Forums » vol de compte:

vol de compte  

Lancé par islam13 - 87 réponses - Page 1



islam13
islam13
Genin

vol de compte

S'il vous plaiez dites moi y a un membre (HunterKiller) qui a vole le compte de mon ami(le compte vole est mandara) et il lui a demander 5 allo pass s'il veut recuperer son compte il m'a demander de l'aide mais moi aussi je ne s'ai pas quoi faire alors peut etre vous vous savez?

merci d'avance

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: vol de compte

comment la t'il voler ???
je sais pas comment vous faites pour vous faire voler vos compte !!
garder vos mot de passe pour vous ...

(si quelqu'un donne des allopass je suis la)<== je les rendrais promie

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: vol de compte

kakashi71t évite de faire un post pour rien si c'est pour juste pour te moqué de lui ça sert strictement a rien ...

Ensuite barmaggera350 a raison faudrait nous dire comment  le compte a été volé sinon on pourra rien faire pour t'aider en tout cas j'espère que ton ami va récuperer son compte et n'oubliez pas:(ceci n'est toujours pas de la contre argumentation c'est de la prevention)
[color=red]NE COMMUNIQUEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE![/color]

Dernière modification par narutomaniac (15-06-2008 15:28:12)

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: vol de compte

[quote]S'il vous plaiez dites moi y a un membre (HunterKiller) qui a vole le compte de mon ami(le compte vole est mandara) et il lui a demander 5 allo pass s'il veut recuperer son compte il m'a demander de l'aide mais moi aussi je ne s'ai pas quoi faire alors peut etre vous vous savez?[/quote]
Tellement y'en a qui on ouvert des topics just pour leur vol de compte on devrait interdir ca ou bien ouvrir un espace spéciale !
[spoil]Itachi est gentile et Sasuke a un nouveau sharingan[/spoil]

 

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

si le voleur de compte n'a toujours pas changer l'adresse e-mail du compte de mandara alors tu va dans mot de passe oublié tu mets l'adresse e-mail puis tu récuperes le mot de passe et aprés tu le rechanges le mot de passe et voila.
Moi aussi on m'avait hacké un compte mais je l'ai récupéré

[18:38] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations. - Les portes de la tour

Ee
Ee
Chuunin

Re: vol de compte

J'ai une question moi j'ai deja eté victime de vol de compte mais de toute autre maniere l'administation ne fait rien contre les vole de compte car après plusiere envoie de message aucune reponse j'ai recuperer mon compte mais de ma propre initiative

Merci de repondre

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: vol de compte

kakashi71t > t'es toujours aussi con ma parole!!!!



[quote=hayate_78]si le voleur de compte n'a toujours pas changer l'adresse e-mail du compte de mandara alors tu va dans mot de passe oublié tu mets l'adresse e-mail puis tu récuperes le mot de passe et aprés tu le rechanges le mot de passe et voila.
Moi aussi on m'avait hacké un compte mais je l'ai récupéré[/quote]
Ouai sa me paraît être une bonne idée, et c'en ai une!

Bon après s'il s'est fait Hacker ton pote et ben je pense qu'il peut le trouver ce Hacker par ce que je crois pas qu'il donne son son mot de passe à tous le monde, déjà qu'il devrai pas le donner!

Et comme l'a dit Narutomaniac:

[i][b][u]NE COMMUNIQUEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE![/u][/b][/i]

Dernière modification par sakura38200 (15-06-2008 15:44:25)

 

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

envoie tout de même un MP a dabYo il pourra peut etre t'aider mais c'est pas sur.
Bonne chance pour récupérer ton compte


[spoil]Les hackeurs de comptes ne servent à rien,[/spoil]
[spoil][hr /]IL NE FAUT JAMAIS COMMUNIQUER SON MOT DE PASSE[/spoil]

[18:38] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations. - Les portes de la tour

seoman
seoman
Bon Genin

Re: vol de compte

Deja pour ne pas se faire piquer un compte , il ne faut pas communiquer son mot de passe .
C'est pour ça que maintenant il y a ecrit ne communiquez jamais votre mot de passe.
Ci vous l'avez fait,gardez une page sur le compte ou vous avez donné le mot de passe.
Apres,changé l'adesse msn et il vous reste qu'a changer le mot de passe voila .
N'hesitez pas.Si on vous a piqué votre compte,dites le a un administrater et si il ne repond pas a un autre et si lotre ne repond pas ,dites le a un(e) ami(e).

Merci.

*Ecoutez
**Ca va marcher
***Au revoir

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: vol de compte

Nan, mais je rêve....
Vous conaissez pas la fonction "rechercher" ?? faut croire que non...
Les vols de comptes, on en a déjà parlé, re-parlé, et sur-parlé !

On vous a volé votre compte, à vous ou à un vos amis ? Bah c'est de votre faute ! Il y a une section pour les ventes et échanges de comptes !
Les modos, tout ce qu'il vont faire maintenant, c'est fermer ce topic !

hayate_78 > Nan, DabYo ne fera rien s'il lui envoie un mp ! Pourquoi ? il en reçoit 150 par jours, et le temps qu'il passe à répondre à tout ça, c'est du temps en moins pour améliorer et gérer le site !

Dernière modification par thib_uchiwa (15-06-2008 17:41:07)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: vol de compte

thib_uchiwa > Non je pense plutot que dabYo va récupéré le compte. Le temps qu'il passe à récupéré les compte, c'est du temps en moins pour le site mais bon, il le fait comme même

islam13 > Envoit un MP a dabYo avec un titre explicite "Vol de compte", ensuite tu donne l'ancien mot de passe ainsi que l'ancienne adresse msn. Ainsi que le pseudo du compte volé et tu attends qu'il te réponde ou te rende le compte smile

Ee > Envoyer UN mp suffit largement, ce n'est pas la peine d'en envoyer douze wink

Dernière modification par naruto 1000 (15-06-2008 17:46:18)

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: vol de compte

naruto 1000 > Sérieux ? tongue
J'attends de voir ça moi wink
Enfin bon ça me fait pas changer d'avis, c'est de sa faute à son pote s'il s'est fait volé son compte ....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: vol de compte

Si jamais vous devez envoyé un mp précisez bien dans le titre du message privé qu'il s'agit d'un vol de compte, sinon conséquence ==> message privé à la trappe, et oui évitez de donnez votre mp à tout le monde ou de mettre en mot de passe konoha naruto , trouvez quelque chose de subtil et vous garderez voter compte rien que pour vous ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: vol de compte

Ça c'est vraiment con volé un compte.Je connais  un gars quick shinobi en se moment il a volé le compte de son propre frères alors que je l'avais acheter j'ai payé 5 allopass. Je lui ai envoyé des messages privés mais il me dit que pour le ravoir il faut que je paille  encore 4 allopass.

 

Obiwan16
Obiwan16
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

Ba moi je vais tous vous cloué sur place en vous disant qu'on ma volé mon compte et qu'il était chuunin >_<.
Je suis de retour sur le site depuis peu et j'éssays de le récupéré , hier j'ai envoyer un mp a dabyo pour lui dire l'état des choses , et plus intéréssant je sais qui c'est qui me la hacké et je sais aussi les comptes qu'il a mais dabyo repond pas >_< je fais quoi moi en attendant hmm je laisse ce crevard danser sur mon compte ?

 

gaara122
gaara122
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

moi quand j'avai pas internet je me connecter a la bibiliothéque de l'école et quand il y avait personne qui me regarder je changer le mot de passe mais la documentaliste elle peut voir tout les ordi je le saver pas je suis rentrer cher j'ai encore changer le mot de passe (internet étai revenu et je suis un peu parano) donc le l'undemain j'arrive je veut me connecter pour faire une mission et je vois 2 personne qui veule entrer avec mon ancien mot de passe bref faut etre prudent

 

lebossedujeux
lebossedujeux
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

kakashi71t > lol tes spoil de con 


bon pour ton compte jé un numero pour toi regarde dans se spoil [spoil]non pas celui la![/spoil]
[spoil]le[/spoil]
[spoil]17 le numero de la police et voila[/spoil]
encore un message [spoil]kakashi71t tes mechant lol et aussi vive moi ! lol  sa serai marent si mon perso pouvait faire resortir l'os de sa bite lol[/spoil]

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: vol de compte

lebossedujeux > hors sujet mais ya pas d'os dans la bite
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

lebossedujeux
lebossedujeux
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

a oui merde dsl ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

boss
boss
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

stp dabyo il mon voler mon compte -n.arut.o est ji tienn beucoup stp dabyo ramane le moi stp @_@ TT_TT
stp dabyo il mon voler mon compte -n.arut.o est ji tienn beucoup stp dabyo ramane le moi stp @_@ TT_TTstp dabyo il mon voler mon compte -n.arut.o est ji tienn beucoup stp dabyo ramane le moi stp @_@ TT_TTstp dabyo il mon voler mon compte -n.arut.o est ji tienn beucoup stp dabyo ramane le moi stp @_@ TT_TTstp dabyo il mon voler mon compte -n.arut.o est ji tienn beucoup stp dabyo ramane le moi stp @_@ TT_TTstp dabyo il mon voler mon compte -n.arut.o est ji tienn beucoup stp dabyo ramane le moi stp @_@ TT_TTstp dabyo il mon voler mon compte -n.arut.o est ji tienn beucoup stp dabyo ramane le moi stp @_@ TT_TT

 

itachika
itachika
Excellent Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vol de compte

Bon il faut un minimum de reflexion pour ne pas se faire voler son compte.
Comment faire :

[spoil]COMMUNIQUER TOUJOURS SON MDP N'IMPORTE COMMENT A N'IMPORTE QUI[/spoil]
ou encore

[spoil]CHOISIR COMME MDP LE NOM DE SON CHIEN, QUELLE PROTECTION[/spoil]

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: vol de compte

ça n'est pas ici que tu pourras faire quelque chose pour un compte voler, c'est tout simple.

tu envois un Mp à dabYo dans lequel tu dis :
- le nom du compte
- l'ancienne adresse mail si possible
- l'ancien mdp
- quand est-ce qu'il a était hack
- lui donner pas mal de preuve en claire.

dabYo fera surment quelque chose, mais il faut avoir preuve que c'est ton compte, si c'est juste que tu t'es fais anarqué ou je ne sais quoi contre des allo, là dabYo ne fera rien du tout (vente en dehors de section vente = pas son problème)
sinon bah vois avec lui et faut être convainquant, pas compliquer son adresse msn et dans son profil donc...

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

ulyssar
ulyssar
Genin

Re: vol de compte

Deja pour ne pas se faire piquer un compte , il ne faut pas communiquer son mot de passe .
C'est pour ça que maintenant il y a ecrit ne communiquez jamais votre mot de passe.
Ci vous l'avez fait,gardez une page sur le compte ou vous avez donné le mot de passe.
Apres,changé l'adesse msn et il vous reste qu'a changer le mot de passe voila .
N'hesitez pas.Si on vous a piqué votre compte,dites le a un administrater et si il ne repond pas a un autre et si lotre ne repond pas dite le a quelqun a qui avais confiance

do you think about me?mim jtadoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuurrr

Tobi71t
Tobi71t
Genin

Re: vol de compte

[quote=thib_uchiwa][quote=kakashi71t]Oo alor tu la tjr pas retrouver mais ses balo mon pauvre lol


va si d'ou tu me traite de con lol toi la sakura 38 je c plu koi pétasse lol  bon dsl pour ma vulgarité


bon tu c se ki te reste a faire tu te fait 10 allo et jte vend un compte level 2 super puissant avec 35 de chakra lol

bon a+ les noob ^^     [url]the way of naruto[/url]   a oui o faite [spoil]tes con de regarder mon spoil aller va te coucher gros con[/spoil]
[/quote]
J'ai jamais vu quelqu'un polluer le forum autant que toi :
1) t'es (très...) vulgaire
2) tu sers à rien
3) toi pas très bien parlait é aicryre leu phransé
4) tu racontes des coneries... j'ai même pas l'impression que tu t'en rends compte big_smile[/quote]
dans tes dents kakashi71t mon frèro ki est con

Chut, je parle.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: vol de compte

[quote=Tobi71t][quote=thib_uchiwa][quote=kakashi71t]Oo alor tu la tjr pas retrouver mais ses balo mon pauvre lol


va si d'ou tu me traite de con lol toi la sakura 38 je c plu koi pétasse lol  bon dsl pour ma vulgarité


bon tu c se ki te reste a faire tu te fait 10 allo et jte vend un compte level 2 super puissant avec 35 de chakra lol

bon a+ les noob ^^     [url]the way of naruto[/url]   a oui o faite [spoil]tes con de regarder mon spoil aller va te coucher gros con[/spoil]
[/quote]
J'ai jamais vu quelqu'un polluer le forum autant que toi :
1) t'es (très...) vulgaire
2) tu sers à rien
3) toi pas très bien parlait é aicryre leu phransé
4) tu racontes des coneries... j'ai même pas l'impression que tu t'en rends compte big_smile[/quote]
dans tes dents kakashi71t mon frèro ki est con[/quote]
[b][color=red]Faudrait arreter les posts inutile un peu fallait lui envoyer un Mp ou bien lui parler en face si c'est ton frère =="[/color][/b]

[b]Edit:[/b]Tu peut faire ce que tu veut mais franchement ça sert a rien ce que tu as fait alors que tu aurais pu le lui dire en face au lieu de polluer ce topic....

Dernière modification par narutomaniac (16-06-2008 22:20:24)

 

Pied de page des forums