Forums » a quoi serts les différents objets du site et le lvl 100 ?:

a quoi serts les différents objets du site et le lvl 100 ?  

Lancé par Maître Sauron - 9 réponses - Page 1

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

a quoi serts les différents objets du site et le lvl 100 ?

bon bonjour je me présente petit joueur de niveau 16 (sisi ^^) je voudrai poser certaines questions concernant le site :
- a quoi sa sert de posseder les 4 boules de la sorcière ? car je possède les 4 et ... contrairement a ceux qui est écrit rien ne se passe ><
-comment atteindre le nivo 100 rapidement ? car au dernière nouvelles c'est le nivo nécessaire pour obtenir ... le grade de chuunin donc voila ... en faite c'est par rapport au mission car des fois ce n'est vraiment pas évident de répondre de plus s'il s'agissait de personnage praincipaux je dirai d'accord mais l'autre jour (le comble ) je suis tomber sur tazuna (le méga charpentier ) et j'avait oublier son nom ! ... le pire c'est que je ne possède que la tome 2 de naruto ...

donc voici mes requetes .

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: a quoi serts les différents objets du site et le lvl 100 ?

Les boules elles servent au NFC pour obervers les adversaires.
Pour l' examen chuunin il fallait etre niveau 150 pour la derniere session et non pas 100. Mais le niveau requit biasse a chaque session.
Et si tu possedes que le tome 2 de Naruto vaut mieux que tu attendes d' en avoir plus avant de faire tes missions sinon tu vas en rater une bonne partie.

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha au fait petit scoop pour toi: il n'y a pas que 4 boules, il y en a plutôt 8, sans compter les spéciales Noël et Haloween ^^.

Et pour faire des missions il va te falloir te débrouiller pour au moins regarder certains animés, car beaucoup d'images des missions D en sont tirées.

bonne continuation

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

ouai j'en ai vu certaine mais a qua serve les portes clés ? et que font les autres boules ? on les utilises pour la pétanque ? nan lol aussi les pillules serve a quoi ? auquementer la puissance ? objet pour le contraception ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

soul death
soul death
Etudiant

la quasi-totalité des boules servent à l'observation de tes adversaires au NFC. les pilules servent également à exciter ton personnage afin que sa force augmente assez rapidement. voila, je crois que j'ai répondu à tes questions si tu as besoin d'autres choses contactent plutôt anbu666 ou hell soul en leur disant que c'est de ma part. a+

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

y aura peut être une leçon dans le NFC pour expliquer à quoi servent tous les objets du site smile

Dernière modification par capoeiriste (10-03-2008 19:56:01)

utilisateur Lambda :o

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]y aura peut être une leçon dans le NFC pour expliquer à quoi servent tous les objets du site smile[/quote]
ce serai bien comme sa ben je pourrai regagner des objet(jai pas envi den acheter

white fang
white fang
Bon Chuunin

je te previen les boules de la boutique ne seve a rien attention n'achete rien as la boutique c'est de l'arnaquage pour et dure et pour les mission tu dois voir tous les episode meme shippuden et oui c'est sa won

http://swf.eg2.fr/

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Alors petit rappel, quasiment tous les objets sont expliqués dans l'académie du combat  a partir des différentes lecons (lecon 2 les boules par exemple)..Ensuite, l'achat des objets dans la boutique sert pour l'arène, c'est pour cela qu'ils sont plus chers..

leara 500 est ma choupinette

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

par exemple, moi j'ai gagné des tasses à café en faisant des leçons de combats, mais je n'arrive pas à les utiliser et pourant j'ai regardé dans la FAQ (peut-être ai-je mal reagrdé), comment fait-on ??

Getro

Pied de page des forums