Ouuaaiiss je pensais pas qu'il y avait autant de fans de Muse sur Won, c'est génial ! Moi aussi je fais de la guitare et je sais jouer Hysteria (elle est vraiment classe et pes dure à jouer), plug in baby (celle-là elle demande un peu plus d'entraînement) et Muscle Museum (il faudrait que je la retravaille tiens...).
cloud thedark a écrit:
comment il gère trop au piano =')
j'ai un pote qui fait du piano et y parait que ses morceaux sont bidon (en même temps ça fait dix ans qu'il en fait). Moi je lui dit pt'èt que c'est facile, mais fallait quand même trouver et ça rend vachement bien !
Et si vous voulez entendre jusqu'où peut aller Matthew, il faut écouter Microcuts (même si je crois que pour arriver là il prend des produits...) ici
En plus jetrouve qu'en plus de faire de l'excellente musique, ils font des clips vraiment intéressants, qui valent le coup d'être vus, ce qui n'est pas vrai pour tous les artistes. (bon, je vous l'accorde, ils sont bizarres leurs clips, mais je pense qu'ils sont quand même intéressants.)
Vous savez quand sont leurs prochains concerts en France ? Il parait qu'ils valent vraiment le coup !
J'ai hâte d'enfin les voir en vrai =')
Dernière modification par clem1494 (24-06-2008 19:17:24)