Forums » Bug pour mon clan ?!?!:

Bug pour mon clan ?!?!  

Lancé par tobi 92i - 3 réponses - Page 1

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Bug pour mon clan ?!?!

Bonjour
Hier j'ai creer un clan et voila se ke ca me met je clique sur clan:

Vous faites actuellement parti du clan The Best, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous

C'est normal que ca m'affiche ca ???

navman
navman
Genin

Re: Bug pour mon clan ?!?!

Non, en effet je pense pas que ça soit normal. Avant que les clans aient prit une réel importance,c'est ce qui était marqué, mais là... Je pense que le problême vient du fait que ton clan a été créé il y a pas longtemps nn ? Si c'est le cas, c'est normal, il faut attendre encore un peu.

a euuh... bonjour

LE.BOSS
LE.BOSS
Excellent Genin

non, faut attendre que les trois (ou deux ché plus) ninjas que ta invité accepte de venir dans ton clan et sa sera l  vraiment que le clan sera créé!!!!!!!!!

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=tobi 92i]Bonjour
Hier j'ai creer un clan et voila se ke ca me met je clique sur clan:

Vous faites actuellement parti du clan The Best, par conséquent il vous est impossible d'en créer un nouveau. Pour ce faire, vous devez démissioner de votre clan actuel et revenir sur cette même page. Si vous l'avez fait et que vous tombez toujours sur ce message, déconnectez vous et reconnectez vous

C'est normal que ca m'affiche ca ???[/quote]
Oui, une fois le clan créé il faut que dabYo valide le clan pour que tu accede à l'interface, ce n'est q'une question de jours

Dernière modification par Devil Jin (01-07-2008 13:30:44)

Pied de page des forums