Mario !! N'importe lesquels sur n'importe quel console ou pc xD
J'adore trop l'univers c'est trop bien lol ^^
Si vous avez pas trop le temps (voyage, salle d'attente etc) j'vous conseille Mario Kart xD!! il déchire sérieux, les décors sont biens imaginés!!
sinon, Zelda Phantom Hourglass! qu'est-ce qu'il est passionant ce jeux! Pour continuer sur la DS (tant qu'à faire! xP) mon premier jeu DS c'était Children of Mana ! Super! Il s'arrete jamais ce truc
Les personnages sont un peu gachés snif pas beaucoup de personnalité et je trouve les dialogues un peu ennuyeux des fois... sa gâche tout aussi quand on a choisi une armure blanche (par rapport au perso armure verte) et que quand on parle a quelqu'un notre armure est celle du perso d'origine
ça craint un peu snif !
Sa c'était pour els jeux DS, passons à la play xD!
bah franchement là, dans le genre, bizarre et super graphismes, franchement, Kingdom hearts je trouve qu'ile st super, c'est pas un truc fini en 2jours, faut chercher, le sujet est original et tout franchement, chapeau!
Après pour le PC (enfin!)
je suis "No Life,, comme on dit
sur Guild Wars xD
En fait, je suis 100% creuvarde et quand j'ai vu l'abonnement WoW ça m'a refroidie --' (y'en a ki paye leur abonnement de tel!! è.é) pis quand j'ai vu les pubs a la télé j'ai trouver ça bien marrant (Elfe de la nuit punk xD/ jte transphorme en ship xD!!) mais j'ai pas trouver les graphismes à mon gout
la couleur et tout... [ne me huer pas
]
Pis pour les FF bah là, j'ai acheter* (*ma mère m'a acheter) le 12
alors là, les explications 0.0 je ne pige que dalle !! j'ai beau chercher, impossible... mon pote lui, l'a fini en 2jours --'
je sais, je crain