Forums » [Chapitre] Naruto 404:

[Chapitre] Naruto 404  

Lancé par dattebayo1 - 45 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 405, [Chapitre] Naruto 403

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

=>>eclairfurieux: Je trouve qu'au contraire c'est logique que Madara est pris le contrôle d'un pays majeur, vu qu'il veut détruire Konoha. De plus, à Kiri, on a horreur des techniques héréditaires donc il va s'affronter les deux pays pour les affaiblir et passer derrière pour tout raser avec les bijuus!
Ouais, je sais c'est un peu énorme mais quand on y  regarde de plus près.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

eclairfurieux> xddddddddddddd aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrr!!!! Trop marrant jte jture^^,enfin bref xd

J'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre"nous" n'aiment pas beaucoup les révélations,quand on montre le vrai visage d'un perso;vous esperiez voir qui? Dieu u_u' .Faut bien que Tobi est un visage quand même le pauvre T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

Personnellement j'ai commencé à être heureux en revoyant Naruto puis les grenouilles puis le début de la révélation, et là page suivante c'est le drame......;

Marre de Sasuke, que Kishimoto le fasse tomber dans un ravin!!!!!!!!!!!

Bon Madara Mizukage pourquoi pas? C'est même logique. Pein obéit à Madara, or c'est Pein qui a tué le Mizukage précédent (celui qui avait honoré Jiraya, Tsunade et Orochimaru du titre de sannin).

Il se peut fort bien qu'à cette époque Pein est tué le Mizukage sur ordre de Madara, afin que ce dernier prenne le contrôle du village! Ce qui tend à prouver que les buts de Pein et Madara diffèrent, Pein a dit que l'Akatsuki serait une organisation de mercenaires à terme, se vendant au plus offrant et déclenchant des guerres grace aux Bijuus. Le contrôle de Kiri par Madara va dans le sens opposé.........

Sinon les Bijuus distribués comme gage d'amitié aux villages.....un peu gros ^^ Et un peu incohérent: La preuve en est que Kyubi est scellé par le Yondaime, soit 50 ans facilement après la mort du Shodaime. Pourquoi ne l'a t'il pas scellé à l'époque, vu qu'il distribuait les Bijuus à tout le monde?

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

bon je vien de voir la parti vf est enfet ce chap ma fai plaiz ,pk?ben c tt simple le chap en lui meme n'est pa fantastik mé il ouvre la port a un suite plus interressante que les dernier chapitre

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

[quote=Taijutsu94]naruto prend énormément de temps pour assimiler une technique(1 mois pr le rasengan je crois))
Donc contrairement à ce que la plupart des gens disent Naruto a beaucoup progressé,il a juste approfondi ses point faibles.[/quote]
-1 semaine et trois jours pour le rasengan !
-tu te contradis là ! il a beaucoup progressé ou bien il a just approfondi ses points faibles ?

[quote=sunakage]et t'imagine en plus Naruto avec les 9 queues de kyuubi, ce serai beau quand même je trouve[/quote]
XD Naruto avec les 9 queus = Kyuubi

Dernière modification par dattebayo1 (14-06-2008 16:56:41)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 404

Euh madara-san alias mizukage-sama xDD
Où sont-ils encore cherché ça.

Ginji5 > Donne moi le numéro du chapitre pour Pein qui a tué le mizukage car je m'en rapelle vraiment pas, j'en doute même.

eclairfurieux > c'est sencé être drole ? parce que sa ne l'est vraiment pas du tout hmm

sunakage > Moi je pense que Zetsu va tué Tsunade (non je rigole pas x))))

Bon bref, en général, bon chapitre beaucoup mieux que ses antécédants avec quelques révélations et ça me donne envie de lire la suite !!!!!

EDIT :

Parcontre ce chapitre semble définitivement finir la précédent arc où la team Konoha pourchassé Itachi/Sasuke. J'ai été déçu de cet arc donc maintenant voyons si le nouvelle arc sera meilleurs (j'en doute)

Dernière modification par naruto 1000 (14-06-2008 14:10:41)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

Ginji5 > il me semble que ce n'est pas le mizukage que Pein a tué. Je vois de qui tu parles (Salamander Hanzou) mais il s'agit simplement d'un chef militaire....il n'y a pas plus de détails sur lui....


[quote]Le contrôle de Kiri par Madara va dans le sens opposé.........[/quote]
Non pas forcément.....réfléchit: si Madara est le Mizukage alors akatsuki a forcement plus facilement la main mise sur le monde. L'objectif explicite d'aka est la guerre pour controler le monde (en utilisant les biju). L'objectif implicite de Pein est de faire souffrir le monde par une arme de destruction massive créée à partir des bijuu donc en gros provoquer des tas de guerre. Et enfin Tobi/Madara veut (probablement) détruire Konoha. Eh bien tout converge! En étant mizukage, Tobi a forcement plus de facilité à faire tourner les événements en sa faveur. Et puis pour les pas-contents du coup Tobi=mizukage, fallait s'attendre à quoi? Oro voulait être hokage, il se fait tèje de konoha, créé le son et en devient le chef.....Madara pareillement se fait jeter et veut détruire Konoha...conclusion logique? Diriger un autre pays pour atteindre son objectif, sa rentre parfaitement dans le déroulement de l'histoire...

[quote]Pourquoi ne l'a t'il pas scellé à l'époque, vu qu'il distribuait les Bijuus à tout le monde?[/quote]
Déjà rien ne te dis qu'il possédait strictement [i]tous[/i] les bijuu. Ensuite Kyubi a parfaitement pu s'échapper. D'ailleurs Kyubi est allié aux Uchiwa donc rien ne prouve qu'il ait été distribué. Enfin, les bijuu n'étais absolument pas tous scellé: pour preuve ichibi qui le sera à la naissance de gaara....celui à 3 queues que dei et tobi trouvent ds la nature.......pour l'instant c'est vrai qu'il y a des trous que kishi doit boucher par des révélations mais par pitié arrêtez de parler de choses illogiques alors que vous n'avez même pas fait une analyse rigoureuse de la situation!


Bref sinon j'ai bien aimé ce chapitre, les objectifs d'akatsuki en ressortent plus concrets, des infos intéressantes sont données qui en disent un peu plus.....et enfin la fameuse action tant attendu de la révélation de la mort de Jiraya (qui n'a pas suffit à contenter les blablateur je tien à le préciser)....on dirait que y en a qui sont pas contents juste pour être pas content....peut être que ça leur plait...

...

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 404

Oh que c'est bon ce chapitre smile !!!!

Sasuke qui se fais contrôler par madara XD ... et Naruto qui apprend la mort de jiraya ... hum .. la confrontation pein naruto risque d'être très expéditif pour le "fameux" rinnegan XD ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

[quote=dattebayo1][quote=Taijutsu94]naruto prend énormément de temps pour assimiler une technique(1 mois pr le rasengan je crois))
Donc contrairement à ce que la plupart des gens disent Naruto a beaucoup progressé,il a juste approfondi ses point faibles.[/quote]
-1 semaine et trois jours pour le rasengan !
-tu te contradit là ! il a beaucoup progresseé ou bien il a just approfondi ses points faibles ?

[quote=sunakage]et t'imagine en plus Naruto avec les 9 queues de kyuubi, ce serai beau quand même je trouve[/quote]
XD Naruto avec les 9 queus = Kyuubi[/quote]
x) Oui Oui Naruto mourrais je rigole pas ce serait beau mais triste comme je dis x)


[quote]sunakage > Pour le pouvoir que Itachi aurait refilé a Naruto, je pense pas qu'il lui aurait filé une vulgaire technique de Ninjutsu. On sait que certains membres du clan Uchiha ont le pouvoir de maitriser Kyubi, donc je pencherais plus pour un pouvoir dans ce sens, sinon ça n'aurait strictement aucun intérêt...[/quote]
Oui je pense aussi, donc les clés lui permettraient d'utiliser une de force venant de kyuubi et le pouvoir d'Itachi le maîtriser ? Logique, mais je pense pas que sa progression partira surtout vers ça... Se serai se fiche de nous je pense...
Pourquoi ?
Car déjà Naruto à dit ne plus utiliser la puissance de kyuubi et il l'a promis et en plus donc il ne rompra pas sa promesse...

Et je pense aussi que Sasuke se fera tuer, en tout cas il lui arrivera quelque chose vu que il veut "détruire Konoha"


Bref à vous !

 

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

[quote][b]Ginji5 a dit:[/b]

on Madara Mizukage pourquoi pas? C'est même logique. Pein obéit à Madara, or c'est Pein qui a tué le Mizukage précédent (celui qui avait honoré Jiraya, Tsunade et Orochimaru du titre de sannin).[/quote]
Je crois qu'il est bon de rappeler que Pein a tué Salamander pour prendre le contrôle de Ame no kuni (pays de la pluie; symbole 4 barres verticales) Le Mizukage gouverne Kiri no kuni (pays de l'eau; symbole des vagues)
Le pays de la pluie se retrouve au Nord et presque entre Suna et Konoha. Le pays de l'eau lui est à l'Est de Konoha.
Voilà, il était bon je pense de clarifier ce point

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

En effet merci. Monsieur Salamandre était bien un Kage mais j'avais un doute entre Kiri et Ame.......c'est ballot à 50/50 je me suis planté (effet post vendredi 13? xD).

Foxdevil:
En effet j'ai pensé à ça, mais quand je relisais le discours de Pein "à ses troupes" le fait de controler un village autre qu'Ame me paraissait un peu inutile. Car du coup si on enlève Kiri et Ame no kuni, les profits ne viennent que des autres villages, sachant qu'on peut raisonnablement retirer Oto de la liste vu le passif Orochimaru/Akatsuki......

Mais le fait que 2 "pontes" de l'Akatsuki soit aux commandes de 2 villages ninjas, ça sent pas bon pour Konoha.

La seule chose qui me chiffonne et sur laquelle je m'interroge, c'est que Kisame est un criminel de rang S, notemment pour une tentative avortée de coup d'état, et pour l'assassinat de son seigneur (donc du Mizukage). Or si Madara est le Mizukage actuel, est ce que ça voudrait dire que Kisame et Madara se connaissait avant? D'ailleurs Kisame dans ce chapitre reconnait Madara dès que celui ci enlève son masque.

Naruto1000: il s'agit du tome où Jiraya infiltre Ame no Kuni et graçce à une grenouille capture 2 ninjas de ce village. Alors ces 2 derniers lui racontent comment Pein "le sauveur" a tué Monsieur salamandre, Kage d'Ame (et qui a également tenu en échec nos 3 futurs sannins), toute sa garde personnelle ainsi que sa famille.

Dernière modification par Ginji5 (14-06-2008 19:17:47)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

je suis pas sur d'avoir bien compris quelque chose.
Zestu et Tobi disent bien ke itachi a ammené la vérité dans sa tombe.
Sa veut dire que tous les aveux des chap précedent sont a remettre en question. C'etait juste pour mettre sasuk du coté aka ?

 

QueenofKonoha
QueenofKonoha
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

Moi je pense qu'il va apprendre qu'il est l'enfant de la prophétie,peut-être ses origines,ils vont lui refiler le rouleau avec le sceau et cette "clé",il va un peu pleurer mais c'est normal,et il va commencer à apprendre le ninjutsu ermite.C'est à mon avis ce qui va à peu près ce passer mais Kishi peut nous surprendre...

Flou de Naruto et de FFX!!!

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

Rah le @*l de Sasuke bordel. è______é

Mouais, y'a rien de nouveau, sauf que Taka est avec Akatsuki, est que Madara s'avère être un fin manipulateur.

Même la mort de Jiraya passe inaperçu.
'Tain, Kishi il abuse.

Dernière modification par kakashitheone (14-06-2008 21:59:30)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 404

Erreur 404 !

Bon c'était ma connerie du jour ...

Au revoir, et désolé pour la perte de temps ...
(Surtout que je lis plus naruto depuis la formation d'Hebi...)

[hr /]

Bang your head on Heavy-Metal riffs big_smile

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

réfléchissons
certains disent que c'est bizarre que le premiere hokage n'a pas scélé kyubi dés le depart
peut etre que les bijuu sont pas sauvage et que c'est juste a cause de madara que kyubi ai été éxtremmement violent
( d'ou l'offenssive contre konoha )

team elite multigame team [PS3]

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

[quote=acmen]réfléchissons
certains disent que c'est bizarre que le premiere hokage n'a pas scélé kyubi dés le depart
peut etre que les bijuu sont pas sauvage et que c'est juste a cause de madara que kyubi ai été éxtremmement violent
( d'ou l'offenssive contre konoha )[/quote]
Shukaku no suna n'est pas méchant ? xDD il est carement maboul oué !

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

dattebayo1> nan c'est bien 1 mois et quelque jours psk Naruto marquait d'un baton  tous les jours qui passaient(sur un arbre);il a bien mis 1mois pr apprendre le rasengan car il a réussi à l'assimiler en 3étape: la 1ère étape qui a été rapide mais la 2sd qui a été largement plus longue; c'est la 3étape qu'il a fini en 1semaine et 3 jours!Et oui moi je prend en compte le début de l'apprentissage de la technique!

acmen> totalement d'accord avec toi, normal qu'il l'ai scelée puisqu'il est dangereux! Il ne faut pas oublié que Madara s'était déjà battu contre Shodaime à l'aide de Kyuubi donc logique qu'il le scelle dans une personne, de peur que quelqu'un ayant les même idéaux que Madara essaient d'utiliser Kyuubi

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kaone
kaone
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 404

Salut avant de mourir jiraya donnent un géant bâton en or est il veut le donner a naruto alor que gamikichi lui pévient qu'il ne sera pa prêt ensuite un peu aprés itachi donne des pouvoir a naruto ainsi qu'à sasuke sa veut dire que naruto va être imbattable c'est sa ?

 

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

j'ai pas tout compris Kaone, tu pourrais reprendre ton explication s'il te plait?
Sinon, par rapport à ce que j'ai pigé, il s'agit d'un moyen pour renforcer ou affaiblir le sceau, rien de plus n'est consigné dans le rouleau (c'est quoi cette histoire de baton? Gamikichi?)
Le pouvoir de Itachi? Je sais pas trop quoi en penser, est-ce lié à Kyubi ou juste un moyen de faire éclater cette vérité que Tobi/Madara et Zetsu craignent tout autant que Danzou et les conseillers à  mon avis.

 

123789
123789
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 404

[quote=naruto 1000]Moi je pense que Zetsu va tué Tsunade (non je rigole pas x))))[/quote]
au contraire moi je pense que zetsu va tuer tsunade pendant que yaura un big combat entre madara(ou sasuke) et naruto

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Pied de page des forums