder le film à un anniversaire et j'avais bien aimé. J'ai lu le tome 1 (pour comparé au film) et pis j'ai remarqué que le filme n'était pas à la hauteur du livre. Ensuite j'ai acheter le DVD du 2 car j'aimai pas lire quand j'avais 10-11 ans ^^' Et je l'ai bien aimé. J'ai encore lu le tome 2 et toujours plus magnifique que le filme.
Donc sa s'est enchaînée ensuite jusqu'à ce que je referme le tome 7. Je trouve que les filmes sont pas si mal (sauf le 4 qui est pour moi une insulte au livre) mais, comme souvent, les livres sont beaucoup mieux.
Mon préféré reste le tome 6, la mort de Sirius qui a blessé Harry, Lord Voldemort enfin de retour, Dumbledore qui enseigne Harry et le meilleure et le plus triste que j'ai trouvé : La fin de Dumbledore.

Il m'arrive encore de relire les livres qui sont toujours aussi magnifique à mes yeux *O*

MnK

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

-  j'aime bien Harry potter
- Les regarder mais aussi les voir de temps en temps
- le 4 et le 6 ^^ et ma verrsion du 7 lol
- le 3 au cinéma

voila si ta des question a poser, je suis un grand fan de cetteserie de livre ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasugen a écrit:

Au début j'avais pas accroché à H.P. la sorcellerie sa me gonflait déjà à l'époque. Ensuite j'ai regarder le film à un anniversaire et j'avais bien aimé. J'ai lu le tome 1 (pour comparé au film) et pis j'ai remarqué que le filme n'était pas à la hauteur du livre. Ensuite j'ai acheter le DVD du 2 car j'aimai pas lire quand j'avais 10-11 ans ^^' Et je l'ai bien aimé. J'ai encore lu le tome 2 et toujours plus magnifique que le filme.
Donc sa s'est enchaînée ensuite jusqu'à ce que je referme le tome 7. Je trouve que les filmes sont pas si mal (sauf le 4 qui est pour moi une insulte au livre) mais, comme souvent, les livres sont beaucoup mieux.
Mon préféré reste le tome 6, la mort de Sirius qui a blessé Harry, Lord Voldemort enfin de retour, Dumbledore qui enseigne Harry et le meilleure et le plus triste que j'ai trouvé : La fin de Dumbledore.

Il m'arrive encore de relire les livres qui sont toujours aussi magnifique à mes yeux *O*

je ne suis pas de ton avis moi perso  jaime bien les livres mais les films  sont aussi bien   mais c ton avis
moi jattent la sortie du film pour acheter le livre  par exemple le film 6 sort en novembre  et bien jachete le livre et apres je regarde le film  je marche comme ca  sinon comme le livre 6 est sortit il y a pas mal de temps  je ne mensouviendrai pas tres bien et bien je sera obliger de le relire car pour etre franc  je naime pas trop ca  donc voila pourkoi je marche comme
sinon pour revenir au mon avis sur la serie et bien je dirais que cest une tres bonne serie en tous cas moi jaccroche voila cest tous ce que jai a dire

perso asuma sensei de narutodu70 de shikamaru na et de axeldu57 element vent mission 0 lvl 86

marcelino
marcelino
Genin

[img][/img]

moi j'ai lu tout le 7 mais je ne vous dévoile rien pour ceux qui ne veulent pas mais pour ceux qui veulent tout ce que je peux dire c'est

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Kage Bunshin No Jutsu *Enchaine l'adversaire* *Se concentre* Chou Oodama Rasengan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Salut tout le monde,

Je voudrai discuter d'un sujet. La plupart des personnes que je rencontres dans des sites web trouve que Harry Potter (Daniel Radclief) est Génial. Et quand je sors dans le quartier et je leurs dit qu'Harry Potter c'est un sale truk et tout, il trouve que c'est un truk pour gamin. Vous pensez la même chose ???

Petit photo de lui :

http://i76.servimg.com/u/f76/12/86/74/03/harry-10.jpg

PS : Si vous connaissez pas Harry Potter jeté vous du plus haut pont possible, sa vous feras du bien lol

"Le Racisme est la pire des choses qu'un homme peut subir"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je ne comprend pas trop de ce que tu parles. Si c'est seulement de l'acteur ou si c'est de Harry potter en général. Parce que bon, si HP se limitait a l'interprétation qu'en fait Radcliff, y'a longtemps que je me serait pendue.

Sinon, merci d'utiliser la fonction recherche, j'ai mergé les topics.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Serafina a écrit:

Je ne comprend pas trop de ce que tu parles. Si c'est seulement de l'acteur ou si c'est de Harry potter en général. Parce que bon, si HP se limitait a l'interprétation qu'en fait Radcliff, y'a longtemps que je me serait pendue.

Sinon, merci d'utiliser la fonction recherche, j'ai mergé les topics.

Mais j'ai écrit Harry Potter dans la recherche y'avait rien. Stp vous pouvez amélioré ce systéme de recherche parce que juste a le voir sa me donne même pas envie de trop chercher. Parce j'écris Harry Potter on me parle du Topic Belgique que j'ai créé. Donc stp.

Pour te répondre, je parle du film pas de la personne Harry Potter. big_smile

Alors comment explique tu que moi j'ai trouvé Harry Potter dans la recherche ?

C'est ton site, mais pour les gens qui aiment pas se casser la tête je crois qu'il faut le faire.

Si pour toi tapper Harry Potter dans la barre de recherche et rechercher dans la page un titre de topic nommé Harry Potter c'est trop se casser la tete, je n'y peut rien pour toi.

Bon Ok ! Désolé si je crée des topics inutiles. Mais sa m'arrive pas toujours de créé des topics, justes des post.

Dernière modification par oplmimi (22-10-2008 17:16:11)

"Le Racisme est la pire des choses qu'un homme peut subir"

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

perso je trouve les harry poter pas mal le seul probleme c'est quand les lisant j'ai eu l'impression de lire un mixe d'autre livre a succes genre le seigneur des anneau ou le monde de narnia ou d'autre dont je nai plus forcement les nom en tetes a cette heure si donc bonne saga mais ne merite pas tous le batage mediatique qui a été fait

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me rappellerai toujours quand j'ai entendue parler pour la première fois de Harry Potter... J'étais devant ma télé à presque minuit (je crois que j'étais seule à la maison), je change de chaîne et je tombe sur les infos du soir qui parlent de la sortie de tome 4 de HP. Des images qui montrent des fans devant les boutiques attendant impatiemment l'ouverture des grilles...
Puis plus tard une amie m'a demandé si je voulais qu'elle me prête le premier tome car elle avait beaucoup aimé et me le conseilla. Au début je voulais pas trop. Puis finalement je l'ai pris à la bibliothèque, je devais avoir 10 ans. Mais la bibliothèque m'a demandé de le rapporté plus tot car il était beaucoup demandé. Donc j'ai du arrêter en plein milieu et je n'avais pas trop compris. Puis en vacances je l'ai retrouvé dans une bibliothèque et j'ai repris depuis le début.
J'ai accroché tout de suite...

J'ai été déçu de la fin du 7, enfin l'épilogue...

J'ai du les lire plus de 20 fois, je les relis dès que j'ai plus rien à lire. Je les connait par coeur, du coup ba je n'aime absolument pas les films. Enfin j'arrive a les regarder quand même. Par contre le 4 sérieux je l'ai même arrêté avant la fin quand ma mère m'a ramené le dvd.
En tout cas vaut mieux pas me lancer un débat sur HP quand tu as quelque chose de faux a dire même si tu es persuadé d'avoir raison xd

En tout cas je vais mettre Les Contes de Beedle Le Barde sur ma liste de Nowel smile

Voilou vive Harry Potter xd

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0205s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !