Forums » vol de compte:

vol de compte  

Lancé par islam13 - 87 réponses - Page 3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: vol de compte

Je me demande si j'ai une seule et bonne raison de rendre son compte à ton amie.

Elle a donné son mot de passe par mp à un compte qui s'est fait voler sans doute de la même façon, et ça serait à moi de réparer les conneries ?

Y'a bien écrit en bas des messages privés "donner son mot de passe est interdit".

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Madara5
Madara5
Bon Genin

et moi je me suis fait volle ginta72 et parrain a recupere le mdp mais ne veut pas le donne car il veut 3 allo[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

me vanger

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Je me demande si j'ai une seule et bonne raison de rendre son compte à ton amie.

Elle a donné son mot de passe par mp à un compte qui s'est fait voler sans doute de la même façon, et ça serait à moi de réparer les conneries ?

Y'a bien écrit en bas des messages privés "donner son mot de passe est interdit".[/quote]
Un vol reste un vol et doit être puni...

Si on suit ton mode de pensée imagine le carnage dans la réalité : prenons un bureau de tabac par exemple. En pleine nuit il se fait voler sa caisse et le lendemain il appelle les flics qui lui disent : "Ah ben non Monsieur c'est de votre faute il fallait mieux garder votre magasin". Tu vois bien que c'est ridicule ^^

@Madara5 : le vol de ton compte et celui d'agn sont liés ça ne fait aucun doute...

p.s : si les admins laissent faire des trucs comme ça, c'est n'importe quoi. Il y a des membres jeunes qui ne savent pas qu'on peut leur voler leur compte et dans leur insouciance, filent leur mdp à des personnes qu'ils jugent de confiance. On n'a pas tous la science infuse dabYo...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Si on suit ton mode de pensée imagine le carnage dans la réalité : prenons un bureau de tabac par exemple. En pleine nuit il se fait voler sa caisse et le lendemain il appelle les flics qui lui disent : "Ah ben non Monsieur c'est de votre faute il fallait mieux garder votre magasin". Tu vois bien que c'est ridicule ^^[/quote]
En meme temps, quel bureau de tabac laisserait sa porte grande ouvert et la caisse ouverte? Parce que c'est ca l'équivalent du vol de compte en question hein big_smile

C'ets écrit en rouge qu'il ne faut pas donner son pass en mp. Nous ne sommes pas des flics, nous ne sommes pas dans la vraie vie, nous n'avons pas que ca a faire de rendre des comptes a des personnes qui ont elles meme donné leur pass.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

En gros les admins s'en foutent royalement de leurs membres.
Tiens j'ai une idée. Vous pourriez mettre à côté de : "Ne donnez votre mdp à personne" ; "les vols de comptes sont donc autorisés".

Parce que là j'y prends pour de la flemmardise aigüe de votre part....

Vous punissez les volés et pas les voleurs quelle logique c'est vrai.

C'est sûr on n'est pas dans la vraie vie, alors c'était inutile de créer une prison sur WoN, c'est inutile de punir ceux qui insultent sur le bar car après tout ceux qui se font insulter l'ont bien cherché en venant sur le bar... Simple relation de causalité si on n'y va par là.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]ginta72 et parrain a recupere le mdp mais ne veut pas le donne car il veut 3 allo[/quote]
Il a essayer de voler mon compte mais bon XD un nAAb n'auras jamais mon L33 $tyle.

Pour une fois, je suis d'accord avec dY et Seraf' (c'est rare en plus :p) en effet, si elle file son mdp a un inconnu, c'est ça faute a elle, elle n'avais qu'a pas le donner comme cela hmm.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

Bah elle l'a pas donné à un inconnu elle l'a donné à ginta avec qui elle s'entend très bien. Mais pas de chance ginta72 s'est fait voler son compte et le voleur a dû trouver le mdp d'agn dans la boite MP. Elle est pas non plus trop conne pour le donner à un inconnu. Elle pouvait pas savoir que ginta allait se faire voler son compte c'est pas de sa faute...

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Ah dans se cas la sa change tous, ben si ginta72 la filer aussi au mec qui la hacker (ou alors le mec c'est un boulet qui n'a rien d'autre a faire <<") enfin voila dY et seraf' c'est a eux de voir si ils vont récupérer le/les comptes ou non.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=NeoBoss]En gros les admins s'en foutent royalement de leurs membres.
Tiens j'ai une idée. Vous pourriez mettre à côté de : "Ne donnez votre mdp à personne" ; "les vols de comptes sont donc autorisés".

Parce que là j'y prends pour de la flemmardise aigüe de votre part....

Vous punissez les volés et pas les voleurs quelle logique c'est vrai.

C'est sûr on n'est pas dans la vraie vie, alors c'était inutile de créer une prison sur WoN, c'est inutile de punir ceux qui insultent sur le bar car après tout ceux qui se font insulter l'ont bien cherché en venant sur le bar... Simple relation de causalité si on n'y va par là.[/quote]
Non c'est mieux que ça ils punissent pas les volé mais les abrutit qui donne leur mot de passe a la premiere personne qui vien le site a des regles comme ne pas donné son mot de passe et ne pas faire des ente de compte au marché noir: Donc ta copine est soit completement conne (et donc ça sert a rien de lui redonné son compte car elle vas le reperdre dans pas longtemps) soit elle voulu vendre son compte au marché noir et donc faut pas lui redonné pour la punir.

PS les admin ne sont pas obligé de le redonné ils le font quelque fois mais c'est pas vos esclaves ils le font quand ils ont envie

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

et moi j'ai pas donner mon passe mais on veut pas me rendre AnGeDuCiEl ?? pourquoi ??

JE ne vole pas de compte

je ne suis plus chiant j'ai bien dit plu parce que avant je l'etait en créant trop de topic

[spoil]Pourquoi tant de haine ?? sad[/spoil]

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Serafina][quote]Si on suit ton mode de pensée imagine le carnage dans la réalité : prenons un bureau de tabac par exemple. En pleine nuit il se fait voler sa caisse et le lendemain il appelle les flics qui lui disent : "Ah ben non Monsieur c'est de votre faute il fallait mieux garder votre magasin". Tu vois bien que c'est ridicule ^^[/quote]
En meme temps, quel bureau de tabac laisserait sa porte grande ouvert et la caisse ouverte? Parce que c'est ca l'équivalent du vol de compte en question hein big_smile

C'ets écrit en rouge qu'il ne faut pas donner son pass en mp. Nous ne sommes pas des flics, nous ne sommes pas dans la vraie vie, nous n'avons pas que ca a faire de rendre des comptes a des personnes qui ont elles meme donné leur pass.[/quote]
Moi je suis d'accord avec toi et dabyo ca ne sert a rien de vendre les comptes car c'est marqué de ne pas donner les mots de passe et si ils se font voler leurs comptes et bien je trouve que ce n'est pas le roles des modos de les rendres alors ca ne sert a rien de faire des topics car c'est toujours la meme chose!!!!!

La derniere chance pour kakashi est???

Madara5
Madara5
Bon Genin

Mais pas de chance ginta72 s'est fait voler son compte et le voleur a dû trouver le mdp d'agn dans la boite MP.
oui mais j'allais faire un echanges de compte et l'autre me sort lle coup du je me suis deja fait avoir et hop a pus
et le messages du mdp de agn96 je l'avais effaces

me vanger

full machine
full machine
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je reposte ca car je croi que personne ne l'a vu
bon voila la semaine derniere quelqu'un a dechifrer le mdp de mon comte Urinator et il l'a mi en vente g fai de mon mieu pour le recuperer mais je ne me suis arriver g poster plusieur messages sur le bar mais personne ne ma aider je vous en suppli fette de votre mieu l'equipe de won : serafina dabYo ... pour reprendre mon comte
aider moi svp c mon meilleur comte
il est maintenant mis en vente fette vite aven que quelqu'un l'achete
svp aider moi a le recuperer les admins

quoi ? tu veut ma signature pour l'himiter ? nan sa marche pas :p

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

[quote=full machine]bon je reposte ca car je croi que personne ne l'a vu
bon voila la semaine derniere quelqu'un a dechifrer le mdp de mon comte Urinator et il l'a mi en vente g fai de mon mieu pour le recuperer mais je ne me suis arriver g poster plusieur messages sur le bar mais personne ne ma aider je vous en suppli fette de votre mieu l'equipe de won : serafina dabYo ... pour reprendre mon comte
aider moi svp c mon meilleur comte
il est maintenant mis en vente fette vite aven que quelqu'un l'achete
svp aider moi a le recuperer les admins[/quote]
Non ne t' inquiete pas on a tres bien vu ton message mais c'est juste qu'on s'en fout et qu'on peut rien y faire les seul personne qui peuvent faire quelque chose sont les admin (mais c'est pas obligé qu'ils t'aident) et donc faut leur envoyé des MP au lieu de posté des messages et faire des relances

atbdb
atbdb
Bon Genin

désolé pour toi, c'est triste ce qui t'arrive mais on peut rien faire. t'as plus qu'a prier pour que dabyo ou serafina fassent superman et volent à ton secours

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ryoku Toku > J'ai lu ce que tu as dit a NeoBoss, je voulais répondre a ton message, "sa copine" n'est pas conne, elle a donné son mot de passe a un compte qui a été volé. Donc en bref, elle a dût donner son mot de passe à un compte de confiance mais volé. Elle a justement pas pensé au cas que le compte a été volé et a envoyé son mpd par MP donc je pense pas qu'elle soit conne mais plutot qu'elle 'na pas pensé sur le moment. Même moi j'y pense pas donc quand tu l'insulte de "conne", c'est comme si tu m'insultais 8D car j'aurai fais la même erreur.

NeoBoss > Dun autre côté il aurait été nettement plus intelligent de passer le mot de passe par MSN car même si ginta72 ne se serais pas fait volé son compte, il aurait suffit que quelqu'un ayant le mpd de ginta72 lise le MP et le vole. La chose qu'elle aurait dût faire c'est le donner par MSN ou même laisser son compte inactif jusqu'a qu'il revienne car même si elle prête son compte a quelqu'un de confiance. Il se peut aussi que celui-ci ne puisse pas la connecter un jour et le prete donc a une autre personne et ainsi de suite jusqu'a se faire voler son compte wink.
Il est nettement préférable de laisser inactif son compte 3- 4 jours que prendre le risque de perdre son compte bêttement.

LEE thekiller
LEE thekiller
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous en suppli dabYo et serafina rendez moi mon comte paulxxx .
quelqu'un a changer mon mdp et l'adresse msn et mon encien mdp ete omaroo mais la je ne peu plus me connecter avec .
alors je t'en suppli fette de votre mieu pour que je puisse recuperer mon comte .
et je connai le coupable c rugby 91 c mon voisin je lui es donner mon mdp par msn mais il m'a trahi
je lui ai fai confiance mais malheursement c'ete un tretre
alors svp fette de votre mieu pour que je puisse le recuperer

"mendokcina"

saruton
saruton
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut Amin60 m'a arnaker il m'a dis qu'il voullait avoir mon conte et il m'a jurer qu'il ne vas pas m'arnakerc'est un camarade de classe et mon meilleur pote c'est pour ca qe je lui est fait confiance et hop il m'a arnaker et svp svp svp rendez moi mon conte

MR. Money in the bank

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=LEE thekiller]je vous en suppli dabYo et serafina rendez moi mon comte paulxxx .
quelqu'un a changer mon mdp et l'adresse msn et mon encien mdp ete omaroo mais la je ne peu plus me connecter avec .
alors je t'en suppli fette de votre mieu pour que je puisse recuperer mon comte .
et je connai le coupable c rugby 91 c mon voisin je lui es donner mon mdp par msn mais il m'a trahi
je lui ai fai confiance mais malheursement c'ete un tretre
alors svp fette de votre mieu pour que je puisse le recuperer[/quote]
mort de rire c'est a faute vit dans la honte d'avoir donner ton compte a un voleur

[quote=saruton]salut Amin60 m'a arnaker il m'a dis qu'il voullait avoir mon conte et il m'a jurer qu'il ne vas pas m'arnakerc'est un camarade de classe et mon meilleur pote c'est pour ca qe je lui est fait confiance et hop il m'a arnaker et svp svp svp rendez moi mon conte[/quote]
bien fait pour toi

.

saruton
saruton
Genin

salut Amin60 m'a arnaker il m'a dis qu'il voullait avoir mon conte et il m'a jurer qu'il ne vas pas m'arnakerc'est un camarade de classe et mon meilleur pote c'est pour ca qe je lui est fait confiance et hop il m'a arnaker et svp svp svp rendez moi mon conte

MR. Money in the bank

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

[quote=saruton]salut Amin60 m'a arnaker il m'a dis qu'il voullait avoir mon conte et il m'a jurer qu'il ne vas pas m'arnakerc'est un camarade de classe et mon meilleur pote c'est pour ca qe je lui est fait confiance et hop il m'a arnaker et svp svp svp rendez moi mon conte[/quote]
Bah tu va simplement le voir a la sortie des cours et tu lui démonte la gueule et je suis sur qu'il te redonnera ton compte big_smile

Crispy Crisp

imad-31
imad-31
Bon Genin

moi c'est pas pariel en ma piraté monn msn et en ma voller mo compte the shinobi donc vous pouvais me le rendre stp

??????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????,,

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai envie de dire : non seulement faut pas donner son mot de passe mais faut pas en mettre archi-simple non plus, je veux dire pas un qui soit en relation ou voir le même que le pseudo ou votre profil, un minimum de recherche et c'est bon votre compte est volé, perso le mien n'as absolument rien a voir avec moi, mon pseudo ou même "Naruto".
Vous le savez qui a des type mal intentionné sur internet soyez prudent.

Autant je comprend que vous soyez degouté, autant comme l'a dit Serafina personne ne peut rien pour vous dans la mesure ou vous l'avez donné de votre propre volonté. (c'est comme donner les clef de sa maison au cambrioleur en pensant que c'est le voisin) sauf que la on a aucun moyen de prouver qu'il y a tromperie.

Bref, comme d'hab et comme dans tout les topics de ce genre (et dieu sait qu'il y en a) je finirai par : tant pis pour vous faites un autres compte, c'est un compte Won et rien d'autre c'est pas votre voiture qui a ete volé.

être sérieux sans se prendre au sérieux

saruton
saruton
Genin

salut Amin60 m'a arnaker il m'a dis qu'il voullait avoir mon conte uchiwa_tika  et il m'a jurer qu'il ne vas pas m'arnakerc'est un camarade de classe et mon meilleur pote c'est pour ca qe je lui est fait confiance et hop il m'a arnaker et svp svp svp rendez moi mon conte

Dernière modification par saruton (08-09-2008 17:06:43)

MR. Money in the bank

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

salut Saruton est un con est a posté 3 fois le même message sans lire les message qu'il y a avant et qui dit qu'il faut envoyer un MP au admin au lieu de posté pour dire n'importe quoi surtout qu'on peut rien faire (et qu'on s'en fout)

Pied de page des forums