Forums » [Rock Alternatif] Muse:

[Rock Alternatif] Muse  

Lancé par clem1494 - 39 réponses - Page 1



clem1494
clem1494
Excellent Genin

[Rock Alternatif] Muse

Muse est un groupe de rock progressif britannique apparu sur la scène musicale britannique en 1994. D'abord baptisé Fixed Penalty puis Rocket Baby Dolls, le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter en live. Ils ont notamment donné deux concerts exceptionnels à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley (près de 200 000 personnes).

[b]Muse[/b]
[img]http://www.microcuts.net/uk/content/muse.jpg[/img]

[b]Discographie[/b]
[spoil]* Uno single (14 juin 1999)
    * Cave single 1 (6 septembre 1999)
    * Cave single 2 (6 septembre 1999)
    * Muscle Museum single 1 (22 novembre 1999)
    * Muscle Museum single 2 (22 novembre 1999)
    * Sunburn single 1 (21 février 2000)
    * Sunburn single 2 (21 février 2000)
    * Unintended single 1 (30 mai 2000)
    * Unintended single 2 (30 mai 2000)
    * Muscle Museum US Mix 1 (12 octobre 2000)
    * Muscle Museum US Mix 2 (12 octobre 2000)
    * Plug In Baby single (5 mars 2001)
    * Plug In Baby single 1 (5 mars 2001)
    * Plug In Baby single 2 (5 mars 2001)
    * Plug In Baby maxi single (5 mars 2001)
    * New Born single 1 (5 juin 2001)
    * New Born single 2 (5 juin 2001)
    * Bliss single 1 (20 août 2001)
    * Bliss single 2 (20 août 2001)
    * Hyper Music / Feeling Good - CD1 (19 novembre 2001)
    * Hyper Music / Feeling Good - CD2 (19 novembre 2001)
    * Dead Star / In Your World maxi single (17 juin 2002)
    * Stockholm syndrome Sortie sur Internet uniquement (14 juillet 2003)
    * Time Is Running Out (8 septembre 2003)
    * Hysteria (1er décembre 2003)
    * Sing For Absolution (17 mai 2004)
    * Butterflies and hurricanes (20 septembre 2004)
    * Knights of Cydonia (13 juin 2006)
    * Supermassive Black Hole (19 juin 2006)
    * Starlight (4 septembre 2006)
    * Invincible (9 avril 2007)
    * Map of the Problematique (18 juin 2007)[/spoil]
[b]Mes préférences[/b]

A écouter d'urgence !
Perso mes préférées sont Sing for absolution ([url=http://www.youtube.com/watch?v=tDVqndXhPHk]ici[/url])
et Muscle Museum ([url=http://www.youtube.com/watch?v=oGYyQCPPi9c]ici[/url])
Matthew Bellamy a une voix de ouf !!

Dernière modification par clem1494 (13-06-2008 22:24:30)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Unknown#01
Unknown#01
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Ahlala enfin un fan de Muse je croyais être le seul ça fait plaisir !!

Franchement les chansons sont trop ouf essayez de les trouver sur YouTube . Ma préférée et la plus célèbre je pense c'est Starlight c'est une tuerie ce groupe !!

 

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

MUSEEEEEEEEEEEEEEEE <3
Concert Bercy loge VIP Décembre 2006: le meilleur moment de ma vie. Vraiment. Même si j'ai été (un tout petit peu) déçu par Black Holes and Revelations, je suis un ENORME FAN. Je les aime, je brûle pour eux, je baise la trace de leur pas. Inoubliable.

macd0DtM/C-4417©

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

J'ADOOOOOOOREEEE CE GROUPE !!!!
DANS MON COLLEGE, IL Y A PRATIQUEMENT PERSONNE QUI CONNAI CE GROUPES SAUF QUELQUE UNS
MOI MEZ PREFEREE SONT: Muscle museum, sunburn, hysteria, New born, starlight etc...
Franchement, j'ai des extrait de leurs concerts et c'est super !!!
perso je reve daller dans l'un de leur concert !!!!
Surtout avec la voix de Matthew Bellamy!! jmais entendu une voix pareil...

Dernière modification par edisonk (18-06-2008 17:37:58)

We need music, not money ;)

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

[quote=clem1494]A écouter d'urgence !
Perso mes préférées sont Sing for absolution ([url=http://www.youtube.com/watch?v=tDVqndXhPHk]ici[/url])
et Muscle Museum ([url=http://www.youtube.com/watch?v=oGYyQCPPi9c]ici[/url])
Matthew Bellamy a une voix de ouf !![/quote]
Pour sa voix, il faut plutôt écouter Micro-Cuts <3
Et ma préférée, y'en a pas vraiment j'aime tout 8D
Peut-être New Born, Showbiz et Filip

OFWGKTA

hagane-51
hagane-51
Bon Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

je trouve que starlight est la plus ressemblante...mais jles aime toutes <3 !! VIVE MUSE !!! c'est vrai que micro-Cuts est spéciale...en fait on dirai que la voix est trafiquée mais je crois savoir qu'en fais c'est sa vraie voix O_o

Me and Him... It´s nothing... ...for him.

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

voici la nouvelle reference musical! le groupe de notre temps!

vive muse
je suis aller aux concert de Bercy et du Parc des princes! c'etait fabuleux, je n'ecoute que sa, mon ipod ne me sert qu'a ecouter muse! depuis la sorti de HAARP je dort avec dés que je rentrais je fesait tournée le DVD!
^^

les meilleurs (car il n'y en a pas une meilleur) c'est bien sunburn,starlight,in your world, newborn hysteria etc...

<3

MUSE addiction'

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

Omote rengen
Omote rengen
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Absolument le meilleur groupe du 21ème siècle ! xD
Avec leur 4 albums ils ont réussi à mettre le monde à leurs pieds loool

Non mais leur musique est vraiment qqchose de spéciale, et ils sont des bêtes de scène, j'ai été à genève et à paléo les voir c'était grandiose xD juste dommage qu'ils répétent tout le temps les mm playlistes... ^^

Ayant vécu la sortie des 4 albums, je crois que je les aime toute mais j'ai des préférences pour Citizen Erased, map of the problematique, sunburn, et en ce moment invincible! xD

 

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Moi j'adore Muse, enfin j'adorais pour être précis. Car il faut le dire, délions les langues, soyons francs, le dernier album m'a déçu. Oui, il m'a déçu, mis à part certaines chansons je l'ai trouvé décevant.

Mais rendons à Muse ce qui est à Muse comme l'a dit César les chansons, Super Massive Black Hole, Invincible, Map Of The Problematique ( avec son super effet de delay >< !! ), Knights Of Cydonia, sont du niveau du "vrai" Muse.

Enfin bref j'attends beaucoup du dernier album, qui je l'espère va pallier leur dernier album "décevant" (à prendre entre guillement car du Muse décevant c'est quand même du Muse lol).

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

[quote=Omote rengen]Absolument le meilleur groupe du 21ème siècle ! xD
Avec leur 4 albums ils ont réussi à mettre le monde à leurs pieds loool[/quote]
Enlève le "xD"  ^^
J'avais zappé Sunburn c'est vrai ^^
Matthew Bellamy me fait halluciner quand même, que ça soit la voix, à la guitare ou au piano, il est tout simplement monstrueux yikes
J'adore Butterflies & Hurricanes aussi (surtout la version live 2007), comment il gère trop au piano =')

OFWGKTA

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Sûrement un de mes groupes favoris, j'aime énormément ce qu'ils font. J'aime énormément la voix de Matthew, elle est très spéciale, envoûtante.
C'est spécial mais je pense qe n'importe qui peut aimer ce groupe.
Mon album fav est Absolution même si ma chanson préférée est Sunburn, que je trouve réellement sublime.
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=7i5AOGTbpRw[/url]

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Absolution
Absolution
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Ce groupe et juste exeptionnel. Si j'ai un Regret dans ma vie c'est bien de ne pas les avoir vues encore en concert. Alors dès que quelqu'un me sort qu'il les a vu Je suis deg -_-'
Je me Passes HAARP en Boucle, ( Depuis le temps que je l'attendais *_* ) J'aime beaucoups les Albums : Showbiz & Absolution.
J'adores " Sing for Absolution ' ( D'ou mon Pseudo XD ) Pour moi le Meilleur Groupe 21ème siècle, Matt Bellamy est vraiment balèze, Sa Voix est superbe puis Quand il joue du Piano puis de la Guitare c'est juste grandiose ( un Peu comme dans New Born ) Ce groupe est Génial en plus Grâce à eux je me suis Lançé à la Guitare ( Je sais déjà faire 2 chansons de Muse XD )
Les Mélodies sont super envoûtante, entraînante, ( Je manques D'Adjectifs je crois )
J'adores la Reprise de Feeling Good aussi.

Je veux un Concert au Stade de France -_-'

 

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

J'adore ce groupe, la voix du chanteur est sublime, même si il n'a pas assez de souffle à mon gout, mais sa doit être fait éxprés x)
Jsuis pas une grande fan, mais j'adore smile
J'essaie désespérément de jouer Unintended à la guitare ... horrible, j'ai jamais vue une tablature aussi dur XD
J'adore cette chanson smile

 

Omote rengen
Omote rengen
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

cloud thedark> ouais ouais^^ mais en plus tu fais partie de la SO^^

sakura-55> Unintended à la guitare, ça doit etre le premier truc que j'ai su jouer à la guitare et jtrouve ça archi simple XD bon faut quand meme un peu d'entrainement mais tu verras que c'est pas si difficile que ça^^

Matthew Bellamy pas assez de souffle? Eum jsuis pas vraiment d'accord, à la hauteur qu'il chante, et la puissance qu'il donne à chaque chanson, je trouve qu'il a un souffle plutot incroyable !

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Omote rengen > bawai c'pour ça que j'ai de supers goûts x)

sakura-55 > ouais d'accord avec Omote x)
si Matt Bellamy n'a pas de souffle, trouve moi quelqu'un qui en a oO"


Et puis Unintended à la guitare jamais essayé x)
j'préfère la batterie *0*

OFWGKTA

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

hey muuuuuuuuuuse<c'est sa du bon son franchement ya des gens qui aime pas ais moi je suis fan et archi fan !

après ya d'autres groupe que j'aime bien mais qui ont mions connus mais muse c'est vraiment u bon son !!!


(sinon I love green day XD)

West Cost !!!!!!!!!!!!

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Ouuaaiiss je pensais pas qu'il y avait autant de fans de Muse sur Won, c'est génial ! Moi aussi je fais de la guitare et je sais jouer Hysteria (elle est vraiment classe et pes dure à jouer), plug in baby (celle-là elle demande un peu plus d'entraînement) et Muscle Museum (il faudrait que je la retravaille tiens...).

[quote=cloud thedark]comment il gère trop au piano =')[/quote]
j'ai un pote qui fait du piano et y parait que ses morceaux sont bidon (en même temps ça fait dix ans qu'il en fait). Moi je lui dit pt'èt que c'est facile, mais fallait quand même trouver et ça rend vachement bien !

Et si vous voulez entendre jusqu'où peut aller Matthew, il faut écouter Microcuts (même si je crois que pour arriver là il prend des produits...) [url=http://www.youtube.com/watch?v=OzuAUN00vmg]ici[/url]

En plus jetrouve qu'en plus de faire de l'excellente musique, ils font des clips vraiment intéressants, qui valent le coup d'être vus, ce qui n'est pas vrai pour tous les artistes. (bon, je vous l'accorde, ils sont bizarres leurs clips, mais je pense qu'ils sont quand même intéressants.)

Vous savez quand sont leurs prochains concerts en France ? Il parait qu'ils valent vraiment le coup !

J'ai hâte d'enfin les voir en vrai =')

Dernière modification par clem1494 (24-06-2008 19:17:24)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Omote rengen
Omote rengen
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Ils sont vraiment bizarre leur clip faut dire... mon préféré est celui de bliss^^ et encore celui de feeling good, mais yen a aussi des complètement nul.. genre starlight.

Les morceaux de muse sont sympas à jouer à la guitare^^
J'aime le riff de PIB *_* Sinon jmamuse à jouer falling away with you, bliss, pib, unintended, hysteria etc etc

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Le clip de Bliss j'adore aussi x)
Celui de Sing For Absolution il est fun aussi x)

clem1494 > je crois que j'ai mal lu... bidon?
écoute le solo piano dans Butterflies & Hurricanes et tu m'appelles après >>

OFWGKTA

Urahara
Urahara
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Muse, un des groupes de rock cultissime que j'écoute en boucle!
Les chansons du double album Hullabaloo Soundtrack V1 sont sublimes! Les chansons que j'surkiff sont: Sunburn, Bliss, Plug In Baby, Hyper Chondriac Music, Knights of Cydonia, ... en gros j'les aime toutes XD
Enjoy <3

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Moi aussi j'adore le groupe MUSE mais moi mes chanson préférées sont plugg in baby en 1ere et supermassive black hole en 2eme

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

cr0c
cr0c
Bon Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

Ouais il est génial ce groupe. ça fait quelques années que je connais et j'ai tout de suite accroché.
Mes titres préférés sont :
-New born
-Hysteria
-Feeling good
-Time is running out
-Stockholm syndrome
-Citizen erased

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

miss kakashi
miss kakashi
Bon Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

Sa c'est un bon groupe, sa fait pas très longtemps que je connais (2 ans a peu près) et je suis pas desus d'avoir connu.
Mon album préféré c'est H.A.A.R.P le live de Wembley Stadium, il est tout simplement magnifique, et c'est un des seuls groupes que j'aime écouter en live, parce que les lives... d'habitude j'aime pas trop sa =)
Les titres que je préfères ?! un peu toutes mais mes préférés sont vraiment : hystéria, time is running out, supermassive black hole (et je déteste "Twilight"^^) et New Born.. ..ah oui*tilt* beaucoup Knights of Cydonia et Micro Cut aussi

Dernière modification par miss kakashi (11-04-2009 13:04:16)

 

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock Alternatif] Muse

chui un fan jadore se group surtou la chansson "plug in baby" jécoute sa depui que je sui tou petit!
miss kakashi<jaime beaucoup aussi time is running out

ARGUMENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: [Rock Alternatif] Muse

J'adore ce groupe, surtout la voix du chanteur (qui est soi dit en passant très beau xD), c'est ce qui fait l'originalité de Muse à mon avis^^
Aussi en concert ils sont géniaux, ils mettent l'ambiance à fond, je rêve d'aller les voir!
Je suis fan depuis toute petite, ma mère mettait ça à fond dans le salon, c'est comme ça que j'ai commencé à aimer^^
Mes chansons préférées sont toutes celles de Origin of Symetrty, surtout New Born (que je suis en train d'apprend à la guitare, dur dur), Feeling Good et Bliss, mais j'aime aussi Knight of Cydonia^^

Dernière modification par shino3220 (13-04-2009 12:34:48)

 

Pied de page des forums