Forums » Bug immense!!:

Bug immense!!  

Lancé par narumoh59 - 12 réponses - Page 1

narumoh59
narumoh59
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug immense!!

Voila je viens de rentrer dans un round avec 6 objets, en attendant que le round commence je vais a la kaffeh tharya..etc... ensuite je reviens au NFC, et ils me reproposent de prendre mon sac et rentrer dans les cachots, mais mes 6 objets ont disparus!! ils ne sont pas dans mon casier!! je rentre dans le round pour voir, mais ils n'y sont pas n'ont plus!!
javais une boule dhokage limace, une panda dark, une tasse beige, et 3 pilules rouges!!

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Bug immense!!

[quote=narumoh59]Voila je viens de rentrer dans un round avec 6 objets, en attendant que le round commence je vais a la kaffeh tharya..etc... ensuite je reviens au NFC, et ils me reproposent de prendre mon sac et rentrer dans les cachots, mais mes 6 objets ont disparus!! ils ne sont pas dans mon casier!! je rentre dans le round pour voir, mais ils n'y sont pas n'ont plus!!
javais une boule dhokage limace, une panda dark, une tasse beige, et 3 pilules rouges!![/quote]
Mais non ce n'est pas un bug ses juste que tu rentre au NFC pour niveau de plus de 22.Mois aussi sa m'est arrivé la même chose ne t'inquiète pas

PS:t'es niveau105 il y a une différence ><

Dernière modification par yon123 (12-06-2008 18:56:08)

Narumoh
Narumoh
Chuunin

euh... lol je suis niveau 27 la... sa a rien a voir...

ils aurait du disparaitre il y a deux jours, quand je venais de devenir niveau 22

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

yon123
yon123
Excellent Genin

Sa marche 1 jour apres alors t'as peux-etre pas remarquer

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh ninja schroll et yon123 vous etes sur qu'on a lut la meme chose? il a dit qu'il était rentré dans le round avec ses 6 objets ensuite il est allé faire un tour a la cafet en atendant le début du round puis est revenu au nfc mais la il était pas inscrit et en plus n'avait pas ses objets sa a rien avoir avec le fait qu'il soit passé lvl22 il y a peu^^

sinon je vois pas a quoi c'est dut cette histoire mais moi un jour je suis rentré dans un round et direct après etre rentré il m'a dit que j'avais gagné le round et que j'avais gagné une fiole rouge MDR finalement j'ai eu ma fiole et je suis rerentré dans le round avec ma fiole tout simplement énorme^^

Dernière modification par aleks (12-06-2008 19:03:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

aleks a tout bien compris expliqué, je te remercie^^[spoil]Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narumoh59
narumoh59
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug résolu, je suis mort deux fois, et jai récupéré mes objets, sauf que jai été obligé detre inactif c chelou ce bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ninja schroll>houla relis un peu stp

[quote][b]Voila je viens de rentrer dans un round avec 6 objets[/b], [b]en attendant que le round commence[/b] je vais a la kaffeh tharya..etc... ensuite [b]je reviens au NFC[/b], et ils me [b]reproposent[/b] de prendre mon sac et rentrer dans les cachots, mais [b]mes 6 objets ont disparus!![/b][/quote]
dit moi ou tu vois qu'il est pas rentré dans un round avec 6 objet?
et pour le round avec la fiole gratis c'est un secret tongue que meme moi j'ai pas encore percé xD

Dernière modification par aleks (12-06-2008 19:33:12)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ninja schroll>loool tkt pas^^ et pour mon secret non j'ai cliquer sur rentrer dans le round et direct j'ai eu marqué que j'avais gagné et j'ai pu me réinscrire dans le round sa m'est arrivé qu'une seule fois malheureusement^^

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Jai déja un topic sur sa tu pourra vérifier la prochaine fois que tu créra un topic.

Dernière modification par gaara-no (12-06-2008 20:15:12)

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ninja schroll>non non pas du tout en fait quand j'ai cliqué je suis pas entré dans le round mais j'ai juste gagné la fiole car par la suite je suis entré pour de vrai cette fois dans le round en question

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks >

ninja schroll > Oùla vous êtes bien partis pour créer un deuxième espace bar à vous deux tout seul smile

gaara-no > eh bien vas-y balance ton lien sur ton topic histoire de boucler le sujet cool

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2200/Bug-au-nfc/[/url] mtn on peut lock se sujet inutile

Dernière modification par gaara-no (12-06-2008 23:50:41)

Escaflowne

Pied de page des forums