Forums » [Debat] Gaara:

[Debat] Gaara  

Lancé par Master_Itachi - 33 réponses - Page 2



bouben
bouben
Chuunin

Re: [Debat] Gaara

Gaara n'a plus son armure de sable automatique, sa grande quantité de sable qui pouvais maitrisé. Mais comme son idoles c'est Naruto et que Naruto s'entraine tous le temps et bien Gaara va s'entrainé a se battre sans Shukaku et va même devenir plus fort qu'avant.
En se qui concerne sa réaparition, je pense qu'il va revenir lors de l'attaque du clan Taka et de l'akatsuki sur Konoha. En gros dans pas trop lontemps wink

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Debat] Gaara

Faudrait que Gaara revienne sur le devant de la scène. Il contrôle toujours le sable, on le voit dans le Shippuden 32.
Je pense qu'il va arriver pendant la bataille de Konoha contre la team Taka et l'Akatsuki et j'aimerait qu'il vienne avec son frangin, sa frangine et peut être Baki et une centaine de ninjas de Suna derrière eux (bon, je stop mon délire).

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Debat] Gaara

Gaara on va bientot le voir dans les chapitre qui suiveront, Quand les kages vont se reunir big_smile
                                                                                             
                                                                                                 .

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Debat] Gaara

Bonjour .

[quote][b]Cloclo22 a écrit :
[/b]Donc ben il doit se morfondre de tristesse d'avoir perdu et comme il a plus son bijuu il est devenu inutile, kankuro et temari ben..je trouve qu'ils n'ont pas réellement de la valeur au manga même si temari est mon perso feminin favoris.[/quote]
Sérieusement je pense pas que gaara sois si inutile que tu prétend vouloir le dire , je pense surtout qu'il va , sois continuer de controler le sable , sois se lancer dans d'autre apprentissage de sort (sa serais fun) imaginer gaara en taijutsu , gaara avec des jutsus fuuton mais sans sable big_smile

[quote][b]bouben a écrit :
[/b]Mais comme son idoles c'est Naruto et que Naruto s'entraine tous le temps et bien Gaara va s'entrainé a se battre sans Shukaku et va même devenir plus fort qu'avant.[/quote]
Naruto ? Idole de gaara ? Oh oh gaara garde sa fierté é_é xD .

[quote][b]Masako a écrit :[/b]
Mais bon pour l'instant Kishi est axé sur Sasuke U_U
On en a marre de Sasuke ><
Au bucher! Au bucher! XD[/quote]
Ouais *_* , il y en a mart (pense a spoiler quand même wink ) .

Bref , a mon avis c'est que gaara va revenir plus tard , mais avec d'autre style de jutsu (je rêve la XD) , se qui n'empeche que sa serait drolement fun de voir gaara avec du katon ou autre xD , je pense que on devrais le voir en fin de serie [spoil]Quand sasuke attaquera Konoha avec l'aide de akatasuki et taka wink .[/spoil]
[quote][b]Deidawa a écrit :
[/b]Gaara on va bientot le voir dans les chapitre qui suiveront, Quand les kages vont se reunir[/quote]
Ooooh pas totalement stupide l'idé wink , en effet tu a raison  , peut être même que par l'intermédiaire des autre kages on apprendra quelque chose sur gaara wink , (pense a spoiler pour ce qui ne lise pas les scans , même si se topic est lui même en section "spoil" , comme on dis : "deux précossions valent mieux qu'une hmm) .

Sur ce je vous laisse débattre .

Edit : Pour les gens qui veulent lirent éventuelement les scans de naruto je donne l'URL en spoil wink .

[spoil][url]http://www.captainaruto.com/[/url][/spoil]

Dernière modification par gaara08 (21-09-2008 16:27:06)

 

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: [Debat] Gaara

moi je pense que ayant perdu son biju Gaara n'est plus fort comme avant je dirait meme qu'il est devenus faible



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: [Debat] Gaara

gaara pour moi a des defauts bcp de defauts mais jaime bien dans shipuden kand il attend deidara et il lui dit " le temp de la promenade est fini" jai bien aimè mais ça m'enerve kand il devien fou xdxd on dirait un singe a ki on a volè ces bananes

[52 Hertz]

Tsuki2608
Tsuki2608
Excellent Genin

Re: [Debat] Gaara

Celui qui ose répèter encore une fois que Gaara est un gros nul sans son Bijuu, je viens l'annéentior personellement!!!!!

Je ne pense pas que Kishimoto ait ''zappé'' l'équipe de Suna... Surement vers la bataille akatsuki/taka vs Konoha ils vont surement réaparaitre...

Yolan> Tu sais même si Gaara est Kazekage, je crois qu'il va aller aider Konoha AVEC des subordonnés. Pourquoi? c'est simple. Gaara a déjà dit a Naruto qu'il avait une dette a lui rendre. Si jamais le village se fait attaqué, il va vouloir y aller pour justement rembourser cette dette.

Je suis sur que Gaara contrôle toujours le sable. J'ai une preuve...! C'est lorsqu'il sert la main de Naruto. Il utilise le sable pour relever la main du blond et du sable entourent leur mains lorsqu'ils les serrent ( oui oui je le sais c'est la même excuse que tous le monde! mais je veux revoir Gaara!!)

A+ tous le monde

Tsuki2608
(aller vois ma fanfiction! Elle est super! Le titre : la jinchuuriki de Kiri! Au plaisir de vous voir!)

ce n'est pas parce que quelqu'un est mauvais qu'on ne peut pas l'aimer!!/Clan shade Of sand!!!

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

Ohlla , Gros débat ! Perso j'aimerais , j'adorais , je deviendrais folle ( ...hmm... ) A L'idée de revoir mon cher Gaara dans la série ! Muhaha , Bon quand même c'est mon perso préféré alors

Je crois que Gaara est toujours capable de se battre avec le sable , seulement peut etre il est moin fort , et aussi il n'y aura probablement aucune protection kasi '' Automatique '' quand il est attaquer ! ( un peu comme quand il est face a Lee )

Et hum j'aprouve aussi la théorie selon laquelle il doit DORMIR mais alors comme il ne l'a jamais fait ( XD ahahah ouais bravo le jeux de mot...)

EDIT : J'allais oublier ! Sans compter qu'il on dit et je cite '' C'est le début d'une grande amitier entre Suna et Konoha '' Alors non je ne crois pas qu'il a zapper gaara ( tout simplement parce que ca signifi qu'il faudrait qui zape Suna , voire le pays du Vent lol...et ca je crois pas  ) Et puis de toute manière Gaara a quand meme été un des personnages clée de l'autre saison , alors peut etre et surment qu'il va refaire apparition prochainement , enfin esperon !

Bon , ma gueule tongue

Dernière modification par Anuzuka (30-10-2008 19:37:17)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

Je suis d'accord avec toi, gaara et sa famille sont pas assez mis en valeur dans shippuden, et c'est trop dommage, c'est vrai moi aussi j'en ai marre de sasuke, il est important mais bon ça va y en a d'autres, mais c'est pas possible qu'il ait zappé gaara! c'est vrai que depuis que t'as posté ce topic y a eu pas mal d'épisodes et il est toujours pas là, ça commence à bien faire il me manque, mais on va le revoir c'est sur! déja ceux qui disent qu'il est nul sans son biju c'est n'importe quoi! il controle toujours le sable, il a moins de chakra mais vas surement s'entrainer et devenir peut ètre mème plus fort qu'avant! je pense qu'on va le revoir pour la réunion des kage, ça serait logique, puis suna va forcément venir en aide à konoha un jour où l'autre, en plus gaara a une dète envers naruto! et puis si il zappe gaara sa veut dire aussi kankuro et temari! et shikamaru/temari??? il peut pas le zapper comme ça c'est le meilleur couple du manga!!! bref j'en ai marre d'attendre leur retour à tout les trois, et si on les revoit pas, naruto c'est plus naruto, après le manga serait bidon, mais vraiment bidon!!! je les aime moi mes suniens!!!!!

 

Pied de page des forums