[quote=NeoBoss]En gros les admins s'en foutent royalement de leurs membres.
Tiens j'ai une idée. Vous pourriez mettre à côté de : "Ne donnez votre mdp à personne" ; "les vols de comptes sont donc autorisés".[/quote]
[i]Si tu le prend dans se sens aussi. Ils ne s'en foutent pas royalement, ils ont expliquer, dit, redit, plein de fois " NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !!!" Mais y en a qui trouvent le moyen de se le faire volé. Si ils devaient rendre à toutes les victimes leurs comptes volés, on serait dans le caca : des personnes en profiteraient pour faire croire qu'on leur a volé leurs comptes.
[u]Exemple :[/u]
- dabYo, j'ai perdu mon compte Serafina, tu pourrait me le rendre s'il te plais ?
- Oui bien sur .
Et hop je suis modo
Se serait trop facile û_ù
Ce la n'arrivera pas, il y a pas de craintes pour ça.
Mais sache que si ils pouvaient empêché les vols, ils le ferait, sauf que les vols virtuels sont différents des réels.
On te met à la place de dabYo 1 SEUL EST UNIQUE JOUR, tu voudrait plus jamais l'être. Il doit recevoir des tonnes de messages perso à propos de sa, sans compter les connerie que certain envoie pour "rire"( Plus pourris que pour rire mais bon...) de certains membres.
Bref, j'ai usée mes pitit doigts pour te dire qu'ils ne s'en foutent pas des membres. Si dabYo se fichait des membres, ils ne s'occuperait plus du site =3[/i]
[align=right][i][b]H3lly[/b][/i][/align]