Forums » [musique]System of Down.:

[musique]System of Down.  

Lancé par kiba the big - 24 réponses - Page 1

kiba the big
kiba the big
Genin

[musique]System of Down.

-Connaisez vous System of down ?

-Quel des chansons de system of down préferer vous ?

Moi perso, j'adore chop suey, "i love you" system of down !!!!!

C'est ma grande soeur qui m'a fait decouvrir se groupe de OUF !!!!!!!!!!!Je vous donnerais pas le nom de ma grande soeur bande de fou !!! lol !

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique]System of Down.

Il manque un A dans le nom du groupe non ?

Commentaire en carton mais bon, autant être précis pour être crédible XD

Dernière modification par sLaxx (13-06-2008 14:32:04)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

anthodu91200
anthodu91200
Bon Genin

Pour info ils se sont séparés depuis pas mal de temps mais il y a une rumeur comme quoi il doivent se remettre ensemble j'épère que c'est vrai mais sinon Serj Tankian(Un des chanteurs de SOAD) a fait une carrière solo et je trouve ça pas mal mais bon sans plus je préfère largement quand ils étaient en groupe !^^

iruka0021
iruka0021
Chuunin

System of  a Down est l'un de mes groupes préféré contrairement a

(kiba the big) c'est mon frère qui me la fait découvrir

Mes deux chansons préféré sont toxicity et lonely day ^^

et la meilleur chanson de Serj Tankian pour moi c'est sky is over

Dernière modification par iruka0021 (17-06-2008 15:54:32)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

-Connaisez vous System [color=red][u][b]A[/b][/u][/color] of down ?

-Quel des chansons de system of [color=red][u][b]A[/b][/u][/color] down préferer vous ?

Moi perso, j'adore chop suey, "i love you" system of [color=red][u][b]A[/b][/u][/color] down !!!!!

C'est ma grande soeur qui m'a fait decouvrir se groupe de OUF !!!!!!!!!!!Je vous donnerais pas le nom de ma grande soeur bande de fou !!! lol !

Beurk, beurk ! ><
Pas System Of Down mais System Of [u][b]A[/b][/u] Down ^^'
Sinon il sort d'où le "A" de SOAD ? tongue

Sinon je trouve ce groupe (bien que séparé) super, il ont fait d'énormes sons big_smile
Enfin bon, à consommé avec modération quand même, parce qu'au bout d'un certain temps ça saoule un 'tit peu quand même wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh peut-être qu'un topic avec le nom complet et JUSTE du groupe + une présentation (même copiée/collée de wikipédia...) serait mieux non ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic déjà créé il y a fort longtemps, faut pas oublier que ya une fonction recherche sur le forum... hmm

http://forum.wonaruto.com/sujet/120/Mus … Of-A-Down/

Et puis bon, juste histoire de me prononcé, c'est loin d'être le groupe du siècle hein, ils ont cartonné avec Toxicity, mais le reste de la discographie est vraiment pas folichon. smile

[AnH Gandalf]

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Kyaaah ! C'est mon groupe Préféré XD
J'adore leur dernier album " Mezmerize"  , je le préfère au premier , mais j'aime aussi beaucoup " Toxicity " ^^ !
Des chansons travaillés et des textes Survoltés , j'adore ^^

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

arf ben j'aime beaucoup beaucoup ce groupe, car les premiers morceaux que j'ai appris à la guitare viennent d'eux, donc mes morceaux préférés sont atwa, chop yue , et toxicity :

et pour le plaisir de tous voici un gros gros porc de la guitare c'est magnifique ==>

http://www.youtube.com/watch?v=AbndgwfG22k

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il serait temps de verrouiller ce topic parce que là, je viens de poster sur l'autre topic et je trouvais ça un peu bizarre qu'il y en ai deux (grat grat) donc j'espère que mon message va influé un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouaaais zadore ce groupe... jai meme fait un blog pour sa
jai mis toutes les chansons de soad...
laissez vos com'z alors^^

www.hardkika.skyrock.com

cest lun des plus beau groupe que jai vu..
plutot genre.. hard mais cest pas vraiment sa.. cest mélangé quoi
boff.. donnez vos avis.. on y discutera^^

Zorroes > po zentil toi!! >__<

Armin Van Buuren

Anko_M.
Anko_M.
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ADOUR CE GROUPE *__________*
Bon, p'tite précision, ils sont PAS SÉPARÉS simplement EN PAUSE >.< (Mouais, c'est ce qu'ils ont dit au média, en tout cas, et c'est ce qui me donne le plus d'espoir T.T)
Personnellement, j'aime beaucoup chp suey, tentative, lonely day et y'en avait plusieurs autres mais les titres me viennent pas à l'esprit dans l'immédiat.
VOILOU! ^^

~Prise ^^~ 'love......Chocolate *0* /Just be yourself/Coup de pelle POWA/ This is just love (8)

keviox
keviox
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BYOB est ma toune preferer mais j'aime encore plusque le clip avec les masques a gaz tongue sa fait mysterieux pi bizzar big_smile .J'espere que se bon groupe va continuer de faire de bonne chanson ,sa serait pas cool sinon.

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et non ils se sont séparés et je crois qu'ils feront plus rien ensemble....(enfin pas sur)
Sinon le chanteur Serj Tankian a fait un solo c'est pas mal regardez sur Youtube smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

morello
morello
Bon Genin

[quote=kiba the big]-Connaisez vous System of down ?

C'est ma grande soeur qui m'a fait decouvrir se groupe de OUF !!!!!!!!!!!Je vous donnerais pas le nom de ma grande soeur bande de fou !!! lol ![/quote]
inutile de le preciser , ce topic c'est vraiment de la grosse daube .mais a part ca j'adore system of a down.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

J'ai une info que m'a donné mon frère ...
Mon frère est journaliste et il a interviewé Serj Tankian , celui ci lui a précisé ( hors caméra evidemment ==") que le groupe n'était pas totalement séparé mais qu'il prenait le temps de respirer chacun de leur côté .

Le lien de l'interview de mon frérot ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=NJ8cqZoPb … re=related

8Itachi8
8Itachi8
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

System of  ?  Down  yikes
wwwha t'es trop un faux fan !!!!!  wink
sinon j'ai entendu une rumeur disant que la rumeur qui raconte qu'ils vont se remettre ensemble est fausse x)
A part ca mes chansons préférées de ce groupe mythique sont : Chop suey (évidemment) ; Lonely Day (qui ne l'adore pas ??....) B.Y.O.B. et Holy Mountains (et j'ai aussi envie de dire kill rock'n roll mais ca fait beaucoup ^^)

Dernière modification par 8Itachi8 (23-09-2008 17:39:46)

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime bien ce groupe il est trop cool                                                                                                                  mes chansons preferer sont lonely day et toxicity...................................................................................................vou aussi vou l'aimer pas vrai

Dernière modification par sasuke3795 (23-09-2008 17:48:15)

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

Fox22
Fox22
Chuunin

Yeah mon groupe préferer smile
Mon album préf c'est Mezmerize et mes chansons préf sont B.Y.O.B. et Kill Rock'n Roll
mais tous les zik déchiiiiiiire *_*
Je Kiff trop ce groupe *_____*
SYSTEM POWAAAAAAA big_smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Idaraa
Idaraa
Chuunin

I Love B.Y.O.B Je la gere trop a la basse big_smile Sur guitar hero big_smile[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Hey ;)

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouah system of a down refait jadore serj tankian i dechire ce mec  mes zic pref de system sont byob toxi city et chop suey

et pour serj tankian une zic de lui qui depotte grave en solo cte empty wall cet trop bien

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Avec une magnifique faute dans le nom du groupe (c'est pas pour rien qu'on dit SOAD pour diminuer, le "A" n'est pas la pour faire joli tongue).

Ben ma préférées c'est "Question", mais ouais j'aime bien "Chop suey" aussi, "Lonely day" et je suis pas sûr mais "Hollywood" je crois.

Le groupe s'est séparé mais il est prévue qu'il se reforme en 2012. Si vous vous ennuyez en attendant Serj Tankjan fait des albums solo (je connais que "Elect The Dead" je sais pas si il en a sortit un autre depuis),  et Daron Malakian est chanteur-guitariste dans le groupe Scars of Broadway. Leur premier album est excellent je vous le conseille si vous êtes fan de SOAD. Pour l'album de Serj, il faut aimer les morceaux de piano mais comme j'aime bien cet instrument, je ne vous cache pas que j'aime bien son album, mais on peut voir que le style de musique de SOAD s'est divisé en deux groupe à part: le style de Serj et le style de Daron.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

madara 000
madara 000
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

system of a down est un de mes groupes préférés , j'écoute quasiment jamais du metal mais ce groupe  est génial . Leurs mélodies a la guitar sont toujours superbes .
mes chansons préférés sont (j'en ai plein ^^) :
chop suey , lonely day , aerials ,hypnotize , toxicity , B.Y.O.B et question .

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=kiba the big]-Connaisez vous System of down ?

C'est ma grande soeur qui m'a fait decouvrir se groupe de OUF !!!!!!!!!!!Je vous donnerais pas le nom de ma grande soeur bande de fou !!! lol ![/quote]
Deja pour commencer c'est "Systeme Of A Down" T'as oublié un "A" >>

Soad Est a mi-chemin entre le métal et le heavy metal voir du metal industriel parfois <3

Pour continuer celles que je prefere c'est "Aerials" Et "Hypnotize"

Et laisse ta soeur en dehors de tout ça osf d'elle u_U

Dernière modification par shino 666 (26-10-2009 10:36:19)

The man who sold the world

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'crois qu'il y a deja eu un topic sur ce groupe non ?
Bref SOAD j'adore il y a bien eu une rumeur comme quoi le groupe pourrait se reformé dans le courant 2010 ce qui serais une exellent nouvelle mais rapelons ce n'est qu'un rumeur...
System je pense que c'est un peu le groupe : soit t'aime/soit t'aime pas et c'est tout.
Leur chansons sont toute superbe et voila kwa big_smile
Still This Album ( si je ne me trompe pas dans le titre) et un putain d'album a écouter et re-écouter en boucle tout simplement parfait big_smile
Leur clip-video sont vraiment pas mal (Boom-Aerials-BYOB....)
Un bon groupe engagée je trouve avec des chansons....vla kwa superbe aussi ^^
Parmis mes prefs il y aurait :
-Boom
-F*ck The System
-BYOB
-Toxicity
-Chop Suey
-Lonely Day
-Hypnotize
-Question !
Pis voila je pense !

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Pied de page des forums