Forums » big bug:

big bug  

Lancé par uchiwa22 - 3 réponses - Page 1

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

big bug

bah voila j'étais en train de faire un round au nfc j'avais fait 3 kills et je commence a me battre contre un mec qui était bien plus fort que moi. il avais 150 de force et frappais sous saké il m'enlevais 300 de vie a chaque coup alors quand je suis rendu à 500. je me prépare a utiliser un objet qui me redonnerai de la vie.

je trouvai déja que mon ordi mettais du temps à ouvrir la fenêtre d'objets a utiliser, mais quand j'utilise l'objet, je me retrouve direct à la page d'accueil du nfc, avec tous les objets des mecs que j'ai tué, mais sans les kills dans mes statistiques alors que j'étais en plein combat è_é' !

donc j'aimerais bien si possible que mon problème soit réglé stp

trooooolololo

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: big bug

ce n'est pas un bug tu est juste mort c'est tout xD par le mec ou quelqu'un qui est arrivé dans las salle.
donne moi le numéro de ton round que j'aille voir si tu est bien mort ou si il s'agit réellement d'un bug

DO A BARREL ROLL !

korokuso
korokuso
Modérateur

Bonjour

Pour une meilleur aide, ça aurait été sympa de préciser le round .. [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=17094]17094[/url] dans ton cas.

Donc, pour ce qui est de te retrouver sur la page d'accueil, c'est que tu t'es fait tuer par kimicopy avant d'utiliser ta potion, il a été plus rapide sur le clic. Et la page d'accueil, certainement que la page mettant du temps, tu as insister en recliquant plusieurs fois.
Pour ce qui est de l'ouverture de page à retard, cela ne vient probablement pas de won, mais plus de chez toi ou de ton fournisseur. et si ça viens de won, ton adversaire à le même handicap'.

Quand aux stats, simplement qu'il faut savoir attendre. Elle s'affiche pour tous uniquement après que le round complet soit terminer, plus environ 5min, dans ton cas, tu es mort à 23h44, les résultats se sont affichés à 00h30.

OBEY

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok merci korokuso et les autres oui j'ai surement du insister je sais plus ^^'' . la prochaine fois je ferai plus attention big_smile                                                                                                                                                                     

.

trooooolololo

Pied de page des forums