[quote]Ha bon ! J'ai lu les mangas de Death Note jusqu'au 7 mais il y a simplement L qui meurt ! A la fin, le mec il va dans un appart avec la fille ! Cela voudrait dire que le mec serait mort ! C'est bette ![/quote]
Non il ne meurt pas à ce moment là... enfin je croit, j'ai à peine commencé à lire les tomes, mais j'ai vu tous les épisodes. Donc à moins que l'auteur ait décidé de modifier l'histoire pour les tomes, alors Raito ne meurt pas maintenant.
Normalement, il y a encore d'autres tomes de Death Note après ça.
[quote]Hum "déprimer" c'est un bien grand mot...
Faut pas oublier qu'aussi prenant que ce soit ça reste de la fiction.
Je vais plutot m'intéresser au cas de "death note" vu que ça revient pas mal sur ce topic.
Vous vous doutiez bien que le manga devait bien se terminer un jour.
Déja avec Near et Mello ça avait perdu de son intensité mais si en plus on avait remis ça une 3em fois ça aurait été insoutenable >_<
Je pense que "l'auteur" a su s'arreter au bon moment.
De plus il termine sur une fin plutot "morale".
La déception viendrait plutot du fait que Kira est un personnage tellement machiavélique qu'on ne s'attend pas à le voir perdre...
Fin bref une déception pourquoi pas mais "déprimer" c'est bien trop fort pour ça.[/quote]
Oui c'est vrai que c'est un peu fort mais bon... Chacun sa façon de réagir, moi en tout cas c'était ça ma façon de réagir face à cette situation. Après on peut toujours se dirent que c'est un peu éxagèré comme réaction, ce qui soit dit en passant est certainement vrai, mais on n'y peut rien à nos sentiments, même si ça peut sembler bizarre aux yeux des autres.
[quote]Sinon, déprimer pour un manga veux pas dire que t'est folle... J'au pleuré devant l'épisode ou Asuna meure, justement... Et son enterrement ='/ (Bon, je me calme)
J'ai aussi déprimé quand Haku il est mort... Et la tirade de Naruto à Zabuza (Plein d'autres, encore, mais ceux là je m'en suoviens bien)... Bref, t'est pas folle, ou alors on doit aller voir le psy toutes les deux =/
C'est juste preuve de sensibiité (d'ailleurs, normalement je ne pleure jamais, sauf si je m'éclate le crane sur des cailloux)[/quote]
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à déprimer ou pleurer devant des mangas. Et si jamais comme tu l'as dit j'étais réellement folle, au moins je ne serais pas la seule.
ps : Moi non plus je ne pleure pas souvent, sauf quand je m'engueule avec mes parents et qu'après je vais m'enfermer dans ma chambre, me cogner la tête contre le mur et écouter Maximum The Hormone à fond avec mes écouteurs sur les oreilles... ( en fait ça change pas plus que d'habitude à part que là je pleure et pète ma crise... xD )