Forums » [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?:

[JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?  

Lancé par ninja itachi - 54 réponses - Page 3

mikisu
mikisu
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Mario !! N'importe lesquels sur n'importe quel console ou pc xD
J'adore trop l'univers c'est trop bien lol ^^
Si vous avez pas trop le temps (voyage, salle d'attente etc) j'vous conseille Mario Kart xD!! il déchire sérieux, les décors sont biens imaginés!!
sinon, Zelda Phantom Hourglass! qu'est-ce qu'il est passionant ce jeux! Pour continuer sur la DS (tant qu'à faire! xP) mon premier jeu DS c'était Children of Mana ! Super! Il s'arrete jamais ce truc yikes Les personnages sont un peu gachés snif pas beaucoup de personnalité et je trouve les dialogues un peu ennuyeux des fois... sa gâche tout aussi quand on a choisi une armure blanche (par rapport au perso armure verte) et que quand on parle a quelqu'un notre armure est celle du perso d'origine sad ça craint un peu snif !

Sa c'était pour els jeux DS, passons à la play xD!
bah franchement là, dans le genre, bizarre et super graphismes, franchement, Kingdom hearts je trouve qu'ile st super, c'est pas un truc fini en 2jours, faut chercher, le sujet est original et tout franchement, chapeau!

Après pour le PC (enfin!)
je suis "No Life,, comme on dit
sur Guild Wars xD
En fait, je suis 100% creuvarde et quand j'ai vu l'abonnement WoW ça m'a refroidie --' (y'en a ki paye leur abonnement de tel!! è.é) pis quand j'ai vu les pubs a la télé j'ai trouver ça bien marrant (Elfe de la nuit punk xD/ jte transphorme en ship xD!!) mais j'ai pas trouver les graphismes à mon gout sad la couleur et tout... [ne me huer pas yikes]

Pis pour les FF bah là, j'ai acheter* (*ma mère m'a acheter) le 12
alors là, les explications 0.0 je ne pige que dalle !! j'ai beau chercher, impossible... mon pote lui, l'a fini en 2jours --'
je sais, je crain yikes

maiden67
maiden67
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ds:metroïde prime hunter trop nice se jeu

xbox360:halo 3 tres amusant en gang et sur xbox live

ps2:le seul je jou cest guitare hero car je suis un maniaque de guit

game boy:POKÉMON(un hit quoi)

xbox:jaime bien les jeux NHL(jadore le hockey vive les canadiens de montréal)

pc:avant jaimait bien diablo 2 lord of destruction mais maintenent jai arreter un peu

et voila pour mes jeux préférer

-COBHC- - [JNK]-

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Alors moi,on va dire que je suis fan d'Internet en PC comme en PSP!smile
Je joue donc plus à des jeux php,RPG,mais ça fait 1 an que je joue à Guild Wars,que je love!tongue
J'ai testé WoW,pas de storyline,que du tappage de mobs pour XP,j'aime pas.sad
Sinon,je suis fan de la lignée Pokémon et Mario que j'ai arrêté depuis.

Voilà!

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

lybreath
lybreath
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fan de psp et très difficile sur les jeu pc......évidemment, tombé dans le paneau du célèbre monster hnter, dans la même catégorie aussi : god eater. Sinon, il y a les dissidia big_smile En dehors ? bahun peu de réflection (little big planete ou ehoshift ou eye of judgment)  ou de rpg (blade dancer ou silverfal...) adore voir le vent ébourrifer les cheveux dans un kart à se mettre sur la tronche continuellement, et me faire passer pour un dieu auprès d'un peuple très connu. niveau ordi.....compliquer smile

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'prefere mieux les jeux du genre Shaiya, mais sinon voisi la liste des jeux dont j'ai joué est qui ma plu:
PS3: Mortal combat, Cal of duti black ops, Dragone hunter,assasin cred, Metal gear solide 2.
Odi:Crisis, final fantazi 7, Assasins'cred.
Wii: Pour l'instant aucun.
ds: je n'arive pas a trouver.

Pied de page des forums