Forums » VENTE, collection Anbu :]:

VENTE, collection Anbu :]  

Lancé par Anbu - Page 1



Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VENTE, collection Anbu :]

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, pour ne rien vous cacher, j'ai affreusement besoin d'argent, pour cette raison je me vois dans l'obligation de me séparer de certains objets, intimes, en relation avec naruto (entre-autre).
Le premier lot est donc ma collection dudit manga, avec les tomes de 1 à 20, puis le no 22, 25 et 28.

Je me même les dédicasser ou glisser un peu de mon adn, délicate et ultime attention qui fera de cette pièce une oeuvre unique.

D'autres mangas sont disponibles en livre comme GTO ou Battle Royale, ou en coffret DVD comme Ranma 1/2 ou les Chroniques de la guerre de Lodoss.

Bien sûr, j'accetpe tous vos dons et autres témoignages de pitié, sous forme d'argent liquide uniquement, ou par virement bancaire. Que les intéressés se fassent connaître en mp, il n'y en aura pas pour tout le monde!


Edit: J'ai aussi une figurine porte-clef de Kakashi absolument magnifique et de très bonne qualité qui fera pâlir d'envie de votre entourage, et grâce à laquelle vous ne perdrez plus jamais vos clefs. (Peut-être utiliser pour jouer à l'arène aussi.)


Egalement des posters de folie!

Photos disponibles sur demande, gens peu sérieux s'abstenir.

Dernière modification par Anbu (11-06-2008 19:04:08)

Monument Man.

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: VENTE, collection Anbu :]

J'aimerais bien t'aider mais... En tant que mineur je ne peut rien faire >0<
Sa aurait été avec plaisir [i]si[/i] j'avais pu sad
Quand même le topic est vieu a ce que je vois ^^
Ca doit être térrible de vendre ses tome de Naruto TT_TT

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Pied de page des forums