Forums » Magasin de WON:

Magasin de WON  

Lancé par marcelino - 7 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Magasin de WON

Salut à tous j'ai eu une nouvelle idée pour le site : vous faites un magasin pour monter de niveau ,je m'explique : les étudiants n'y accedent qu' au niveau 10 ou à partir du moment où ils sont genin(je suis désolé pour les étudiants je n'ai pas eu une autre idée).Pour les genin le tarif augmentera de 15000 chaque fois qu'ils voudront monter de niveau.Pour les chuunin le tarif augmentera de 25000 pour chaque niveau et par exemple ce magasin n'est accessible que le mercredi(je dis bien par exemple).Alors vous en pensez quoi????????Et je suis désolé si cette idée a déja été proposée.(Je propose aussi cette idée pour ceux qui traine pour monter de niveau)

P.S : Vous pouver augmenter ou diminuer la somme d'argent parce que là ce n'est que mon idée

Dernière modification par marcelino (14-06-2008 11:09:17)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

dai_93
dai_93
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Magasin de WON

C'est n'importe quoi, sinon les gens s'empresseront d'acheter des allopass pour monter de niveau et le jeu n'aura plus aucun sens car on se retrouvera très vite avec des lvl 600 et quelques alors qu'en temps normal il aurait fallu attendre longtemps.

Moi j dit non c'est du n'importe quoi cette idée.

akuryiu no ame

aa1
aa1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Magasin de WON

moi je pense que cela et bin sof que le prix devréetre 40000 pour un genin et 70000 pour un chunin   parce que la c trop trop facile sinon moi par exenple je peu me fair 200000 par semain donc sa fait pas asé chair , jy go a++++

hohoho géant vert

Hayate-San
Hayate-San
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Magasin de WON