Forums » [JV][PS2] Onimusha:

[JV][PS2] Onimusha  

Lancé par sharkai - 8 réponses - Page 1



sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][PS2] Onimusha

[b]Titre :[/b] Onimusha
[b]Plateforme :[/b] Playstation 2
[b]Editeur:[/b] Capcom

Onimusha est un jeu d'action , qui se passe au Japon à l'ère Sengoku, à la fin su XVIe siècle.

Lors de la bataille entre les forces de Yoshitatsu du clan Saito et celles du clan Oda, le seigneur de guerre Nobunaga Oda se gausse de sa victoire imminente lorsqu'une flèche perdue lui transperce la gorge.
Quelques jours plus tard, Samanosuke, un samouraï solitaire, assiste impuissant à l'enlèvement de la princesse Yuki du clan Saito. Avec l'aide de Kaede, une kunoichi (une femme ninja), il entreprend de retrouver la princesse. Il apprend alors que le redoutable Nobunaga aurait été ressuscité contre le vœu d'allégeance aux démons...

Dans ce jeu aux graphismes exellents, vous serez dans la peau du samourai Samanosuke Akechi, et allez combattre les démons afin de délivrer la Princesse Yuki.
Pendant le jeu , vous allez faire connaissance avec des armes ayant chacune son propre pouvoir magique.
Ils ne vont pas servir qu'a bourriner, il va vous falloir aussi durant toute l'aventure les améliorer pour que leurs orbes puissent ouvrir des portes scéllées, etc.

Jeu ressemblant un peu a Resident Evil, il va falloir malheureusement vous contenter d'utiliser les flèches de la manette pour déplacer votre personnage.
Jeu est en 2D et en angles de vue fixes.

Peu après le début du jeu, Samanosuke reçoit l'offrande d'un gantelet magique. Celui-ci fait office de réceptacle aux âmes qui s'échappent des cadavres des ennemis vaincus.
C'est cet objet qui vous servira durant toute l'aventure.

Ce jeu est une Saga en 4 jeux, dont:
[u]Onimusha: Warlords (2001)
Onimusha 2: Samurai's Destiny (2002)
Onimusha 3: Demon Siege (2004)
Onimusha: Dawn of Dreams (2006) [/u]


Mon avis:
Ce jeu est magnifique. Non seulement ses graphismes nous feront rêver, mais en plus les musiques vous plongent dans le Japon féodal.
Scénario très bien imaginé, les amateurs du genre adoreront.
Personnellement ce jeu fait parti de mes préférés!!

Gloire à l'Allemagne !

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: [JV][PS2] Onimusha

J'ai Onimusha 2 et franchement il tabasse a part a la fin ou j'arrive pas trop mais les effets sont au top et L'histoire tiens assez debout c'est un jeu que j'adore par contre pour les autres je n'ai pas encore jouè a part a Onimusha 2

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [JV][PS2] Onimusha

[quote=byakugan_X]J'ai Onimusha 2 et franchement il tabasse a part a la fin ou j'arrive pas trop mais les effets sont au top et L'histoire tiens assez debout c'est un jeu que j'adore par contre pour les autres je n'ai pas encore jouè a part a Onimusha 2[/quote]
Onimusha ça déchire mais le boss à la fin du 2 il est trop chaud *__*"
même avec toutes les armes boostées j'avais du mal u_u

OFWGKTA

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Onimusha

Oui le boss j'ai eu du mal à le vaincre...Au 1 il était plus facile !!
en tout cas pour le 2 économisez le plus de balles possibles pour la fin.

Je n'ai pas encore le 4, mais après c'est fini T_T.

Euh comment fait-on pour mettre les images? j'ai pas réussi...
Il faut faire "copier cible" ou quoi?

Gloire à l'Allemagne !

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [JV][PS2] Onimusha

J'ai joué à Onimusha Dawns of Dream et au 3. Les deux sont super. Je préfère mieux le dernier vu qu'on a plus de perso différents et que ont peux jouer avec tous et les upgrade aussi contrairement au 3 où on joue avec Samanoske et jack (a de rare occasion Michelle).

Le 3 est trop facile dès qu'on a les arme ultime de chaque perso. Dawns of dream lui j'ai eu de la difficulté avec ma première rencontre avec Hideyoshi et quand chaque perso avait un boss fort a battre (je m'avait trop concentrer sur Soki).

Héro du dernier volet
[img]http://ui23.gamespot.com/1046/354601640x500_2.jpg[/img]
Groupe du dernier volet
[img]http://www.deeko.com/images/articles/oni4_01.jpg[/img]
Héros du volet 3
[img]http://2a.img.v4.skyrock.com/2a9/yuna625/pics/1471930230.jpg[/img]

Dernière modification par K.O Kain (13-06-2008 16:05:03)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Onimusha

sharkai > Bah je peux te donner ma méthode si tu veux :

Tu vas sur "imgeshack", de là il y a une icône parcourir, là je te laisse le soin de choisir l'image que tu souhaites afficher sur le site en question, tu fais "host it", ensuite apparait le lien que tu dois copier "hotlink for forum" ou quelque chose comme ça, afin de pouvoir afficher ton image, tu reviens ici et tu colles sur ton message smile.

Dernière modification par RadKhan (13-06-2008 16:13:41)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Onimusha

[quote]RadKhan
Aujourd'hui 16:11:42 sharkai > Bah je peux te donner ma méthode si tu veux :

Tu vas sur "imgeshack", de là il y a une icône parcourir, là je te laisse le soin de choisir l'image que tu souhaites afficher sur le site en question, tu fais "host it", ensuite apparait le lien que tu dois copier "hotlink for forum" ou quelque chose comme ça, afin de pouvoir afficher ton image, tu reviens ici et tu colles sur ton message .[/quote]
Je n'ai encore jamais utilisé imageshack je crois...Merci beaucoup quand même pour ta méthode!!
Mais apparament d'autres font le boulot à ma place xDD tant mieux car jen ai pas tant que ca hmm

Bon pour tous ceux qui ont des difficultés pour ce jeu ou une question en ce qui concerne les 3 premiers volets, je me ferai une joie d'y répondre smile

Gloire à l'Allemagne !

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [JV][PS2] Onimusha

Je les ai tous eu, tous fini et je les adore tous...

Les graphismes sont excellents c'est bien vrai et les cinématiques notamment celles du début roxxent à mort

Bref <7777777

Dernière modification par Baran (13-06-2008 18:06:55)

J'ai tué Syrah #arène 36

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Onimusha

[quote]Baran
Aujourd'hui 18:06:42 Je les ai tous eu, tous fini et je les adore tous...

Les graphismes sont excellents c'est bien vrai et les cinématiques notamment celles du début roxxent à mort

Bref <7777777[/quote]
Il est bien le 4? J'hésite de me l'acheter mais il est cher hmm
Mais je suis un fan je ne dois pas reculer devant mon devoir ><''

C'est vrai que les cinématiques sont à couper le souffle...J'ai trop aimé le 2, avec le village et tout...

Gloire à l'Allemagne !

Pied de page des forums