[quote]Je ne me plains pas de la fin de Death Note parce que tout simplement je me suis toujours demandé ou est ce que le mangaka avait bien pu trouver toute cette inspiration ^^
Vous voulez la suite? Trouvez deja tout ce qu'il a fait! C'est un des meilleurs scénarios de mangas que j'ai jamais vu![/quote]
C'est vrai que ça change des autres scénarios de mangas, où le héros à la fin fini par réaliser son rêve et voilà que tout finit bien, comme dans les contes ! Pour avoir eu cette idée c'est vrai qu'il y a de quoi se demander où est ce que le mangaka est parti chercher toute son inspiration ! Là, il a fait fort le mangaka pour faire un truc pareil, mais après c'est décevant pour ceux qui s'étaient attacher aux personnages et au manga!
[quote]La mort qui m'as vraiment déprimer est celle de Maes Yugues de fullmetal alchemist. en voyant le début de l'épisode qui commençais par un flashback sur Maes et Roy jme suis dit "nan un des deux va mourir" et jusqu'a la fin d el'épisode j'esperais m'étre tromper... malheuresement l'épisode se fini sur la mort de Yugues... et puis après l'enterrement avec sa filel sui pleure et la réplisque Roy disans qu'il pleut pour pas dire qu'il pleure... passage magnifique... c'est vraiment la mort qui m'as ému et déprimer[/quote]
C'est vrai que moi aussi j'étais triste quand il est mort, j'étais pas déprimer mais juste triste et déçue... Il n'aurait pas dû mourir, ça revient au même que ce soit Yugues qui meurt ou Kira ou L, quel que soit le manga ou encore le personnage qui meurt, on est toujours déçu, il y en a même qui déprime ( comme pour moi ). Ca fait toujours mal dans un sens quand un personnage de manga auquel on était attacher meurt.
[quote]mais la mort ki ma fait pleuré c'est la mort de Asuna dans Negima[/quote]
Quoi Asuna est morte ?!
[quote]Mwai ce qui ma l eplus degouté , c'est comment Raito est mort comme une merde mais bon sa c'est pas grave apres ce que j'espere mais qui ne se realisera pas c'est un esuite avec cette fois si Raito dan sle role d'un shinigami . Eh oui comme l'as dit Ryuuku a Raito un humain qui utilise une death note il ne faut pas qu'il s'attende a allez en enfer ou au paradis donc je ne vois que la solution ---> Transformation shinigami et la raito recommence le meme manege il laisse tomber sa Death Note et la il dirige l'humain qui l'a recupere et N fait son retour mais cette fois si ce fait tué et la Raito arrive enfin a avoir son monde parfait mouhahaha[/quote]
Ouais ça serait vraiment génial si ça se passait comme ça, il n'y aurait peut être plus L mais au moins tout ne serait pas perdu pour le rêve de Raito ! ^^
[quote]Comme nous discutons ici de la fin de Death Note, la VRAI fin serait bien mieux. Oui, car l'animé s'arrête à la mort de Raito, mais l'histoire se continue dans le manga ! Ryuuku n'a jamais écrit le nom de Raito, qui termine sa vie à ses 110 ans. Alors...il arrive chez les Shinigamis. Il subit alors le Otahara Dakyuurou, la Suite des Morts, qui lui fait revivre la douleur des 120 4925 personnes qu'il a exterminé. Alors, tout se finit sur un nouveau Raito, un nouveau monde a conquérir...
Heuf...si tu veux la lire, rend-toi sur Scan-Manga, le chapitre 109 de DN.[/quote]
A bon ? Raito n'est pas mort ? C'est bizarre... à la fin des épisodes on le voit mourir... Merci pour l'info je vais aller voir ça !
[quote]Perso je n'ai pas lu ce manga mais je te dis sans hésitation que NON tu n'as pas besoin d'un psy, je trouve ça même cool de pouvoir vraiment vivre une lecture comme ça, franchement pleurer pour un manga ça ne te coupe pas du monde et ça prouve ta sensibilité.
Et puis qui se moquerai de toi parce que tu pleure devant un film dramatique ?
Là c la même chose sauf que t'as un manga à la place d'une vidéo.
Voici mon conseil: continue de vivre ta lecture et m...pour ce que penserai les autres.[/quote]
Merci. Le fait de lire tout ces messages, je me sens nettement moins folle qu'avant de déprimer pour un manga !