Forums » Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?:

Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?  

Lancé par larissita - 7 réponses - Page 1



larissita
larissita
Bon Genin

Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?

C'est une simple question de curiosite.Mais depuis quelleques jours je me demande quelle est la saison qui est la plus vue.
Alors voila ma question si celon votre caracter vous etiez une saison vous seriez quoi.

l'hiver pour les gens timides et calmes
l'automne pour les gens sans emotions aparantes et les solitaires
l'ete pour les enerves et hyperactif
le printemps pour les personnes qui vivent leur vie a plein tamps sans rregretter un seul instant.

Maintenant je vous laisse la parole=)

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

Re: Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?

c'est tellement différent d'une personne à l'autre....

mois vois-tu, je les vois différement les saisons, et c'est pour ça que je dirais que je représenterais plus l'automne: un éventail de couleurs dans les arbres, la nature se prépare au grand sommeil de l'hiver, les hommes autant que les bêtes sont prêt à la traversée du froid, à taire leur envie de chaleur et de jeux dans une nature florissante, mais il reste tout de même une petite angoisse à savoir si on vas passer l'hiver. Je trouve que c'est une saison solide, un moment ou l'on se concentre et se prépare à donner le coup qui vas nous faire passer une autre année.
Quand je me définie à elle, je pense plus à ça en fait...^^

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

Sai38
Sai38
Bon Genin

Re: Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?

pour moi ça doit être l'été alors^^ bien que ma saison préféré soit le printemps, pour lété c'ext vrai que je suis (un peu) hyperactif; je peut pas tenir en place et on me l'a souvent reproché, un peu moins au collège surtout depuis que je suis en troisième. Sinon j'aime bien parler fort (ça compte ça??)

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

poupiix
poupiix
Genin

Re: Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?

Moi je dirai que c'est l'automne et un peu l'hiver
Pour l'automne je suis froide sans émotion ( quelque fois j'en ai mais on ne le voit pas ) et j'aime être seul dans mon coin sans que l'on me dérange.
Pour l'hiver je suis assez calme et timide ^^.

 

shuriken2
shuriken2
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?

l'été car c'est la seule saison ou les filles sont en maillot.
de plus l'hiver c'est beau mais il y a noel donc j'aime pas je suis un méssant.
l'automne j'aimme bien mais cela me fait bouhouhouhohu.......lol

Dieu m'as dit un jour si tu meurt je te prendrai dans mes bras..sinan tu peut enconre courire

emimix3
emimix3
Genin

Re: Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?

Je serais un mix des 4:
->L'hiver: je suis timide quand je ne connais pas et calme (si la flemme est considérée comme du calme ^^'')
->Le printemps: quand je suis avec mes amies, je vis et c'est tout.
->L'été: quand je suis avec elles.
->L'automne: on ne vois pourtant pratiquement jamais mes émotions, et j'aime être seule de temps en temps ^^

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?

cash, je serais l'été je me pose pas de question car c'est en été que j'ai forgé toutes mes amitiés et que j'en ai consolidées d'autres ! Puis c'est les vacances , le sun , la beahc donc du coup sans hésiter l'été, je trouve que trop de personnes sont tristes en autonomne hiver smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zabuza9311
zabuza9311
Genin

Re: Si vous etiez une saison vous seriez laquelle?

Moi ce serait l'automne car deja je suis né pendant ce mois là et je suis comme l'a décrit arissita je suis solitaires et je ne laisse personne voir mes emotions.Et surtout que c'est ma saison preferee

Dernière modification par zabuza9311 (14-06-2008 10:20:03)

Pervert way is my way

Pied de page des forums