Forums » [Recrutement] Soul Shibusen:

[Recrutement] Soul Shibusen  

Lancé par lyazid - 3 réponses - Page 1

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

[Recrutement] Soul Shibusen

• | Recrutement de senshi pour le clan "Soul Shibusen  | •

Je souhaite, clan plutôt puissant qui participe aux rendez vous tel que Les YY, le tournoi YY et l'arène souhaite s’agrandir.

Le naruro fight club étant un peu mis de côté (sauf quelques personnes, qui moi? XD).

Continuons, le but de notre clan et de former une vraie famille où règne bonne entente, mais surtout de gagner de grands évènements comme l'arène le tournoi YY ou encore être plusieurs fois numéro1 du naruro fight club ou naruro fight club /équipe^^.

Point important à venir:

- nous devons d'abord avoir une description de vous sur le topic ici présent ou bien par message privée si c’est personnelle, votre adresse msn, vos objectifs, vos DOUBLES COMPTES.

- si vous êtes acceptés, Vous y êtes pour longtemps. (pas partir au bout d'une semaine comme certains...).

Nous jugerons de l'ensemble de vos CV (description quoi) et nous vous donnerons une réponse honnête.
Veuillez poster votre candidature avec les conditions que nous vous avons demandé (ci-dessus) et de ne pas poster des choses incohérentes.

Dernière modification par lyazid (12-06-2008 21:06:41)

antisioniste comme katana

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Soul Shibusen

Je souhaite, clan plutôt puissant qui participe aux rendez vous tel que Les YY, le tournoi YY et l'arène souhaite s’agrandir.

Le naruro fight club étant un peu mis de côté (sauf quelques personnes, qui moi? XD).

Continuons, le but de notre clan et de former une vraie famille où règne bonne entente, mais surtout de gagner de grands évènements comme l'arène le tournoi YY ou encore être plusieurs fois numéro1 du naruro fight club ou naruro fight club /équipe^^.

Point important à venir:

- nous devons d'abord avoir une description de vous sur le topic ici présent ou bien par message privée si c’est personnelle, votre adresse msn, vos objectifs, vos DOUBLES COMPTES.

- si vous êtes acceptés, Vous y êtes pour longtemps. (pas partir au bout d'une semaine comme certains...).

Nous jugerons de l'ensemble de vos CV (description quoi) et nous vous donnerons une réponse honnête.
Veuillez poster votre candidature avec les conditions que nous vous avons demandé (ci-dessus) et de ne pas poster des choses incohérentes.

There's no reason to live Bye Kimi <3

sasorisama
sasorisama
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais venir é_è
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

See the logic <3

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Salut,
         Je vais désormais mettre ici la liste des postulants ca m'évitera d'écrire un MP a chaque fois :

Postulants : [s]Inconnu_000[/s]
                  Kiba_51

Je completerais au fur et a mesure.

Dernière modification par momo82 (08-07-2008 21:31:16)

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Pied de page des forums