Forums » [Musique]The Offspring:

[Musique]The Offspring  

Lancé par thib_uchiwa - 23 réponses - Page 1



thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[Musique]The Offspring

Bon voilà, je voudrais parler du groupe The Offspring !
J'ai pas trouvé de sujet spécialement dédié à ce groupe (j'ai peut-être mal cherché, si c'est le cas j'en suis désolé wink ) alors je me lance !

                             [url=http://img182.imageshack.us/my.php?image=jljaf9bbty0.jpg][img]http://img182.imageshack.us/img182/3047/jljaf9bbty0.th.jpg[/img][/url]

                             [url=http://img232.imageshack.us/my.php?image=offspringrw3.jpg][img]http://img232.imageshack.us/img232/1290/offspringrw3.th.jpg[/img][/url]

[u][i][b]Pays d'origine :[/b][/i][/u] Garden Grove, Californie États-Unis

[u][i][b]Genre :[/b][/i][/u] Punk rock

[u][i][b]Années actives :[/b][/i][/u] Depuis 1984

[u][i][b]Site internet :[/b][/i][/u] http://www.offspring.com/

The Offspring (de l'anglais: la progéniture) est un groupe de punk rock californien, formé à Garden Grove, Californie près de Los Angeles en 1987. Il est un des pionniers du punk rock californien avec la sortie de l'album Smash en 1994.

Actuellement, le groupe est composé de :

-[b]Dexter Holland (Bryan Keith Holland)[/b] : chant, guitare, compositeur et leader du groupe, né le 29 décembre 1965
-[b]Greg K (Gregory Michael Kriesel)[/b] : basse, chœurs, né le 12 janvier 1965
-[b]Noodles (Kevin Wasserman) [/b]: guitare, chœurs, né le 4 février 1963
-[b]Pete Parada [/b]: batterie depuis 2007

Je trouve ce groupe absolument génial, et leurs j'aime tous leurs morceaux ( du moins tous ceux que j'ai pus entendre, il y en a quand même un paquet tongue ).
Personellement mes préférés sont Million Miles Away et Original Prankster (sortis en 2000 avec l'album [u]Conspiracy of one[/u] que je trouve énorme big_smile )

Et vous ? qu'est-ce que vous en pensez ? smile




(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil )

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique]The Offspring

Ça fait mal à la tête ce groupe x)
Sinon, j'aime pas tellement ...
Pas trop mon style hmm
C'est tout ce que j'avais à dire smile

(J'ai pas d'albums d'eux mais des sons en vrac hmm donc peut-être pas un aperçu très détaillé hmm)

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

[quote=Dark-Knight]Ça fait mal à la tête ce groupe x)
Sinon, j'aime pas tellement ...
Pas trop mon style hmm
C'est tout ce que j'avais à dire smile

(J'ai pas d'albums d'eux mais des sons en vrac hmm donc peut-être pas un aperçu très détaillé hmm)[/quote]
Chacun ses goûts wink
Bien que je comprenne pas que ça te donne mal à la tête tongue

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique]The Offspring

Ben disons que Slayer aussi ça me donne mal à la tête xD
(Par contre j'aime bien Slayer)

Mais y'a des groupes comme ça hmm

'fin bref...

[hr /]

Bang your head on Heavy-Metal riffs big_smile
Raise your fist and Yell ! big_smile
(il faut 2 phrases pour que le message passe wink)

 

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

J’adore The Offspring ^^

C’est l’un de mes groupes préféré, leurs chansons bougent, c’est frais, dynamique, très Californien, bref parfaitement le genre de music que j’écoute.

De plus, ils sont l’une des principales inspiration d’un autre groupe que j’adore ( Sum41) donc je voie pas comment je pourrais ne pas aimer ^^

Niveau chansons, j’adore  Want You Bad et Can't Repeat, mes chansons préférées du groupe, sinon j’aime presque toute leurs chansons à de rare exceptions prête

Dernière modification par Camron (12-06-2008 19:44:16)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

Mon groupe favori ! J'ai commencé à écouter du rock avec eux, et je les écoute encore. Beaucoup de tubes, surtout des chansons à écouter l'été ( c'est du punk rock californien en même temps ). Certes, ça a prit un coup de vieux, mais leurs musiques sont encore géniales !

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Musique]The Offspring

ah ouais moi aussi je suis love de offspring !

J'ai à peu prés le même avis que toi camron ( les grands esprits se rencontrent cool ) instru à coupé le souffle, rythlme de porc et chants endiablés ^^
pareil pour sum41 je viens d'écouter le dernier album qu'ils viennent de sortir et j'ai un peu craqué pour "with me" smile

niveau chanson aussi want you bad <3 en haut de la liste mais vraiment tout en haut ,  d'ailleurs si j'ai aimé les american pie c'est juste car les chansons apparaissaient dedans ^^, smash aussi j'aime beaucoup ainsi que pleins d'autres

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

[quote=ninja schroll]J'ai à peu prés le même avis que toi camron ( les grands esprits se rencontrent cool )[/quote]
C'est bien connu ^^

[quote=ninja schroll]Pareil pour sum41 je viens d'écouter [b]le dernier album qu'ils viennent de sortir [/b]et j'ai un peu craqué pour "with me" smile[/quote]
L'Album est sortie en juin 2007 (si ma mémoire est bonne) ce qui fait 1ans, j'ai l'impression que tu a "un peut" de retard ^^

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique]The Offspring

C'est assez euhh comment dire, bah typiquement du pseudo punk californien. fichtrement efficace, mais pas forcement transcendant . J'apprecie neamoins, a petite dose. Notamment ptete passque j'ai appris certaines de leurs tunes a la gratte. Mais hormis ceci sans plus

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: [Musique]The Offspring

j adore surtout the kids aren't alright de l album americana et aussi come out and play de l album smash c est mon groupe prefere et demain j aurai leur dernier album alors a plys tout le monde .
PS:allez green day aussi

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]The Offspring

moi c vraiment très très bof (j'ecoute pas souvent mais pour moi ca peut s'écouter) sinon je connais un gars fan de ce groupe et il a écrit sur sa trousse et ses cahiers "flospring" je ne comprends pas pourquoi!!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

C'est une de mes groupes préférés!
J'adore pretty fly et come out and play!
Mais c'est vrai que ce n'est pas le meilleur, ça n'équivaut pas Scorpion ou Nirvana, mais ce groupe se défends bien!
Comment voulez vous argumenter sur un topic pareil?

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

[quote=linkesoncable]C'est une de mes groupes préférés!
J'adore pretty fly et come out and play!
Mais c'est vrai que ce n'est pas le meilleur, ça n'équivaut pas Scorpion ou Nirvana, mais ce groupe se défends bien!
Comment voulez vous argumenter sur un topic pareil?[/quote]
En même temps, c'est pas exactement pareil que du Nirvana ou du Scorpion >.<
Du moins je trouve pas wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Musique]The Offspring

Disons que linkesoncable compare du punk à du Grunge et à du Hard Rock, en gros, trois styles qui n'ont en commun que les origines wink

(Sinon, entre les trois, mon préféré est Scorpions big_smile)

[hr /]

Bang your head on Heavy-Metal riffs big_smile

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

C'est plutot sympa et c'est un des premiers groupes de HardRock que j'ai écouté...Hit that était géniale (surtout avec les p'tits pouet pouet) Pis Kid's aren't allright qui est une des plus connues...

Pretty fly est un des meilleurs...

Une acoustique qui est vraiment géniale, c'est celle de la face B de Splinter avec un morceau à la gratte mélantico-dépressif...

Enfin c'est un groupe qui se prend pas la tête paske niv'o paroles... big_smile

/o/ !SUPER! /o/

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

C'est vrai que quand on écoute les paroles, on comprend qu'ils s'emmerdent pas big_smile

Ah ouai Hit That j'y pensais plus ! Ce morceau est tout simplement génial tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]The Offspring

J'adore ce groupe!!! Ca sert à rien de citer les chansons que j'aime car elles sont presque toute magnifiques.
C'est vrai que Hit that est bien avec ses "pouet pouet"

ninja schroll > Pour le dernier album de Sum 41 t'es en retrad mais il est sublime *_*

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Musique]The Offspring

Op@chO ==> ouais je sais je sais désolé, c'est parce que j'ai une culture musicale néendertalienne... pitié pitié ne me lapidez pas ^^ smile oui et puis j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas que with me qui pète  c'est tout l'album qui est vraiment superbe , ils ont vraiment trop gérer moi qui pensait que s'allait encore être un groupe éphémère...tant mieux wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

{.Shikamaru.}
{.Shikamaru.}
Bon Genin

Re: [Musique]The Offspring

J'ADORE THE OFFSPRING !!! Son Vrm Hot !! Mais Le no°1 pour moi c'est Billy talents suivis de Daft Punk ! c Vrm Le Best mais dizon ke comme tous ... on na des gout différent ... c sur .. sinon ca srait plate d'avoir tjrs les meme gout ke tous le monde car il aurait tjrs juste les meme Trucs .. CD - Aliment - Meuble ... etc .. ki se vendrait le plus tongue tk c ca ke javais a dire ^^ big_smile

Shikamaru Nara ... C'est Mon Nom .... Simplicité Est Mon Deuxième Nom .. { Clan: Shade Of Sand }

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]The Offspring

Le nouvel album des offspring est sorti mardi 17 juin. J'ai écouté une parti de l'album sur youtube et il a l'air vraiment bien. J evais surement me l'acheter cette après midi.

http://www.youtube.com/watch?v=Zls4KtUa … re=related

Des fote d'ortografe ou sa?

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]The Offspring

Haaa! J'veux aller aux Eurockeennes!!!! Ouiin xD
En plus les michants ils sont passés au Trabendo et ont mis en ventes les places que 15 jours avant! xD

C'est LE groupe que j'écoute pour me remonter le morale big_smile LE groupe avec lequel j'ai commencé à écouter du Rock ^^

J'm'en rappellerais toujours devant ma tite télé voyant la pub du Greatest Hits de The Offspring ^^  "Haaan mais ça à l'air bien ça dis donc ^^'"

Comment j'étais trop contente quand j'ai appris qu'ils sortaient un nouvel album ='D

 

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Re: [Musique]The Offspring

Franchement, le nouvel album 'Rise and Fall, Rage And Grace' est en deça de mes attentes, je le trouve moins bien que n'importe lequel des autres albums (à part peut-être splinter)
Attention, je dis pas qu'il est nul, il est génial mais pas autant qu'on aurait pu s'y attendre de la part du groupe.

En plus certaines chansons comme 'Trust in You' et 'You're gonna go far, Kid' laisse un préoccupant sentiment de déjà vu. De plus, on a plutôt affaire à une pelletée de ballade qu'à un album de Punk Rock. bon, voila pour ce que j'ai pas aimé.

Sinon, j'ai adoré plus de la moitié des chansons 'Half-Truism' en tête.

Bon ben pour le coup c'est vachement subjectif ce que j'ai dis -_-"

ps Mais pourquoi il est vendu dans une boîte en carton ???!!!!??

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]The Offspring

[quote=Flea]Haaa! J'veux aller aux Eurockeennes!!!! Ouiin xD
En plus les michants ils sont passés au Trabendo et ont mis en ventes les places que 15 jours avant! xD

C'est LE groupe que j'écoute pour me remonter le morale big_smile LE groupe avec lequel j'ai commencé à écouter du Rock ^^

J'm'en rappellerais toujours devant ma tite télé voyant la pub du Greatest Hits de The Offspring ^^  "Haaan mais ça à l'air bien ça dis donc ^^'"

Comment j'étais trop contente quand j'ai appris qu'ils sortaient un nouvel album ='D[/quote]
T'emballe pas trop d'après ce que j'ai entendu les offspring sont pas très bons en live ^^

Des fote d'ortografe ou sa?

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique]The Offspring

Je pense comme Fléa et ce groupe bah c'est un peu celui qui m'a orienté vers mon style musicale favori ! le Punk ! Il sont très très bon et c'est mon groupe préféré et leur chansons me remontent le moral tongue (j'vous l'ais dit ! comme Fléa ^^)
Avec une petite préférence pour A Million Miles Away ou encore Gone Away et Stuff Is Messed Up ^^.
Et pour rependre cocktail, tu dis qu'ils sont pas bon en live je te laisse voir ça et après tu m'en diras des nouvelles ^^
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Bo … teem_music
Ah oui et pour reprendre également thib_uchiwa, il me semble que le bassiste n'est plus Greg. K dans ce live (lien ci-dessus), alors soit c'est temporaire soit le groupe vient d'en changer ^^
Bon tout ça pour dire que c'est pour moi (et pour beaucoup de monde) LE groupe de Punk Américain par excellence ! La référence en ce qui concerne le Punk Américain à mon goût !

Dernière modification par Bourinor (04-09-2009 16:22:06)

...

Pied de page des forums