Forums » vol de compte:

vol de compte  

Lancé par islam13 - 87 réponses - Page 4

saruton
saruton
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

[quote=saruton]salut Amin60 m'a arnaker il m'a dis qu'il voullait avoir mon conte uchiwa_tika  et il m'a jurer qu'il ne vas pas m'arnakerc'est un camarade de classe et mon meilleur pote c'est pour ca qe je lui est fait confiance et hop il m'a arnaker et svp svp svp rendez moi mon conte[/quote]

MR. Money in the bank

Kasimaé
Kasimaé
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NE COMMUNIQUEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE!.[spoil].........................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

ulyssar
ulyssar
Genin

Faudrait arreter les posts inutile un peu fallait lui envoyer un Mp ou bien lui parler en face si c'est ton frère =="

et aussi il y a toujours un risque cont en mets le mdp pauvre con ou queque choses d'autre et ne jamais communiquer son mdp ou
CHOISIR COMME MDP LE NOM DE SON CHIEN, QUELLE PROTECTION maissi tu mets des chifres merci de ne plus poster de message inutile

do you think about me?mim jtadoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuurrr

petit pierre
petit pierre
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi on ma volé carrémen mon adress msn pour avoir mon premiere compte mnt je me retrouve avec un compte tout pourri et je n'est jamais comuniqué mon mpd donc cela ne veu rien dire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

walid mohand
walid mohand
Chuunin

islam13 lol de koi tu parle mon pote man,dara est toujours avec son compte il a meme mit un nouveau avatar c aussi le chef du clan . alors si tu mens c pas bien

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[52 Hertz]

Petit penis
Petit penis
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mes on s'en fout mon dieu arreter de nous écoeurer avc vos conneries de comptes volés c'est juste de la merde
vous avez juste a vous arrenger pour que ca arrive pas c'est pas compliqué
Bande de débiles vous gossez que trop je vous déteste
Arretez de faire des topic aussi débiles et sans intéret

Dernière modification par Petit penis (13-10-2008 21:26:15)

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

tellement de message qui disent ça et ouais c'est la vie mais il y'a 2 solutions:
1er propositions:ne jamais donnez son mdp
2eme propositions:faite le mot de passe le plus compliquer pour ne pas ce faire voler son compte c'est tout se que je peux vous donnez.

mandara
mandara
Bon Chuunin

pfff nan mais vraiment z'avez fini de traiter tt le monde de conne ou con il me semcle ke se topic avait était ouvert psk un sale con c amusé a me volé mn compte 5 fois de suite é la je trouve plein de réponse bien mais parfois méchant et débile
tsss c idiot tout cela
(é pour préciser Dabyo chui un gars é pas une meuf è_é)

Ad vitam æternam...

H3lly
H3lly
Excellent Genin

[quote=NeoBoss]En gros les admins s'en foutent royalement de leurs membres.
Tiens j'ai une idée. Vous pourriez mettre à côté de : "Ne donnez votre mdp à personne" ; "les vols de comptes sont donc autorisés".[/quote]
[i]Si tu le prend dans se sens aussi. Ils ne s'en foutent pas royalement, ils ont expliquer, dit, redit, plein de fois " NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !!!" Mais y en a qui trouvent le moyen de se le faire volé. Si ils devaient rendre à toutes les victimes leurs comptes volés, on serait dans le caca : des personnes en profiteraient pour faire croire qu'on leur a volé leurs comptes.
[u]Exemple :[/u]
- dabYo, j'ai perdu mon compte Serafina, tu pourrait me le rendre s'il te plais ?
- Oui bien sur .
Et hop je suis modo
Se serait trop facile û_ù
Ce la n'arrivera pas, il y a pas de craintes pour ça.
Mais sache que si ils pouvaient empêché les vols, ils le ferait, sauf que les vols virtuels sont différents des réels.
On te met à la place de dabYo 1 SEUL EST UNIQUE JOUR, tu voudrait plus jamais l'être. Il doit recevoir des tonnes de messages perso à propos de sa, sans compter les connerie que certain envoie pour "rire"( Plus pourris que pour rire mais bon...) de certains membres.
Bref, j'ai usée mes pitit doigts pour te dire qu'ils ne s'en foutent pas des membres. Si dabYo se fichait des membres, ils ne s'occuperait plus du site =3[/i]
[align=right][i][b]H3lly[/b][/i][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Chocobelle
Chocobelle
Genin

[quote=saruton][quote=saruton]salut Amin60 m'a arnaker il m'a dis qu'il voullait avoir mon conte uchiwa_tika  et il m'a jurer qu'il ne vas pas m'arnakerc'est un camarade de classe et mon meilleur pote c'est pour ca qe je lui est fait confiance et hop il m'a arnaker et svp svp svp rendez moi mon conte[/quote]
[/quote]
Mais c'est pas vrais !!! Encore ? Je te l'es déjà rendu 2 fois pour vol, usant mon crédit (qui me servait a rien dailleur) Et tu trouve le moyen de te le refaire voler ? Cette fois, si, ne compte plus sur moi. 2 fois en 3 ans, je veut bien. 2 fois en 6 mois, c'est trop.

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

ulyssar
ulyssar
Genin

voud pouver récuperer votre compte mais il faut que je vend et ne jaimais faire d'échange ou entrer dans le bar et dire "mon mot de passe est..." ou on peut donner son mot de passe a un ami et l'ami le donnbe a

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=islam13]S'il vous plaiez dites moi y a un membre (HunterKiller) qui a vole le compte de mon ami(le compte vole est mandara) et il lui a demander 5 allo pass s'il veut recuperer son compte il m'a demander de l'aide mais moi aussi je ne s'ai pas quoi faire alors peut etre vous vous savez?

merci d'avance[/quote]
xD je me suit mis a sa yen a d aut qui se mettent

ulyssar
ulyssar
Genin

dsl dautre(jai envoyer sans savoir) ou le donner a son coep et unsi de suite ne metter j'amais comme mot de passe le nom votre animal de companie ou votre de naissance ou le leui de naissance de ta famille et ne comminique j'amais ton mot de passe! cest les régle de sécuriter c'est tout ce que je peut jusqua maintenant vous dire merci

Pied de page des forums