Forums » Changement de sexe sur WoN:

Changement de sexe sur WoN  

Lancé par celwil - 11 réponses - Page 1

celwil
celwil
Chuunin

Changement de sexe sur WoN

Je me décide a poster ce forum à cause du nombre de personnes me traitant de fille.
Ayant acheter ce compte à une fille, le compte est marqué comme étant féminin.
Je trouve donc que se serais bien de pouvoir changer le sexe de son compte de sorte à ce qu'on arrête les nombreuses confusions smile

Merci de votre attention :p

jbaiz tout

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Changement de sexe sur WoN

Ses loisirs: Start of something New
Elle aime: [IL AIME] Everyday
Elle déteste: [IL DETESTE] Breaking Free
Son rêve: Work this out
sa donne celwilette xD

Ba moi au debut sasuke120 javait elle aime aussi j'ai demande a dabYo si il pouvait me le changer et il me la fait smile

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=celwil]Je me décide a poster ce forum à cause du nombre de personnes me traitant de fille.
Ayant acheter ce compte à une fille, le compte est marqué comme étant féminin.
Je trouve donc que se serais bien de pouvoir changer le sexe de son compte de sorte à ce qu'on arrête les nombreuses confusions smile

Merci de votre attention :p[/quote]
Xavier, dabYo poura rien faire car t'es une tapette donc elle te va tres bien je trouve big_smile

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

c'est qoui ce que vous faites vous deux, un règlement de comptes :S ?
enfin bref, c'est plutôt une bonne idée, notamment en ce qui concerne la vente de comptes ou tout simplement une envie de transformisme ^^

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la fonction recherche c'est pour les chien? j'ai un doute la le sujet a deja était abordé et je crois qu'il faut demander personellement mais une option permettant de le faire soit meme n'est pas prévu il me semble mais ne me demandé pas pourquoi je sais plus tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

celwil
celwil
Chuunin

u_u j'ai que sa a faire >> j'ai posté se sujet parce que j'était a vif j'avais que sa a faire d'aller cherhcer dans les pages obscurs du forum.
je rejoins plutot la première idée de Kékélargon en ce qui concerne les achats et ventes de comptes. c'est vrai que ça se révélerait utile smile

jbaiz tout

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que pouvoir changer de sexe via l'option modifier ses informations, c'est pas très original; à ce que je sache on ne change pas de sexe du jour au lendemain, enfin je l'espère pour vous.
Cependant cette option devrait être accessible dès l'échange de compte effectué, mais qu'elle se tienne uniquement après l'échange de compte.

torvic
torvic
Chuunin

[quote]RadKhan
Hier 23:01:09 C'est vrai que pouvoir changer de sexe via l'option modifier ses informations, c'est pas très original; à ce que je sache on ne change pas de sexe du jour au lendemain, enfin je l'espère pour vous.
Cependant cette option devrait être accessible dès l'échange de compte effectué, mais qu'elle se tienne uniquement après l'échange de compte.[/quote]
en fait le plus simple ce seraitde le mettre dans modifier ces informations personnels

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=torvic]en fait le plus simple ce seraitde le mettre dans modifier ces informations personnels[/quote]
torvic > Pourquoi ? En quoi pouvoir changer de sexe quand on le souhaites serait positif ? Je veux dire que quand tu t'inscrit tu sais de quel sexe t'es quand même, no ? Ensuite je n'écarte pas le problème de l'échange du compte, mais genre juste après l'échange, tu peux modifier à nouveau toutes tes infos' mais rien [b]qu'une seule fois[/b], et j'y tiens ! yikes

the0
the0
Chuunin

[quote=RadKhan][quote=torvic]en fait le plus simple ce seraitde le mettre dans modifier ces informations personnels[/quote]
torvic > Pourquoi ? En quoi pouvoir changer de sexe quand on le souhaites serait positif ? Je veux dire que quand tu t'inscrit tu sais de quel sexe t'es quand même, no ? Ensuite je n'écarte pas le problème de l'échange du compte, mais genre juste après l'échange, tu peux modifier à nouveau toutes tes infos' mais rien [b]qu'une seule fois[/b], et j'y tiens ! yikes[/quote]
Ce serait parfait big_smile
Mais pour ceux qui se trompent de choix, pas de bol... -____-"

Figurine qui parfois s'anime

yodaime95
yodaime95
Bon Genin

moi a cause ma pic on me prend souvant pour un gars.mais bon on peut rien y faire a mon probleme.Quand a toi tu devais le dire a dabYo parce que tu peux rein faire d'autre apart ca alors autant bien le lui demander.

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

[quote=yodaime95]moi a cause ma pic on me prend souvant pour un gars.mais bon on peut rien y faire a mon probleme.Quand a toi tu devais le dire a dabYo parce que tu peux rein faire d'autre apart ca alors autant bien le lui demander.[/quote]
eh bien t'as le même problème que moi, ma belle! et si tu veux mon avis le grand, tu finis par t'y habituer à te daire prendre pour un gars si t'es une fille, ou pour une fille si t'es un gars...je ne vois pas ce qu'il y a de grave à ça^^ ce n'est pas la fin du monde, mais je crois également qu'il devrait y avoir possiblité de changements. toutefois, je ne crois pas que ça serait une bonne idée de le faire par les informations personnelles, mais que ça devrait pouvoir se faire à l'achat du compte par je ne sait trop quel moyen X)

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

Pied de page des forums