Forums » Round equilibré:

Round equilibré  

Lancé par Dosu Nukenin - 26 réponses - Page 1



Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round equilibré

bonjour a tous!!!

un truc m'embête énormément au chaque fois que je vais au Nfc c'est pour me faire tuer par des niveau invraisemblable.je ne sais pas si c'est faisable mais des round par niveau devrait être organiser un peu comme dans les tournois ou les classement sont prit en compte genre

niveau 1 pour les ninja du niveau 0 a 50
niveau 2 pour les ninja du niveau 50 a 70 ou 100
se sont des exemple car franchement ca degoute en plein combat longuement mener un nautre arrive et flingue tous le monde ou est l'intérêt du jeu en plus pour être développé  il faut passer sa journée devant l'ordi ayant un boulot c'est très dur de monter les niveau assez vite!!!!

c'est round par niveau en place on verrai bien la les plus habile au jeu(après la chance sera toujours de mise mais bon on fait avec)et non toujours les même qui tue les même;)

je ne sais pas se que vous en pensez je post ca dans la boite a idées

ps:encore une de mes idées qui doit être improgrammable mais bon:p

bonne journée.....

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Round equilibré

Euh je pense plutot que c'est parce que tu sais pas jouer. Je vais ptete paraitre seche mais bon. Tu serais niveau 5 je comprendrai tes plaintes, hors t'es niveau 100, ce qui est le niveau de plein de membres dans le top de la semaine. Il ne faut pas abuser quand meme. Apprend a jouer, on verra apres.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: Round equilibré

Hannnnnnnnn
c'est dingue comme je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en ai marre de voir que des chuunin au niveau 200 et plus m'attaque en groupe, et d'utiliser aucun objet pour finir avec un que j'ai eu du mal à me procurer
Je serait d'accord sur le fait qu'il faudrait organiser un truc pour des rounds équilibrés, sa nous permeterra d'affronter des membres au même niveau que nous, sans pour autant être devant trois chuunin au niveau inquiétant qui nous attaque =="

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

[quote]Dosu Nukenin a ecrit:
bonjour a tous!!!

un truc m'embête énormément au chaque fois que je vais au Nfc c'est pour me faire tuer par des niveau invraisemblable.je ne sais pas si c'est faisable mais des round par niveau devrait être organiser un peu comme dans les tournois ou les classement sont prit en compte genre

niveau 1 pour les ninja du niveau 0 a 50
niveau 2 pour les ninja du niveau 50 a 70 ou 100
se sont des exemple car franchement ca degoute en plein combat longuement mener un nautre arrive et flingue tous le monde ou est l'intérêt du jeu en plus pour être développé  il faut passer sa journée devant l'ordi ayant un boulot c'est très dur de monter les niveau assez vite!!!!

c'est round par niveau en place on verrai bien la les plus habile au jeu(après la chance sera toujours de mise mais bon on fait avec)et non toujours les même qui tue les même;)

je ne sais pas se que vous en pensez je post ca dans la boite a idées

ps:encore une de mes idées qui doit être improgrammable mais bon:p

bonne journée.....[/quote]
moi chui daccord avec toi mai les etudient von me manque il sont tellement facile a tue^^ mai ce une bonne idee

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Round equilibré

Encore et toujours ce même topic qui ressort tout les mois^^

Déjà pour les 2vs1 que tu évoques il y a une option "contre" et ca marche pas mal donc apprends à l'utiliser.En plus les 2vs1 ou les gros chakra plombent à deux un petit chakra je crois que c'est bien plus rare que le contraire^^

"On verrais les plus habiles aux jeux".Ca fait rire çà,parce que il y a pas mal de membres très bons avec des stats pas très bonnes et qui s'en sorte bien mieux que les haut lvl.

{NateShinai}

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Round equilibré

[quote=Dosu Nukenin]bonjour a tous!!!

un truc m'embête énormément au chaque fois que je vais au Nfc c'est pour me faire tuer par des niveau invraisemblable.je ne sais pas si c'est faisable mais des round par niveau devrait être organiser un peu comme dans les tournois ou les classement sont prit en compte genre

niveau 1 pour les ninja du niveau 0 a 50
niveau 2 pour les ninja du niveau 50 a 70 ou 100
se sont des exemple car franchement ca degoute en plein combat longuement mener un nautre arrive et flingue tous le monde ou est l'intérêt du jeu en plus pour être développé  il faut passer sa journée devant l'ordi ayant un boulot c'est très dur de monter les niveau assez vite!!!!

c'est round par niveau en place on verrai bien la les plus habile au jeu(après la chance sera toujours de mise mais bon on fait avec)et non toujours les même qui tue les même;)

je ne sais pas se que vous en pensez je post ca dans la boite a idées

ps:encore une de mes idées qui doit être improgrammable mais bon:p

bonne journée.....[/quote]
Je trouve sa innutil car d'une méme si se systéme et aprouver justement c'est pas pour autent que ta balansse de meutrre vas augmenter au contrérait sa vas étre plus difisile pour toi de tué une personne de ton niveau que d'un niveau infférieur au tien...
Serafina te la déjas dit je pence que tu ne sait pas joué ^^'

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

boufeur
boufeur
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

[quote]Euh je pense plutot que c'est parce que tu sais pas jouer. Je vais ptete paraitre seche mais bon. Tu serais niveau 5 je comprendrai tes plaintes, hors t'es niveau 100, ce qui est le niveau de plein de membres dans le top de la semaine. Il ne faut pas abuser quand meme. Apprend a jouer, on verra apres.[/quote]
le lvl 100 c'est bien beau mais les gros chakra eux avec 1700 de vie vous en faite quoi??

je m'explique un gards 1000 de vie 700 de vie d'ecart et avec des objets il faut pas exagerer et il commence avec 73 de force c'est pas toujours la faute a pas de chance mais les gros chakra ont beucoup de chance c'est carrement mission impossible de les tuer à part si on est plusieur sur lui mais on nous dit de pas trop faire de 2vs1 mais c'est le seul moyen de tuer les 6000 de chakra

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Round equilibré

boufeur> justement les missions t'aide  a gagnier du niveua pour augmenter ta force de base plus tent réhuis plus ton niveau monte donc donc ta force de base.
de plus je connait des personne éyant 1000 ed chakra qui arrive a tenir téte de gros chakra et niveau smile
je parle bien de l'éxemple de focks qui lui c'est joue smile

Dernière modification par sasuke120 (12-06-2008 15:04:49)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Round equilibré

Serafina dit:
Apprend a jouer, on verra apres.

moi je dit kel a totalemen raison fo bien apprendre o bout d'un moment meme si ton idee est bonne je pense que ceci ne pourai pa se faire au nfc mais plutot dans ue session speciale de l'arene du genre arene moin du nivo 20 peuvent entre etc....


j'espere ke vous me comprenez ^^
bon jeu!!!

 

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Round equilibré

Ouai tout a fait d'accord car voit tu je suis a peu près du meme niveau que toi et je m'en sors assez bien car a près c'est aussi a toi lors d'un combat de t'adapter a la situation car dis toi bien que tout le monde est dans le meme cas que toi...
et ce ne serait pas marrant de se battre tout le temps contre des personnes plus faibles que soit donc pour l'instant c'est mieux ainsi et essaye de t'y faire lors des combats^^

voila j'espere t'aider!

!!! ... KiRa ... !!!

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Round equilibré

C'est sûr, ce faire toujours sortir par un gars qui a de meilleures stats que toi, donc qui a pleins d'avantages y compris l'expérience du jeu, c'est rageant et à la fin tu ne veux plus jouer. Mais sache qu'à ton niveau, si tu joues bien avec de la chance, tu peux les battre.

Sinon je voulais savoir si un plafond était prévu au niveau des stats. Car il y a déjà des gens qui sont niveau 400, et donc leur vie, leur chakra et leur force augmentent toujours, mais à un moment il va bien falloir stopper tout ça ? L'écart sera encore plus grand, déjà 1700 PV contre 1000 c'est pas mal, alors quand ça sera 2000 on laissera continuer cette ascension qui engendrera encore des inégalités ?

J'ai vu ton post dabYo, ok je ne savais pas, c'est bien comme ça. smile

Dernière modification par Christoff (12-06-2008 16:19:36)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

phage24
phage24
Bon Genin

Re: Round equilibré

bon il sait pas jouer, il sait pas jouer c'est tout mais son idée est stupide de plus c'est en jouant contre meilleur que soit que l'on devient bon et puis la difference de niveau entre peu en compte sur un nfc il est très habituel de voir un lvl 100 gagner un round alors que des lvl 200 ou plus sont dans le round

sensei de Y0nDaM3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

Dans tout les jeux, quand on s'investit on est plus fort, normal non?on joue depuis plus longtemp que les autres on a donc l'experience et l'avantage statistiques et technique, aucun plafond ni aucune salle spé lvl ne doit être faite, sinon il n'y a aucun intérêt a avoir un bon lvl^^

(PS:Je ne suis pas un geek de la nfc il suffit de voir mes stat pour le vérifier)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Round equilibré

[quote=Clolo22](PS:Je ne suis pas un geek [b]de la[/b] nfc il suffit de voir mes stat pour le vérifier)[/quote]
T'es surtout pas l'exemple de celui qui a de "[i]l'experience[/i]" oui yikes

Christoff > C'est déjà plafonné, j'atteindrais jamais les 1800 de vie, et la force de base pour les montées de force ne dépassera jamais les 80 wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

lol serafina on voit bien la une admin qui est sur le site depuis un certain temps certe je ne sais peu etre pas jouer faut que je me fasse la main mais le hic et toujours la quand tu arrive dans une salle ou deux chunnin sont contre toi qui frappe deja plus fort que toi et qu'il on 700 pv de plus comment veu tu apprendre a jouer!!!!


ensuite l'idée n'est pas de gagner ou de perdre des round mais de faire comme le nom du topic l'indique "des round equilibré"pour faire des combat qui en val le coup!!!!
exemple dernier round je me bat avec  quelqu'un plus fort que moi se qui ne me derange pas bien au contraire j'adore les defi on fait notre bisness on est tous les deux force 90 on s'equivaut donc a peu pres et la un ennemies surgit de nul par et en un coup nous enleve a tous les deux plus de 500 pv...ou est l'interet du jeu???

vous aller me dire normal il a tuer le reste de la salle ou il etait il a prit de la force ect....comment a t'il fait pour faire cela il a demarrer le round en avance  etant donner qu'il a un plus gros niveau donc il a l'avantage!!!!!bien evidement ceux qui sont contre cette idées sont les plus develloper et je les comprend mais bon c'est juste une idées!!!!!

dernier ptit truc ya rien de bien mechant a se battre au Nfc de level different avec les meme objet l'avantage tourne a qui ...au plus faible plus fort ou plus chanceux?

ps:j'ai jamais dit que je perdai tous le temps je m'en sort aussi le systeme du moment et tres bien juste un peu avantageux pour les grosse pointure qui se mordrai les doit si un jour on en venait a faire ca mais  c'est encore une fois qu'une idées:p

ps2:si se systme et prit en compte encore faut voir la prog et l'avis de tous le monde(bien qu'il y en ai un paquet a dissuader votre cite cartonne felicitation tres bon cite j'adere) y'aura toujour plus fort que soit a battre dans les round mais ca sera limiter dans les niveauapres rien ne vous empeche de vous mettre chez les haut lvl mais on vous interdira les bas lvl:p comme un tournoi;)

Dernière modification par Dosu Nukenin (12-06-2008 16:42:25)

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

il est marrant ce topic^^
Laissons le nfc tel qu'il est. Pourquoi?? Tout simplement parce que c'est un mélange de style de jeux différents, de forces différentes, de stratégies différentes et c'est ça qui fait que c'est sympa d'y participer.
Les gros niveaux ne sont pas plus dangereux que les niveaux moyens loin s'en faut.
Il est effectivement très rare de voir 2 blindés attaquer un etudiant en general, ils prefèrent se la jouer entre eux^^
Maintenant, à qui ce n'est pas arrivé de debouler dans une salle sous sake et  se faire la main sur le premier venu?? de tt façon là t'as pas le choix^^
Qui n'a jamais volé de kills??
Quand je fais un nfc, si dans ma salle il y a un blindé, un du même niveau que moi et un etudiant, je prends le blindé ou le même niveau que moi en fonction des objets qu'il a^^
Une pratique à mettre en oeuvre pour faire ou proteger un kill c'est la da sous sake de preference, ça fait plus mal^^
Si tu as une force consequente style 120 voire bcp plus, tu prends ton sake et tu fais ta spé enchainée d'une attaque le tt en à peine 12 sec et le gars en face ( ou la nana) il a pas le temps de la voir venir^^
Stabiliser sa force aussi est important^^
Tout ça pour dire que les blindés du site ne sont pas les plus forts même s'ils ont des avantages certains^^
J'en connais un en particulier qui au nfc ne brille pas ^^ d'ailleurs il n'en fait plus ou peu.
A l'inverse, je connais 2 potes avec moins de 1000 de chakra et 1300 de vie à peu près  qui gagnent bcp de rounds et sont assez souvent classés meilleur senshi^^ et qui killent du beau monde^^

Un exemple ce matin, je suis tombée sur rosybea ( dsl si c'est mal ecrit) ben il avait une force à 81 et moi 117 et je n'etais pas dans mon element^^
Bon je suis quand même morte ^^mais tout ça pour dire qu'ils sont pareils que ns je rajouterais même que ce sont eux les proies du nfc^^
Rajoute à ça que si ils prennent en plus leurs eprouvettes c'est comme si ils se collaient une cible dans le dos^^tout le monde les veut.

 

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

[quote=Kurapikä]Quand je fais un nfc, si dans ma salle il y a un blindé, un du même niveau que moi et un etudiant, je prends le blindé ou le même niveau que moi en fonction des objets qu'il a^^[/quote]
j'aimerai que tous le monde pense comme toi^^

mais certain pense le contraire et s'acharne sur les plus faible...ca doit etre une strategie a voir l'avis de certain;):p

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

Moi je suis lvl 129 et je me débrouille pas mal, j'ai deja gagné des rounds etc et j'ai pas besoin de faire des milliers de nfc, avec un peu de chance ça passe mieux ^^. Quant tu vois que c'est un gros lvl tas le choix d'essayer de le tuer ou de fuir. Si t'es tu seule avec lui fuis mais si t'es avec 1 ou 2 mecs de plus attaque le plus balèze pour que les autres commencent a l'attaquer aussi.

West Side!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

tout dépend de la configuration de la salle en fait:
si vous etes 3 dans la salle ya pas a réfléchir tu ataques le plus fort en priant pour que l'autre soit inteligent et te suive et c'est pas tuojour le cas...

si vous ete 4 dans la salle: imaginons qu'il y ai 2 gros chakra et 1 qui a pau près ton niveau tu t'ataque en celui la tandis que les 2 gros chakra s'afronte entre eux, la tu prie pour que leur combats dure longtemp et tu te demerde pour finir le tien le plus vite possible pour ensuite etre peinard et niqué le plus fort qui reste avec l'autre mais bon sa sa arrive pas souvent parceque tu te fait souvent volé le kill par un des 2 gros chakra puis kill par le meme et à partir de la il a l'avantage par rapport a l'autre et le poutre j'adore quand sa se passe comme sa big_smile

itachi457>pffff sa m'énerve de voir des post pareil, fuis avec moi et si par malchance (pour toi et chance pour moi big_smile ) je retombe plus tard contre toi il peut y avoir des 6000 de chakra dans la salle c'est toi qui prendra quite a se que sa me pourrisse le round toi je serai pas étonné que tu fasse parti de ceux qui changent de salle dès le 1er tour parcequ'il sont dans une salle de 5 mecs. dabYo suprime nous l'option changer de salle please!!!!!

Dernière modification par aleks (12-06-2008 19:22:47)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

itachi457
Surtout, quand tu te retouves  seul avec un blindé ne fuit pas^^
c'est le meilleur des combats, le plus jouissif^^
L'autre jour, je me suis retrouvée seule avec ryu25 qui n'est quand même pas une bille au nfc il avait une force à 143 ( peut bcp mieux faire) 2 tv et 1 sake pur il lui restait 890 de vie il a pris un saké moi j'avais une force 123 j'ai aussi pris un saké ^^
il me restait une vie equivalente à la sienne donc blanc bonnet et bonnet blanc et ben j'ai gagné le duel parce que j'ai sur ce coup là mieux geré mes DA que lui^^

 

atila_aurion
atila_aurion
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

Le problème(a mon avis n'est pas des niveaux 100 contre des niveaux 200 (les deux peuvent gagner) mais les niveaux 10 à 50 contre les niveaux 200. Là, c'est vraiment inégale. Le niveaux 50 ne peut pas gagner. C'est la que ca serait utile

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

Faire des rounds par tranche de niveau,ça a déjà été proposé par d'autre et la réponse a été non.Puis si tu trouves que tu te fais tuer trop facilement par d'autres,change ton style de jeu car c'est pas le niveau qui détermine le vainqueur mais la manière de jouer.Même quelqu'un qui a un niveau inférieur à 100 peut remporter un round.

 

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

bon les reponse sont a peu pres toute les meme a voir n'importe qui peu gagner un round je dois encore me faire la main alors...

tous le monde parle de style de jeu mais arriver vous a gerer votre force ou elle augmente et baisse par chance

Dernière modification par Dosu Nukenin (13-06-2008 08:16:12)

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Round equilibré

La force c'est de l'aléa en début de round... ce que certaines personnes ne semblent pas comprendre en attaquant automatiquement le haut level/chakra de la zone. Ce n'est pas forcément lui le plus fort en début de round, à niveau/chakra/objets comparables (un 2000 et un 4000 de chakra c'est pareil en 1vs2). Actuellement ce qui fait la puissance du début c'est la chance sur les montées de force... rien d'autre...

utilisateur Lambda :o

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round equilibré

voila pourquoi les round equilibré serait cool;)

[17:32]   
- sangouri a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par sangouri.
- Genma 70580 attaqué. 273 dégâts infligés, 4 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Genma 70580 vous a attaqué. 164 dégâts reçus.
[17:31]   
- Futon: Dragon de Vent sur Genma 70580 effectuée. 500 dégâts infligés, 170 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Kimima 654 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Genma 70580 vous a attaqué. 164 dégâts reçus.
- Kimima 654 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Genma 70580 vous a attaqué avec du Taijutsu. 218 dégâts reçus.
[17:30]   
- Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.
[17:29]   
- Kimima 654 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Genma 70580 attaqué au niveau des points vitaux. 164 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[17:28]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[17:27]   
- Adversaires contrés, 190 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Kimima 654 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Genma 70580 vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 17 de chakra perdu.
[17:26]   
- Genma 70580 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Kimima 654 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Genma 70580 attaqué au niveau des points vitaux. 117 dégâts, 19 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Kimima 654 vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
- Genma 70580 vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
[17:25]   
- Kimima 654 attaqué au niveau des points vitaux. 90 dégâts, 6 chakra perdu.
- Kimima 654 attaqué au niveau des points vitaux. 90 dégâts, 16 chakra perdu.
[17:23]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
[17:22]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[17:21]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[17:20]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.

la je me suis laisser tuer pour tester un petit truc mais comment voulez vous resister a deux attaque pareille alors que je n'etai pas le plus fort de la salle bien au contraire les attaque du debut le montre;)

Dernière modification par Dosu Nukenin (13-06-2008 17:45:19)

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

Pied de page des forums