Forums » Nouvelle option pour WoN:

Nouvelle option pour WoN  

Lancé par narutoboss12 - 11 réponses - Page 1



narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Nouvelle option pour WoN

Bien le bonjour,
Voila je propose a WoN une nouvelle option qui fera surement plaisir a beaucoup de membres.
Cet option est de pouvoir racheter ses jours de connexion perdues, personnellement j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur WoN même pour me connecter une fois par jour.
Avec cette option, on peux donc racheter son chakra perdu et ses points d'expériences.
Pour le prix et bien ce sera des allo bien évidement mais c'est dabYo qui choisira combien...

En espèrent avoir des commentaires sur ce topic  et que dabYo ou un administrateur passe par la et donne son avis...merci !

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle option pour WoN

A moins d'être suuuuuper riche, je ne vois absolument pas comment racheter mes 1 ans et demi de jours de connections et mes points d'xp perdus, a cause d'un problème d'ordi.
(Peut être en versant un pot de vin aux admins, mais ça, c'est très peu probable x))

(Dire que j'aurai pu avoir plus de 3500 de chakra, et un lvl de plus de 270, ça m'arrangerai ton option...) 

Mais sinon je ne suis pas d'accord, ça serait trop facile sinon.

Dernière modification par kakashitheone (15-06-2008 01:57:00)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Nouvelle option pour WoN

c'est une excellente idée mais ca reste impossible car il y a des gens d'un autre pays comme moi je vien du maroc alors impossible pour l'allopass il y a tjrs des probs bof si les  autres vont aimer et puis c'est dur a programmer

argumentation


argumentation


argumentation


argumentation

.

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Nouvelle option pour WoN

kakashitheone c'est si ta envie ou pas et t'es pas obliger de tout acheter tes jours perdu.

aminest oui mais c'est pareil quand tu veux acheter des n€rutos, tu peux pas en acheter


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Re: Nouvelle option pour WoN

Je suis vraiment daccord avec toi
narutoboss12 car j'ai eu 2 déménagement et sa ma tout bloké internet et depuis jvoudré recupéré mon chakra meme si faut le payer jsui prés a mettre le prix

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle option pour WoN

L'idée est forcement bonne pour ceux qui en ont "besoin", mais aprés est ce juste et réalisable?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dynamic Sorty ...

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle option pour WoN

[size=14]ARCHI CONTRE[/size]. Alors là non pas question d'instaurer ce système, à quoi ça va nous conduire ? A ce que chaque membre du site ait le même nombre de chakra ? Non je pense que le but du système d'obtenir tel chakra et tel point d'exp à chaque connexion permet au site d'avoir des membres fidèles, il faut favoriser les membres attachés au site à ceux qui dépensent de l'argent, pour ma part. Bien sûr que vous pouvez faire des allo, je n'ai rien contre, mais à que ça ne soit pas aussi important d'avoir des allo, c'est comme ça que les serveurs de jeux se voient disparaitre, ça ne sert à rien.
Le gain de chakra doit juste récompenser les membres les pus anciennement inscrit qui leur sont fidèles depuis toujours, plutôt qu'a des membres qui vont dépenser un pactole d'argent pour à la fin rattraper les membres qui sont sur le site depuis un bon bout de temps, donc ma réponse est un grand NON yikes.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Nouvelle option pour WoN

[b]Contre[/b] bien évidemment. Pourquoi ? Tout simplement car comme l'a dit Rhadkan il faut fidèlisé les membres pour avoir un minimum d'importance par rapport au chakra, sinon personne ne se connecterait.

Edit : Rha j'ai été owned par TAB avant d'avoir terminé mon message. -_-'

Dernière modification par Akihiro (15-06-2008 09:46:19)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouvelle option pour WoN

narutoboss12 > Déja proposé. Je suis totalement contre car les nouveaux ne pourraient jamais ratraper les anciens. Et en plus sa ferai du favoritisme par rapport a ceux qui ont dses allos

Dernière modification par naruto 1000 (15-06-2008 10:33:00)

 

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Nouvelle option pour WoN

CONTRE
naruto 1000 > Ouai entièrement d'accord avec toi car sinon ca servirait a quoi on aurait plus le plaisir d'augmenter ses niveaux et cela créerai de grandes inégalités.
donc pour l'instant il vaut mieux que cela reste ainsi je pense...

!!! ... KiRa ... !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Nouvelle option pour WoN

[img][/img][img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Chui d'accord avec tous ceux qui sont contre j'ai pas besoin de dire le raisons pour lesquelles je suis contre car elles sont déja dites par ceux qui sont contre.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Nouvelle option pour WoN

Déja proposé maintes fois.
Nous ne désirons pas d'un won ou les plus riches sont les plus forts. Nous basons notre site sur le fait 'd'encourager les gens a venir régulierement'. Si il n'y a plus de raison de venir, c'est WoN qui en patirait.
Sans oublier les inégalités entre ceux qui peuvent faire des allos et les autres.

Je ferme donc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums