Bonjour .
Cloclo22 a écrit :
Donc ben il doit se morfondre de tristesse d'avoir perdu et comme il a plus son bijuu il est devenu inutile, kankuro et temari ben..je trouve qu'ils n'ont pas réellement de la valeur au manga même si temari est mon perso feminin favoris.
Sérieusement je pense pas que gaara sois si inutile que tu prétend vouloir le dire , je pense surtout qu'il va , sois continuer de controler le sable , sois se lancer dans d'autre apprentissage de sort (sa serais fun) imaginer gaara en taijutsu , gaara avec des jutsus fuuton mais sans sable
bouben a écrit :
Mais comme son idoles c'est Naruto et que Naruto s'entraine tous le temps et bien Gaara va s'entrainé a se battre sans Shukaku et va même devenir plus fort qu'avant.
Naruto ? Idole de gaara ? Oh oh gaara garde sa fierté é_é xD .
Masako a écrit :
Mais bon pour l'instant Kishi est axé sur Sasuke U_U
On en a marre de Sasuke ><
Au bucher! Au bucher! XD
Ouais *_* , il y en a mart (pense a spoiler quand même
) .
Bref , a mon avis c'est que gaara va revenir plus tard , mais avec d'autre style de jutsu (je rêve la XD) , se qui n'empeche que sa serait drolement fun de voir gaara avec du katon ou autre xD , je pense que on devrais le voir en fin de serie
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Deidawa a écrit :
Gaara on va bientot le voir dans les chapitre qui suiveront, Quand les kages vont se reunir
Ooooh pas totalement stupide l'idé
, en effet tu a raison , peut être même que par l'intermédiaire des autre kages on apprendra quelque chose sur gaara
, (pense a spoiler pour ce qui ne lise pas les scans , même si se topic est lui même en section "spoil" , comme on dis : "deux précossions valent mieux qu'une
) .
Sur ce je vous laisse débattre .
Edit : Pour les gens qui veulent lirent éventuelement les scans de naruto je donne l'URL en spoil
.
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Dernière modification par gaara08 (21-09-2008 16:27:06)