Forums » Magasin de WON:

Magasin de WON  

Lancé par marcelino - 7 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Magasin de WON

Salut à tous j'ai eu une nouvelle idée pour le site : vous faites un magasin pour monter de niveau ,je m'explique : les étudiants n'y accedent qu' au niveau 10 ou à partir du moment où ils sont genin(je suis désolé pour les étudiants je n'ai pas eu une autre idée).Pour les genin le tarif augmentera de 15000 chaque fois qu'ils voudront monter de niveau.Pour les chuunin le tarif augmentera de 25000 pour chaque niveau et par exemple ce magasin n'est accessible que le mercredi(je dis bien par exemple).Alors vous en pensez quoi????????Et je suis désolé si cette idée a déja été proposée.(Je propose aussi cette idée pour ceux qui traine pour monter de niveau)

P.S : Vous pouver augmenter ou diminuer la somme d'argent parce que là ce n'est que mon idée

Dernière modification par marcelino (14-06-2008 11:09:17)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

dai_93
dai_93
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Magasin de WON

C'est n'importe quoi, sinon les gens s'empresseront d'acheter des allopass pour monter de niveau et le jeu n'aura plus aucun sens car on se retrouvera très vite avec des lvl 600 et quelques alors qu'en temps normal il aurait fallu attendre longtemps.

Moi j dit non c'est du n'importe quoi cette idée.

akuryiu no ame

aa1
aa1
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Magasin de WON

moi je pense que cela et bin sof que le prix devréetre 40000 pour un genin et 70000 pour un chunin   parce que la c trop trop facile sinon moi par exenple je peu me fair 200000 par semain donc sa fait pas asé chair , jy go a++++

hohoho géant vert

Hayate-San
Hayate-San
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Magasin de WON

C'est stupide les missions serviraient à quoi et pis 40 000 regarde tu t'achetes un allo t'as 222 222 narutos tu montes de 5 niveaux et il te reste 22 000 narutos pis un gars qu'a beaucoup d'argent tu regardes le top narutos le gar il monte de je ne sais combien de niveau donc je dis non pis ca serait trop facile de monter de niveau.

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Magasin de WON

Moi je dit que c'est pas une très bonne idée ya plein de truck pour monter de niveau déjà, si tu veux monter de niveau tu fais des NFC, des mission...

Et puis sa serait pas très juste, et les modos n'ont pas que sa à faire que de mettre un truck pareil en place.
Je te signale que dans le site yen a qui ont dépassé le niveaux 300 sans aucune aide de ce genre. Et ils ont travailler dur pour les avoir alors ya un mec qui se pointe dans le site il achète des allopasse et après tranquille il dépasse celui qui est rester plus de deux ans dans le site à trimer pour monter de niveaux.
Non franchement c'est n'importe quoi!!!


après ton idée sa reviendrai à acheter des points d'exp.

Dernière modification par sakura38200 (14-06-2008 11:19:10)

 

antoria
antoria
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Magasin de WON

moi je pense que c'est bien si comme marcelino l'a dit: c'est plus cher a chaque fois sinon ça a plus aucun sens... Sinon on met le prix assez cher dès le debut.. A par ça: le systeme est pas mal...l'idée que les aspirants n'y aie pas accès est bonne.

naru/hina!!!

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Magasin de WON

c'est débile cette idée tsss n'importe quoi.
dai_93 a raison sur tout les points et les autres aussi d'ailleurs (ceux qui sont contre smile)

Dans ce cas la, autant demander au admins qu'ils te donnent des N€rutos, ça reviendrais a la même chose au niveau connerie.

Bouuuuuuuuuuuuuh

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Magasin de WON

Non, jamais .
Nous ne voulons pas d'un won ou on peut monter de niveau avec l'argent. C'est totalement injuste et contraire a notre politique.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums