Forums » Besoin d'aide:

Besoin d'aide  

Lancé par marcelino - 5 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Besoin d'aide

J'ai plusieurs questions ;1.Est ce que quand on change de perso ,on est obligé de changer de village ?????
2.Quand on prend un autre perso ,on peut reprendre celui qu'on a pris avant ?????
3.Quand on change de perso,on a directement les avatars de l'autre exemple: là j'ai naruto mais je veux prendre shikamaru ,j'ai directement l'avatar que je ressois qu'au niveau 75 ??????????
4.Quand on change de perso,on peut reprendre le perso d'avant et ce perso atout les avatars que j'ai eu jusqu'a présent ????????

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Besoin d'aide

1/ non pas du tout, tu fais comme tu veux.

2/ Bien sur mais contre monnaie big_smile

3/ non, tu n'a que le premier tu dois acheter les autres.

4/ oui tes achats d'avatars sont conservés

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

marcelino
marcelino
Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /] Serafina> pour la question 3 tu a repondu "non, tu n'a que le premier tu dois acheter les autres."c'est a dire que je ne dois pas monter de 15 nivo pour pouvoir en acheter un ???

Dernière modification par marcelino (15-06-2008 12:01:18)

ginta73
ginta73
Chuunin

[spoil]marcelino a ecrit

pour la question 3 tu a repondu "non, tu n'a que le premier tu dois acheter les autres."c'est a dire que je ne dois pas monter de 15 nivo pour pouvoir en acheter un ???[/spoil]
tu a celui qui n est pas coloriser le premier

marcelino
marcelino
Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]ok mais pour les suivants il fo juste que je paye ou bien il fo que jattende tout les 15 nivo??????
Et j'ai encore une question si on change de perso et qu'on rechange il fo payer 50000 de pluss ou bien...???????????????

Dernière modification par marcelino (15-06-2008 11:59:22)

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi g une otre kestion si  on passe un YY est k'on  fait force fix par exemple 125 et k'on utilise une fioles  jaune est ce ke notre force va-t-elle augmenté ??
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

Pied de page des forums