Forums » Quel village ?!:

Quel village ?!  

Lancé par Zinc sensei - 16 réponses - Page 1

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Quel village ?!

Alors voila il y a une question qui me tourne dans la tête depuis un moment et j'aimeré avoir l'avis de qui veu bien, alors voila: prenons un exemple simple si Shikamaru et Temari venai à avoir un enfant dans quel village vivré t-il ???

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Quel village ?!

Si elle accouche a konoha : konoha
Si elle accouche a suna : suna

Je pense que ya pas plus a se creuser la tête que sa ^^
C'est l'endroit ou nait l'enfant qui importera sur son futur village après c'est mon avis ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah,aucun puisque Temari ne devrait pas se trouvé à Konoha sauf si elle a une petite permission de quelques jours donc je pense que c'est impossible mais je pense que c'est l'endroit où est né l'enfants puisque la mére de Naruto vient des pays des tourbillons

gaarj
gaarj
Chuunin

Imaginons qu'ils ont un enfat mais que l'un des deux ne le veuillent pas , cela remettrait à que l'enfant vivrait avec la personne qui en prendra la garde!

Après ça dépend aussi des regles des villages , mais admettons que l'enfin naisse par exemple dans aucun des villages ,en terre inconu est-ce que l'enfant vivrait avec les loups en l'absance des ces parents ?

Mais encore imaginons qu'ils accouchent de jumeau on poura mettre un enfant dans chaque village comme ça il y aura pas de jaloux.big_smile

Mais je pense que si l'enfant née comme dirait tous le monde il serait originaire du lieu de naissance

Nan mais sérieux vous imaginer la gueule de l'enfant XD

voila voila XD

the féniass
the féniass
Bon Genin

Temari vient de Suna, donc elle accoucheras à Suna et le bébé vivras là-bas.
Mais il porteras probablement le nom de Nara.
Puis que les enfants porte souvant le nom de leur père içi.
Aprés je me demande comment fairas Shikamaru pour aller le voir.
Temari ou Shikamaru devras abandonner so voit de ninja.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il faut ils ont meme pas le droit de se marier entre eux mais bon...le pauvre enfant je le plains déja si un jour suna déclarait la guerre a konoha xD lenfant:"euhhh...?" il aura pas quel camp choisir lol^^

Gloire à l'Allemagne !

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils vivraient à Suna, car une femme obtient tout ce qu'elle veut (car Temari voudrait vivre à suna, pourquoi, je sais pas !) et Shikamaru n'aime pas prendre de décision si il doit trop réfléchir au probléme (celui de choisir d'aller avec Temari à Suna et d'y rester ou de se morfondre à Konoha)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Si elle accouche a konoha : konoha
Si elle accouche a suna : suna

Je pense que ya pas plus a se creuser la tête que sa ^^
C'est l'endroit ou nait l'enfant qui importera sur son futur village après c'est mon avis ^^[/quote]
Je suis du même avis que Tengo mais plus a parier qu'elle ira a Konoha pour le bien du Clan Nara ^_^
Mais qui vus du que la Chose se passera ? :PppP

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Inari
Inari
Chuunin

je pense que de toute façon l'un des deux ira chez l'autre mais en tant qu'ambassadeur de son village ...
Après je pense que il faudra un temps a Temari pour se remetre de l'acouchement donc je croi ke ce sera Suna ......

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si l'un des deux doit abandonner son Nindo ce sera hélas le plus puissant des deux , a savoir Temari , car pour de simple raison physique elle aura de toute façon une période durant laquelle encaissé des coups de Kunaï dans le bide et autre attaque mortelles ne sera pas possiblement raisonnable ...

Aprés sinon bah euh faut voir la législation des villages et des pays ...

Ou alors il tirent a pile ou face , mais bon a mon avis Shikamaru se fera manipuler plus facilement et finira par céder car lui c'est un faible , et que de toute façon les hommes sont faible face au femmes XD

A moins que Konoha éxige que les ninjas du clan Nara reste chez eux et voit cela comme une tentative de vol de Jutsu , mais du point de vue de Suna ce serait la même ...

WoN

Sakan'Kitsune
Sakan'Kitsune
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Drôle de question,je ne me l'était jamais posé en fait.
Déjà faut se demander si ça arrivera on en sait rien. Mais on peux avoir un début de comparaison :
[spoil]Naruto est né à Konoha et sa mère était originaire d'un autre pays donc... a toi de juger wink[/spoil]
Après tout ça peut très bien être l'un comme l'autre, il n'y a pas vraimen de village "favori".

J'en ai marre, j'ai le temps de rien faire... | Frère de Pesyvu [freSH to death]

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il vivra dans une nouvelle ere de parfaite harmonie entre Suna et Konoha, et cette ere de paix sera tellement longue et forte que on va fusionner les deux village (ils sont chacun a un bout du continent? Et alors c'est quoi le probleme ? Quand on veut on peut !). Le nouveau village, celui qui assistera a la naissance du bebe sera : Sunoha!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

bah,tip,top;on dirait que l'auteur a écouté ta demande et nous a donné la réponse

[spoil]La mére de Naruto vient du pays des tourbillons mais Naruto fut né a konoha donc il fut officielement originaire de Konoha.Mais il y a un probléme pour Naruto car c'est un cas a part.Il a été automatiquement originaire de Konoha parce que le pays des tourbillons n'existe plus donc on n'a pas encore la réponse finalement[/spoil]

narutodamien
narutodamien
Genin

[quote=the féniass]Temari vient de Suna, donc elle accoucheras à Suna et le bébé vivras là-bas.
Mais il porteras probablement le nom de Nara.
Puis que les enfants porte souvant le nom de leur père içi.
Aprés je me demande comment fairas Shikamaru pour aller le voir.
Temari ou Shikamaru devras abandonner so voit de ninja.[/quote]
oui mais uzumaki vien du nom de la mere de naruto et non du pere

chef de mon clan b16 ma mission est de recruter des personnes alors envoyer moi un MP

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=narutodamien]oui mais uzumaki vien du nom de la mere de naruto et non du pere[/quote]
Ah bon, moi j'ai vu ça nulpart ! En même temps on ne sait pas qui est sa mère ou alors je me trompe.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

torvic
torvic
Chuunin

MOi je dis que le pitit bébé vivra dans les deux villages. the fénias:"ah bon moi j'ai vu sa nulle part! en même temp on ne sait pas qui est sa mére ou alors je me trompe"   c'est dans les spoils qu'on c'est sa
Je trouve que ton topic sert un peu a rien on s'en fou un peu de savoir dans quel villages va vivre leur bébé (si ils en ont un et si ils se marient ensemble)

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que Temari risquerait bien de venir à konoha dans ce cas là, et qu'ils vivraient ensemble avec shika et otut sera bien dans le meilleur des mondes.

de toute façon ça risque pas d'arriver, car c'est une sorte d'amour impossible entre ces deux la.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Pied de page des forums