Forums » vol de compte:

vol de compte  

Lancé par islam13 - 87 réponses - Page 2

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: vol de compte

salut é merci pour les info g récupéré mon compte ^^ é toi kakashi71t  l ouvre pas tu sers a rien é tu pollue l ' air avec t connerie a 2 balle nn mais franchement é au sujet de mon compte le mdp ke j avait mi n avait aucun rapport avec naruto ou un truc comme sa é pi je lui avait pas donné mon mdp voila ciao tt le monde

Ad vitam æternam...

ANBU.shika
ANBU.shika
Genin

J'ai casiment honte de venir ici à cause de connerie avec les spoils. Tout sa pour dire que un gars s'avait fait volé sont compte... Mais on s'en fou nous...Voilà, j'ai honte .___.

Et heureux pour ton compte ^^

Me it's me!///En mode "Ukon"\\\

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

les hackeurs sont des nulles qui ne savent pas se débrouller tout seul ( lavettes ), il ne faut jamais donner son mot de passe et jamais laisser a l'accueil ton pseudo et ton mot de passe mémorisé...sinon n'importe qui peu y aller.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Kakashi71t > mais aller qu'est-ce tu me traite de pétasse tu crois que chuis ta cops.
Franchement c'est pas pour insulté tes parents ( en plus je les connais pas ) mais on se demande t'a été élever ou?!

thib_uchiwa >entièrement d'accord avec toi?!! ^^
P.S : ton frère il est aussi con que toi O.O après viens pas te plaindre quand tu te fais insulté sur msn

Contente pour ton compte mandara^^

Dernière modification par sakura38200 (19-06-2008 12:25:00)

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura38200]Kakashi71t > mais aller qu'est-ce tu me traite de pétasse tu crois que chuis ta cops.
Franchement c'est pas pour insulté tes parents ( en plus je les connais pas ) mais on se demande t'a été élever ou?!

thib_uchiwa >entièrement d'accord avec toi?!! ^^
P.S : ton frère il est aussi con que toi O.O après viens pas te plaindre quand tu te fais insulté sur msn

Contente pour ton compte mandara^^[/quote]
Laisse tomber, ils sont cons, ils méritent pas qu'on y prête attention a eux, ils font juste les cons pour se ferrent remarquer ils ont pas d'amis.

Bien joué pour ton compte

Je crois qu'un modo peut fermer le topic maintenant

West Side!

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Je te conseille prévenir Dabyo et comme ça si il te rend pas ton compte volé dabyo pourra suprimer le sien,comme sa toi aussi tu lui fait du chantage. Sinon je vois pa comment faire et ni commen t'a fait pour te faire voler ton compte...mais bon chui pa la pour te critiquer mais pour t'éder donc parles-en a Dabyo je pense que c'est la bonne solution.

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

itachi457 > t'a raison il mérite pas que l'on porte attention à eux avec leurs réflexions débiles et leurs spoil qui servent à rien comme eux O_o
oula faut que j'arrête je m'emballe trop mais c'est un peu normal ¨_¨

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

islam13:je lui est suplier de te le rendre donc j'espére que sa marchera au cas ou Dabyo ne peut rien faire,sinon bonne chance pour ton pote,sa serait cool qu'il le récupére.Bon ba la j'ai rien a dire mais faut que j'ecrive pour pouvoir poster ce message donc voila.

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

-Kis@me- > faudrai lire un peu quelque lignes au-deçu mandarin dit avoir récupérer son compte et "mandarin" doit surment être le pote en question de islam13 qui c'est fait voler son compte...

lis les réponses avant de poster des messages même si ton attention était bonne^^

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

j'avais un comptre chuunin/niv 250 environs/créteur d'un clan et ont me l'a pas hacké (enfin si =3) mais le gars la directe suprimé T____T en fait j'lavais achetez 19 allopasse *_____*

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shueï hisagi]j'avais un comptre chuunin/niv 250 environs/créteur d'un clan blablablabla et blabla, blabla, le gars la directe suprimé.[/quote]
Heu, on ne peut pas supprimer un compte nous même.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kakashitheone (19-06-2008 16:23:27)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

123789
123789
Genin

[quote=bammargera350]comment la t'il voler ???
je sais pas comment vous faites pour vous faire voler vos compte !!
garder vos mot de passe pour vous ...

(si quelqu'un donne des allopass je suis la)<== je les rendrais promie[/quote]
ses peu etre des pirate informatique mon vieu ses pas de sa faute

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

123789 > moi vieux snif snif !!!

oui c'est vrai !!!! Oo c'est même sûrement vrai !!
'fin l'histoir est regler et je suis content qu'il est récuperer son compte  a++

moche les hackers<== pas beau tout moche

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

gaara-33
gaara-33
Genin

bon vla un mombre nommer gaara en forc demande a tou les mombre d'echanger leur comte avec lui mais en realiter il arnaque les mombre il m'a proposer l'echage et l'orsque je lui ai di que si il eseiller de m'arnaquer je le denancerai a dabyo il ne vouler plus repondre a mes mp
bon je propose que se genre d'homme ne merite pas la liberter et qu'il doive rester en taule

Méfiez vous du nounours de Gaara , c'est un céréales killer *_* ...

$asuma$
$asuma$
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya un mec il a voulut arnaquer mon compte le plus fort(yseult34 qui est un kakashi) et celui de mes potes. son perso c'est orochimaru il propose de faire un échange mais le mec trop con quoi tu fait sa avec ton pote au moins s'il t'arnaque tu lui pete la gueule mais pas avec un mec que t'as jamais entendu parler et qui habite a 10h00 de chez toi

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi ca m'est déja arriver de me faire piquer mon compte il y a quelques mois mais j'ai réussi à le récuperer car il n'avait pas changé l'adresse msn.
Mais ce qui est bizzare c'est qu'il n'a rien fait du tout dessus et dans ma signature sur le profil senshi  j'avais Naruto comme personnange à la place de Kakuzu.

[spoil][url=http://www.wonaruto.com][img]http://nfc.wonaruto.com/s/31668.png[/img][/url][/spoil]
Pourtant j'ai vérifier il ne m'avait pas changer de personnage et j'avais encore tout mes n€rutos.

C'est peut être un beg ?
En tout cas ca m'intrigue alors si quelqu'un peut m'éclaircir.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

pfff sa me suis arriver sa
un batard m'avait péta mon compte 1mois
il avait dità dabyo "ouais il a piquer mon compte jpeux le ravoir" et dabyo lui avait passer
ce batard avait changer itachi en deidara et m'avait afficher au nfc
xD.
aprés j'ai demander à dabyo de le recuperer il me croyait pas,je lui est dis le premier mot de passe que j'avais quand je suis arriver au debut,sa lui a prouver il me l'a rendut.

de toute façon si jlavais pas recupérer,si je voyais un mec à la JE faire "je suis gama itachi" je l'aurais recuperer de force.

les voleurs de compte il s'amuse comme ils le peuvent mais faudrait qu'on se venge lol

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Hey ! Comment faites vous pour vous faire piquer vos compte? Beaucoup se pose cette question et ben il donne le MP a un pote etc...
Ben j ai déjà aidé deux gas a reprendre leur compte my god et batata c est simple faut envoyez a dabYo un MP avec un titre explicite comme "Vol de Compte"
Dans le MP donne lui l ancien Mot De pass et l'ancien émail du compte .
Bonne chance smile

Dernière modification par gaoussou (18-07-2008 00:20:58)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Moi j'me suis fais volé takyayuhi, et d'ici après demain, je pred mon compte.
Le prénomer "voleur" est Naruto² et  m'a accusé d'avoir volé mister killer et Naruto². Pusi ensuite il me dit que j'ai aussi voler des allopass qui etais faux.

dabYo aide moi stp.

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

my god
my god
Excellent Genin

je commence par 3 raison:
-NE COMINUQUER JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE
-SI VOUS VOULEZ VENDRE UN COMPTE UTILISER LA SESTION AMENAGE POUR CELA
-NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE SI C'EST QUELEQUIN QUE VOUS CONAISSEZ

histoire:
moi aussi on ma volé un compte ya pas longtemps j'étais pas conécté paceke j'etais avec mon club rama en dehros de alger precisément a chlef on jouais la quart de finale de volley il fesais super super chaud la ba on passe la nuit dans cette ville apres quand on est rentre a alger je me suis dirigé vers ma maison quand je suis rentré heuresement que ma mére avais mis le climatiseur je me suis assis devant le pc pour aller sur won j'ai ecrit my god et mon ancie mot de passe heureux avec une tasse de hamoud boualem (une limonade)super glacés les pieds sur ma table et quand j'ai tappé mon mdp yavais ecrit votre login ou mot de passe et tous le tralala j'ai ressayer plusieurs fois mais rien je comencais a paniquer j'ai ouvert un otre compte pour parler au voleur mais il était pas conécteje hurlait mon pére est venu me casser la guel et il disait :n3ale din babak bella3: dans mon dernier efforts j'ai contacté dabYo il ma rien dit apres sous uène lumiére mon amie qui est lui aussi conecté au jeus ma envoyé un mp en me disant:pawahahaahahhaahah c'etait moi haahhaa c'était juste pour te faire peur.tien voila le nouvo mdp ****** sa c'est passé comme sa apres j'ai cassé la guel a mon ami.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

takyayuhi-----> naruto² c'est fait voler son compte y a un moment et le nouveau proprio ( le voleur ) essaye de voler des comptes a tout le monde dont a moi ossi mais il a pas reussi :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

ulyssar
ulyssar
Genin

ah oui on vole un compte quant on fait un échange il te donne le faut et toi le vrai donc il va changer le code et l'adresse Email voila! et aissi de suite
mon frere c'est fait voler azer maitenant il'arepris
sans l'aide de persone

do you think about me?mim jtadoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuurrr

full machine
full machine
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon voila la semaine derniere quelqu'un a dechifrer le mdp de mon comte Urinator et il l'a mi en vente g fai de mon mieu pour le recuperer mais je ne me suis arriver g poster plusieur messages sur le bar mais personne ne ma aider je vous en suppli fette de votre mieu l'equipe de won : serafina dabYo ... pour reprendre mon comte
aider moi svp c mon meilleur comte
il est maintenant mis en vente fette vite aven que quelqu'un l'achete

quoi ? tu veut ma signature pour l'himiter ? nan sa marche pas :p

atbdb
atbdb
Bon Genin

si vous n'avez pas un ordi protégé, c'est facile de vous hacker. déconnectez vous avant de quitter won, si vous restez longtemps, on peut vous soupsonner d'inactif ( ça m'est arrivé sur un autre jeux : 30 min pour sortir le chien, a mon retour, pouf, plus de sous) et voili voilou le hackeur.
et enfin la fameuse phrase  pour débile : ne donnez jamais votre mdp.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai déjà envoyé un MP à Serafina mais je poste ici au cas où.

agn96 s'est faite voler son compte. Elle est en plein déménagement, n'a pas internet chez elle encore et bref elle arrivait pas à se connecter depuis son portable. Elle m'a passé son mdp pour que j'essaye : pas moyen de la connecter non plus. Alors je me connecte moi-même sur WoN et sur quoi je tombe par hasard au bar : agn96, qui a essayé de vendre son compte. L'acte du voleur bien sûr >_>
De plus elle faisait partie du clan de mon 3ème compte (Sakuwon) qui s'appelle les ninja du 72 et là je vois qu'agn96 l'a quitté pour les boken des djdinamites...

J'espère que je serai écouté et que son compte lui sera rendu wink .
Merci d'avance.

Pied de page des forums