Forums » [Debat] Gaara:

[Debat] Gaara  

Lancé par Master_Itachi - 33 réponses - Page 1



Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[Debat] Gaara

Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été posté, si c'est le cas, désolé d'avoir mal recherché et merci de supprimer.

Bon voilà, je me demandais depuis un bout de temps si nous allions revoir Gaara dans Shippuuden. On ne l'a plus du tout revu depuis que Naruto et compagnie sont partis de Suna suite à l'enlèvement de notre cher Kazekage. C'est quand même un personnage qui avait une grande importance dans la Saison 1, et je commence à me demander si Kishi n'a pas décidé de " zapper " ce personnage dans la Saison Shippuuden.
Il n'a fait qu'un maigre combat contre Deidara, et après il n'a plus du tout été actif, puisqu'il a été tué puis ramené à la vie. Mais j'aurai quand même bien aimé qu'on le revoit entre temps ou qu'on fasse une légère allusion à ce qu'il devient car depuis la mort de Sasori, ça fait quand même longtemps sachant que cet arc s'est arrêté au Chapitre 282 environ et que nous atteindrons cette semaine le Chapitre 404...
Je suis conscient qu'il y a plus de choses importantes qui se sont passées entre temps, mais je trouve quand même que Gaara, mais aussi Temari et Kankurô ne sont vraiment pas mis en valeur dans Shippuuden. Gaara est quand même Kazekage, c'est tout de même important et il mériterait au moins qu'on parle de lui de temps en temps.

Alors voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tant que grand adorateur de Gaara, je m'étonne que Kishi n'ait pas donné à ce personnage au moins autant d'importance qu'il n'en avait dans la Saison 1. Un petite allusion à lui de temps en temps ne nous ferait vraiment pas de mal. Je trouve que Kishi focalise trop l'histoire sur Sasuke et pas assez sur les autres personnages, surtout Gaara.
J'espère qu'on le reverra prochainement, et pourquoi pas en tant qu'allié lors de l'éventuelle attaque de la Team Taka et d'Akatsuki sur Konoha.

Voilà, à vous de dire ce que vous en pensez. Pensez-vous que l'on va prochainement revoir Gaara ? Que pensez-vous qu'il va se passer le concernant ? Toutes les hypothèses même les plus folles sont les bienvenues. ^^

Dernière modification par Master_Itachi (12-06-2008 13:07:37)

 

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Debat] Gaara

perso je pense qu'on va entendre parler de Suna et donc du Kazekage quand

[spoil]Sasuke va attaquer Konoha, ces derniers demanderont sans doute de l'aide à Suna, et donc un hypothétique retour de Gaara et de sa famille[/spoil]

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

Je suis tout a fait daccord avec L@tinWarrior[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

Ben en tant que grand adorateur de Gaara tu dois savoir que celui ci  n'a plus de jinchuriki?et que gaara sans son jinchuriki...il vaut que dalle :s

Donc ben il doit se morfondre de tristesse d'avoir perdu et comme il a plus son bijuu il est devenu inutile, kankuro et temari ben..je trouve qu'ils n'ont pas réellement de la valeur au manga même si temari est mon perso feminin favoris.

Voila on le reverra quand il aura récup son bijuu :p

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Debat] Gaara

-- Clolo22 --
Jinchuuriki c'est pour désigner le réceptacle, les démons c'est les Bijûs ^^
Bah en fait je me demande si Gaara a pas conservé un peu de son pouvoir, quand il veut serrer la main de Naruto il se sert du sable pour lui prendre la main, alors peut-être a-t-il tout de même garder un minimum de contrôle sur le sable, enfin je sais pas trop quoi en penser ^^'
Cela dit pour Temari et Kankurô je suis d'accord avec toi, mais je pense que rien que les revoir ce serait sympa quand même ^^

 

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: [Debat] Gaara

Clolo22, comme l'a dit Master Itachi, Gaara peut toujours controler le sable, seulement j'imagine qu'il peut en controler beaucoup moins et mois longtemps. Il n'est pas si inutile je pense. Et sa soeur et son frère sont d'exellents junnins.

Dernière modification par L@tinwarrior (12-06-2008 13:41:29)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

adesh
adesh
Chuunin

Re: [Debat] Gaara

Clolo22 > huhuhu... dire que Gaara ne sert plus à rien maintenant parce qu'il n'a plus Shukaku, c'est n'importe quoi.
car il contrôle toujours le sable, si tu regardes bien dans le manga lorsque Gaara tend la main à Naruto pour la serrée, Naruto hésite et là Gaara lève la main de naruto grace à du sable.

donc si ça se trouve Gaara arrive à contrôler le sable sans gaara.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Debat] Gaara

De plus je pense pas que Gaara accepterait de récupérer son Bijû, lui qui a tant été persécuté à cause de ça pendant son enfance, je le vois mal dire " Allez rendez-le moi, c'était bien plus cool quand je l'avais en moi tout le monde me détestait !! " ou un truc du genre.
Donc justement je pense qu'il doit dans un sens être heureux de plus avoir Shukaku en lui car les gens ne le craindront plus pour ça, même si ce n'est plus déjà le cas. Donc dans un sens, on peut dire que l'Akatsuki lui a rendu service, surtout qu'il semble qu'il puisse encore contrôler le sable.

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

ha mon avis on le retrouvera pas de si tôt
Dans les shippuden il y a un nombre important nouveaux personnage plus ceux deja présent.
Kishi a fais de son mieu pour les faire tous ressortir au moins une fois pour montrer ceux qu'ils sont devenu...

Si il ramene gaara une fois de plus, il faudra en faire de même pour Shikamaru, Neji etc...

C'est deja assez le foutoir je pense lol

Gaara est kazekage, il protege son village et si Konoha est en danger c'est pas lui mais des subordonnés qu'il enverra comme lorsque Sasuke fut enlevé a la fin de la saison 1

être sérieux sans se prendre au sérieux

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

Le père de Gaara etait pas une merde et pourtant il avait pas eu Shukaku ou autres. Je laisse ceux qui disent que Gaara est plus rien sans Shukaku

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [Debat] Gaara

pour ma part je pense ke Gaara controle toujour aussi bien le sable meme si cela est moin lontemp
il a toujour conserve les meme technique   et peut enfin dormir^^!!!!!!!
grace a shukaku sa force decuplait mais sans shukaku  il n'est pus aussi fort  mais comme il reussi a controler le sable et k'il a le bouclier de sable et l'armure de sable il est toujour  intouchable et donc par consequent fort



j'espee ke vous me comprener alle a+

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Debat] Gaara

Bha il est evident qu'il reviendra pour la bataille finale : konoha vs taka et akatsuki (et j'espere un village ninja avec eux pour rendre le tout plus atrayant !!!!! ) mais c'est vrai que il a + baucoup d'utilité maitenant big_smile

Et mon cul c'est du teflon ?

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Debat] Gaara

déjà, je ne sais plus où j'ai entendus ça, mais, il paraît que la maîtrise du sable de Gaara lui vienne du sacrifice de sa mère.

Pour répondre au sujet, oui je pense que l'on va revoir Gaara, sûrement lors de la bataille KonohaSunaVSAkatsukiTaka

Yep! Yep!

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Debat] Gaara

jolafleche > non, il ne contrôle plus aussi rapidement le bouclier de sable, c'est Shukaku qui le fasait, car, si le jinchuriki d'un bijû meurt, le bijû meurt avec, donc il voulait se proteger en protégeant son "réceptacle"
Ensuite, je pense qu'il garde quand meme une grosse quantité de chakra, mais qu'il ne pourrait pas refaire un combat contre Kimimaro (Ryuusa Bakuryu, suivi d'un Sabaku Taisou avec un petit Shukaku no Tate, et une bonne trentaine de Sabaku Kyu et de Sabaku Sousou ... Et si vous n'avez rien pigé au techniques de Gaara, bein, allez dans personnages, gaara et regardez à quoi cela correspond...) car ses techniques utilisent EN-OR-ME-MENT de chakra...

Bref voila

A+ les gens !
smile
Pas de SMS. ><'

 

Dinasty
Dinasty
Bon Chuunin

Re: [Debat] Gaara

Gaara ne va sûrement plus réapparaître car comme tu l'a dis, Kishimoto a "zappé" ce personnage de la saison Shippuuden...
Enfin espérons qu'ils refasse une réapparaission...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara122
gaara122
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

mois je pense que gaara vaut toujours meme sans shukaku et si ont le voit pas beaucoup c'est qua m'on avis kishi a deja du mal et commence a plus avoir beaucoup d'idée et que le manga se finira je panse a la fin de l'attaque de taka + l'akatsuki  contre konoha

 

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

Moi, je pense que Gaara sans le Démon Shukaku, c'est :

[spoil]Une grosse merde ![/spoil]
Bon, pour l'argumentation regarder : ( Ne regarder surtout pas, je vous aurez prévenus. )

[spoil]Je vous avez dit de ne pas regarder. Vous allez mourir dans 10 secondes, tout simplement.
Afin qu'il n'y ai moins de sang, je conseille de changer de page de ce forum.

10 9 8 7 6 5 4 3 2 1... 0

TOUT VA PETER ![/spoil]

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Debat] Gaara

En fait, avec Shukaku, l'armure de sable (comme dans le combat contre Lee pas exemple ! ) est "automatique", c'est le démon qui s'en occupe et non Gaara.
A part ça, exepté qu'il ai moin de chakra, il n'est pas spécialement moins fort wink
Du moins c'est ce que je pense big_smile

Dernière modification par thib_uchiwa (12-06-2008 18:07:04)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Gaara

Ben moi je dis que si on vois pas Gaara c'est parce qu'il doit faire une putain de sieste ^^" Mais sinon je pense comme la plupart Gaara a conservé sa maitrise du sable bien qu'ammoindri par l'absence de shukaku. Et ensuite je pense qu'il aidera Konoha pour contrer Taka et akatsuki.

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Debat] Gaara

Ouais moi aussi je veux le retour de Gaara èé
Avec un peu de chance on verra Temari aussi, et j'aurai un a avatar suplémentaire XD

Mais c'est vrai que c'est dommage que Gaara aie disparu hmm
Je pense qu'on le verra a l'action quand Konoha sera attaqué, vu qu'il peut apparament encore controler le
sable ^^
Mais bon pour l'instant Kishi est axé sur Sasuke U_U
On en a marre de Sasuke ><
Au bucher! Au bucher! XD

-> Sur ce ^^

Patriarcacat

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Debat] Gaara

moi je dit faudrait le cramer sasuke (ancien AS maisj'etait pu co) et gaara on le verras pendant l'attaque et pendant la poursuite de l'akatsuki(il manque pus que kyubi)donc il voudra aider naruto et toutsa va etre bien team taka vs konoha et akatuki vs naruto(donc konoha)

 

1tach1
1tach1
Bon Genin

Re: [Debat] Gaara

Je pense que gaara n'est plus fort. Mais qu'il reviendra avec de nouveau jutsu et de nouvelle combinaison qui lui ferons gaspiller moin de chakra                  [spoil]Mangekyu Sharingan : Tsukuyomi[/spoil]

Itachi Uchiwa

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: [Debat] Gaara

À l'origine le sable de shukaku protégeais seulement Gaara avec ça défence ultime. Et on voit kankurô dire à Naruto que Gaara solidifie le sable avec son  chakra et il peut ensuite le controler.D'après moi la défence ultime de Gaara n'est pas aussi forte qu'avant mais il peut toujours contrôler le sable avec son chakra. Gaara a lui même su métriser le sable de shukaku alors je ne pense pas qu'il est perdu ces pouvoirs après tout c'est le kazekage du village de Suna.

 

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Debat] Gaara

>>gaara122:
   La fin du manga?! T'as vu ça où, Kishimoto s'est laissé plein de possibilités, je l'ai déjà dit ailleurs mais entre la prophétie, les autres pays ninjas majeur (Terre, Eau, Foudre), l'évolution de Naruto, y a encore de quoi faire!

Regarde un manga comme One piece, il en sont au tome 50, chapitre 503 et l'histoire est toujours passionnante car ils ont fonctionné par arc. Donc si Kishi veut continuer, il continuera il a de quoi, le manga n'est pas épuisé, loin de là!
Mais il est vrai que l'on approche de la fin d'un arc majeur!

Concernant Gaara, on pourrait le revoir peut-être si Naruto participe au prochain examen chunin, c'est tout les 6 mois et si j'ai bien compris à chaque fois dans un pays différents si on suit l'ordre des affinités après le feu vient le vent!
De plus, Gaara a aussi appris le ninjutsu conventionnel mais il n'en avait pas besoin avant! Je me demande de quelle affinité il est... Fuuton et Doton? pour faire du sable??

 

yumi-yami
yumi-yami
Etudiant

Re: [Debat] Gaara

je pence apres peu pres comme certain que gaara a moin de chakra mais qu'il est toujour aussi fort mais pour dormir les habitude se perde pas comme sa et les crainte des partiront pas comme sa non plus m'enfin jespers que l'on va revevoir bientot car je suis totalement fan de lui ( si cest pas cassi amoureuse... sa fait peur l'amour )

Une larme coule mais tombe sans bruit sur une rose noir

Pied de page des forums