Forums » Problème:

Problème  

Lancé par PrincessBuki - 2 réponses - Page 1

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Problème

Voilà alors , premièrement je ne savais pas ou mettre cette discussion , alors j'ai fait le plus logiquement possible .

Deuxièmement ( c'est juste ?) je m'excuse de faire encore un genre de topic de réclamation

Voilà mon problème , je viens sur Won tout les jours presque , et depuis , pile aujourd'hui , ça fait exactement deux mois (environ ) que j'attends ma fiction , alors juste pour voir sans interêt je vais dans administrer les fics , je vais dans voir ma fic , et là j'ai

NE PAS VALIDER
SEKAI
MERCI

c'est pas ça le problème réel , je tape ensuite par idée soudaine le nom de ma fic dans la barre chercher du forum , y a le topic de correction de ma fic , et la je vois

Chapitre 7: Le feu d'artifice hivernal ou le reflet d'un amour impossible
8802
[u][b]Délai: 4 jours (partir du 11/06[/b])[/u]

et là je péte un boulon , la peluche à mes côtés à failli être encore plus en morceaux qu'elle ne l'est

Puis-je savoir pourquoi Sekai ne m'a jamais corrigé ?

Excusez moi encore  pour les fautes orthographiques , le topic vu sous certains angles inutile et tout le tralala

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème

Si t'avais utiliser la fonction recherche t'aurais compris pourquoi.
La raison est simple,il y a de nombreuses fics qui sont postées et il n'y a pas tant de correcteurs que ça donc c'est normal que ça prenne du temps.De plus le nombre de fics validées chaque jour et de 8 je crois pour qu'elle puissent toute apparaître dans les nouvelles fics et donc,les lecteurs seront au courant des dernière nouveautés.

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Problème

ninja schroll > Je respecte tout à fait le travail des correcteurs , je suis désolée mais il avait mis un délai si j'ai bien compris , ou je lis mal et je refais mes cours préparatoires , c'est juste que c'est un long .

Mais les examens j'avais oublié alors je me tais , et je leur souhaite encore bonne chance pour toutes ces corrections

n'empêche j'aurais voulu une réponse de Sekai ou un modo

Dernière modification par PrincessBuki (14-06-2008 21:45:40)

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Pied de page des forums