Forums » [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?:

torvic
torvic
Chuunin

[Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

en fait je crée le topic parce que souvent dans les round y a des gens qu'arrivent sous saké et qui t'enchaine attaque plus spéciale et tu meurt alors que t'as encore plein d'objet et toute ta vie. Bon ceux qui sont adepte de cette technique la c'est peut être bien pour eux mais ceux qui se font killer aprécie pas forcément.donc j'aimerais bien qu'on fasse un truck genre le saké est annulé quand on se déplace(et que y a plus de survivant) mais est remis dans l'inventaire comme sa tout le monde y gagne. dîtes moi ce que vous en pensez.

a vos coms^^

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Ba si tu veux pas te faire kill de cette manière fais attention à ta vie.Le saké pur est fait pour augmenter les dégâts que tu fais donc si t'as une bonne force tu vas pas t'en privé à moins de vouloir te faire tuer.Et puis arriver sous saké permet de killer rapidement sans que l'adversaire s'en aperçoive et donc avoir des objets.
Franchement,c'est bien comme ça et si ça change,ça gachera un peu le jeu du nfc.

 

/naru-shika/
/naru-shika/
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

moi je l'aime bien cette technique ^^
je pense que ce serait débile de retirer les saké pendant les changement de salle et encore plus de le remettre dans l'inventaire car a ce moment la je sake et puis 2 tour aprés je change de salle et je recommence....
perso je trouve normal que quelqu'un qui a fait l'effort de tuer tout le monde dans sa salle soit avantagé lorsqu'il change et puis si tu te fait tué en 3 coup c'est soit t'as pas de vie ou bien tu n'as pas toute ta vie ou bien le mec qui arrive a 250 de force et dans tout les cas il te déchire.

Mada Mada Dane!!!

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

[quote]/naru-shika/
Aujourd'hui 22:56:02 moi je l'aime bien cette technique ^^
je pense que ce serait débile de retirer les saké pendant les changement de salle et encore plus de le remettre dans l'inventaire car a ce moment la je sake et puis 2 tour aprés je change de salle et je recommence....
perso je trouve normal que quelqu'un qui a fait l'effort de tuer tout le monde dans sa salle soit avantagé lorsqu'il change et puis si tu te fait tué en 3 coup c'est soit t'as pas de vie ou bien tu n'as pas toute ta vie ou bien le mec qui arrive a 250 de force et dans tout les cas il te déchire.[/quote]
[quote]Op@chO
Aujourd'hui 22:54:10 Ba si tu veux pas te faire kill de cette manière fais attention à ta vie.Le saké pur est fait pour augmenter les dégâts que tu fais donc si t'as une bonne force tu vas pas t'en privé à moins de vouloir te faire tuer.Et puis arriver sous saké permet de killer rapidement sans que l'adversaire s'en aperçoive et donc avoir des objets.
Franchement,c'est bien comme ça et si ça change,ça gachera un peu le jeu du nfc.[/quote]
moi j'était en train de taper a 250 sans saké j'avais 2tv un saké normal et 1000 de vie et ya un gars qui en 2click me kill tu peux comprendre que t'es un peu deg nan?

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Bah après tout c'est le jeu hein ! wink Si on se fait tuer tant pis, l'autre c'est un connard mais je lui dit pas ! Tout le monde peut te tuer, n'importe comment et n'importe quand, mais on te tuera à moins que tu ne gagne le round évidemment.

Donc une idée un peu loufoque car le saké c'est bon, faut pas abuser. big_smile Non, c'est pas pour ça, mais parce que c'est seulement dû à la chance.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

et ben non torvic , je me suis souvent fait battre comme sa ou voler des kills mais c'est le jeu, et ne me fais pas mentir quand c'est ton tour ,tu en profites bien ^^ oui c'est sur que c'est chiant mais sa fait aprti du jeu , c'est comme sa et je t'assure qu'en reflechissant et jouant bien tu peux éviter que ce genre de chose t'arrive

1.2.3...SOOLEIIIL !!

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

C'est peut-être le jeu, mais c'est une technique que je voudrais voir disparaitre car, même en ayant 1500 de vie, quelqu'un qui arrive et qui spé taï à 1000 de dégâts + sonné + une attaque a 630 de dégats tu meurs smile

donc c'est une sorte d'anti-jeu, donc soit limité le saké à 1 par round, soit l'impossibilité d'utiliser taijutsu / tranchante sous saké... hmm

?? je ne suis pas lex

tiger
tiger
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

No comment si vous voulez pas mourrir allez pas au nfc...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Cette technique ne disparaitra pas, et elle a été assez revue a la baisse. On est loin du temps ou un sake/tai te foutait 1100 degats faut pas abuser nan plus.

C'est le jeu, apprenez a jouer, et tc'est tout. Bien sur il y'a aurai des fois ou vous pourrez rien faire mais faut arreter XD. Surtout si t'as encore toute ta vie et des objets t'as le temps de le voir venir.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Euh de ce que je sais on réfléchit a supprimer cette technique, (en empechant de prendre son sake si tu es seul en zone par exemple, mais ca ne retardera l'échéance que d'un tour :à)


Enfin cela reste hyppothétique, car si ca énerve quand ca nous arrive, c'est asse jousif de pouvoir le faire

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

[quote=lukystros]C'est peut-être le jeu, mais c'est une technique que je voudrais voir disparaitre car, même en ayant 1500 de vie, quelqu'un qui arrive et qui spé taï à 1000 de dégâts + sonné + une attaque a 630 de dégats tu meurs smile

donc c'est une sorte d'anti-jeu, donc soit limité le saké à 1 par round, soit l'impossibilité d'utiliser taijutsu / tranchante sous saké... hmm[/quote]
allez pour arriver a ce resultat il te afut au bas mot 230/255 de force ; tu en vois beaucoup des forces comme sa par round wink moi pas trop c'est même plus trop très très rare, donc pour arriver à ce résultat et surtout que sa tombe sur toi je t'assure que tu peux en écouler quelques uns des rounds et puis quen vient ton tour tu ne t'en prive pas wink c'est le jeuu c'est tout XD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Cette technique est pour le moment là, car même au sein de l'équipe on est pas d'accord sur le fait de devoir ou non la supprimer hmm

Perso j'aime la pratiquer, mais je n'y éprouve plus aucun plaisir tout simplement parce que contrairement à ce que dit ninja schroll, les grosses forces c'est devenu ultra courant. Il m'est arrivé de rencontrer 4/5 grosses forces en un round, alors qu'avant il y'en avait qu'un... 2 tout au plus.

Le problème n'est pas la technique en soit, mais qu'elle soit devenue si fréquente et si facile à mettre en place. Je me suis déjà fait shooter par quelqu'un alors que je venais moi même d'obtenir 200 de force. Et ce même quelqu'un s'est ensuite fait shooter par un autre. Rien de technique, pas drôle non plus hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

mouais je suis pas trop trop convaincu, je croise souvent des 130/180 de force mais alors quasiment jamais des forces qui excedent les 200 ! Maintenant si tu dis que sa devient plus fréquent je veux bien te croire, "vu que bon voilà quoi" ^^ mais sa vient peut etre du fait que certains joueurs maitrisent mieux leur force et ont plus de facilité à monter si haut ! Et puis même si tu voulais le modifier je ne vois pas comment faire à  par baisser le plafon force T_T ce qui amènerai automatiquement des rounds beaucoup plus long !

Après le fait que tu te sois fait shooter par un 200 de force fait parti du jeu, peut être meme qu'à une force inférieure il t'aurait eu ! C'est sur que c'est chaint  de prendre une da en 2 sec 500 par clik mais après toi aussi tu peux te défendre avec les armes que tu possèdes quand un mec se pointe dans ma salle et que je suis seul, déjà j'ai au préalable une action en réserve, et la permiere chose que je fais c'est jutsu2, le fait que sa soit devenu si fréquent t'apprends aussi à mieux le gérer wink

Dernière modification par ninja schroll (14-06-2008 15:05:06)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Serafina, "apprenez à jouer" tu n'as que ce mot à la bouche ? hmm pour survivre à du 500 par tour minimum (qui sort de nul part en fin de tour en plus quand t'es souvent déjà dans un combat), savoir jouer ne change pas grand chose... et plus embêtant encore pour foutre ce genre de sauces y a pas besoin de savoir particulièrement jouer ou d'être un haut level. L'augmentation du nombre de joueurs par round et surtout la prolifération des p'tites vies, font qu'on atteint les hauteurs assez facilement.

En caricaturant à peine, tout round qui ne commence pas par un combat en infériorité numérique mène à ce genre de force... La suite on la connait.

D'un coté on dit, le but du jeu n'est pas d'avoir une force démoniaque et de la conserver.. d'un autre coté on voit qu'avec la configue actuelle c'est simple d'avoir une telle force et de la conserver... de mon ressenti personnel, avant je me disais cool j'ai 200 de force, j'ai pas de saké tant pis j'vais leur foutre la misère quand même. Maintenant je me dis ouais ok bon bin prions pour qu'un gars arrive pas de suite sous saké...

utilisateur Lambda :o

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

[quote]Serafina, "apprenez à jouer" tu n'as que ce mot à la bouche ?  pour survivre à du 500 par tour minimum (qui sort de nul part en fin de tour en plus quand t'es souvent déjà dans un combat),[/quote]
Etant donné que la situation du premier poste etait 'je survis pas a un saké alors que j'ai toute ma vie et mes objets', pour se faire surprendre par un saké dans ce cas faut vraiment pas savoir s'y prendre, tu me fera pas gober le contraire big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

C'est pas que vous dîtes tous de la merde XDD mais le problème c'est bien de prendre un saké, de faire aller au combat et de taper dans le tas nan =o

Euh... si vous supprimez cette possibilité comme pour les rYYs ça changera strictement rien =/ le mec aura juste à aller au combat avant de prendre son saké.. le prendre une fois qu'il est dans la zone et cartonner qui il veut.... vous faites des topics qui servent vraiment à rien des fois XDDDDDD

Le seul truc qui deviendra chiant c'est que si y'a qu'un pauvre mec dans la zone et que tu le butes en 1 tour ça va bousiller un saké hmm pour moi ça serait plus faire de la merde qu'autre chose d'interdire cette technique... d'un tu peux faire autrement pour arriver comme un bourrin au saké et la 2ème raison elle est juste au dessus aussi.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Franchement, il est temps d'arreter cette technique de merde, encore une fois, et d'ailleur deux fois de suite je me suis fais tuer alors que t'es en train de te battre pendant que dans l'autre zone, y en a qui foute rien et prenne un sacké pour tuer ceux qui font quelque chose. Car se tapper 250 de force, c'est rien foutre durant son round car on l'a fait pepere et on a chopper tout les kills, bah ouais, apres les degats tu les fais au sacké
2 sacké -) 3000 de degats, apres on dira que on le merite, un peu trop facile.

Personnellement, une fois seul dans une zone, je ne sais pas vous mais moi je ne fais pas mon action avant 55 a cause de ce style de technique qui n'est pas amusante en plus. Tu dois a chaque fois regarder ton chrono, actualiser pour voir si personne arrive vers 55 et te soin car il a frappé.

De plus, ca limiterai deja le campage en plus et voir des gens a 250 de force et 10 objets. Car cette technique permet directement de neutraliser un ennemi, pour la plupart, un dominant et un dominé.
- Tu tues le dominant, jackpot. Tu fais quoi de ton round, bah dernier coup de sacké, puis tu id, zut 300 pv, justu + attaque, tient ta force monte encore.

- Tu tues le dominé, bah le dominant est quand meme dans la merde, tu lances ton dernier coup de sacké, ensuite t'enchaine, toi t'as rien a foutre a part id, lui doit se soin puis tu peux resacké, il sera tjr obligé de se soin sans compter que sa force baissera un moment a l'autre car il fait que se soin, il tappe pas, donc il campe en fait ! Et l'utilisateur de la technique pourrite fait plein de degat qu'il merite pas.

King of Bling Bling [ VCrime ]

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Arreter de raler pour contrer le saké pur vous avez plusieurs solutions :
- Sonner
- Ligotter
- épuiser le chakra adverse
- fuir
et d'autres encore ( blesser mais je suis pas sur )
Et sinon vous vous soignez. Puis je trouve cette technique utile ( et oui moi aussi je me suis pris une Da a 1040 ^^ )

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

inventer une fiole qui remet l'utilisateur en etat normal tongue

Dernière modification par gaara-no (14-06-2008 19:00:16)

Escaflowne

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Bien sûr que non guilll, tout le monde ne peut pas ligoter, sonner, épuiser le chakra adverse. Et puis fuir si c'est pour perdre tout son chakra d'un coup et pleins de forces...

Bref sinon on n'a pas le temps de se soigner ou de blessé / sonné quand quelqu'un arrive sous DA en saké et attaque a 500 + spé (en général ligo, taï ou tranchante).

Donc comme le disent capoeiriste et dabYo il est assez facile de monté à 200 de force donc en général quand quelqu'un vient dans une zone en DA sous saké s'est avec + ou - 200 de forces... hmm

?? je ne suis pas lex

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Hellscream42 a quand même raison, après le gars il a juste à changer de salle, et retarder d'une minute sa DA, toi en 1 minute tu ne peux pas ID complètement un gars, donc tu te fais quand même bouffer. Je pense qu'on ne pourra rien faire contre ça ...

Moi je voulais revenir sur le changement de salle, c'est une chose qui m'énerve, les gens qui changent de salle dans les 15 premières minutes. Surtout quand c'est un round chargé, les senshis sont à peu près bien répartis dans chaque salle, manque de peau en 5 minutes une dizaine de personnes bougent. Et là tu te retrouves avec 6 ou 7 adversaires dans ta salle, moi qui aime bien avoir tout le monde à l'oeil et donc de tous les ID, bah ça me décourage ... Et puis les fuyards, ils viennent dans ta salle, t'observent et quand ils se disent que tu es trop fort, ils fuient ... Après on dit ouai mais il suffit de le blesser, mais déjà tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jutsu qui blesse, et il faut en plus avoir de la chance de blesser si on arrive à l'exécuter (et même si on y arrive des fois ils se barrent quand même, ça m'est arrivé plusieurs fois ça, enfin bon ...). Les fuyards faussent ton round, tu ne peux attaquer personne, tu dois souvent ID car tu changes de salle, comme tu n'attaques pas, ta force monte pas, et tu manques des kills, donc graphique de merde ...

Voilà, après ceux qui font leur DA sous saké en changeant de salle, bah c'est sûr c'est imparable, mais je ne vois pas de solution ...

bammargera350 > tu n'as pas le temps de le voir arriver ... évidemment si il est dans ta salle depuis le début que tu l'as ID, tu peux annuler ses sakés purs, mais là on te parle quand il arrive d'une autre salle ...

Dernière modification par Christoff (14-06-2008 21:13:41)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

bien sur que si tout les ninjas peuvent arreter le saké en faisant un jutsu lvl2
la preuve est que dans un combat j'ai utiliser 3 saké pure que lautre en face m'a tout de suite enlever en me jutsutent et ouai mais comme dit serafina faut savoir joué ...
même si moi même il me reste beaucoup a apprendre

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

il est question de l'option aller au combat sous saké, pas de saké en duel...

Empêcher aller au combat sous saké, ne retarde pas juste d'une minute... ça permet de voir un nouveau et se soigner directement pour aviser ensuite, ou tout simplement de l'id dès qu'il arrive et ensuite aviser selon sa force par exemple. Ca change juste tout le gain de la minute, genre on se prend plus saké*2 sans possibilité de réponse.


Serafina, tu vies en mort vivant mais tu vies effectivement pour mieux mourir très souvent big_smile c'est subjectif comme survie big_smile

edit : ninja schroll, christoff merci de ne pas dévier du sujet... hmm

Dernière modification par capoeiriste (14-06-2008 21:41:28)

utilisateur Lambda :o

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Christoff ==> chacun son style de jeu certes, mais le mieux n'étant pas de tous les id ! tu risque d'y perdre de ta force et de ton agressivité, regarde comment sont formés les tops, sur quoi ils se basent et tu comprendras ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Débat] Aller au combat sous saké avec 200+ de force ?

Nan mais faut arrêter,déjà que 35 règles ont été rajoutées pour satisfaire les râleurs,ça va être n'importe quoi si on interdit toutes les "techniques" du NFC...

Quand on a +200 de force et des sakés,si on s'amuse à ID une salle,pas le temps de prendre son saké qu'on se prend un 2/3vs1 à coup de jutsus etc...donc nan faut pas l'interdire,on est bien contents de pouvoir le faire quand il reste 4-10 survivants pour vider les salles et arriver dans la salle finale pépère hmm

Topic inutile donc.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums