10:11 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Vendredi 13  

Lancé par dodod - 30 réponses - Page 2

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Vendredi 13

XDDDD il reste cloitré chez eux >< c'est abusé ! smile perso je n'y crois mais absolument pas, si on a fait tant d'histoire dessus je pense que c'était uniquement pour abrutir les gens et leur faire croire n'importe quoi maintenant de nos jours, on surfe sur tout ce qui est paranormal et superstitieux pour se faire de l'argent...il n'ya qu'a voi le loto Oo

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un jour comme les autres pour moi .. rien de plus !
Mais évidemment si on est supersticieux en fait, si il arrive un truque embêtant ce jour là on va mettre ça sur le compte du jour maudit qu'est ce vendredi 13, alors que des pépins il en arrive tout les jours !! En gros on veux que dés qu'il nous arrive un sale truque ce jour là, et ben c'est à cause du vendredi 13
.. Même si au final les autres jour il se passe des truques sûrement pire, mais on y fait attention, voyez ...

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Moi,j'y croiyait pa jusquau vendredi 13 ou ma mére a découvert que j'avait piqué un truc (donc engeulade assurée) et en plus la france perd 4-1 contre la hollande.....putin maintenant j'y croi un peu.....

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vendredi 13 n'est qu'un jour comme les autres ..

A Part Si je passe sous une échelle & qu'elle me casse la gueule .. Là ; j'aurais peur des Friday Thirteen .
Ou je me réveille avec un bouton sur le front . Là , ça fait vraiment chier

Mais ..  Pourquoi un Vendredi 13 & Pas un Jeudi 12 ?!

Ce qui m'arrive les Vendredi 13 ; les goss chialent  parce qu'ils ont peur . Mais moi je pète de rire donc ça va .

Dernière modification par CANDii. (16-06-2008 18:20:42)

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 273 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kis@me > je suis sûr qu'on peut appliquer sur toi ce qu'à dit démon cynique ^^ . D'ailleurs c'est pas la première fois que la France perd au foot à ce que je sache? et pusi c'est pas la première fois que tu te fais engueuler? ^^ sans compter que la défaitre de la France c'est mauvais pour nous mais c'est bon pour les hollandais donc démon cynique à surement raison.

Des fote d'ortografe ou sa?

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Moi personnelement j'ai tendance à être supersticieux, je n'aime pas passer sous une echelle ou laisser le pain a l'envers sur la table. Cela est ridicule je sais mais bon, on est comme on est.

En se qui concerne le vendredi 13, je n'ais aucun appriori vis-à-vis de se jour puisque ma soeur est née un vendredi 13, qu'il ne m'est jamais rien arrivé un de ses jours. Aprés les gens pensent se qu'ils veulent.

Le nombre 13 à mon avis et un chiffre comme un autre, tout comme le chiffre 23 qui a fait polémique et qui le fait toujours.

Dernière modification par k@kashi-83600 (18-06-2008 16:45:43)

membre du clan des Ecrivains => http://clandesecrivains.forumactif.net

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0159s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !