Je suis pas d'accord Near n'est pas plus intelligent que L mais avec Mello il dépasse largement Near a 80% d'intelligence que L pour moi et Mello en a 60% a eux deux sa fait 140% donc les deux sont plus intelligent que L
Oui en fait c'est ce que j'ai voulu dire par "L est bien plus fort que Near et Mello". Je parlais séparément, L est plus intelligent que Near, L est plus intelligent que Mello... Je ne voulais pas dire par là que L est plus intelligent que Near et Mello ensemble.
oui c clair moi aussi j'étais assez triste quand j'ai terminé le manga. Mais ce qui m'a le plus plus frappé c'est que l'auteur remplace L qui avait une grande capacité de réflexion et tout et tout, par un gamin qui s'explique avec des jouets ... C'était vraiment une fin de merde ...
Pour une fin de merde on n'aurait pas pû trouver plus merdique que ça ! En plus L est vraiment irremplaçable ! Et Near m'énerve avec ses stupides jouets ! C'est qu'un gamin en plus, il ne peut pas remplacer L ! En plus, il n'est pas aussi beau que L !
Death Note ne s'arrête pas a la mort de Raito.
J'ai vu un extrait en miniature de la suite du Manga d'une page en anglais.
Il semblerait que quelqun d'autre tombera sur un Death Note mais cette fois tuera les vieux.
Car le Manga s'apelle Death Note il ne tourne pas autour de Raito mais autour des Death Note.
Walà.
En tout cas quand les Mangas en france ratraperons là où Death Note en est je pense qu'après il y aura la suite dont je t'ai parlé.
Avec Near qui veut chopé un con qui fait s'entretuer les vieux.
Walà c'était histoire de te rassurer ^^ ( ce que j'ai dit est vrai en plus )
Merci pour l'info, je ne dirais pas que je ne déprime plus, loin de là mais au moins ça me soulage déjà un peu de savoir ça, que Death Note n'est pas fini !
Mais bon... Je pense que la suite ne sera pas aussi génial qu'avant, parce que je m'étais attaché à Raito parce qu'il voulait créer un monde nouveau, un monde meilleur, il était la justice ! Il jugeait les criminels... J'adorais son but ! Alors que si le nouveau Kira est quelqu'un qui tue des innocents, qui fait n'importe quoi et qui n'a pas de but précis... alors ce n'est plus aussi bien qu'avant !
Et puis remplacer L par Near... Alors là c'est complétement nul ! Je préfère largement L... en plus il est plus beau et intelligent que Near ! Mais bon... peut être qu'avec le temps je vais finir par m'attacher à ce personnage ? En tout cas je ne peux pas l'aimer plus que L, ça c'est sûre !
J'espère au moins qu'il y aura toujours Misa, Ryuuku,... D'ailleurs on ne sais pas ce que Misa devient après la mort de Raito...
Donc voilà, même si ça ne peut pas être aussi bien qu'avant, j'ai quand même hâte de voir la suite ! ^^
moi egalement , je deprime pour death note :S j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on puisse avoir les scans et l'episode 15 de death note car les euls site que j'ai trouvé me fournissait seulement les episodes de 1 a 14 et les scans de 1 a 11 ( dont le 12 eme etait infonctionnel )
Moi je connais un site où on peux télécharger les scans et épisodes gratuitement : http://fullanimes.free.fr/
J'en connais aussi un autre mais c'est pour voir les épisodes en streaming, comme ça pas besoin les télécharger : http://fullstream.free.fr/
Après si jamais il manque des épisodes alors tu peux toujours les regarder sur : http://www.dailymotion.com/fr