Forums » [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?:

[JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?  

Lancé par ninja itachi - 54 réponses - Page 1



ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Quels sont vos jeux vidéos préférés ?
Pour moi c'est une vaste question,tant j'ai joué à des jeux d'anthologie...Mais bon,je vais citer les meilleurs d'entre les meilleurs auquels j'ai joué :
-[i][u]Ridge Racer[/u][/i](PSone)
Premier jeu de la PSone,un jeu de course hors-pair,qui date,certes,mais aucun jeu de course ne lui arrive à la cheville,tant les sensations étaient omniprésentes.
-[i][u]Metal Gear Solid[/u][/i] (PSone)
Un jeu extraordinaire pour l'époque,aux graphismes bluffants,avec une 3D qui tournait avec une facilité presque insolente et sans ralentissements.Intrigue bien ficelée,une belle panoplie de mouvements pour l'époque,des graphismes qui ont fait de l'ombre à la N64 (ça a commencé avec Ridge Racer,MGS enfoncant le clou : une nouvelle étoile montante des consoles était née,la PSone de Sony),le tout avec une durée de jeu conséquente.

Et Lost Planet,The Darkness,Halo 2,Test Drive Unlimited,Gears of War,DBZ Budokaï Tenkaichi 2,Hitman Blood Money,Splinter Celle Double Agent (version XBOX 360),Rainbow Six Vegas,les Mario Kart,les Crash Bandicoot,Ninja Gaiden (Black),Super Smash Bros. Melee et.. Resident Evil 4
Et vous ?

[b]Argumenter un minimum n'est pas une option.Les listes n'apportent pas grand chose wink[/b]

Dernière modification par ninja itachi (21-09-2007 17:48:03)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Personnellement, je suis à fond sur les jeux RPG-Aventures, genre les Zeldas, en particulier Ocarina of Time( N64), Minish Cap (GBA), les Golden Sun, qui sont, à mon goût les meilleurs jeux de GBA, tant par le graphisme, la musique, le scéna, et la durée de jeu. <333

Je suis également fan de tous les Castlevania, notamment les derniers *__* (enfin, sauf LE dernier, portrait of ruin (DS) dans lequel ils ont massacrés les bouilles des héros, réduits à de simples perso de mangas peu stylisés ;o; , alors que dans Aria of Sorrow (GBA) ils sont magnifiques *___*
Le scéna me plait beaucoup aussi (Vampires, Dracula et toussa <3) et les musiques sont très belles, tout comme le graphisme.

J'accroche beaucoup moins néammoins sur les autres jeux genre plate-forme, tactiques, ect. hmm

Dernière modification par Yondaime_kun (27-08-2007 21:40:55)

 

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Alooooors mon jeu préférée , le 1 de chez 1 c'est... je sais pas  chaque jeu offre des sensations différentes alors trouver un jeu qui est le 7éme Ciel (appart peut étre Crysis *.*) je vois pas trop xD

A oui , tout les Crash Bandicoot ! , un jeu simple et super fun et super tranquille et qui nous fais voyager dans tout les pays ou époques (Crash Bandicoot 3, 2, 1 *_*) , j'ai jouer super lontemps dessus @@ dommage que la franchise tape dans le bas en ce moment... avec un crash bandicoot 4 nul =_=

Et tous les Jak And Dexter qui sont de pur merveille (à la Final Fantasy) que j'ai adoré ! big_smile et qui était parfois difficile , en tout cas je vous assure que j'ai chopé tout les Orbes précuseurs sur chaque chapitre *O* (1,2,3)
et Dommage que la franchise tape dans le bas en ce moment avec..

Crash Team Racing , (j'y joue encore) X'D le meilleur jeu de tout les temps ! franchemet en jeu de course , il n'y pas mieux

et dommage que la franchise tombe dans le bas avec les derniers épisode totalement nul...

Naughty Dog est un super développeur mais il s'enfonce a chaque fois  X'D

Donc big_smile
_Crash Bandicoot 1
_Crash Bandicoot 2
_Crash Bandicoot 3
_Crash Team Racing (premier du nom)
_Jak 1
_Jak 2
_Jak 3


Voili voilou smile sur les qu'elles je prend toujours un plaisir énorme a jouer (en jouant quand même au dernier HIT xD)

Dernière modification par Guest1 (27-08-2007 20:09:08)

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Moi c'est pas compliqué, c'est Metal Gear Solid 1,2,3 et binetot le 4 smile , puis resident evil 4, tomb raider anniversary et wow smile mes jeux preferé ^^

Donc :
Metal Gear Solid 3 Snake Eater Edition Limitée
Metal Gear Solid 3 Subsistance
Metal Gear Solid 1
Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty ( je l'ai ais tous smile)
Puis pour Finir Resident Evil 4

Voilou big_smile enjoy smile

Dernière modification par ThunderBolt (27-08-2007 21:09:34)

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Alors moi je dis direct Kingdom Hearts il est TROP bien pour ceux qui aime les Final fantasy je le conseille vraiment. Sinon ben :
- Tous les dragonball z budokaï sur ps2 (sauf le dernier il est trop compliqué)
- Zelda sur N64 c'est vrai qu'il est top comme dit Yondaime_kun
- Tous les ratchet et clank sur ps2 même si ça fait longtemps que j'y ai pas joué smile

Après la je vois pas trop mais il y en a plein d'autres mais aussi je vous cache pas que les consoles en ce moment je me suis calmé big_smile

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

ba moi il y en a vraiment plein pour commencer les mgs (1,2,3) crash bandicoot 2 et 3 (j'aime pas trop le 1) les splinter cell (tous) onimusha 3, les tomb raider (je suis fun depuit le premier) prince of persia ( j'ai terminer tout les trois et je l'ai rejoue encore) tekken ( surtout 3 et 5) et hitman ( je l'aime trop)...
et il y a encore plein

 

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Bon je pense que un des meilleurs jeux auquel j'ai joué est Oddworld : L'odysée d'Abe sur la PS1.
J'aime le perso principal qui boit de la bière à tout va, et qui est tout moche x'D

Sinon j'ai adoré Beyond Good & Evil sur PS2, j'ai bien dû me le refaire 3 fois ^.^

Après en vrac, il y a beaucoup de jeux que j'ai aimé ;
Crazy Taxi [Dreamcast],
Zelda Wind Waker [GC], Zelda : Twilight Princess [Wii],
The Mark Of Kri [PS2],
Super Smash Bros. Melee [GC], Super Mario Sunshine [GC], Mario Kart : Double Dash [GC],
God of War 1 & 2 [PS2] *Oooh yeaah, Kratos il roxxe trop ^.^ *
Jak and Daxter 1, 2 et 3 [PS2],
Tous les Prince of Persia [PS2],
Tous les Tomb Raider , même si je préfère le 4 parmis tous [PS1]
et beaucoup de Resident Evil [ Petite je regardais mon père y jouer et je m'y suis mise aussi ^.^ ]

Enfin voilà, je suis une grande fan des jeux vidéos ^__^

Dernière modification par AkaSas0ri (27-08-2007 22:21:48)

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

[quote]Alors moi je dis direct Kingdom Hearts il est TROP bien pour ceux qui aime les Final fantasy je le conseille vraiment.[/quote]
Les KH, sont bien au DEBUT.
Mais après, c'est trop répétitif, il faut toujours tuer les machins-choses noires qui t'attaquent à chaques tournants.
L'histoire n'est pas très recherchée non plus, tout ce qu'ils font c'est ressortir des titres hyper connus, genre the nightmare before christmas, ect.
Final Fantasy n'a rien à voir avec KH mis à part les perso.

Bref, amateurs d'actions, de bon vieux rpgs s'abstenir. hmm (m'enfin c'est mon avis)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Moi j'ai pas vraiment de jeux favories mais les jeux que je préfère sont du genre ZELDA ceux-là j'adore ou alors des jeux ou l'on peut jouer à 2 parce-que à force jouer tout seul est un peut énervant je dirait. Sinon les jeux comme GTA san andreas sont assez cool car on incarne un perso


Mais je vote pour ZELDA !!!

 

orochimarusan
orochimarusan
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

bah moi il y a tout les mgs le 3 surtout c'est mon jeu prefere'jattends le 4 impatiament^^) avec resident evil 4 jai du les finir au moins 6 fois chacun tout les residents evils les jak 1,2,3 il y a rainbow six vegas (en ligne surtout)naruto narutimate hero 3(en import) les kingdom hearts et tout les dragons ball sa va du budokai 1 au tenkaichi 2 ^^

xXx BrinG Me ThE HoriZoN xXx **Brun,yeux verts Meche devant les yeux **Appelez moi DIEU 8D

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Je suis fan à fond de tout les jeux " The legend of Zelda " (j'ai tout les jeux sur Nintendo 64 et sur Game Cube^^). Mon préféré est "ocarina of time", le tout premier sur N64.
Là j'ai eu le dernier : " twilight princess" sur game cube et franchement il est génial (j'ai jamais joué à un jeu aussi bien)...
A part ça j'adore soulcalibur, sur game cube toujours, ensuite, je suis fan de Naruto alors j'adore le jeu "clash of ninja" et j'attend avec impatience celui qui va bientôt sortir, clash of ninja 2 !
Aprés ça j'aime bien les jeux Pokemon (c'est gamin je sais !).. disons que j'ai toute les versions et tout les pokemons ... enfin !
Pour terminé, j'aime bien Final Fantasy (même si je n'ai pas le jeu !)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

moi jadore tt ce ki est RPG tel que final fantasy ou dragon quest sur ps2 apré sur gba g u loccasion de jouer a golden sun 1 et 2 et de les avoir terminer et ce sont pour moi les meilleur rpg de la gba.
ensuite jeu de simulation c'est GT 4 sur ps2 des heure et des heure de course avec d bolide des 24h du mans.                     jeu d'action aventure: Spyro le dragon 3 sur ps one est de lon mon préféré il s'agit dune tré belle aventure
et pour finir mon jeu de bourin préféré ce sont les dynasty wariors a l'époke de la chine ancienne.

...

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Pas mals,pas mals vos jeux.Mais sinon pour les MGS,j'ai pas trop accroché au 2 (sauf pour le Tanker,au début),les RPG Castlevania pas mal non plus (qui c'est qu'à les 1000 % à Portrait of Ruin ?C'est ninja itachi !),et la série Legend of Zelda est excellente,surtout Twillight Princess (ils avaient annoncé 100 heures de jeu,je l'ai fini en 21 heures et quelques...Mais c'est le seul défaut,à part peut-être des dialogues souvent gniangnians)
Mais si il y a une série que je vous conseille,c'est les 3 premiers Crash Bandicoot sur PSone,si vous avez cette console qui a marqué son temps,n'hésitez pas.Graphismes vieillots mais accrocheurs,héros tout mimis et scénario certes basique,mais une durée de vie longue,très longue.Guest1 sait de quoi je parle.

Guest1 >Au fait,moi aussi j'ai Crash Team Racing,mais c'est dommage qu'il copie Mario Kart...C'est pourquoi je préfère l'original à la copie,même si CTR est extrêmement fun.


Au fait,si vous cherchez un rédacteur pour votre (éventuel) site sur les jeux vidéos,je suis dispo smile

Dernière modification par ninja itachi (30-08-2007 15:57:11)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

IloveNaruto
IloveNaruto
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Je connais pas tp de jeu video, ms ceux ke je préfère st
_Jak and Daxter 1 2 3 (Ps2) (ms je préfère le 1 pour ses magnifiques graphiques)
_Killzone (PS2) pcq je me défoulais tt les soirs dessus après le collège et que je suis devenu assez forte

Pis sinon, qd jétais ptite, jadorais Pokemon!

This sound...In your heart...What is it ? Murder... (Sylar powaaaaaaaa!)

sasuke29
sasuke29
Bon Genin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Moi,mes jeux préférée reste dans la classe RPG,Tactical-RPG et A-RPg.Par ordre de préférence(en mélenageant les 3 genre RPG),je dirais que mon top 10 c'est:
-Final Fantasy XII
-Kingdom Hearts 1 et 2.
-Chrono Trigger(je n'ai pas pu jouer à Chrono Cross)
-Final Fantasy 7
-Final Fantasy 8
-Final Fantasy 9
-Breath of Fire:Dragon Quarter
-Disgaea

et dans les autres genres:
-GTA
-Jack 1
-Jack 2
-GT4
-MGS3
-MGS2
-MGS1
-Resident Evil 4
-King of Fighters XI.
-Drakengard.
-Tekken 5 et Soul Calibur 3(même rang)

Voila pour moi.

Fumoffu,fumo,fumo

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

SSBM
Soul Calibur II
Tales of symphonia
Naruto GNT 4

Derniérement c'est ceux auquelle j'ai le plus jouer .

SSBM , parsque c'est dieu qui l'a inventer .
Soul Calibur II , parsque les gros bastoneux ca se passe pas que sur Ps2 et j'en*u*e l'exclusivité pour le 3 , vous m'appeleriez maître si un certain cube de jeu avait eu le droit a sa version ...
Tales of symphonia parsque j'ai vraiment la flemme de le finir a fond a 100% mais il gére quand même du slip *.*
Naruto GNT 4 parsque je connais une personne ou deux prés de mon niveau , et un seul dieu le dépassant largement , et beaucoup qui disent oua c'est quoi ce combo ???
Dés que j'ai le malheur de faire des trucs funs deux secondes ...

Hummm Hummm voila >___<

WoN

Elek
Elek
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Alors... Moi, mes jeux préférés sont [b]principalement[/b] :
- [b]Kingdom Hearts[/b] [1 et 2, mais pas trop Chain of Memories... =S]
- [b]Final Fantasy[/b] [je possède le VIII, le X, le X-2, le XII et bientôt le VII]

Voilà, voilà. ^^
[Dis donc, y a beaucoup de fans de Final Fantasy. =P]

~ Elek ~

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Moi mon jeux préferé, y'a pas photo c'est "Soulcalibur 3" :
C'est un jeux de combat bien bourin sortie seuleument sur PS2.
C'est l'un des meilleurs dans son genre avec beaucoup de persos et des graphisme epoustouflant

Ensuite j'aime les Tomb raider :
ca tout le monde connait

j'aime aussi les silent hill, project zero et les forbiden siren
jeux d'horreur, et ca c'est pas du resident evil c'est un niveau nettement superieur

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Je suis un fanatique de RPG sous toute ces formes smile
Donc si j'avais à citer quelques noms ça serait :

_FF7 et 6 du classque mais totalement obligatoire smile et ceci ne signifie pas que je n'aime pas les autres épisodes de la série au contraire.
_Chrono trigger et Chrono Cross l'opus SNES nettement supérieur à sa "suite" sur PS1
_Star Ocean : the Second story (2) rejetter par la plupart des critiques mais moi je le trouve énorme, autant par le dynamisme des combats que la profondeur des aptitudes
_Valkyrie Profile, là on est en présence d'un véritable monstre pourtant les scénario est quasi-inexistant façe à d'autre titre mais l'ambiance, la musique et surtout les combats *o* quelle beauté big_smile
_Vagrant Story, unique en dans son genre comme pour Valkyrie Profile mais un must, nottament pour la possibilité qu'offre le système de forge
_Tales Of Symphonia pour faire genre je m'interesse aussi au RPG recent :p

Bon au niveau des RPG je vais m'arreter là même si je pourrais encore continuer un bon moment ^^

Et le deuxième genre de jeux que j'aprécie vraiment ==> les jeux de bastons bon moyen de faire de la compétition que ça soit entre pote ou lors de vrai tournoi.
Je citerais juste le jeux qui ma lançé dans les jeux de baston : Killer instinct sur SNES bon sans compté Street Fighter sur le même support à la même époque.

[quote=Fragmads]Naruto GNT 4 parsque je connais une personne ou deux prés de mon niveau[/quote]
C'est moi ça XD

Dernière modification par antozell (14-09-2007 12:40:00)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Alors alors,jvais faire mon jeu préféré par console:

-[b]super nintendo[/b]:super mario kart! le jeu ultime...indémodable smile

-[b]ps one[/b]:metal gear solid bien sur...tout simplement énorme smile

-[b]game boy[/b]:pokémon bien sûr !! big_smile phénomène de mode,impossible d'y échapper tongue

-[b]ps2[/b]:alors LA,pas le choix:c'est pes smile le meilleur jeu de foot au monde,le meilleur jeu tout court smile

-[b]gamecube[/b]:timesplitters 3 !!! durée de vie illimitée,inlassable a plusieurs,c'est LE jeu a avoir smile

-[b]ds[/b]:advance wars dual strike !! durée de vie énorme,fun énorme,intérêt énorme,voilà quoi smile

-[b]xbox360[/b]:j'y est peu joué mais bon...mon préféré c'est Gears of war !! ^^ même genre que timesplitters,avec des meilleurs graphismes big_smile

voila voila j'en ai cité que un par console,sinon je prenais 3 pages du forum,j'ai joué a quasiment tous les jeux qui ont déja été cités par les autres membres xD

Dernière modification par rital ninja (14-09-2007 13:09:41)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Bon ben allez c'est parti pour un moment pur revival, parceque le seuls jeux qui m'ont vraiment marqués sont loins d'être récents:

Chrono Trigger (Snes), un des meilleurs RPGs auquel j'ai put jouer, et avec un intéret  certain a être rejoué étant donné le nombre de fin possibles...
Phantasy Star 4 (Megadrive), un des RPG pur souche que j'ai put faire, et le meilleur dans un univers technologique a mes yeux. Les Online et Universe ne souffrent pas la comparaison du fait de leur redondance et intérêt solo franchement nul.
Fantasy Zone 1 & 3 (Master System) pour le trip du bon vieux jeux old school de shoot em up, et son systeme d'evolution... aaah trop bon smile
Plus récent, Final Fantasy 10 (PS2), mon FF préféré de tous (et je crotte ceux qui sont pas d'accord...

Tiens on va tenter d'un sortir un par console, ca peut eter comique smile
Master System : fantasy zone
Nintendo Nes : Mario bros 2
Megadrive : Phantasy Star 4
Super Nes : Chrono Trigger
N64: Golden Eye
Game Cube: Super smash bros
Playstation1: FF7
Playstation2: FF10
GBA: Golden sun 1 & 2 (vont de paire pour moi)
DS: FF3ds
Xbox 360: trop tôt pour juger, a vue de nez, Blue Dragon, mais  confirmer
PSP: valkyrie profile lenneth :p

FF14: Barde de Ragnarok

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Mes jeux vidéo préférés sont surtout des jeux GBA ou des jeux DS.
Sur GBA :
-Golden Sun 2, j'ai vraiment accroché au scénario, les graphismes sont super pour de la GBA, les musiques sont réussies, les personnages cools et j'aime bien le système de combats (avec des sorts, des invoc'...)
-Pokémon Saphir, je n'y joue presque plus maintenant mais j'ai vraiment été accro aux Pokémon (j'ai commencé avec la version bleue sur GBC).
-Super street fighter 2 turbo revival, un bon jeu de combat pour console portable même s'il y a peu de combattants.

Sur DS :
-Mario kart DS pour ses jolis graphismes, ses circuits délirants et ses parties multi ou online déjantées.
-Métroid Prime Hunters : des graphismes superbes, un scénario intéressant, un bon système de jeu et mode multi/online super!
-Final Fantasy III, pour les mêmes raisons que Golden Sun : graphismes, musiques, système de combat qui sont super.

Sinon sur PS2 j'aime assez la série des Tekken, des Final Fantasy et des Gran Turismo et aussi celle des Naruto Ultimate Ninja.
Sur PC j'aime bien Unreal Tournament et Colin Mc rae.

Dernière modification par Haku_flo (14-09-2007 16:11:02)

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

[quote]Moi c'est pas compliqué, c'est Metal Gear Solid 1,2,3 et binetot le 4  , puis resident evil 4, tomb raider anniversary et wow  mes jeux preferé ^^

Donc :
Metal Gear Solid 3 Snake Eater Edition Limitée
Metal Gear Solid 3 Subsistance
Metal Gear Solid 1
Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty ( je l'ai ais tous )
Puis pour Finir Resident Evil 4

Voilou  enjoy[/quote]
excelent choix^^



Pour moi c`est: (pour ps2)

Metal gear 1 (ps1) ,2,3
God of war 1,2
Mortal kombat armageddon
okami
gta san andreas
resident evil 2 (ps1), 4
prince of persia 1,2,3
burnout revenge
scarface
tekken 5

Je crois que jai oublie aucun^^

Dernière modification par itachi457 (14-09-2007 16:23:14)

West Side!

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

PS2

the Best Okami (trop géant=pour joueur aventure)
Shadow of the colossus(trop émouvant et poétique=idem)
God Hand(trop baston marrante=défouloir)
Giant citizen kabuto (vieux mais incroyablement bon pour un jeu de 2002=je le conseille)
Kingdom Heart(trop rpg=action aventure)
star wars battlefront 1 et 2( trop star wars)
Jack and Dexter 2 et 3 (trop marrant=action aventure)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Voici mes jeux favoris

Nintendo:

-Les chevaliers du zodiaque la légende d or



Super nintendo:

-Secret of Mana
-Chrono trigger
-Street fighter 2



Game Boy Advance:

- Golden sun 1 et 2



playstation:

-Breath of fire 3
-Final Fantasy VII


PS2:

-Kingdom hearts 1 et 2


NGC:


-Tales of Symphonia

24 Décembre 2016 <3

Pied de page des forums