Forums » ça serait bien si...:

ça serait bien si...  

Lancé par lionael27 - 5 réponses - Page 1

lionael27
lionael27
Bon Genin

ça serait bien si...

Bonjour a tous.
Je sais pas si ça existe deja mais ça serai bien si au nfc on pouvait utilisé des objets ninjas ( enfins des vrai) Comme des shuriken ou parchemins explosifs etc...
Voila je voudrai savoir votre avis, si jamais il a deja été dit désolé mais donné moi le lien, ça serait gentil merci
^^

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: ça serait bien si...

lol à force ça deviendrait un mini rpg comme les jeux naruto sur game boy advance ^^ c'est une bonne idée je trouve, mais je crois que les modos ont d'autres choses intéressantes à réaliser avant. ( ARGUMENTATION ARG... )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

pavel49
pavel49
Bon Genin

non je ne pense pas qu'il y est ce topic
mais l'idée a déjas été proposer a DabYo sur le topic
plein d'idée pour Dabyo.

argumentation.argumentation.argumentation.argumentation
argumentation.argumentation.argumentation.argumentation

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ouais c'est pas con du tout comme idée ! sa pourrait faire plus "in" ninja's war ! mais le problème c'est que sa ferait trop surchagée, il y a deja tellement d'objets au nfc pourquoi s'encombré d'autres ? d'autant plus qu'il y a des objets ninja  que tu peux utiliser dans les rounds tout ce qui est éprouvette soporifik paralysante qui sont des connotations a des objets qui ont vraiment existés.... Et puis la trousse de soin les pansemets etc... si t'y réfléchis bien ils sont des métaphores d'objets ou actions ninjas ! Les boules kage représente la fillature l'espionnage, les objets de soin représente les objets de soin ( "ninja" ndlr XD)... après ce n'est que mon avis mais je pense que le nfc est en parfait accord avec une guerre de ninjas  >< wazaaaaaaa

Dernière modification par ninja schroll (12-06-2008 19:56:18)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja schroll> et non ta tout faux les arme ninja ninja sont prévu au programme depuis longtemp et il y en aura par contre sa fait pas parti des priorité je pense^^ et le sujet a deja été abordé dans un topic et dabYo ou seraf' avait répondu se que je vient de vous répondre en gros^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Deja abordé maintes et maintes fois.
Les armes sont prévues, depuis trois ans meme pour etre exacte. La plupart ont deja été dessinées par mes soins, maintenant il faut la programmation et compagnoe.

Ca sera mis un jour mais je ne sais pas quand.

Bref je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums