Forums » [Rock Alternatif] Muse:

[Rock Alternatif] Muse  

Lancé par clem1494 - 39 réponses - Page 2



katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Mes chanson preferé sont starlight, new born , et hystéria

Enfin des mecs et filles qui aimes muse , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

ça a été mon groupe preferé et je pourrais pas dire que c' est de la mauvaise musique, ils sont vraiment doué, c' est magnifique, toussa, je suis entierement daccord. Apres bon, quand on l' écoute en boucle, y a un moment ça soule e_e
vive l' électro et toussa du coup 8D (je suis une traitre)

Sunburn, Bliss et Hysteria sont les meilleures. Ctout. e_e

 

Sensei_Nagato
Sensei_Nagato
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Je les ai déjà vu 4 fois et personnellement je ne m'en lasse toujours pas.
Et dès qu'ils reviennent en France je serais là.
J'adore faire [i]In Your World[/i] & [i]Hysteria[/i] à la basse <3
Le dernier album j'aime moyennement mais y a quand même toujours de très bons morceaux dans le lot.

#CLAN GOLDEN-PLAYERS.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Ah la Vache mais MUSE c'est d'la bombe *-* j'ecoute :
[i]Hysteria, Plug in Baby, Undisclosed Desires, Starlight, New Born, Uprising, Resistance [/i]a longueur de journée <3.

En plus Muse a des titres cultes : Meme si on connais pas le roupe on en a d'ja ecoute une chanson.

 

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Muse est un groupe de rock progressif britannique apparu sur la scène musicale britannique en 1994. D'abord baptisé Fixed Penalty puis Rocket Baby Dolls, le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter en live. Ils ont notamment donné deux concerts exceptionnels à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley (près de 200 000 personnes).

Muse


Discographie


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Mes préférences

A écouter d'urgence !
Perso mes préférées sont Sing for absolution (ici)
et Muscle Museum (ici)
Matthew Bellamy a une voix de ouf !!

Dernière modification par clem1494 (13-06-2008 22:24:30)





en effet muse est le GROUPE de rock du moment c est trop bien= je suis aller voire un concert de la tournée RESISTANCE

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

[quote=katsugan]Mes chanson preferé sont starlight, new born , et hystéria

Enfin des mecs et filles qui aimes muse , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[color=purple]Muse est un excellent groupe, je le classe dans "rock". Leurs meilleurs chanson est "Kningt of Cydonia"... selon moi. Elle apparait sur un des "guitares héros". Mais le clip vidéo est dément. Un cowboy avec des lasers...[/color]

Dernière modification par Sanguine (09-07-2010 04:16:23)

Raisons de vivre ?

Kîsa31
Kîsa31
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Raaaaaaaaaaaaaah' Mais MUSE mais les AIIIIIME <3
C'est vraiment un groupe qu'il faut A TOUT PRIX que je vois !
La dernier album est moyennement bien c'est vrai, mais il y a quand même des bons morceaux comme les plus connus de l'album (Uprising, Resistance et Undiclosed Desires) mais j'aime aussi I belong to you et Unnatural Selection big_smile

Après mes chansons préférées... Y en a tellement que je sais pas trop lesquelles c'est x)
On va dire Starlight, Time is Running Out, Hysteria, Neutron Star Collision (Love is Forever) et BEAUCOUP d'autre big_smile

Matthew Bellamy <3 Raaaaaaaaaaaaah' que je l'aime lui aussi <3

"So tell me how does it feel, how does it feel to be like you ?"/ ...~(BL)~...

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

olalalalalalalalalalalala MUUUUUUSSSSEEEEE c est le kiff pour moi c est le meilleur goupe de rock de ses 10 derniere années alalala

hysteria , time is running out, undisclosed desires, new born, starlight, super massive black hole, feeling good etc...

bref ils sont exellent et en concert ils sont trop bon il te rajoute un de ces solo de guitard pour le plaisir des fans magnifique

 

Kîsa31
Kîsa31
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Le seul truc de dommage pendant leurs concerts, c'est qu'on ne voit que Matthew, vu qu'il chante, il joue de la guitare et du piano, les autres sont comme cachés, ce qui est dommage car Dom' et Chris' gèrent. smile

Après, je VEUX les voir en live, ça doit être raiment génialissime >.<'

"So tell me how does it feel, how does it feel to be like you ?"/ ...~(BL)~...

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

[quote=clem1494]Muse est un groupe de rock progressif britannique apparu sur la scène musicale britannique en 1994. D'abord baptisé Fixed Penalty puis Rocket Baby Dolls, le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter en live. Ils ont notamment donné deux concerts exceptionnels à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley (près de 200 000 personnes).

[b]Muse[/b]
[url]http://www.microcuts.net/uk/content/muse.jpg[/url]

[b]Discographie[/b]
[spoil]* Uno single (14 juin 1999)
    * Cave single 1 (6 septembre 1999)
    * Cave single 2 (6 septembre 1999)
    * Muscle Museum single 1 (22 novembre 1999)
    * Muscle Museum single 2 (22 novembre 1999)
    * Sunburn single 1 (21 février 2000)
    * Sunburn single 2 (21 février 2000)
    * Unintended single 1 (30 mai 2000)
    * Unintended single 2 (30 mai 2000)
    * Muscle Museum US Mix 1 (12 octobre 2000)
    * Muscle Museum US Mix 2 (12 octobre 2000)
    * Plug In Baby single (5 mars 2001)
    * Plug In Baby single 1 (5 mars 2001)
    * Plug In Baby single 2 (5 mars 2001)
    * Plug In Baby maxi single (5 mars 2001)
    * New Born single 1 (5 juin 2001)
    * New Born single 2 (5 juin 2001)
    * Bliss single 1 (20 août 2001)
    * Bliss single 2 (20 août 2001)
    * Hyper Music / Feeling Good - CD1 (19 novembre 2001)
    * Hyper Music / Feeling Good - CD2 (19 novembre 2001)
    * Dead Star / In Your World maxi single (17 juin 2002)
    * Stockholm syndrome Sortie sur Internet uniquement (14 juillet 2003)
    * Time Is Running Out (8 septembre 2003)
    * Hysteria (1er décembre 2003)
    * Sing For Absolution (17 mai 2004)
    * Butterflies and hurricanes (20 septembre 2004)
    * Knights of Cydonia (13 juin 2006)
    * Supermassive Black Hole (19 juin 2006)
    * Starlight (4 septembre 2006)
    * Invincible (9 avril 2007)
    * Map of the Problematique (18 juin 2007)[/spoil]
[b]Mes préférences[/b]

A écouter d'urgence !
Perso mes préférées sont Sing for absolution ([url=http://www.youtube.com/watch?v=tDVqndXhPHk]ici[/url])
et Muscle Museum ([url=http://www.youtube.com/watch?v=oGYyQCPPi9c]ici[/url])
Matthew Bellamy a une voix de ouf !![/quote]
j'adore c'est chanson dont son derniers disque que je recommande .ah!je ne pensai pas que kelkun sur ce ssite aimer!!!

 

Righto
Righto
Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

J'avoue je kiff ce groupe big_smile

J'adore toute ses musiques !
Les concerts sont magnifiques !

Je conseil ce groupe a tout les fan de musique sérieux ! wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Plouf *o*

Kîsa31
Kîsa31
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Leur dernier disque est pas mal, mais ils ont fait beaucoup mieux quand même.
[i]Undisclosed Desires[/i] Raaaaaaaaaah' J'aime celle-là, je l'écoute en boucle avec [i]Resistance[/i] & [i]I belong to you[/i] <3

"So tell me how does it feel, how does it feel to be like you ?"/ ...~(BL)~...

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Tout à fait d'accord, Muse c'est tout simplement GENIAL !
J'adore la voix de Matthew Bellamy, elle me fait planer. J'adore aussi leurs instru, surtout celle d'Hysteria...Waouh quoi ! Je pense que leur talent n'est plus à prouver, y'a qu'à les voir en live. big_smile
Espérons que ça continuera et qu'on aura le droit à encore plein de chansons d'un tel niveau.

Concernant les chansons que je préfère : Hysteria, Time is running out, Bliss & Sunburn. Mais bon, c'est dur de choisir, elles sont toutes superbes smile

 

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

un post pour dire ... que tout a été dit.
j'y reviens en ce moment , ça faisait longtemps que je n'avais pas écouter.

Undisclosed Desires ( big love ) et Time is running out sont mes favorites

[spoil]The Way Of Naruto

    * Naruto
    * Ame
    * WoNde
    * Clan
    * Fanarts
    * Fanfictions
    * +

   
The Way Of Naruto » Forums:
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    * Accueil forums
    *  » Musique, Festivals et Concerts
    *  » [Musique] Muse

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Musique, Festivals et Concerts:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

http://study-art.blogspot.com

Kamui Ryuzoji
Kamui Ryuzoji
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Muse - Time is running out.

Dernière modification par Kamui Ryuzoji (10-08-2010 01:10:37)

Cherche des Partenaires pour RP :)

Pied de page des forums