Baran a écrit:
Le truc que je trouve dommage c'est que en YY, tu kills un mec en sake, il te reste un tour de sake bah tu vas etre deux tours saoul :x
Changer de salle c'est gratuit donc sake et changer de salle c'est interdit mais changer de salle et sake ca revient au même :x
Alors que la je dis même pas sake et changer de salle mais si on est deja sous sake parce qu'on vient de kill, ne pas etre saoul 2 ou 4 tours ce serait sympa quoi...
Euh non c'est tout sauf la même chose.
Changer de salle saké t'empèche de faire une DA direct. Et non, si tu te retrouve avec 2 tours de saké c'est que tu as mal gérer ton combat c'est tout.
Et que celui qui ne souhaite pas se servir de cette technique me jette la première pierre... x)
Moi je ne le souhaite pas
Aujourd'hui 95% de mes rounds se finissent comme ça. Super
Malheureusement comme certains le disent... c'est la technique la plus efficace. Et c'est bien ça le problème
Comme je l'ai dit au dessus, 50% de mes rounds je les gagne comme ça, les 50% restant je me fais tué par quelqu'un qui fait pareil, mais qui me prend par suprise. Wahou génial
(sans parler du fait qu'il y a grosso modo 50% des joueurs qui n'ont aucune chance de s'en sortir du fait de leur faible vie totale)
Parce que bon tu as un intrus, tu vas le id normal, a moins que tu para/dodote sonne/blesse voir ligote chaque intrus XD
Et si tu as une bonne force tu vas te dire osef je id pas je sake, et dans tous les cas tu creveras donc bon...
Là encore c'est pas la même chose. Je duel, un gars arrive, je commence par l'id. Aujourd'hui je vois qu'il a 200 de force une chose est sûre je me soin ou je tente de le blesser
(et si je suis quelqu'un de normal je fuis
)
mais ces 206 de force je les ai pas eu en faisant rien car une fois les 206 de force atteint j'avais 700 de vie et aucun soin
Bah écoute parle pour toi, il me reste en général au moins une TV
Et faire le saké après me permet d'en récupérer 2/3.
Et puis si comme dabYo le dis, ya de plus en plus de grosses Forces, c'est tout simplement parce que de plus en plus de personnes savent jouer^^
Non, y a pas de plus en plus. Y'en a énormément et ce depuis quelques mois déjà. Depuis qu'il y a un regain fort de popularité pour le NFC, que les force de base ont augmenté, et que l'agressivité existe. J'ai besoin de 2 kills pour monter à 200 de force, génial
Perso moi je suis plus pour une plus grande difficulté à faire augmenter sa force à des sommets. Y a aussi la possibilité de baisser les dégats d'un saké lorsqu'on tappe un non id. Même si je suispas forcement pour la non plus car ça enlève des possibilités