Forums » [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?:

[JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?  

Lancé par ninja itachi - 54 réponses - Page 2

fabY-kun
fabY-kun
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Moi j'aime bien les jeux d'aventure et jeux de rôles ainsi que les jeux de stratégies comme les Zelda, Golden Sun, Final Fantasy, age of empire...

Mon préféré est Zelda Twilight Princess, bien qu'il soit très simple malgré les centaines de monstres, vient ensuite Tales of Symphonia, Golden Sun était pas mal non plus, la série Mario, age of empire en générale.

J'ai joué récemment à Mario Striker Charged Football qui est excellent lorsque l'on joue à plusieurs, sinon son mode aventure n'est pas super, car trop dur à partir de la deuxième coupe à gagner (y'en à trois).
Edite : Ahh, j'ai oublié super smash bros melee big_smile, bon hop, 5 eme place tongue

Dernière modification par fabY-kun (22-09-2007 11:26:03)

Mouais ?

~sasuké~néji~
~sasuké~néji~
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors si je devez décrire tous les jeux que j'aime sa serai trop long alors je ver faire simple:

alors tout d'abord je ver mettre le meilleur jeu du monde a mon  simple avis The legend of zelda twinlight princess un jeu complet sans aucun temps de chargement et beauuuuu **

en second je ver mettre tales of symphonia pareille un jeu presque parfait avec une durer de vie tres bonne (si on fait tout les quete)

en troisieme position super smash bros melee (bon si j'aurais fait ce classement il y a 3 4 ans il aurai ete premier)

en quatrieme position j'ai nommer counter strike et oui j'y joue encore lol  bon rien a dire dessus

en 5eme position resident evil 4 sur ngc biensur le meilleur resident evil et un des jeux les plus beaux qu'il n'y eu sur ngc avec des nouveaux  mouvement intuitif bravo.

en 6eme position metal gear solid le 1er refet sur ngc,un mgs quoi!(avec un costar a debloquer si on fini le jeu 3 fois enfin les passionner me comprene XD)

en 7eme position celui la ossi je ne savais pa ou le mettre j'ai nommer mario kart double dash pour moi le meilleur jeu multijoueur.

en 8eme position viewtiful joe un pur chedoeuvre avec un shield shelding et un 2d super bien manier,un heroe qui ressemble bocoup a un power rangers

9eme bon je ne savais pas ou le mettre donc je l'ai mis 9eme naruto taisen 4 le meilleur naruto auquel j'ai pu jouer avan de decouvrir celui de wii un nombre incalculable de personnage jouable des ataques magnifique avec des musique qui mon agréablement plu

et enfin en 10eme position c'est battle stadium DON un jeu qui ressemble bocoup a super smash bros melee sauf qur ce n'est pas les meme personnage

voila c'est fini.

.:en recherche de clan:.

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouyaie
mes jeux videos préférés???
y'en a tellement^^
alors
PS (1,2 et PSP) ==> tous les Final Fantasy j'ai dus les finir une bonne dizaines de fois chacun^^

Xbox (et 360) ==> c'est une console que j'aime pas du tout(allez savoir pourquoi^^) mais si ya un jeu qui est bien dessus c'est Prefect Dark Zero

GameCube ==> les Mario Party^^ le pur délire dessus avec les potes^^

PC ==> World of Warcraft, Guild wars, Counter Strike: Source, F.E.A.R., les TrackMania (Original, Sunrise extreme, Nations et United) et Dawn of War

J'en ai surement oublié mais je me souviens plus^^

~sasuké~néji~ > et on dit Cell Shading^^

Dernière modification par GamerGohan666 (22-09-2007 17:24:03)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

shino-01
shino-01
Excellent Genin

moi j'aime bien les jeux d'aventure de guerre et de combat.
sinon les jeux que j'ai aimer son les call of duty les dragon ball z et jak2,les vice city puis voila ce que j'ai aimer.Mais comme ma ps2 ne marche plus je ne peux pas joué a des jeux de naruto mais je voulais m'en acheté un sur psp si quelqu'un sait si il en a un qui est sortit qu'il me le dit svp smile

goth forever no matter what! Bullet for my valentine is the best group of music!!!^^

belle-anko
belle-anko
Bon Genin

[b]Final Fantasy VII:[/b]

les graphismes ne sont pas terrible, mais qu'est-ce que le scénario est  bien!!!
Je le met facilement en tête des mes jeux préférés.

[b]Kingdom Hearts I et II:[/b]

Super jeux mêlant final fantasy et disney.
Même si certains passages sont vraiments "barbants" (pour ne pas dire chiants ;)), cela reste un bon jeux (surtout le II)
J'adore le monde de l'etrange noel de M. Jackt ^.^

malheureusement, le III sort sur PS3 >.<"""

[b]Kya, dark lineage:[/b]

super pour le scénario et les couleurs.
les graphismes sont plutôt moyens.
Les enchaî,nements de coups pour battre les wolfung sont originaux et marrants (surtout le coup dans les bijoux de familles qui les laissent hors-combats pendant un moment X'DD)

voilà, j'ai fait le tour mais j'ajouterais que j'aime aussi les [b]FF[/b] en général ^.^

Ipod nanO <3 /// Dir en grey--mitsu to tsuba <3

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Et bien pour moi sa sera tres simple x)

Alors en 1er: [i][b]Dead Or Alive 2[/b][/i]
Un super jeu d ebaston pour ce deffouler *_*
Les graphysme sont franchement pas mal.
Et le mode histoires, survival, ou encore autre sont simpa a faire

2eme: [i][b]Xeosaga : episode II[/b][/i]
Je vous dit rien z'avez ca sconnaitre x)
Tou cas l'histoire est toujour aussi entrennante, malheureusement, les combat s'eternise un peu trop dans les meme milieu

et en 3eme: [i][b]Sonic Heroes[/b][/i]
Bon j'avoue que c'est un peu demoder, mais c'est un de mes tout premier jeu, et je me suis toujur bien eclater avec ce jeu xD
Aller me dites pas que le petit herisson sonic, avec ses amis mutlicolor ne vous a jamais fait marrer quand meme ^^
Et bien moi j'adore ce jeux *0*
[spoil][img]http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/sohep20f.jpg[/img][/spoil]

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Ce que j'aime le plus comme jeu ce sont : les jeux de rôles, les jeux de stratégies, les jeux d'aventures et de combats.

[b]Pour la Ps1 [/b]: c'est [i]Final Fantasy VIII[/i], ce jeu a vraiment marqué mon esprit, les graphisme sont pas terribles mais tout de même soignés surtout au niveau des cinématiques, la musique est envoûtante et elle varie énormement tout au long du jeu. L'histoire est superbe et les personnages attachants, en plus le jeu possède de l'humour. Tous cela compris dans 4 CD. Et j'adore les G.F.

[b]Pour la Ps2[/b] : j'ésite énormement y a n'a beaucoup qui sont très réussi comme les [i]Final Fantasy[/i], les jeux de courses mais ça j'aime moins par contre :/ ... [i]Splinter cell [/i]est pas mal non plus ou les [i]james bond[/i]... Mais la c'est le jeu[i] Okami [/i]qui remporte!^^

[b]Pour la Xbox 360 [/b]: Je viens à peine de le commencer mais[i] Blue Dragon [/i]est super! [i]Naruto [/i]aussi est franchement bien réussi ( le village de Konoha est vraiment bien représenté) bon ok pour les cinématiques de ce jeu je m'en lasse car se sont des passages de l'animé que j'aime pas trop pour les voix des personnages. Donc[i] Blue Dragon [/i]et[i] Naruto.[/i]

[b]Pour la PSP [/b]: vice city story(Les [i]GTA[/i] sont des jeux excellent, même si le scénario laisse à désirer, mais le fait d'avoir beacoup de liberté dans ces jeux font qu'ils sont assez génial)

Ensuite il y a les anciennes game boy ou les récentes.
[b]Sur DS[/b] : c'est [i]Castlevania[/i] et un autre dont j'ai oublié le nom.
[b]SP[/b] :[i] DBZ[/i].

~ Trahit sua quemque voluptas ~

darkin
darkin
Chuunin

Ah les jeux vidéo ^^

est bien , un de mes premier jeux restera toujours mon preferé , c'était Duke Nuken ^^
j'y est joué des heures a se jeux sur ma bonne vieille N64 wink
Le jeux en lui meme était déja incroyable , un univers incroyable , et avec ma jeunesse j'étais absorbé , de plus avec la manette de la N64 , et bien je vous dit pas , les sensation comme on la tien toute une technique de maniment , tous dépendais du jeux , le maintiens de la manette changais.
Aprés il y a eu aussi Turok sur la meme console , mais se jeux ma moins marqué

Puis vint ma xbox , le meilleur jeux auquel j'ai pu jouer est Ninja Gaiden , jeux que je n'est toujours pas réussi a finir " et encore je suis au niveau le plus facile mdr ; p'tin d'hélicos il me font bien chier ><"
Il y a eu aussi , Halo , avec des amis nous nous somme amusé deux jours de suite a essayer de déscendre dans un puit sans fin , un p'tit bug en modo campagne bien drole ^^

Et enfin la xbox 360 ; alors la... Le meilleur jeux pour l'instant , c'est Call Of Duty 4 , un mode campagne exellent " surtout le mode ou l'ont reviens dans le passé et que l'ont n'est un sniper , j'adore cette mission "
et le mode multijoueur , un mot "et un émo ", Incroyable OO"

Que de bon souvenir les jeux vidéo tous de meme smile

Sinon , jaime énormement des jeux comme les Soul Calibur et les Zelda sur les autres consoles ... meme si je ne l'est posséde pas , je me suis bien amusé avec des amis sur ces jeux wink

PS : pour ceux qui ont le live et joue a halo3 , COD4 , ou d'autr jeux mp moi on se fera quelque kill entre wonniens wink

Dernière modification par darkin (29-12-2007 22:41:57)

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'en a tellement... Commençons donc par les oldies, puisque, vidéoludique oblige, c'est le plus important :

-The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Donc bon, ici pas besoin de commentaires en fait. OoT est LE plus grand jeu vidéo du monde. Il surprend autant par ses incroyables qualités techniques que par son univers enchanteur et magique emmenant le joueur dans un monde d'une richesse sans égal. OoT, c'est LE jeu vidéo à posséder pour pouvoir commencer à parler de classiques. Il a réunis tous les fans de Zelda en les faisant converger vers un seul point et a mis d'accord le monde entier sur une chose : les plus grands créateurs de jeux vidéo au monde, c'est bel et bien Nintendo (ce n'est pas une question de goûts, je ne regrette pas ma Xbox, mais il faut tout de même l'avouer...). Bref, des mots ne suffisent pas pour décrire ce déferlement d'émotions qui m'habite à la simple pensée de ce soft mythique.

-Super Mario 64

Ah ça, le premier Mario en 3D si mes souvenirs ne me trahissent pas. Tout simplement jouissif, ces passages secrets en tout genre, ces tableaux bourrés d'étoiles et de pièces, ces clins d'oeil à des séries mythiques, ces personnages attachants, cet humour habitant chaque centimètre carré de cet univers lui aussi enchanteur... Que de souvenirs avec ce Mario. :p Et que d'émotions après l'avoir retrouvé sur les deux écrans de la DS! Lui aussi magique, ce titre mérite amplement son statut de maître incontesté de la plate-forme 3D.

-Goldeneye 007

Beaucoup moins connu (injustement d'ailleurs), ce jeu est l'adaptation d'un film la plus réussie au monde jusqu'au jour d'aujourd'hui. Il s'agit bien évidemment des aventures de notre ami James Bond en version FPS. Là aussi, des émotions, mais surtout des sourires sur vos frimousses impatientes de massacrer tous ces soldats qui ne manqueront pas de se dresser sur le chemin de votre pistolet-mitrailleur. :p J'éviterai également de m'étendre en commentaires inutiles, mais sachez que ce soft mérite amplement d'être considéré comme un des plus grands jeux de tir 3D.

Je ne vais pas tous les énumérer, mais beaucoup de jeux vidéo ont su me séduire, que ce soit par les aspects techniques ou ludiques. Question oldies, arrêtons-nous là avec ces deux oeuvres d'art. Passons plutôt au plus... moderne, avec ma deuxième console, la Xbox. :p

-Splinter Cell

Ca, c'est mes premiers contacts avec les monstres graphiques et techniques. Splinter Cell, sans procurer d'émotions ludiques, se rattrape en procurant de l'adrénaline et des émotions sanguinaires! Les Splinter Cell, à la fois réalistes, originaux et jouissifs, sont connus dans le monde entier dès leur première apparition sur PC, et ce pour une bonne raison : ce sont les créateurs d'un genre, les cuisiniers qui ont su recréer cette recette qui avait fait le succès de MGS, tout en la remaniant à leur sauce. Splinter Cell, c'est Splinter Cell, c'est tout. :p

-Jade Empire

Lui, il mérite amplement sa place parmis les quelques titres que j'ai choisi afin de représenter mes goûts en matière de jeux vidéo. Jade Empire c'est quoi? Jade Empire c'est le meilleur RPG que la Xbox ait jamais porté et ne portera probablement jamais (sauf avec un Jade Empire II bien sûr). Jade Empire c'est le bijou de BioWare. Jade Empire c'est SW : KOTTOR version orientale. Jade Empire, c'est un des seuls jeux vidéo qui ont attiré par le côté ludique sur Xbox. Jade Empire, c'est une épopée, un héros, un empire, c'est des émotions. :p

Afin de ne pas y passer des heures, j'éviterai de commenter mes attirances pour Jet Force Gemini, MGS, PoP, Mario & Luigi PT, toute la saga des Zelda, celle des Mario (les kart aussi), les deux Blinx, et j'en oublie, honte sur moi...

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

Skyle
Skyle
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi plutot coté fps tactique ou bourrin mais surtout sanglant c'est térrible smile
Dans le genre ya Gears of war que je vien d'avoir sur X360 qui déchire niveau sang y'en a plein =P
Sinon les Fps plus tactique ya Day of Defeat source, Raven Shield ( 3 ans de jeu celui la ma vraiment marqué ^^ Très réaliste ) et Call of duty 4 Sur 360 ^^

Counter Strike source qui est pas mal avec tout les modes proposé dedant ^^ mais malgrès y a les cheateur mais bon on peut pas trop y faire grand chose contre sa...

Puis les Rpg du style LineAge II que j'ai trouvé pas mal un univers plutot agréable ^^

Puis biensur les Naruto ^_^ Dont celui sur 360 que j'attend avec impatience smile

Voila voila

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Mes jeux préférés:
Ngc: Tales Of Symphonia. Ce jeux est excellent, j'ai beau l'avoir fini je me lasse pas de le recommencer.

Gba: The Legend Of Zelda The Minish Cap. C'est le seul zelda que j'ai réussi a finir.

Xbox: Dead Or Alive C'est le parfait jeu pour se défouler.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

neji7
neji7
Bon Genin

Comme Yondaïme-Kun, j'adore les Zelda (m^me si j'en ai qu'un xD) Mais j'ai essayé celui sur Wii il est génial, même si mon préféré est le dernier sortit sur DS: Zelda Phantom Hourglass *-*
Ensuite, comme tout gogole des jeux vidéos qui n'y connais rien qui se respecte, j'adore les Pokémons, notament Diamant/Perle sur DS *-*
Ce serai tellement bien d'en voir un sur Wii *-*

auron79
auron79
Genin

les meilleurs jeux pour moi sont tout les final fantasy et naruto

naruto ultimate ninja:les graphismes sont bien

final fantasy 10:le jeu est super on contrôle totalement le joueur
et toutes les cinématiques sont réussites

final fantasy 9/pareil que le 10 mais un peu trop facile

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis un super fan des jeux Onimusha, un jeu d'aventure et d'action, aux graphismes exellents.

je ne connait pas beaucoup de monde qui connait ce jeu, si quelqun laime bien et y joue comme moi, faites moi le savoir^^

En tout cas la durée de vie c'est...hum...environ 6 heures donc pas extremement long.
mais cest un plaisir énorme a y jouer surtout j'aime bien les ptites enigmes du jeu, et les endroits il faut y repasser deux fois souvent, avec chaque fois un ptit truc qui change lol

franchement  un bon jeu a déguster!!

Gloire à l'Allemagne !

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rappelle une fois de plus qu'il faut argumenter un minimum et non pas se contenter de lister sommairement tout vos jeux préférés, sinon ils seront supprimé une fois de plus (si vous n'vez pas envie de faire un minimum d'effort, inutile de poster dans l'espoir que votre listing passera innaperçu avec des "arguments arguments" a la suite).

Je me demande combien de fois il faudra vous le répéter.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

itachi_93**
itachi_93**
Genin

moi sans hesitations mon tripe c est les FPS(first person shooter) et mes favoris sont halo 3 et call of duty 4 sur XBOX 360.
mais il y a aussi les zelda principalement twilight princess et aussi resident evil 4 sur wii big_smile!!

voila mes jeux favoris

japangamer
japangamer
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est sans hésiter zelda fantom hourglass sur ds et biensur zelda txilight princess sur wii , mario kart sur ds , super mario 64 sur ds , naruto ultimate ninja heros sur psp,runaway 2 sur ds et surtout super mario galaxy sur wii ! voila je pense que c'est tout ( enfin je l'espère !)

c pas pour rien que je suis nidame !!!! combat moi et tu soura c koi la vrai la douleur !

floravola
floravola
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement moi je vais vous dire mes jeux préférés sont les jeux de spyro tout les jeux de spyro sur PS1 et PS2
puorquoi? je ne sais pas xD mais mon jeu préféré c'est The Legend of Spyro The Eternal Night il y a 4 souffles (+ le dernier mais j'en, parle pas ^^") le feu, l'electricité , le glace, la terre mon préféré est la glace! il est plus dur que le premier TLOS mais très bien ce qui est dommage c'est que le jeu jeu ne dure pas plus d'une jounée malgrée la difficultée mais j'adore ce jeu! C'est l'histoire d'un dragon violet, un dragon qui ne nait qu'une fois toutes les dix génénrations il doit sauver le monde de, la maléfique dragonne cynder corrumpue par le maitre noir un ancien dragon violet corupu par toute sa puissance....
enfin voila! (a par que je l'ai fini 36 fois ^^")
moi c'est le meilleure jeu que je connaise!

Hävoc
Hävoc
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis fan des Ratchet et Clank (je suis encore mort de rire en repensant à certains passages du 2 et du 3 ><).
J'apprécie aussi un petit RPG de temps en temps (Dragon Quest <3)
Pas vraiment les jeux de combats, sauf Naruto et Mortal Kombat
Les classiques de Mario evidemment !

En fait tous ><

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

Masako
Masako
Chuunin

Moi j'ai que la ps2 et la ds, alors voila mes preferés:

Sur DS
--Final Fantasy III, je le trouve vraiment trop bien!
Les graphisme sont trop beaux, l'histoire est trop bien aussi <3
Les persos sont trop mimi, et j'aime beaucoup la bande son. La cinématique de début vaut vraiment le coup de la regarder, elle est trop bien faite^^
--Zelda Phantom hourglass, je me suis bien éclatée mais je le trouve bien trop court>< C'est vraiment dommage, je le trouve bien

Sur ps2
--Dragon Quest (l'odyssée du roi maudit) Ce jeu est génial^^
C'est vraiment mon préféré^^
--Final fantasy X, j'aime beaucoup ce jeu, les graphismes sont trop beaux <3 Comme tout ceux des FF d'ailleurs^^

Mon reve serait d'essayer le Zelda sur Wii, il a l'air génial^^

Patriarcacat

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Moi se qui m'interesse le plus c'est les jeux 'stylé' voici donc pour moi se que sa donne :

- Devil may cry (1 / 2 / 3 / 4 ) Pas obligatoirement reussit sur les opus tiersiaire mais quand on aime vrement on peu pas s'en passer

- Final Fantasy ( VII / VIII / X ) Meme si certain que j'ai pas fini comme le douze ou les premier ou meme le neuvieme je pencheré plus pour ceux si et puis qui n'y a jamais joué.

- Need for speed ( U1 / U2 / Mw ) Les derniers son vrement pas reussit niveau histoire et meme si ce jeux nest pas un des meilleur cest la seul serie de voiture que je suit.

- King of fighter ( 2003 / 2006 / Neogeo ) Meme sur playstation 2 les jeu en 3D pour moi ne reste pas les meilleur, a mort tekken sorté les KOF et SF ! mais rien ne vaut un battle a deux sur Neogeo ;]

- Zelda ( OOT / LTTP ) Et oui je joue encore a ocarina of time, je vien dailleur de me racheté un cable secteur n64 avant hier pour y rejoué ;] je ne m'en lasse pas ! mon premier vrai jeu que j'ai paillé de ma poche en 1998 ! des la sortie a noel !

- Soul calibur ( SBlade / 2 / 3~ ) J'ai eu comme premier jeux de playstation Soulblade, j'ai suivit de tres loin cette serie mais, en jouant au deux j'ai acroché a Killik, et depuit je le suit partout,  pour le trois j'ai fait un persso lui ressemblant beaucoup, niveau jeu pas top mais créé son persso cest simpa. le seul jeu de combat en 3d que japrecit.

Et pour les perle : Samurai champloo korean version (une perle de perle !) Disgaea2, Killzone et je crois que cest tous. :0

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Galahad
Galahad
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes jeux favoris sont: la série des Devil may cry il sont tous géniaux et le 4 est une pure perle, il y a aussi les God of War et Heavenly Sword: j'adore se genre de jeux avec des épées des horde d'enemie à massacré plus des monstre énorme et des héros charismatique et stylé (vive Dante, Vergil, Nero, Kratos et Nariko)
Sino je suis un grand fan des total war Rome (quelle plaisire de voire Carthage prendre Rome et pillé l'Egypte antique) Médiéval 2 (le bonheur de voire l'étendart Français flotté de Tenochtitlan a Bagdad et D'Edimburg à Tombouctoup)

Grâce aux prisonniers. Bonchamps le veut. Bonchamps l'ordonne !

sasuke_du_57
sasuke_du_57
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

voici mes jeux préféré de toutes les consoles que j'ai eu^^:

PC: Dawn of War

Ps2:PES6

Xbox 360: Halo 3

DS: Zelda ,Phantom Hourglass
et poké vrs. Perle

game boy advance :poké vrs.émeraude

game boy color:poké vrs.argent

voilà^^

Vivlaviii!lol!

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes jeux vidéos préférés sont Zelda Ocarina of Time,car le jeu est tout simplement magnifique,l'histoire est passionante et les 2eme quetes très intéréssante,sinon j'aime aussi Pes évidemment,ainsi que les jeux Mario,et les Prince of Persia

ufuk
ufuk
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hack Mutation
Hack Infection

voila !

Bientot les Hack Gu en ps2, enfin on peut dejà avoir en anglais
(minimun)

un MMorpg simulée, il n y a rien de mieux !

argument
argument
argument
argument
argument
argument

Pied de page des forums