Forums » Equipes avec Sensei:

Equipes avec Sensei  

Lancé par marcelino - 7 réponses - Page 1

marcelino
marcelino
Chuunin

Equipes avec Sensei

Salut je ne sais pas si cette idée a déja été proposée mais la voici ; Pourquoi ne pas faire des equipes de 3 avec un leader qui controlerait les autres comme dans naruto ou un autre truc du genre et on pourrait aussi faire des missions en equipes !!!Parce que c'est chiant de faire une equipe de deux c'est trop peu.Vous en pensez quoi?????????????

Dernière modification par marcelino (14-06-2008 12:12:50)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Equipes avec Sensei

ses une tres bonne idee mes le leader doit etre deja un jounin helas nous n'avons pas d'examen pour les jounins ont ne sait meme pas s'il y en a un dans l'animee .Et un genin qui controle trois autres genins nest pas une tres bonne idee .alors il nous reste plus que les chuunins que eux peuvent entrainer des genins mes aussi defois ont trouvent des genins bien plus fort que le mettre alors ton idee a quelque defaut.

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Je pense que sa serai d'aucune utilité, et puis comment faire des mission en équipe? Le premier qui trouve comment s'écrit Jiraiya à gagné?

Nan sèrieux, aucune utilité.

Après si tu veux absolument sa, ben menace dabYo...

comte mis en vente (1allo)

123789
123789
Genin

tres bonne ider mais pour le chef et ba i faudrait qui depasse ses coeiquipier

Ex:

monsieur Z:niv70
monsieur X:niv 110
monsieur vert: niv 90

monsieur X est le chef dequipe

ou alor selui qui a le meilleur classement au NFC

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

marcelino
marcelino
Chuunin

Choko-milka > bah non un truc du genre chakun fé une mission de son koté et puis tout les points d'experience font un total par exemple:moi g eu 3 point mon pote2 points mon autre pote1 point et le sensei 1point aussi et le total est de 7 point dexperience au total

123789> bien sur chui daccord avec toi

Dernière modification par marcelino (14-06-2008 13:36:15)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=marcelino]Salut je ne sais pas si cette idée a déja été proposée mais la voici ; Pourquoi ne pas faire des equipes de 3 avec un leader qui controlerait les autres comme dans naruto ou un autre truc du genre et on pourrait aussi faire des missions en equipes !!!Parce que c'est chiant de faire une equipe de deux c'est trop peu.Vous en pensez quoi?????????????[/quote]
dabYo ou Serafina avait déjà dit me semble t-il que ce n'était pas possible de faire des équipes de plus de deux personnes. Je ne connais pas la raison mais il y en a forcément une donc voilà je crois que ce sera pas possible.

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

lulucat06
lulucat06
Genin d'Elite

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais moi aussi je trouve ça inutile x)
D'abord, pour les missions, je crois qu'ils vont en faire pour les clans, et en rajouter de rang A (pardon su j'suis a coté de la plaque x))
Pour le nfc, y'a déjà des rounds YY si tu veux jouer à plus que deux...

oOo namOur£us£//kaliin£us//£en mOde pa dOu£y//fan£ d£ patat£s//mOul£//vamp'here<3//o

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Une bonne idée mais il a un gros prob. ses que pour les mission en équipe déjà que sa peu être dur d'être 2 connecter a la fois 3 se sera plus dur non?
En tk je ne vois pas l'utiliter et je suis même contre.

po grave

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pied de page des forums