Forums » [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?:

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

oui dabyo, baran n'a pas tort ! rester 3.4 tours dans la meme salle c'est vraiment pas drole et il est pas question de l'utiliser au bon moment ou pas, si le joueur en face decide de se mettre ina et  qu'on le tue en un tour , après c'est pas jojo de rester planter comme des asperges wink pendant qu'à côté sa se bat smile

Dernière modification par ninja schroll (17-06-2008 18:22:47)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfff, contre.

J'étais pépère dans une salle, on était 4. J'en tue 3, et là y'a un mec qui se ramène et tue le dernier, d'un coup, que j'allais kill. 

Le mec ensuite il m'attaque a 470 de dégâts sous saké pendant quatre tours. Entre temps je me soigne, et BOUM ! 819 de dégats reçu par un taijutsu interdit sous saké. (Hé oui, encore)
(Y'a eu un bug, parce que quand le type m'a fait ça, les dégâts m'ont été infligés l'action d'après)

Résultat, je me soigne encore, et lui, il me réattaque sous saké a 470 dégâts pendant deux tours. (Il avait 188 de force)
Le premier je me soigne de suite, mais le deuxième il me bute.

Résultat il m'a niqué mon round, je suis 4ème alors que j'avais deux TV et j'avais pris un saké brun. =="

Ma première victoire, ça aurait pû être celle-là, mais non, les mecs dans son genre me l'ont oté.

Alors tout ça pour dire que c'est carrement nul pour les "débutants" comme moi, qui essayent de se débrouiller, tant bien que mal, a se faire un chemin pour gagner !

C'est nul, je le répète. =="

[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=sanstitre45eu7.png]Preuve[/url]
[url=http://img444.imageshack.us/my.php?image=dfdfpp2.png]Preuve 2[/url]

PS: Ne pas confondre, je ne suis pas un rageux, j'ai juste la haine de ce genre de methodes. big_smile

Dernière modification par kakashitheone (18-06-2008 15:22:11)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai remarqué depuis que j'ai recommencé les rounds qu'il y a de plus en plus de personne avec une force de malade et qui sake en DA en un round.
Je trouve ca assez chiant car la plupart de mes rounds se
finisent comme ca a part si je me fais poutrer dès le début par 2 noobs.
Et quand j'arrive à vider ma salle j'ai a peine le temps de me soigner que j'engage un duel avec un gars qui a minimun 150 de force.

Un petit exemple hier j'arrive dans une zone avec 3 tv et toutes mes vies ( avec 73 de force )
Et bien direct j'arrive un gars avec 223 de force me sake et utilise sa spé mais il n'arrive pas à me tuer.
Je me soin et un autre arrive dans la salle et me met son dernier coup de saké.
3 tours aprés un autre arrive en DA avec saké et m'attaque aussi.
En l'espace de 10 tours j'ai perdu mes 3 tv j'ai trouver ca excellent XD

- [22:35:19] crevette95 se déplace zone 166921
- [22:34:03] crevette95 utilise un objet sur lui
- [22:33:19] crevette95 attaqué (jutsu) par sasuke92i
- [22:33:04] crevette95 attaque sasuke92i
- [22:33:01] crevette95 attaqué par NAOUFEL
- [22:32:03] crevette95 attaque sasuke92i
- [22:31:54] crevette95 attaqué par NAOUFEL
- [22:31:11] crevette95 observe sasuke92i
- [22:30:01] crevette95 utilise un objet sur lui
- [22:29:02] crevette95 utilise un objet sur lui
- [22:28:09] crevette95 attaqué par mégamangaka
- [22:28:03] crevette95 observe sasuke92i
- [22:27:02] crevette95 utilise un objet sur lui
- [22:26:10] crevette95 utilise un objet sur lui
- [22:26:01] crevette95 attaqué par sasuke92i
- [22:25:14] crevette95 utilise un objet sur lui
- [22:25:01] crevette95 attaqué par sasuke92i
- [22:24:27] crevette95 attaqué (spé) par sasuke92i
- [22:24:11] crevette95 observe sasuke92i
- [22:24:06] crevette95 est téléporté zone 166919

Mais sinon j'adore saké avec 200 de force alors je dis pas que je ne le fais pas aussi XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout a fait d'accord avec rital ninja parce que si on ecouter tout les raleurs ...voila faut se faire plaisir des foi et c'est pas un gar a cause de saké ki va gagner un round et ki va etre tout content voila donc comme rital ninja topic inutile.

NoZo.

hebi26
hebi26
Chuunin

c nimporte quoi tout ca tu rale mé le jour ou toi aussi tu aura loccas de le fer tu le fera
tarrive 200 de force saké
ataque + spé
tu frole lé 1600 ca fé mal
apré fo juste se barrer ou te regenerer avan la fin de la DA

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

serpentare
serpentare
Chuunin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon aller ça sert à rien de raller pour ça vu que la moitié de ceux qui rale utilise la technique :p
Et puis empêcher de pouvoir sakè quand t'es seul et ne pouvoir que sakè que quand t'es dans une salle comportant un adversaire ne change rien , t'as un sakè 255 de force en taï + attaque je le bute quand même le gars à part si il a 1700 de vie , et puis si c'est du 1vs1 et que le mec à ma moitié de ma force il a va fuir après j'vais encore de voir changer de salle etc..
J'vais même pouvoir changer plusieurs fois de salle avec tous les fyuards :p

[ VCrime ]™

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

nan mais, vous avez pas dû bien comprendre l'objet du débat... la question n'est pas de râler contre ceux qui utilisent la technique ou qui ne l'utilisent pas. On s'en fout, elle est à disposition actuellement et est efficace évidemment que quand on peut on l'utilise.

Le pb est qu'elle est bcp trop fréquente et accessible facilement. Ca gâche le jeu puisqu'il n'y a pas besoin de savoir jouer pour la mettre en application et gagner avec sans aucun mal. Pour peu qu'on ne soit pas un miséreux on joue avec 2-3 saké pur à chaque round et l'affaire est réglée sans avoir rien à faire hmm
et j'ai pas l'impression que la plupart des wonniens soient des hauts levels... cette technique si elle est trop fréquente anéantie complétement les chances des bas et moyens chakra sans parler du fait que ça dégoute du jeu... perdre régulièrement 80 à 100% de sa vie en 2 attaques j'susi pas sûr que ça plaise à grand monde... qu'il ait ou non du soin.

utilisateur Lambda :o

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=capoeiriste]Le pb est qu'elle est bcp trop fréquente et accessible facilement. [...] perdre régulièrement 80 à 100% de sa vie en 2 attaques j'susi pas sûr que ça plaise à grand monde... qu'il ait ou non du soin.[/quote]
Ca ramène à ce que j'ai déjà dit... Si c'est si fréquent c'est qu'il est de plus en plus facile d'atteindre plus de 200 de force... Si l'on regarde bien, aux débuts du NFC, peu de joueurs avaient beacoup de force; du fait de l'homogénéité entre les joueurs. Aujourd'hui on retrouve plusieurs joueurs avec plus de 200 de force dans le même round... Et pour moi l'un des facteurs déterminants de cette augmentation générale de la force (sinon l'unique facteur) est l'accès au NFC des senshis de niveau <22

Je m'explique, la plupart d'entre eux débute au NFC sans en connaître grand chose et en général sans objet.
Pour quelqu'un qui sait un minimum jouer, tuer un joueur à 1000PV sans objet devient presque une formalité...

De plus, depuis l'arrivée de ces joueurs dans l'enceinte du NFC, on peut constater une hausse du nombre d'inactif (ces <22 notamment...) qui ne sont pas non plus difficiles à tuer et ainsi augmenter sa force...

Donc je pense qu'interdire l'accès au NFC aux <22 permettrait d'avoir moins de joueurs avec une grosse force dans chaque round et ainsi atténuer la nouvelle "mode" des DA au saké partout qui gâchent quelque peu l'intérêt d'un round...

OFWGKTA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote="cloud thedark"]Donc je pense qu'interdire l'accès au NFC aux <22 permettrait d'avoir moins de joueurs avec une grosse force dans chaque round et ainsi atténuer la nouvelle "mode" des DA au saké partout qui gâchent quelque peu l'intérêt d'un round...[/quote]
Si dabYo a ouvert le nfc au level <22, c'est sûrement qu'il avait de bonnes raisons, je ne crois pas que ce soit la solution de leur interdire l'accès, ni que leur venue soit négative bien au contraire. Il faut simplement adapter le jeu à leur arrivée, ce qui n'a pas encore été fait.

Ankop
Ankop
Bon Genin

Merci de l'idées^^ Ça ma rapporté trois bon kills Sinon, oui c'est juste. A vous d'être sur vos gardes.

[spoil]© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0178s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site[/spoil]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

bon voilou après m'être joliment fait enchainer une fosi de plus par un 200 de force qui n'a rien fait d'autre que d'arriver au combat sous saké puis enchainer encore derrière 2 autres saké... croiser 3 forces titanesques par round c'est vrmt lassant.

soit des montées de force plus difficile de manière générale, c'est à dire des bons plus petits soit après kill soit dans les bons naturels par exemple lorsqu'on est en dessous de l'agressivité moyenne/forte ce qui d'autre part réduira la grosse part d'aléa de début de round. Ou sous certaine condition seulement faire que les gains soient moindre voir inexistant.
Ensuite suggéré par plusieurs personnes, limiter le nbre de saké comme les objets de soins, 2 par sac par exemple, ce qui est déjà bcp.

Dernière modification par capoeiriste (05-07-2008 19:08:15)

Jak kor
Jak kor
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi on ne m'a fait cette technique qu'une fois ^^ ( mais ça fait une semaine que je me remets au NFC). Un type plutôt balaise à mon dernier round avait une force de 175, avec 7 objets (genre trois tasses violettes, sûrement des sakés) J'ai pas pus faire grand chose, il tapait dans les 400 et avec des tasses violettes qui ne donnent que 500 de vie, je peux vous dire qu'avec 1300 de vie et quelques (je n'étais pas tout frais), les chances de survie sont faibles, surtout quand je vois qu'il préfère s'attarder sur moi qui ait plus de vie que la 3ème personne de la salle (logique). J'ai fini 6ème, et je suis assez satisfait.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut trouver un système à l'image des rounds par équipe ou l'on classe les senshis selon leur niveau, ceux qui ont des grosses forces, classés ensemble, devraient avoir encore plus de vie vu qu'ils auront plus de chances d'être exposés à cette attaque. Ou peut-être, trouver un moyen de gagner du chakra (en plus de ce qui existe déjà).

torvic
torvic
Chuunin

Excusez moi de relancez le topic un an aprés ^^.

Ben en fait j'ai une eu 3 idées pour enlever sa:

_ Ne pas pouvoir frapper plus de 800 en spéciale +taijutsu. l'inconvéniant: en fesant une D.A. c'est toujours possible de killer mais sa nous laisse un peu le temps de le voir venir donc c'est mieux.

_ interdire les spéciales sous saké. Mais sa jsuis contre^^

_Ou alors pour reprendre votre idée: ne pas pouvoir saké quand ont est tout seul dans sa zone est attendre 3 -4 tours avant de pouvoir enfin saké.

Sinon j'ai eu une autre idée supprimer le saké!!^^

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

[quote=dabYo]Cette technique est pour le moment là, car même au sein de l'équipe on est pas d'accord sur le fait de devoir ou non la supprimer hmm

Perso j'aime la pratiquer, mais je n'y éprouve plus aucun plaisir tout simplement parce que contrairement à ce que dit ninja schroll, les grosses forces c'est devenu ultra courant. Il m'est arrivé de rencontrer 4/5 grosses forces en un round, alors qu'avant il y'en avait qu'un... 2 tout au plus.

Le problème n'est pas la technique en soit, mais qu'elle soit devenue si fréquente et si facile à mettre en place. Je me suis déjà fait shooter par quelqu'un alors que je venais moi même d'obtenir 200 de force. Et ce même quelqu'un s'est ensuite fait shooter par un autre. Rien de technique, pas drôle non plus hmm[/quote]
oh on a tué un 1800 de vie ? x)
incroyable !!!
XD mwa yavé un mec qui avait 200 de force il vené de se sake il allé me kill mais...jlé eu en premier ac mes 131 de force big_smile

3° siège de la 6° division du capitene white madara

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

torvic > Moi je di tout de suite que saké quand j'ai fini ma 1er zone est une de mes "stratégies" favorites ^^ et puis comme je l'ai lues dans les réponses le temps d'id toute une zone les autres on le temps de te bourré la gueule^^
Et puis si tu te fais tué par un gars qui fait cette technique ben tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ^^
ça m'est arrivé souvent ( surtout par ryosaeba) maybon c'est comme ça et puis imagine il reste 5-10 survivants tu n'a plus qu'un saké pur aucun soin et 200 de force ou plus et environ 1000 pv . 
Me dit pas que tu vas pas utiliser ton saké -_-
Et puis pour supprimer le saké je suis CONTRE tout comme pour les dégats des spé sous saké.
Voila ^^

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c vrai que c pas cool   mais au moin c que les gars du taijutsu qui peuvent infliger des degats pareil
je voulais en profiter pour savoir un truc:
pk ma p***n de force augmante pas alors quon me bute avec 116  et 475 sous saké
mais m***e  comment je doit faire

la fureur de vincre*******la joie de gagner

marcrage
marcrage
Chuunin

Moi je trouve que sa sert a rien de raler ok meme si c'est chiant parfois de se faire demonte mais quand c'est toi tu rale pas je me trompe ?Donc moi je dis laisser faire le jeu et en plus ta rien a perdre dans NFC a part de gagner bien sur mais voila quoi  comme a dit guill ya le ligo tage sonner blesser ou sinon...prendre du saké soi meme ^^ voila mais bon c'est pas tres garve deja que le jeu est ultra cool ^^ apre si c'est trop facile c'est bof ^^ bon merci a tous et jespere qu'on s'arrangera ;p

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

marcrage > je ne suis pas sûr qu'en prenant sa tu es le temps de saké ou meme de jutsuster, et puis tout le monde n'a pas la ligo :

[18:02] - Adversaire attaqué. 638 dégâts infligés, 123 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Adversaire attaqué. 638 dégâts infligés, 117 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Vous venez d'entrer dans une forêt.
- Vous avez été téléporté dans la salle #3 depuis la salle #2.

Capoeiriste l'a bien dit, ce topic n'est pas un étalage de coup de gueule, il s'agit de trouver une solution au da sous saké : je préconiserai pour ma part l'abaissement de la force maximale jusqu'a combien par contre je n'en ai aucune idée, juste que je commence pour ma aprt à da sous saké quand le total de ma da excède les 800 de pv donc dans les 180 de force sinon j'utilise la TA.

capoeiriste > ou alors on pourrait juste limité les montées au dela d'une certaine force et garder des montés faciles jusqu'a 160/170 au dela de cette force limité fortement car bon autant que le kill rapporte quelque chose quand même hmm si ce n'est des objets ! non ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelques propositions :

Le tronc d'arbre.

Il s'agit d'acheter à la boutique du NFC un bon gros bout de bois que l'on payera le prix d'un bon gros bout de bois (je pensais 5000 mais c'est à voir)

Permet lorsqu'on clique dessus, d'éviter la prochaine attaque, sauf spé et jutsu. L'adversaire tape le bout de bois ( mais c'est une substitition !smile ) et ne fait aucun dégat.

Si l'adversaire est sous saké, on évitera toutes ses attaques tant qu'il est saoul (et même s'il spé).

Si l'adversaire est sous pillule, même condition qu'en état normal (à savoir possibilité de spé et jutsu)

Peut être utilisé, je dirais deux fois.... Mais une seule fois serait plus judicieux, pour pas trop rallonger la durée des rounds.J'ai pas défini le nombre par sac, mais c'est à voir en rapport à la durée d'utilisation.

Un vrai bel objet anti-saké quoi, qui permettrait de se sortir de situations délicates en terrain défavorable, avec des spé qui ne permettent pas un changement d'état ( invoc, furie, sangsue)

L'autre proposition concerne l'utilisation même du saké.
Je sais pas trop comment formuler ça alors je donne un exemple :

Si dans une salle il y a trois combattants, et qu'un quatrième arrive en fin de tour sous saké, il ne pourra pas frapper deux fois de suite le même adversaire (sauf s'il a été id auparavant niveau 2 ou plus ). Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas attaquer deux fois un adversaire sans id et sous saké, mais que cette proposition n'est valable que lorsqu'on entre déjà sous saké dans une salle.

De plus, le saké appelant le saké, deux adversaires sous saké dans la même salle se poutrent l'un l'autre. Autrement dit, on ne peut pas attaquer sous saké un adversaire en état normal si un troisième est déjà sous saké.

Si il y a quatre combattants dans une salle, et que trois sakent, Ils ne peuvent pas attaquer le quatrième, mais peuvent se poutrer entre eux allègrement.

Si il y a 3 combattants dans une salle, avec un sous saké, et qu'un quatrième débarque en fin de tour saoul, la condition première l'emporte sur ce dernier ( à savoir impossibilité d'attaquer deux fois de suite le même adversaire ), mais celui qui était dans la salle et qui avait saké ne pourra attaquer que le nouvel arrivant.

Voila ces propositions me paraissent intéressantes pour donner plus de piment au jeu et rendre l'utilisation du saké plus délicate.

Je pense que ça peut ouvrir de nouvelles tactiques (mais c'est pas sûr)

J'espère que c'est pas trop confus et que mon post aura un rebond wink

Faites l'amour pas l'arène !

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

perso il m'est arrivé de me faire attaquer par deux personne a la fois sous sake, je suis la preuve vivante qu'on peut y survivre ^^ pour preuve j'ai fini deuxieme du round avec 5 kill....bon forcément une fois que tu t'es mangé 4 ou 5 coups comme sa ta pas forcément envie de courrir un 100 metres mais en me démenant un peu ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Pied de page des forums